A Bruxelles, la Commission européenne a convoqué une réunion jeudi pour « discuter (…) de possibles mesures pour une approche coordonnée » des Etats de l’UE face à l’explosion des cas de Covid en Chine !!!!!
DANS LE SOLDAT DE LA PALPITATION ! L'ÉCLIPTIQUE INSTANTS DES DÉBATS ?
LA LAÏCITÉ EN CONSCIENCE DU VENT, LE VILLAGE FAIT ENTENDRE SON VISAGE ET SON VENTRICULE.
LE PEUPLE S'INTERROGENT SUR LES CAPACITÉS :
LES VENTS MOQUEURS ?
L'OURAGAN DE L'AUTRUI ET L'EXISTENCE DU SOI !
TAY
La maladie à coronavirus 2019 (COVID-19) est une maladie infectieuse due au virus SARS-CoV-2.
La majorité des personnes atteintes de la COVID-19 ne ressentiront que des symptômes bénins ou modérés et guériront sans traitement particulier. Cependant, certaines tomberont gravement malades et auront besoin de soins médicaux.
PROPAGATION
Le virus peut se propager lorsque de petites particules liquides sont expulsées par la bouche ou par le nez quand une personne infectée tousse, éternue, chante ou respire. Ces particules sont de différentes tailles, allant de grosses gouttelettes respiratoires à des aérosols plus petits.
Vous pouvez être infecté en inhalant le virus si vous vous trouvez à proximité d'une personne atteinte de la COVID-19, ou en touchant une surface contaminée puis vos yeux, votre nez ou votre bouche. Le virus se propage plus facilement en intérieur et dans les espaces bondés.
Covid-19 en Chine : Que sait-on du BF.7, le nouveau sous-variant d’Omicron ?
PANDÉMIE La forte contagiosité de ce nouveau sous-variant d’Omicron pourrait être, selon les experts, l’une des origines de l’explosion des cas de coronavirus en Chine !
En Chine, depuis la levée début décembre, des mesures sanitaires de la très stricte et décriée politique « zéro Covid », le nombre de cas explose. Des chiffres qui sont « en train de s’affoler », selon Christian Bréchot. Sur BFMTV, le virologue et président du Global Virus Network explique cette hausse des cas en partie à cause de la propagation d’un nouveau sous-variant d’Omicron : le BF.7. Repérée pour la première fois le 13 mai dernier en Belgique (puis en Inde, en France, aux Etats-Unis, au Royaume-Uni, en Allemagne et au Danemark), cette souche, sous-lignée de BA.5, est devenue majoritaire à Pékin au début du mois.
De son côté, Antoine Flahault, épidémiologiste et directeur de l’Institut de santé globale de l’Université de Genève, a assuré récemment sur Twitter, que « BF.7 aurait un R0 (taux de reproduction du virus) de 10 à 18.6 ». Et de continuer en se référant à un article du site spécialisé Livescience : « Cela signifie qu’une personne contaminée transmettra le virus, en moyenne, à entre 10 et 18,6 autres personnes, contre 5.08 en moyenne pour Omicron. » !
Selon Li Tongzeng (hôpital Xiaotangshan de Pékin), citée par le Global Times, les symptômes de BF.7 seraient similaires à ceux des autres sous-variants d’Omicron et touchent essentiellement les voies respiratoires supérieures. Autrement dit, fièvre, toux, maux de gorge. « Les patients peuvent avoir de la fièvre, de la toux, des maux de gorge, un écoulement nasal et de la fatigue », abonde l’épidémiologiste français sur Twitter. Vomissements et diarrhées sont également évoqués.
Une « capacité à échapper aux anticorps neutralisants »
De son côté, Santé Publique Ontario (Canada) explique, dans un rapport datant du mois d’octobre, que les risques sont jusqu’ici peu connus concernant « la gravité de la maladie, l’efficacité des traitements, la réinfection ou encore la protection contre l’infection post-vaccinale ». Reste qu’Antoine Flahault avance, lui, que « BF.7 pourrait bien causer une maladie plus grave chez les personnes dont le système immunitaire est plus faible ».
« La convergence des mutations de la protéine de spicule dans le génome de BF.7 est préoccupante, car elles lui donnent la capacité d’échapper aux anticorps neutralisants », poursuivent les autorités canadiennes. Et si BF.7 ne serait au final pas plus virulent que les autres mutations d’Omicron, c’est donc sa forte contagiosité qui inquiète les autorités sanitaires… mondiales. « Une pandémie, c’est un problème global, mondial. On ne peut pas raisonner en franco-français. Ce qui se passe en Chine va forcément retentir d’une manière ou d’une autre sur la santé globale », a ainsi assuré Christian Bréchot !
LES TRAVAUX SONT UNE SITUATION COMME EST LA CIRCONSTANCE DE VIVRE ENTRE LES GRAVITÉS ET LES MOUVEMENTS !
SOUFFLE SUR LA SOURCE DES PLUIES OÙ LA NATURE SAUVAGE INVOQUE L'INDÉPENDANCE DE LA JUSTICE :
AU SEUIL CONFRONTÉ EXISTENT LE MOUVEMENT ET LE TEMPS EN L'INSTINCT ET LA VIE.
TAY
La part du BF.7 dans les séquençages en net recule
Pour le moment, selon l’outil Cov-Spectrum, la part du BF.7 dans les séquençages en France est en net recule. A son plus haut niveau, le 17 octobre, ce variant représentait 10,78 % des séquençages du pays, où la population est davantage vaccinée qu’en Chine. Il en représentait 0,99 % au 12 décembre.
En Chine où le suivi de l’évolution de l’épidémie de Covid-19 devient désormais compliqué. Dimanche, la Commission nationale de la santé a indiqué qu’elle ne publierait plus de bilan quotidien de l’épidémie. S’il est désormais impossible de connaître avec exactitude le nombre d’infections ou de morts, The Financial Times et Bloomberg avancent que 250 millions de personnes en Chine ont été infectées par le Covid-19 durant les vingt premiers jours du mois de décembre, soit 12,4 millions de personnes contaminées par jour. Bloomberg cite également une estimation des autorités sanitaires : 37 millions de Chinois ont été contaminés en une seule journée par le Covid-19 la semaine dernière.
Covid-19 : après l’Italie et le Japon, les Etats-Unis imposent des restrictions d’entrée aux voyageurs en provenance de Chine
La proche fin de la politique zéro Covid en Chine a provoqué une ruée vers les vols internationaux, alors que le pays fait face à la plus importante vague de contaminations au monde, faisant craindre l’apparition de nouveaux variants.
Vous pouvez partager un article en cliquant sur les icônes de partage en haut à droite de celui-ci.
La reproduction totale ou partielle d’un article, sans l’autorisation écrite et préalable du Monde, est strictement interdite.
Pour plus d’informations, consultez nos conditions générales de vente.
Pour toute demande d’autorisation, contactez droitsdauteur@lemonde.fr.
En tant qu’abonné, vous pouvez offrir jusqu’à cinq articles par mois à l’un de vos proches grâce à la fonctionnalité « Offrir un article ».
https://www.lemonde.fr/international/article/2022/12/28/covid-19-les-etats-unis-envisagent-des-restrictions-d-entree-aux-voyageurs-arrivant-de-chine-pour-proteger-le-peuple-americain_6155852_3210.html
QUOTIDIEN SALARIAL, SALAIRES MOYENS ET PRIX DES RESSOURCES PREMIÈRES FRAPPÉES EN CONSEQUENCE DE LA COVID 19 ?
BAISSE DE L'EURO SUR LE DOLLAR ENTRAINE MISÈRE QUI EST CALCULÉE PAR DES ÉLÉMENTS QUE J'APPELLE ÊTRE DES PROFITEURS DE GUERRE PLUS QUE DES SPÉCULATEURS DE MARCHÉ !
TAY
La décision des autorités chinoises de relâcher subitement leurs mesures de lutte contre le Covid-19 suscite des inquiétudes dans le monde quant au risque d’apparition de nouveaux variants du virus. L’annonce de Pékin sur la fin, le 8 janvier, des quarantaines obligatoires à l’arrivée a été accueillie dans la joie par les Chinois, et a déclenché une ruée vers les vols internationaux.
La nouvelle a été reçue d’une tout autre manière à l’étranger, alors que la Chine fait face à la plus importante vague de contaminations au monde, amplifiée par l’apparition de nouveaux variants. Après la région Lombardie, c’est toute l’Italie qui a décidé, mercredi 28 décembre, d’imposer des tests obligatoires à tous les voyageurs venant de Chine. « Cette mesure s’avère indispensable pour garantir la surveillance et l’individualisation d’éventuels variants du virus afin de protéger la population italienne », a justifié le ministre de la santé italien, Orazio Schillaci, dans un communiqué.
Vous pouvez partager un article en cliquant sur les icônes de partage en haut à droite de celui-ci.
La reproduction totale ou partielle d’un article, sans l’autorisation écrite et préalable du Monde, est strictement interdite.
Pour plus d’informations, consultez nos conditions générales de vente.
Pour toute demande d’autorisation, contactez droitsdauteur@lemonde.fr.
En tant qu’abonné, vous pouvez offrir jusqu’à cinq articles par mois à l’un de vos proches grâce à la fonctionnalité « Offrir un article ».
https://www.lemonde.fr/international/article/2022/12/28/covid-19-les-etats-unis-envisagent-des-restrictions-d-entree-aux-voyageurs-arrivant-de-chine-pour-proteger-le-peuple-americain_6155852_3210.html
Dans son sillage, les Etats-Unis ont annoncé l’adoption de mesures similaires à partir du 5 janvier. « Tous les voyageurs par avion âgés de 2 ans et plus venant de Chine devront faire un test pas plus de deux jours avant leur départ », et ce indépendamment de leur nationalité ou de leur statut vaccinal, ont déclaré les Centres de prévention et de lutte contre les maladies, les CDC. La mesure vaut également pour les passagers en provenance de Hongkong et de Macao, a précisé ce communiqué.
Lire aussi : Article réservé à nos abonnés Covid-19 : la Chine se rouvre au monde, malgré la flambée de cas sur son territoire
« Des mesures adaptées de protection des Français » à l’étude
Dans la soirée, l’Elysée a de son côté déclaré qu’« Emmanuel Macron a[vait] déjà demandé au gouvernement de réfléchir à des mesures adaptées de protection des Français dans ce contexte, et de voir à la fois au niveau national et européen ». « Pour l’instant, il a demandé de regarder et de préparer des propositions pour les prochains jours », a ensuite précisé la présidence de la République. « Le ministère de la santé et de la prévention suit très attentivement l’évolution de la situation en Chine », a-t-il fait savoir. « Il est prêt à étudier toutes les mesures utiles qui pourraient être mises en œuvre en conséquence, en lien avec les partenaires européens de la France, et dans le cadre juridique qui existe aujourd’hui », a-t-il ajouté.
Depuis le 1er août, date de mise en place de la loi mettant fin aux régimes d’exception créés pour lutter contre l’épidémie de Covid-19, les voyageurs n’ont plus aucune formalité à accomplir avant leur arrivée en France, peu importe le pays ou la zone de provenance. Ce texte laisse cependant la possibilité au gouvernement d’imposer, jusqu’au 31 janvier, la présentation d’un test négatif avant l’entrée sur le territoire pour les personnes de plus de 12 ans « en cas d’apparition et de circulation d’un nouveau variant du Covid-19 susceptible de constituer une menace sanitaire grave ».
Vous pouvez partager un article en cliquant sur les icônes de partage en haut à droite de celui-ci.
La reproduction totale ou partielle d’un article, sans l’autorisation écrite et préalable du Monde, est strictement interdite.
Pour plus d’informations, consultez nos conditions générales de vente.
Pour toute demande d’autorisation, contactez droitsdauteur@lemonde.fr.
En tant qu’abonné, vous pouvez offrir jusqu’à cinq articles par mois à l’un de vos proches grâce à la fonctionnalité « Offrir un article ».
https://www.lemonde.fr/international/article/2022/12/28/covid-19-les-etats-unis-envisagent-des-restrictions-d-entree-aux-voyageurs-arrivant-de-chine-pour-proteger-le-peuple-americain_6155852_3210.html
LE REFUGE DES SINGES PERDUS DE L'ASSOCIATION P-WAC A RECU LA VISITE DE KUCHISAKE-ONNA QUI S'EST INSURGÉE CONTRE LES BRACONNIERS À LA SOLDES DES PIRATES ET DES PROFITEURS DE GUERRES : NOUS AVONS UNE COUTÛME POUR CEUX QUI BAFOUENT L'INTEGRITÉ DES PRIMATES AU VILLAGE INUNAKI !
TAY
Des responsables américains avaient déclaré plus tôt mardi que les Etats-Unis envisageaient d’imposer ces restrictions d’entrée, après que le Japon et l’Inde ont déjà imposé des tests PCR obligatoires aux arrivants chinois. « La communauté internationale est de plus en plus préoccupée par les poussées actuelles de Covid-19 en Chine et par le manque de données transparentes, notamment de données sur les séquences génomiques virales, communiquées par la RPC », avaient déclaré, sous le couvert de l’anonymat, ces sources américaines. Les Etats-Unis « suivent les données scientifiques et les conseils des experts en santé publique, consultent leurs partenaires et envisagent de prendre des mesures similaires (…) pour protéger le peuple américain », avaient-elles ajouté.
Tokyo va rétablir à partir de vendredi les tests PCR obligatoires pour les voyageurs en provenance de Chine continentale. L’île de Taïwan, que Pékin revendique comme faisant partie de son territoire, a également annoncé qu’elle procéderait à des contrôles sur les voyageurs en provenance du continent.
Manque de données génomiques
Le soudain revirement de politique sanitaire opéré par Pékin a mis fin à près de trois années de tests de masse, confinements et quarantaines prolongées qui ont sérieusement perturbé les chaînes d’approvisionnements du pays ainsi que l’économie chinoise, la deuxième plus importante au monde. Hôpitaux et crématoriums sont submergés pendant que des habitants font état de pénuries de médicaments contre la fièvre alors que la progression du virus parmi le 1,4 milliard d’habitants reste largement incontrôlée. Interrogé sur les restrictions annoncées par le Japon, le ministère des affaires étrangères chinois a appelé les Etats mardi à maintenir des mesures « scientifiques et appropriées » contre le Covid-19, qui « ne perturbent pas » les échanges humains.
Vous pouvez partager un article en cliquant sur les icônes de partage en haut à droite de celui-ci.
La reproduction totale ou partielle d’un article, sans l’autorisation écrite et préalable du Monde, est strictement interdite.
Pour plus d’informations, consultez nos conditions générales de vente.
Pour toute demande d’autorisation, contactez droitsdauteur@lemonde.fr.
En tant qu’abonné, vous pouvez offrir jusqu’à cinq articles par mois à l’un de vos proches grâce à la fonctionnalité « Offrir un article ».
https://www.lemonde.fr/international/article/2022/12/28/covid-19-les-etats-unis-envisagent-des-restrictions-d-entree-aux-voyageurs-arrivant-de-chine-pour-proteger-le-peuple-americain_6155852_3210.html
CE SENTIMENT QUE JE PRÉNOMME LE MYSTÈRE :
LES MÉTAMORPHOSES ONT ENGENDRÉE LA NATURE EN DES ÊTRES. LA POUSSIÈRE EST DEVENUE CHAIR QUI A REÇU CE SOUFFLE DE VIE. TOUT CES ATOMES SONT DES ARÔMES MAIS LA NATURE A CRÉÉ UNE ESSENCE PRÉNOMMÉE L'ÉVOLUTION, L'ESPRIT ET LA CONSCIENCE !
TAY
Tous les voyageurs arrivant en Chine devaient observer une quarantaine obligatoire depuis mars 2020. D’abord d’une durée de trois semaines, elle a été réduite à une seule en juin, puis à cinq jours le mois dernier. L’abolition de cette règle en janvier signifiera aussi la reclassification du Covid-19 en maladie infectieuse de catégorie B, permettant aux autorités d’assouplir les contrôles. Mardi, les autorités migratoires chinoises ont aussi annoncé la reprise graduelle de l’octroi de passeports pour le « tourisme » et les « visites d’amis à l’étranger » à partir du 8 janvier.
Lire aussi : Article réservé à nos abonnés Covid-19 : la Chine tente de minimiser le nombre de morts liés à l’épidémie
Pékin a par ailleurs reconnu qu’il était « impossible » de suivre l’évolution de l’épidémie et a même cessé, depuis dimanche, de publier des données quotidiennes sur la situation sanitaire. Les chiffres officiels étaient de plus en plus critiqués tant la sous-estimation des cas d’infection et des morts était devenue flagrante. Mais c’est le manque de données génomiques qui soulève le plus de craintes à l’étranger, rendant « de plus en plus difficile pour les responsables de la santé publique de s’assurer qu’ils seront en mesure d’identifier tout nouveau variant potentiel et de prendre des mesures rapides pour réduire la propagation », ont déclaré les responsables américains.
Le Covid-19 n’est plus une « pneumonie » en Chine
La Commission nationale chinoise de la santé, qui fait office de ministère, a fait savoir, lundi, qu’elle ne considérait plus le Covid-19 comme une « pneumonie » mais comme une maladie « contagieuse » moins dangereuse, ce qui ne justifie plus les quarantaines. A compter du mois prochain, seul un test négatif de moins de quarante-huit heures sera exigé pour entrer sur le territoire chinois.
Vous pouvez partager un article en cliquant sur les icônes de partage en haut à droite de celui-ci.
La reproduction totale ou partielle d’un article, sans l’autorisation écrite et préalable du Monde, est strictement interdite.
Pour plus d’informations, consultez nos conditions générales de vente.
Pour toute demande d’autorisation, contactez droitsdauteur@lemonde.fr.
En tant qu’abonné, vous pouvez offrir jusqu’à cinq articles par mois à l’un de vos proches grâce à la fonctionnalité « Offrir un article ».
https://www.lemonde.fr/international/article/2022/12/28/covid-19-les-etats-unis-envisagent-des-restrictions-d-entree-aux-voyageurs-arrivant-de-chine-pour-proteger-le-peuple-americain_6155852_3210.html
LA POUSSIÈRE SAUVAGE ENGENDRE LES MOUVEMENTS, LES CIRCONSTANCES ET LES CYCLES : NUL NE PEUT CROIRE POUVOIR ACHETER L'INDÉPENDANCE DE LA JUSTICE CAR IL NE S'AGIT PLUS D'ÉTHIQUE, D'HONNEUR ET DE DÉONTOLOGIE !
IL Y A LES VICTIMES QUI AU DELÀ DE LA JUSTICE VEULENT LE RESPECT.
TAY
La nouvelle a entraîné un bond des recherches en ligne pour des vols vers l’étranger, ont rapporté les médias d’Etat. Dans la demi-heure qui a suivi l’annonce, le nombre de recherches pour des destinations hors de Chine continentale a été multiplié par dix par rapport à 2021, selon Trip.com, l’un des sites de réservations de voyage les plus en vue. Macao, Hongkong, le Japon, la Thaïlande et la Corée du Sud figurent au palmarès des destinations les plus prisées. L’appli de voyages Tongcheng signale pour sa part un bond de 850 % des recherches sur sa plate-forme.
Voir les graphiques : Covid-19 : les chiffres de l’épidémie en France et dans le monde, en cartes et en graphiques
Les frontières du pays restent malgré tout presque totalement fermées aux ressortissants étrangers depuis 2020. La Chine a cessé depuis bientôt trois ans de délivrer des visas touristiques. Une mesure amenée à se poursuivre.
Le Monde avec AFP
L'INDÉPENDANCE DE LA JUSTICE, FORCES DE L'ORDRE, LAICITÉ, SERVICES PUBLICS ET LES SECOURIMES, LES HOPITAUX MANQUENT DE STRUCTURES, DE MOYENS ET DE CAPACITÉS FACE AU DÉFERLEMENT DES RADICALISMES ÉCONOMIQUES, RACISTES ET IDÉOLOGIQUES :
ON NE PEUT PLUS ÊTRE DANS LE RELATIVISME !
TAY
TÉMOIGNAGE DU
COMPAGNON TIGNARD YANIS,
LE JUGE DE LA RÉPUBLIQUE DE L'OLIVIER...
MINISTRE DU SECOURISME COMMUN
DE LA RÉPUBLIQUE D’ISRAËL ET DE LA COMMUNAUTÉ PARLEMENTAIRE DE LA PALESTINE,
PN 3286 de la Cour Européenne des droits de la femme, de l'enfant, de l'animal, des plantes et de l'Homme,
ALIAS
TAY
La chouette effraie,
Y'BECCA EN JÉRUSALEM :
les peuples dans le l'horizon, le vent et le verbe vers l'infini, le souffle et le vivant
VERS L’ÉGIDE DE AMANDINE NIETZSCHE-RIMBAUD !
Y'BECCA EN JÉRUSALEM ! Les peuples dans l'horizon vers l'infini
UNEF Nanterre @unefnanterre · 6 janv.
Soutenez @unefnanterre face à la répression !
Donnez à la caisse de soutien : http://cotizup.com/soutienaux9denanterre
Restez attentifs aux prochaines annonces !
5/5
compagnon.yanis.tignard @Yanis_Tignard · 25 min
En réponse à
@unefnanterre
DAME AMANDINE NIETZSCHE-RIMBAUD ET LA DÉCOTE DES RETRAITES
https://la-5ieme-republique.actifforum.com/t1045-dame-amandine-nietzsche-rimbaud-et-la-decote-des-retraitesDOÑA MAGALIE YASMINA ATTOU, LE LIBAN ET SLEIMAN ALI EL-ASSA
https://la-5ieme-republique.actifforum.com/t1005-dona-magalie-yasmina-attou-le-liban-et-sleiman-ali-el-assadLE COMPAGNON YANIS TIGNARD DANS LES TRENTE CINQ HEURES
https://la-5ieme-republique.actifforum.com/t914-le-compagnon-yanis-tignard-dans-les-trente-cinq-heuresY'BECCA EN JÉRUSALEM !
TAY
Wirtschaftsinitiative Flughafenregion Brandenburg @wfb_brandenburg · 26 déc. 2022
Unser Gebiet:
Schönefeld, Lichtenrade, Buckow, Rudow, Altglienicke, Bohnsdorf, Grünau, Köpenick, Eichwalde, Schulzendorf, Zeuthen, Wildau, Königs Wusterhausen, Bestensee, Heidesee, Mittenwalde, Zossen, Rangsdorf, Blankenfelde-Mahlow, Großbeeren, Ludwigsfelde, Raum Teltow - TKS
compagnon.yanis.tignard @Yanis_Tignard · 21 min
En réponse à @wfb_brandenburg
DAME JADE PARTOUCHE, MATINALES ET LE DROIT DE DÉCONNEXION
https://la-5ieme-republique.actifforum.com/t1051-dame-jade-partouche-matinales-et-le-droit-de-deconnexionAMANDINE NIETZSCHE-RIMBAUD ET L'INDÉPENDANCE DE LA JUSTICE
https://la-5ieme-republique.actifforum.com/t975-amandine-nietzsche-rimbaud-et-l-independance-de-la-justiceVIRGINIE LE GUAY, TAXES EUROPÉENNES ET LA POMME POLONAISE
https://la-5ieme-republique.actifforum.com/t1050-virginie-le-guay-taxes-europeennes-et-la-pomme-polonaiseLES MÉCANISMES ET LA RÉALITÉ.
TAY
POUR DAME AMANDINE NIETZSCHE-RIMBAUD DANS LA TOUR INVERSÉE, LE PRINCIPE ACTIF, LA SANTÉ MENTALE, LE PARACÉTAMOL ET LES VACCINS
https://la-5ieme-republique.actifforum.com/t1029-dame-amandine-nietzsche-rimbaud-la-tour-inversee-et-tayhttps://la-5ieme-republique.actifforum.com/t1041-la-sante-mentale-jedi-obi-wan-kenobi-et-chevalier-brangonhttps://la-5ieme-republique.actifforum.com/t1030-le-principe-actif-le-paracetamol-et-les-vaccinsLE 19 JANVIER 2023, LES SYNDICATS ALLEMANDS DANS LA GRÈVE ACTIVE EN FRANCE.
TAY
LE SYSTÈME DES RETRAITES NAÎT D'UNE MÉTAMORPHOSE DES SITUATIONS :
LA NAISSANCE EST LE PRINCIPE DE NATURE EN LE PRINCIPE DE PRÉCAUTION ET DE SOINS !
L'EXISTENCE EST DONC LA FORCE DE L'INFINI EN L'UNIVERS ET LA NATURE SAUVAGE :
LA RETRAITE À 60 ANS DANS L'ARDEUR ET L'ÉTHIQUE !
TAY
BERLIN !
SENTIMENTS ET MOUVEMENTS DANS LES RÉALITÉS ÉCONOMIQUES OÙ LE CONCEPT N'EST PLUS UN CONTEXTE ÉMOTIONNEL ET RELIGIEUX :
LA RETRAITE À 60 ANS DANS L'ARDEUR ET L'ÉTHIQUE CAR L'EXISTENCE EST LA FORCE DE L'INFINI EN L'HORIZON DES ÉVÉNEMENTS, L'UNIVERS ET LA NATURE SAUVAGE.
TAY
TÉMOIGNAGE DU
COMPAGNON TIGNARD YANIS,
LE JUGE DE LA RÉPUBLIQUE DE L'OLIVIER...
MINISTRE DU SECOURISME COMMUN
DE LA RÉPUBLIQUE D’ISRAËL ET DE LA COMMUNAUTÉ PARLEMENTAIRE DE LA PALESTINE,
PN 3286 de la Cour Européenne des droits de la femme, de l'enfant, de l'animal, des plantes et de l'Homme,
ALIAS
TAY
La chouette effraie,
Y'BECCA EN JÉRUSALEM :
les peuples dans le l'horizon, le vent et le verbe vers l'infini, le souffle et le vivant
DANS L'ABNÉGATION DE L’ÉGIDE DE AMANDINE NIETZSCHE-RIMBAUD !
Y'BECCA EN JÉRUSALEM AVEC IN GOD WE TRUST ! Les peuples dans l'horizon vers l'infini