La.cinquieme.République
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La.cinquieme.République

De la politique pure et affaires étrangeres
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 CITOYEN DE LA FAYETTE, NO MORE EMPTY SANDLES ET PINE RIDGE

Aller en bas 
AuteurMessage
yanis la chouette




Nombre de messages : 15341
Localisation : http://yanis.tignard.free.fr
Date d'inscription : 12/11/2005

CITOYEN DE LA FAYETTE, NO MORE EMPTY SANDLES ET PINE RIDGE Empty
MessageSujet: CITOYEN DE LA FAYETTE, NO MORE EMPTY SANDLES ET PINE RIDGE   CITOYEN DE LA FAYETTE, NO MORE EMPTY SANDLES ET PINE RIDGE EmptyMar 10 Jan à 1:35

Gilbert du Motier, marquis de La Fayette, né le 6 septembre 1757 au château de Chavaniac près de Saint-Georges-d'Aurac (Auvergne), et mort le 20 mai 1834 à Paris (ancien 1er arrondissement), est un officier et homme politique français, célèbre en raison de son engagement dans les rangs de l'armée des insurgés américains (1777-1783), puis dans l'aile libérale et réformiste de l'aristocratie française (1784-1792), enfin dans l'opposition libérale au régime de la monarchie de Juillet qu'il avait pourtant contribué à établir lors des Trois Glorieuses (juillet 1830) sans oublier François-René, vicomte de Chateaubriand, né le 4 septembre 1768 à Saint-Malo et mort le 4 juillet 1848 à Paris, est un écrivain, mémorialiste et homme politique français. Il est considéré comme l'un des précurseurs et pionniers du romantisme français et l'un des grands noms de la littérature française.
Issu de la noblesse bretonne, membre le plus célèbre de sa famille originaire de Saint-Malo, Chateaubriand s'inscrit politiquement dans la mouvance royaliste. Plusieurs fois ambassadeur auprès de souverains divers, il est nommé ministre des Affaires étrangères de 1822 à 1824 sous la Restauration et compte, sous le règne de Charles X, parmi les ultraroyalistes. Les nombreuses responsabilités politiques et diplomatiques qui jalonnent sa carrière ainsi que son goût pour le voyage, en Amérique puis dans le bassin méditerranéen, structurent une vie marquée par l'exil et la nostalgie de la stabilité.

Convaincu de la noblesse de la cause des insurgés américains, il s'engage à leurs côtés en 1777. Nommé général à l'âge de 19 ans par George Washington, La Fayette joue un rôle décisif dans la guerre d'indépendance des États-Unis contre la Grande-Bretagne, notamment lors de la victoire de Yorktown le 19 octobre 1781. Surnommé le « héros des deux mondes », il est un des huit citoyens d'honneur des États-Unis. Il y fait d'ailleurs à l'invitation du président James Monroe un voyage triomphal en 1824, au cours duquel il est accueilli et honoré dans 182 villes des 24 États que compte l'Union à cette époque.

Après avoir combattu aux États-Unis, La Fayette œuvre en France à la rénovation du pouvoir royal, avant de devenir une des grandes personnalités de la Révolution française, avec la rédaction de la déclaration des droits de l'homme et du citoyen et le commandement de la Garde nationale, jusqu'à son émigration en 1792, suivie d'une arrestation et d'une incarcération de cinq ans par les autorités autrichiennes et prussiennes en raison de son refus de trahir son pays.

La Fayette a aussi été un acteur politique majeur de la révolution de Juillet en 1830 et des débuts de la monarchie de Juillet, rompant cependant rapidement avec le roi Louis-Philippe dont il avait soutenu l'accession au trône. Durant cette dernière période de sa vie, il s'affirme aussi comme un soutien majeur à la Pologne après l'insurrection de 1830-1831.

À partir de 1789, La Fayette signe ses courriers « Lafayette » en un seul mot, en réaction contre le système nobiliaire abattu par la révolution. C'est cette graphie qui a été utilisée par ses contemporains jusqu'à sa mort.


Merci à vous d'être toujours plus nombreux dans cette communauté de voyageurs ! 😍😍😍 Ça nous fait sincèrement chaud au coeur. 😎
En 2023, ensemble, nous continuerons l'aventure, le voyage ! 😁 Et pour commencer l'année en beauté, nous vous proposons de redécouvrir la vidéo qui vous a fait le plus réagir. Notre immersion à Pine Ridge, l'endroit le plus désoeuvre, le plus triste et le plus pauvre des États-Unis. Crying or Very sad

Pine Ridge est une réserve indienne américaine de la tribu des Oglalas située au Dakota du Sud et créée en 1889 lors du démantèlement de la Grande Réserve sioux. Dans les années 1980-1990, des projets de mines d'uranium et d'un site d'essais nucléaires mené par la compagnie Honeywell ont menacé la communauté. Une femme Oglala, mère de huit enfants, JoAnn Tall a installé son tipi sur le site jusqu'à l'abandon du projet : Pine Ridge est la huitième réserve des États-Unis en termes de taille et la plus pauvre. C'est en fait l'un des endroits les plus pauvres du pays. La population de Pine Ridge souffre de problèmes de santé, de diabète du à la malnutrition (trop de sucreries, pas de produits frais), de dépression, d'alcoolisme (quoique la vente d'alcool est interdite, la consommation est forte : 85 % des familles sont touchées5), de toxicomanie notamment par la "meth". Le taux de mortalité infantile est 300 % supérieur à la moyenne nationale des États-Unis7, le taux de suicide des adolescents est 150 % supérieur à la moyenne nationale du pays et le taux de mortalité est très élevé ; l'espérance de vie est une des plus faibles de l'hémisphère ouest : 47 ans pour les hommes et 52 pour les femmes).

https://www.tf1info.fr/international/video-medicaments-drogues-blessures-suicides-derriere-le-spectacle-la-face-sombre-du-rodeo-americain-2244340.html

Le chômage sur la réserve est de 90 %7, et 97 % de la population vit en dessous du seuil de pauvreté. Un tiers des familles n'ont pas d'électricité, de téléphone, d'eau courante ou de tout à l'égout.

Aux États-Unis, le cow-boy a une image de robustesse à toute épreuve.
Mais la communauté reconnaît aujourd'hui sa fragilité.
Les blessures, dont la moitié sont infligées à la tête, ont de lourdes conséquences sur ces sportifs.
Partager
Tout le monde nous l'a dit et répété. Les cow-boys sont des athlètes exceptionnels. Pour tenir huit secondes avant la sonnerie, sans tomber du cheval, c'est la règle, il faut être fort dans son corps et dans sa tête. Mais dans ce sport si exigeant, les blessures physiques, très fréquentes, se doublent de blessures à l'âme souvent négligées.

Une passion, mais aussi un gagne-pain
Laramie, au cœur du Wyoming, dans le grand ouest américain. Un rodéo et un hommage se préparent. Ces derniers mois, deux cow-boys sont morts à 25 et 29 ans. L'un d'une overdose, l'autre en se suicidant. Ils avaient un point commun : des blessures à répétition. Il faut dire qu'en huit secondes, un cow-boy peut encaisser en rodéo des chocs comparables à ceux d'un boxeur KO ou d'un pilote de chasse. Le port du casque n'est obligatoire que pour les professionnels du rodéo sur taureau et seulement depuis 9 ans. Pour les autres, aucune obligation alors que les blessures à la tête représentent plus de 50 % des blessures de cow-boy.

Les Oglalas ou Oglala Lakota sont l'un des sept clans des premières nations qui forment la tribu des Lakotas. Cette entité est apparue au xviiie siècle2. Au début du xixe siècle les Oglalas se séparent des autres Sioux Lakotas : vers 1830, ils rassemblent quelque 3 000 membres.

Oglala signifie « ils se dispersent » en langue lakota. Tashunca-Uitco (Crazy Horse) était l'un des chefs de ce clan au xixe siècle.

Bien que né d'un père Brûlé, Red Cloud fut aussi un célèbre chef Oglala qui réussit à fédérer les sioux et organiser une résistance contre les blancs et l'armée américaine en menant ce qu'il est convenu d’appeler la guerre de Red Cloud de 1866 à 1868.

Les Oglalas ont participé à la bataille de Little Bighorn.

Les Oglalas vivent désormais dans la réserve indienne de Pine Ridge (Dakota du Sud, aux États-Unis), à la frontière avec le Nebraska et à moins de 100 km du Wyoming. C'est la deuxième plus grande réserve indienne des États-Unis. Au recensement de 2000, 15 221 Oglalas y résident et en 2008, on compte 42 357 membres de cette tribu.

Pour ces cow-boys, agriculteurs de métier, le rodéo n'est pas seulement une passion, c'est aussi un gagne-pain. Une blessure, c'est de l'argent en moins. Certains se gavent alors d'anti-douleurs jusqu'à en devenir dépendants, à sombrer dans la dépression, l'alcool ou la drogue. "Parfois, tu n'es pas dans le coup, tu passes une mauvaise semaine, tu te fais éjecter du cheval, et du coup pas d'argent et tu repars seul sur la route. Et dans ces moments troubles, moi, je prenais des amphétamines", avoue Justin Quint, ancien champion du monde qui a connu ce cercle vicieux.

LIRE AUSSI
Cow-girls : les reines du rodéo !

Sur ce rodéo, il y a un accompagnement médical, comme souvent. Mais surtout, désormais, grâce à des bénévoles, comme Sheryl Foland, un soutien psychologique. C'est une nouveauté dans le milieu. Les concurrentes féminines n'échappent pas à cette pression. En seulement quelques mois d'existence, l'association a aidé presque cinquante de ces compétiteurs en souffrance. C'est la preuve qu'elle répond à un besoin. Les cow-boys savent maintenant qu'ils ne sont plus obligés de faire cavalier seul.

ÀCheyenne, dans le Wyoming se trouve le plus grand festival du rodéo des États-Unis. Le paradis des cow-boys, mais pas seulement. Depuis 2021, les cow-girls sont décidés plus que jamais à se faire une place dans l'arène. C'est le cas de Sawyer qui a fait le voyage jusqu'au Texas. À 19 ans, elle espère être championne, la première de sa famille. Pour qu'enfin, les femmes, éleveuses et fermières reçoivent les honneurs.

Avec une telle volonté, Sawyer s'est qualifié pour la finale. Pour cette fameuse nouvelle épreuve féminine, elle doit attraper au lasso un veau lancé à toute allure. Elle le capture en 4,4 secondes, un record. De quoi sortir de piste la tête haute et faire la fierté de son père.

La raison pour laquelle les compétiteurs des quatre coins des États-Unis viennent dans ce lieu, c'est parce qu'il y a beaucoup d'argent à gagner.

Pour comprendre comment on devient une cow-girl, nous avons suivi Taunya dans son ranch du Colorado. Elle pratique la course de tonneau, son métier. Pour cela, elle investit dans des chevaux et les dresse. La suite dans le reportage ci-dessus.

https://www.tf1info.fr/voyages/video-cow-girls-les-reines-du-rodeo-2194552.html

compagnon.yanis.tignard @Yanis_Tignard · 27 min
En réponse à @LaCasaBlanca
CITOYEN DE LA FAYETTE, NO MORE EMPTY SANDLES ET PINE RIDGE
https://la-5ieme-republique.actifforum.com/t1046-citoyen-de-la-fayette-no-more-empty-sandles-et-pine-ridge#13170
POURVU QU'ELLES SOIENT DOUCES
https://www.youtube.com/watch?v=VpDwy1qBeeg
L'INDÉPENDANCE A L'AVOCAT ET LE PATRIOTE NE PEUT ÊTRE DANS L'INSULTE DU TEMPS : LA FAYETTE PROVOQUE WASHINGTON EN LA COUR SUPRÊME DES USA.
TAY

NO MORE EMPTY SANDLES ET PINE RIDGE SONT DANS LE PACTE DE SANG QUI LES LIENT AUX SILENCES SOURDS DE WASHINGTON ET DE SA COUR SUPRÊME :
L'INDÉPENDANCE A L'AVOCAT ET LE PATRIOTE NE PEUT ÊTRE DANS L'INSULTE DU TEMPS ! J'INVOQUE LES AMENDEMENTS POUR DÉNONCER UNE HAUTE TRAHISON.
TAY

DOULEURS ET SOUFFRANCES !
J'INVOQUE LES AMENDEMENTS POUR DÉNONCER UNE HAUTE TRAHISON ET LES TRAHISONS QUE SUBISSENT LES SIOUX AMERINDIENDS DE PINE RIDGE ET
LES COW BOYS DE NO MORE EMPTY SANDLES LIVRÉS EN PATURE ET AUX ROUAGES D'UNE INDUSTRIE MÉDICALE BASÉE
SUR LES PLACEBOS !
TAY

compagnon.yanis.tignard @Yanis_Tignard · 8 min
En réponse à @EUinmyRegion
SCANDALE SANITAIRE AUX ANTILLES !
L'ÉXODE MÉDICALE DES COBAYES ET DES BREVETS :
UN FAIT CONCRET, LE CHLORDÉCONE !
Chanson et paroles de California
https://www.youtube.com/watch?v=R0KhBlwx5TY
LE SOUPIR ET LES MURMURES DES SIOUX AMERINDIENS DE PINE RIDGE ET DES COW BOYS DE NO MORE EMPTY SANDLES.
TAY

LES SOUPIRS EN MURMURES DES SIOUX AMERINDIENNES DE PINE RIDGE ET DES COW BOYS DE NO MORE EMPTY SANDLES EN LA DÉMOCRATIE, L'ANIMAL ET JÉRUSALEM :
IN GOD WE TRUST EN L'INDÉPENDANCE DE LA LA JUSTICE CAR
LIBRE DU DESTIN ET DE SON MARIAGE DOIT ÊTRE LE CITOYEN EN LA CONSTITUTION.
TAY

compagnon.yanis.tignard @Yanis_Tignard · 9 min
En réponse à @RusEmbassyMinsk
L'INFINI EST UN CONCEPT OÙ LES SÉISMES ET
LES IRRUPTIONS MONTRENT LE MÉCANISME ET LA RÉALITÉ D'UNE NATURE SAUVAGE DANS LE MOUVEMENT
DE L'INSTANT ET DES MATIÈRES :
MON SENTIMENT D'ÊTRE A TOUJOURS ÉTÉ DANS LE PROPRE DE LA VIE AFIN QUE L'ENFANT ET L'ENSEIGNEMENT PUISSENT VIVRE !
TAY

EN L'ÂME DE DIEU, LA TEMPÊTE DÉVOILE LES ACTES DES TESTAMENTS EN DES PHARES REGARDANT LES RESPONSABILITÉS
OÙ MON NUAGE DÉFIE VOS NOTIONS DE L’ALÉATOIRE :
TEL LE MARQUIS DE LA FAYETTE JE PROTÉGE DES RADICALISMES ET DES FANATISMES :
LA VEUVE, L'ORPHELIN, LA VIERGE ET L'ENFANT !
TAY

LES PEUPLES VERS L'INFINI !
CE QUI EST VALABLE POUR VOUS, MOSCOU EST VALABLE POUR WASHINGTON, PÉKIN, PARIS, LISBONNE, MADRID, LONDRES, ATHÈNES ET AUTRES !
TEL LE MARQUIS DE LA FAYETTE JE PROTÉGE DES RADICALISMES ET DES FANATISMES :
LA VEUVE, L'ORPHELIN, LA VIERGE ET L'ENFANT.
TAY

compagnon.yanis.tignard @Yanis_Tignard · 9s
LES TÉMOIGNAGES DANS LE TEMPS ET LA JUSTICE !
LA RÉPUBLIQUE EST UNE ALCHIMIE QUI PERCOIT LES SENTIMENTS TELS QUE LE YIN ET LE YANG COMME LE BIEN ET LE MAL QUI SE COTOIENT EN UNE LUTTE PHILOSOPHIQUE D'EMPRISE ET DE POSSESSION SUR LA VEUVE, L'ORPHELIN, LA VIERGE ET L'ENFANT.
TAY

L'ERRANCE HUMAINE DANS LE TOURBILLON DU FEU N'EST PLUS LA SIMPLE OEUVRE DE DIEU !
DES RADICALISMES ET DES FANATISMES SE DÉCLARANT LE YIN ET LE YANG OU LE BIEN ET LE MAL SAIGNENT LE SANG ET LE MALHEUR SUR
LA VEUVE, L'ORPHELIN, LA VIERGE ET L'ENFANT :
L'AMBITION ET LA TERREUR.
TAY

AMBITION ET TERREUR SONT DES CICATRICES QUI SAIGNENT LA VEUVE, L'ORPHELIN, LA VIERGE ET L'ENFANT :
MA RÉPUBLIQUE EST L'OEUVRE DES CITOYENNES QUI ONT MARCHÉ SUR LES PALAIS OÙ LEURS LARMES ET LEURS SOIFS DE JUSTICE ONT ÉMU LES SOLDATS DE LA GRANDE MUETTE, MAGISTRATS !
JE SUIS.
TAY

LA VIERGE ET L'ENFANT EN LES RÈGLES : LA MÉDECINE ET L'APPRENTISSAGE VERS L'HUMANITÉ !
LA FEMME EST VÉRITABLE ET VEUVE A UNE VÉRITÉ : DÉVELOPPEMENTS DEVENNIENT ET PORTENT AUX SOUFFLES EN LA LIBERTÉ D'ÊTRE ET DE VIVRE CAR
RESPONSABILITÉ EST DE VIVRE CONSCIENCES ET CONVICTIONS.
TAY

TÉMOIGNAGE DU
COMPAGNON TIGNARD YANIS,
LE JUGE DE LA RÉPUBLIQUE DE L'OLIVIER...
MINISTRE DU SECOURISME COMMUN
DE LA RÉPUBLIQUE D’ISRAËL ET DE LA COMMUNAUTÉ PARLEMENTAIRE DE LA PALESTINE,
PN 3286 de la Cour Européenne des droits de la femme, de l'enfant, de l'animal, des plantes et de l'Homme,
ALIAS
TAY
La chouette effraie,
Y'BECCA EN JÉRUSALEM :
les peuples dans le l'horizon, le vent et le verbe vers l'infini, le souffle et le vivant
DANS L'ABNÉGATION DE L’ÉGIDE DE AMANDINE NIETZSCHE-RIMBAUD !
Y'BECCA EN JÉRUSALEM AVEC IN GOD WE TRUST ! Les peuples dans l'horizon vers l'infini

_________________
Kounak le chat....


Dernière édition par yanis la chouette le Mar 7 Mar à 1:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.atelier-yannistignard.com
yanis la chouette




Nombre de messages : 15341
Localisation : http://yanis.tignard.free.fr
Date d'inscription : 12/11/2005

CITOYEN DE LA FAYETTE, NO MORE EMPTY SANDLES ET PINE RIDGE Empty
MessageSujet: Re: CITOYEN DE LA FAYETTE, NO MORE EMPTY SANDLES ET PINE RIDGE   CITOYEN DE LA FAYETTE, NO MORE EMPTY SANDLES ET PINE RIDGE EmptyVen 13 Jan à 10:18

Pour Stéphanie Respaud Hezard @RespaudS et les peuples dans le vivant vers l'infini !!!

Céleste de Chateaubriand (1774 - 1847), née Céleste Buisson de la Vigne, est l'épouse du vicomte François-René de Chateaubriand.

Famille
Les Buisson de la Vigne sont une famille de marins bretons apparentée à celle de Duguay-Trouin. Céleste est la fille de Alexis-Jacques Buisson de La Vigne (ou de Lavigne-Buisson), sieur de La Vigne, capitaine de vaisseau, chevalier de Saint-Louis, commandant du port militaire de Lorient et directeur de la Compagnie des Indes à Lorient. Il est lui-même le fils de Jacques-Pierre Guillaume Buisson de La Vigne, sieur de La Vigne (1713-1793), capitaine de la Compagnie,chevalier de Saint-Louis (1759), anobli en 1776 (d'argent à une fasce de gueules, chargée de trois étoiles d'argent et accompagnée en chef d'une ancre de sable) et le petit-fils de Pierre-Guillaume Buisson, sieur de la Vigne (1674-1743), dit Kerviler, corsaire et armateur malouin, commandant du comte de Tessé en 1693 et qui soutint un combat contre la flotte hollandaise. Ce dernier fut le commanditaire de l'imposant Hôtel Buisson de La Vigne, à Saint-Malo, dont Céleste hérita à la fin du xviiie siècle.
Sa mère est Céleste Rapion de La Placelière, fille de Thomas Auguste Rapion de La Placelière (1713-1755), prometteur capitaine de la Compagnie des Indes décédé prématurément sur son vaisseau la Diane de retour du Bengale, et de Jeanne Céleste Pérault (1732-1810), fille du premier maire de Lorient (1733-1762), Étienne Perrault (1701-1771), Écrivain de la Compagnie des Indes (1718-1727) et conseiller du roi.

Madame de Chateaubriand !!!

Elle épouse le 2 janvier 1792 contre l'avis de sa famille François-René, vicomte de Chateaubriand, juste avant que celui-ci ne rejoigne l'Armée des émigrés à Coblence en juillet 1792, puis ne trouve ensuite refuge auprès des émigrés à Londres, se mettant ainsi à l'abri des dangers de la Révolution. Ce mariage arrangé par la sœur aînée de Chateaubriand, Lucile, afin de lui garantir des revenus décents, ne fut pas vraiment un mariage d'amour, mais elle restera attachée à son époux malgré ses nombreuses absences. Tout au long de ses Mémoires d'outre-tombe, Chateaubriand évoque son épouse et leur existence commune tantôt avec tendresse, tantôt avec amertume, selon l'humeur de l'instant où il écrit.

Victor Hugo en a laissé un portrait sévère : « C’était une personne maigre, sèche, noire, très marquée de petite vérole, laide, charitable sans être bonne, spirituelle sans être intelligente. »

Au-delà de sa situation d'épouse d'un écrivain majeur de la langue française, Céleste de Chateaubriand est demeurée célèbre pour avoir créé en 1819 l'Infirmerie Marie-Thérèse2, institution qui se donne pour mission d'accueillir les prêtres âgés et les nobles devenues veuves à la suite de la Révolution française. Située dans le quartier Denfert à Paris, cette institution existe toujours et accueille les prêtres retraités du diocèse de Paris.

Céleste meurt le 11 février 1847. Elle est inhumée dans le chœur de la chapelle Marie-Thérèse. Le nom de Marie-Thérèse fut choisi en hommage à la fille de Louis XVI, seule survivante de la famille du Roi qui sous la Restauration finança par un don l'achat des terrains où était située l'infirmerie.


UNEF Nanterre @unefnanterre · 6 janv.
Soutenez @unefnanterre face à la répression !
➡ Donnez à la caisse de soutien : http://cotizup.com/soutienaux9denanterre 🤝
➡ Restez attentifs aux prochaines annonces !
5/5

compagnon.yanis.tignard @Yanis_Tignard · 25 min
En réponse à
@unefnanterre
DAME AMANDINE NIETZSCHE-RIMBAUD ET LA DÉCOTE DES RETRAITES
https://la-5ieme-republique.actifforum.com/t1045-dame-amandine-nietzsche-rimbaud-et-la-decote-des-retraites
DOÑA MAGALIE YASMINA ATTOU, LE LIBAN ET SLEIMAN ALI EL-ASSA
https://la-5ieme-republique.actifforum.com/t1005-dona-magalie-yasmina-attou-le-liban-et-sleiman-ali-el-assad
LE COMPAGNON YANIS TIGNARD DANS LES TRENTE CINQ HEURES
https://la-5ieme-republique.actifforum.com/t914-le-compagnon-yanis-tignard-dans-les-trente-cinq-heures
Y'BECCA EN JÉRUSALEM !
TAY

Wirtschaftsinitiative Flughafenregion Brandenburg @wfb_brandenburg · 26 déc. 2022
Unser Gebiet:
Schönefeld, Lichtenrade, Buckow, Rudow, Altglienicke, Bohnsdorf, Grünau, Köpenick, Eichwalde, Schulzendorf, Zeuthen, Wildau, Königs Wusterhausen, Bestensee, Heidesee, Mittenwalde, Zossen, Rangsdorf, Blankenfelde-Mahlow, Großbeeren, Ludwigsfelde, Raum Teltow - TKS

compagnon.yanis.tignard @Yanis_Tignard · 21 min
En réponse à @wfb_brandenburg
DAME JADE PARTOUCHE, MATINALES ET LE DROIT DE DÉCONNEXION
https://la-5ieme-republique.actifforum.com/t1051-dame-jade-partouche-matinales-et-le-droit-de-deconnexion
AMANDINE NIETZSCHE-RIMBAUD ET L'INDÉPENDANCE DE LA JUSTICE
https://la-5ieme-republique.actifforum.com/t975-amandine-nietzsche-rimbaud-et-l-independance-de-la-justice
VIRGINIE LE GUAY, TAXES EUROPÉENNES ET LA POMME POLONAISE
https://la-5ieme-republique.actifforum.com/t1050-virginie-le-guay-taxes-europeennes-et-la-pomme-polonaise
LES MÉCANISMES ET LA RÉALITÉ.
TAY

POUR DAME AMANDINE NIETZSCHE-RIMBAUD DANS LA TOUR INVERSÉE, LE PRINCIPE ACTIF, LA SANTÉ MENTALE, LE PARACÉTAMOL ET LES VACCINS
https://la-5ieme-republique.actifforum.com/t1029-dame-amandine-nietzsche-rimbaud-la-tour-inversee-et-tay
https://la-5ieme-republique.actifforum.com/t1041-la-sante-mentale-jedi-obi-wan-kenobi-et-chevalier-brangon
https://la-5ieme-republique.actifforum.com/t1030-le-principe-actif-le-paracetamol-et-les-vaccins
LE 19 JANVIER 2023, LES SYNDICATS ALLEMANDS DANS LA GRÈVE ACTIVE EN FRANCE.
TAY

LE SYSTÈME DES RETRAITES NAÎT D'UNE MÉTAMORPHOSE DES SITUATIONS :
LA NAISSANCE EST LE PRINCIPE DE NATURE EN LE PRINCIPE DE PRÉCAUTION ET DE SOINS !
L'EXISTENCE EST DONC LA FORCE DE L'INFINI EN L'UNIVERS ET LA NATURE SAUVAGE :
LA RETRAITE À 60 ANS DANS L'ARDEUR ET L'ÉTHIQUE !
TAY

BERLIN !
SENTIMENTS ET MOUVEMENTS DANS LES RÉALITÉS ÉCONOMIQUES OÙ LE CONCEPT N'EST PLUS UN CONTEXTE ÉMOTIONNEL ET RELIGIEUX :
LA RETRAITE À 60 ANS DANS L'ARDEUR ET L'ÉTHIQUE CAR L'EXISTENCE EST LA FORCE DE L'INFINI EN L'HORIZON DES ÉVÉNEMENTS, L'UNIVERS ET LA NATURE SAUVAGE.
TAY

TÉMOIGNAGE DU
COMPAGNON TIGNARD YANIS,
LE JUGE DE LA RÉPUBLIQUE DE L'OLIVIER...
MINISTRE DU SECOURISME COMMUN
DE LA RÉPUBLIQUE D’ISRAËL ET DE LA COMMUNAUTÉ PARLEMENTAIRE DE LA PALESTINE,
PN 3286 de la Cour Européenne des droits de la femme, de l'enfant, de l'animal, des plantes et de l'Homme,
ALIAS
TAY
La chouette effraie,
Y'BECCA EN JÉRUSALEM :
les peuples dans le l'horizon, le vent et le verbe vers l'infini, le souffle et le vivant
DANS L'ABNÉGATION DE L’ÉGIDE DE AMANDINE NIETZSCHE-RIMBAUD !
Y'BECCA EN JÉRUSALEM AVEC IN GOD WE TRUST ! Les peuples dans l'horizon vers l'infini
Revenir en haut Aller en bas
http://www.atelier-yannistignard.com
 
CITOYEN DE LA FAYETTE, NO MORE EMPTY SANDLES ET PINE RIDGE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LES APPLICATIONS DE LA FAYETTE ET LE CENTRALISME NAPOLÉONIEN
» La République de pologne et la jeune fille et la mort.
» CITOYEN TIGNARD YANIS, SES PERCEPTIONS ET SA SILHOUETTE
» l'épicanthus, Citoyen Tignard Yanis et la République.
» CITOYEN TIGNARD YANIS, JÉRUSALEM ET LE PRAGMATISME

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La.cinquieme.République :: La.cinquieme.République-
Sauter vers: