La.cinquieme.République
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La.cinquieme.République

De la politique pure et affaires étrangeres
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 RP-2019-21, Eureka Morning Report et Prévention Alzheimer.

Aller en bas 
AuteurMessage
yanis la chouette




Nombre de messages : 15346
Localisation : http://yanis.tignard.free.fr
Date d'inscription : 12/11/2005

RP-2019-21, Eureka Morning Report et Prévention Alzheimer. Empty
MessageSujet: RP-2019-21, Eureka Morning Report et Prévention Alzheimer.   RP-2019-21, Eureka Morning Report et Prévention Alzheimer. EmptyJeu 16 Mai à 10:12

Ki est un mot, qui désigne :

en japonais,
気, le « souffle-énergie-esprit-sentiment-sensation », une notion ésotérique, voir l'article Qi (spiritualité)
hiragana き, katakana キ
Terme kitai abrégé. C'est à partir de 1932 que l'armée japonaise désigne ses avions par Ki-xy. Voir avions militaires japonais
en sumérien, la « Terre » (opposée au Ciel), et la divinité féminine qui la représente.
Ki, un album du musicien Devin Townsend.
KI ou ki est un code, qui signifie :

Kiribati,
selon la norme ISO 3166-1 (liste des codes pays), code alpha-2,
selon la liste des Internet TLD (Top level domain): .ki,
le kikuyu (langue parlée au Kenya), selon la norme ISO 639 des codes des langues.
Ki est le symbole du kibi, un préfixe binaire valant 1024.

khi, une lettre grecque,

KI est :

le sigle russe qui désigne l'Institut du Drapeau rouge du KGB, ou l'Académie des renseignements extérieurs de Russie
la formule brute de l'Iodure de potassium
le dixième album studio du multi-instrumentiste canadien Devin Townsend, sorti en 2009.
Protagoniste du manga Ki & Hi.

TIGNARD YANIS @Yanis_Tignard
19 hil y a 19 heures
VOUS SAVEZ QUE J'AI DES OPINIONS MAIS JE SAIS QUE CELA CHAGRINE CERTAINS QUE JE NE SOIS PAS
DE LEURS POINTS DE VUES. J'AI UNE INDÉPENDANCE QUI FAIT QUE JE NE SUIS PAS REDEVABLE
À CEUX QUI VOUDRAIENT M'ADOPTER ALORS QUE JE DISPOSE DE MA PROPRE LIBERTÉ DE PENSER.
TAY

LE CHAGRIN DISPOSE DU CHAOS ET JE PERÇOIS LA PERSONNE : JE N'AI PLUS VOCATION À FANTASMER
EN POLITIQUE COMME IDOLÂTRER EN AMOUR. LE PRINCIPE DE DÉMOCRATIE ME PERMET DE FAIRE ENTENDRE
MON ÉTHIQUE ET J'AI LIBERTÉ DE MES GOUTS MUSICAUX COMME CELLE DE RÉPONDRE.
TAY

LES DÉBATS FONT ENTENDRE LES SENTIMENTS ET LES LARMES DEVIENNENT DES TÉMOIGNAGES :
DES CONSCIENCES SE TRANSFORMENT EN DES RESPONSABILITÉS POUR RÉTABLIR L'ORDRE ET L'ÉTHIQUE.
DANS LEUR TÊTE, LEURS ÉTATS D'ÂMES DEVIENNENT DES ÉVÉNEMENTS.
TAY

EN VOULANT CRÉER UNE NOUVELLE SOCIÉTÉ DANS LA PENSÉE EN RÉALISANT CE GRAND DÉBAT,
LES ÉTATS D'ÂMES SONT DEVENUS PUBLIQUES ET TÉMOIGNAGES DANS LA JURISPRUDENCE.
AINSI, LA FONCTION JURIDIQUE SE TRANSFORME EN UNE ENTITÉ DE RECHERCHE.
TAY

EN RÉALISANT CE GRAND DÉBAT, CEUX QUI SE RÉGALENT DES ÉVÉNEMENTS ANCIENS SUR LES PERSONNES
SERONT DANS UNE FORME D'INÉGALITÉ. LA FONCTION JURIDIQUE DOIT ADMETTRE QUE CHAQUE PERSONNE
EST DEVENUE UN TÉMOIGNAGE ET UNE PRÉSOMPTION D'INNOCENCE : IRONIE MALSAINE POUR LES PIPELETTES.
TAY

CELA PEUT PARAÎTRE NORMAL QUE NOUS SOYONS SÉRIEUX DANS NOS PROPOS :
MAIS, NOS ÉTATS D'ÂMES PEUVENT NOUS AVEUGLER ET SELON NOTRE MANIÈRE, ILS PEUVENT ÊTRE ET
DEVENIR CONTRAIRE DANS LE CONTRASTE POLITIQUE ET LE DÉBAT PUBLIQUE : LA CONVICTION.
TAY

MA LIBERTÉ D'EXPRESSION FAIT QUE J'AI DÉCIDÉ UN RÉEL RECUL SUR CES AMBITIONS MATÉRIALISTES :
JE MÉRITE D'AVOIR MES PLAISIRS DE CONSOMMER ET DE DONNER. ASSEZ DE DONNER DU PLAISIR EN VOYANT
MA LIBERTÉ D'EXPRESSION SE RÉDUIRE PAR LA JALOUSIE ET LA PERVERSITÉ D'AUTRUI'E'S.
TAY

BEAUCOUP DE DÉBATS SUR LES ÉLECTIONS EUROPÉENNES, SUR LA GÉOPOLITIQUE, SUR LE TEMPS,
SUR L'ÉCONOMIE ET SUR LA VIE QUOTIDIENNE : IL Y A UN NOMBRE RECORD DE LISTE ÉLECTORALE
EN CETTE ANNÉE 2019 CAR SUR UN ARBRE, IL Y A AUTANT DE FEUILLES QUE DE BRANCHES.
TAY

LE MOT ÉTABLIT DES ACTES CAR LA RECHERCHE ÉTABLIT DES RESPONSABILITÉS :
L'IMPATIENCE ET LA CONVOITISE PEUVENT DIVISER LES ÉTATS D'ÂMES D'UNE MÊME IDÉOLOGIE.
DANS LE CONTEXTE GÉOGRAPHIQUE STELLAIRE, CES SITUATIONS ENGENDRENT LA PERTE DE TEMPS
QUI PEUT CONDUIRE À L'EXTINCTION.
TAY

JURISPRUDENCE ET FONCTION PUBLIQUE M'ONT DEMANDÉ FAITS ET ACTES. JE PARLE DE MA RECHERCHE
DANS LE TEMPS ET DE MA RESPONSABILITÉ DANS LES ÉVÉNEMENTS : J'ASSUME MES TÉMOIGNAGES ET
JE NE DÉFORME PAS L'HISTOIRE. J'ESTIME MA POSITION CAR AYANT DROIT DE RÉPONSE SUR MA SITUATION.
TAY

JE NE SUIS PAS DU DOMAINE POLITIQUE ET NI DE L'ART POPULAIRE : JE PRÉFÈRE LE FAIRE AU BAVARDAGE.
ENSEIGNER, C'EST AUSSI RÉCOLTE. JE NE DÉROBE PAS LA RÉCOLTE D'AUTRUI MAIS J'EN AI ASSEZ QU'ON S'ATTRIBUE
MES MÉRITES EN VIOLANT MA PLUS HUMBLE DES LIBERTÉS : L'ABNÉGATION.
TAY

LE VERBE SOUFFLE DANS L'OREILLETTE ET LE VENT ENTONNE SON SILENCE : LA VACHE ET LA LIONNE S'UNISSENT
DANS LA VÉRITÉ DE LA NATURE. HATHOR OBSERVE LE LOUP EN SACHANT QU'IL EST UNE SOURCE DE PRÉSAGE : SA PRÉSENCE SIGNIFIE UNE PRÉSOMPTION NOUVELLE DANS LE TERRITOIRE.
TAY

VENDREDI DE SON NAVIGATEUR FAVORI, LE POISSON PILOTE LE GOUVERNAIL DANS LA LOGIQUE DE L'EXISTENCE ET
DES OCÉANS. FERMÉ SERA LE DIRECTEMENT DU PROCHAIN ET LE PROCESSUS INTERPELLE LE PROCUREUR :
LE PRINCIPE DES ACTES DANS LE SOUFFLE.
TAY

TÉMOIGNAGE DU
CITOYEN TIGNARD YANIS
Revenir en haut Aller en bas
http://www.atelier-yannistignard.com
yanis la chouette




Nombre de messages : 15346
Localisation : http://yanis.tignard.free.fr
Date d'inscription : 12/11/2005

RP-2019-21, Eureka Morning Report et Prévention Alzheimer. Empty
MessageSujet: Re: RP-2019-21, Eureka Morning Report et Prévention Alzheimer.   RP-2019-21, Eureka Morning Report et Prévention Alzheimer. EmptyJeu 16 Mai à 10:50

Посольство Ізраїлю Compte certifié @IsraelinUkraine
9 h il y a 9 heures
Посольство Ізраїлю🇮🇱 вітає усіх українців з Днем Вишиванки💙💛
#ДеньВишиванки
#VyshyvankaDay
@MFA_Ukraine

Christophe Castaner Compte certifié @CCastaner
3 h il y a 3 heures
🇫🇷🇪🇸 Je me suis entretenu par téléphone à la mi-journée avec mon homologue espagnol Fernando Grande-Marlaska.
Une coopération efficace entre nos services antiterroristes a permis l'arrestation de Josu Ternera, ancien chef de l'ETA, à Sallanches, en Haute-Savoie.

TIGNARD YANIS @TIGNARDYANIS
14 min il y a 14 minutes
En réponse à @CCastaner @interiorgob et 7 autres
"Les victimes européennes et américaines sans méfiance pensaient qu'elles cliquaient sur une simple facture :
https://actu.orange.fr/monde/cybercriminalite-demantelement-d-un-reseau-mondial-ayant-derobe-100-millions-de-dollars-CNT000001fL9CE.html
Service des renseignements extérieurs de la fédération de Russie.
https://www.youtube.com/watch?v=7pjLV2-pnbY
TAY

Sénat Compte certifié @Senat
3 h il y a 3 heures
“La force d’une politique écologique est forcément plus importante quand on la fait pour 500 millions d’habitants plutôt que dans son coin.”
@FdeRUGY
#QAG #DirectSénat #Européennes2019

TIGNARD YANIS @TIGNARDYANIS
10 min il y a 10 minutes
En réponse à @Senat @FdeRugy
Aridité : phénomène de climat impliquant une pluviométrie faible. Dans les régions dites sèches, les précipitations sont inférieures à l'évapotranspiration potentielle (notée ETP). L'aridité étant une notion spatiale, une région peut être qualifiée d'aride et non une période.
TAY

Brésil: signal d'alarme pour Bolsonaro. Les zones arides ont comme caractéristique un déficit en précipitations. https://actu.orange.fr/monde/manifestations-massives-au-bresil-signal-d-alarme-pour-bolsonaro-CNT000001fL9ZC/photos/des-manifestants-dans-les-rues-de-sao-paulo-au-bresil-le-15-mai-2019-2aac20f8fa6859ce786fd34a5209d7b5.html …
Le calcul d'un indice d'aridité, au même titre que la classification des climats, a toujours été un sujet de recherche en climatologie.
TAY

Minouska.KounakDenat @minouska_kounak
30 min il y a 30 minutes
Procès Balkany : 4 ans de prison ferme requis contre Patrick Balkany pour fraude fiscale : KI est le sigle russe qui désigne l'Institut du Drapeau rouge du KGB, ou l'Académie des renseignements extérieurs de Russie.
la formule brute de l'Iodure de potassium.
TAY

araignée épineuse féminin...
(Zoologie) Genre (Maja) de grand crabe marin à longues pattes qui le font ressembler à une araignée.
(En particulier) Maja squinado Herbst et Maja brachydactyla Balss.
TAY

Edouard Philippe Compte certifié @EPhilippePM
10 h il y a 10 heures
Depuis deux ans, on connaît une baisse continue du chômage. C’est le meilleur résultat qu’on ait depuis 10 ans. Il faut continuer à agir avec cohérence et constance. #FranceInfo

Kounaklechat @kounaklechat
25 min il y a 25 minutes
En réponse à @EPhilippePM
En cavale depuis 16 ans, l'ancien leader de l'ETA Josu Ternera arrêté en France : Ki est un mot, qui désigne en sumérien, la « Terre » (opposée au Ciel), et la divinité féminine qui la représente.
Service des renseignements extérieurs de la fédération de Russie.
TAY

TIGNARD YANIS @Yanis_Tignard
4 min il y a 4 minutes
Turquie: levée de l'interdiction imposée au chef kurde Öcalan de voir ses avocats.
https://actu.orange.fr/monde/turquie-levee-de-l-interdiction-imposee-au-chef-kurde-ocalan-de-voir-ses-avocats-CNT000001fL9Zt/photos/des-portraits-d-abdullah-ocalan-chef-historique-de-la-rebellion-kurde-lors-d-une-manifestation-de-soutien-le-15-fevrier-2019-a-beyrouth-au-liban-a-l-occasion-de-sa-20e-annee-de-detention-en-turquie-4236efcf3de1abb82080106895803ca7.html …
L'Iran accuse les Etats-Unis d'escalade "inacceptable" des tensions.
https://actu.orange.fr/monde/l-iran-accuse-les-etats-unis-d-escalade-inacceptable-des-tensions-CNT000001fJxQS/photos/le-president-des-etats-unis-donald-trump-lors-d-un-discours-en-presence-du-chef-de-la-diplomatie-americaine-mike-pompeo-le-25-mars-2019-a-la-maison-blanche-1a76df4e7ad8084e5c702ed1205ce740.html …
Aridité.
TAY

TIGNARD YANIS @TIGNARDYANIS
21 min il y a 21 minutes
En réponse à @IsraelinUkraine @MFA_Ukraine
Cybercriminalité : démantèlement d'un réseau mondial ayant dérobé 100 millions d'euros : L'opération ayant permis de démanteler ce réseau de grande ampleur, a impliqué six pays, dont l'Allemagne et la Bulgarie.
Service des renseignements extérieurs de la fédération de Russie.
TAY

Kounaklechat @kounaklechat
29 minil y a 29 minutes
En réponse à @theresa_may
Moscou et Washington cherchent des terrains de rapprochement, Syrie en tête. Du Venezuela aux traités de désarmement, la liste des désaccords reste très longue entre les deux puissances rivales et aucune percée n'a été annoncée mardi.
- Rendez-vous au Japon ? -
TAY

TÉMOIGNAGE DU
CITOYEN TIGNARD YANIS
Revenir en haut Aller en bas
http://www.atelier-yannistignard.com
 
RP-2019-21, Eureka Morning Report et Prévention Alzheimer.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LA MALADIE DE ALZHEIMER, L'INFINI, LA ROTATION ET LE TEMPS
» 2007, démocratie.
» Les banlieux et la lune.
» Agnese KRIVADE et Communiqué de presse de l'ESA n ° 22-2019.
» LE ONZE SEPTEMBRE 2019, LA SOLITUDE ET L'EXIL DES TEMPS.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La.cinquieme.République :: La.cinquieme.République-
Sauter vers: