La.cinquieme.République

De la politique pure et affaires étrangeres

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

CITOYEN TIGNARD YANIS, LA RÉPUBLIQUE, LA SIGNATURE ET VOTER.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
yanis la chouette

MessageSujet: CITOYEN TIGNARD YANIS, LA RÉPUBLIQUE, LA SIGNATURE ET VOTER.   Ven 24 Nov à 3:32

DANS LE CONTEXTE DE LA SITUATION, QUAND LA HORDE SE PRÉSENTE EN MASSE; NOUS DEVONS RÉPONDRE AVEC SOURIRE ET DANS LE MOUVEMENT: J'AI UN GRAND RESPECT POUR CES CROYANTS QUI CHANTAIENT POUR LEUR FOI MALGRÉ LE FAIT D’ÊTRE LIVRER AUX LIONS: JE NE SUIS PAS UNE TRICOTEUSE CAR JE COMPRENDS QUE CES CHANTS QUI AURAIT PU ÊTRE DES SORTES D’ÉPITAPHES, SE RÉVÉLÈRENT AUSSI PUISSANT QUE DES GLAIVES CAR ILS ÉTAIENT EMPRUNT AUX ESPÉRANCES DU CROIRE, DE LA VIE ET DE LA NATURE. LORSQUE LES HOMMES VEULENT CONVERTIR DIEU EN UNE IMAGE HUMAINE, CELA CRÉAIT LE DÉSORDRE ET LA MORT.

Ministerio Interior‏Compte certifié @interiorgob.
19 minil y a 19 minutes.
La @policia ha detenido en #Barcelona a un individuo por proferir graves amenazas e injurias a través de las #RedesSociales
Se alegraba del reciente fallecimiento del Fiscal General del Estado o amenazaba con apuñalar al delegado del Gobierno en Cataluña
https://www.policia.es/prensa/20171124_1.html

En réponse à @interiorgob @policia
MAXIMUS.
“Il est aussi noble de tendre à l'équilibre qu'à la perfection ; car c'est une perfection que de garder l'équilibre.”
De Jean Grenier
“La vérité est le point d'équilibre de deux contradictions.”
De Proverbe chinois.
TAY

LIVE | Conférence de presse conjointe d'@EmmanuelMacron et de @BeataSzydlo, Présidente du Conseil des Ministres de Pologne.

En réponse à @Elysee @EmmanuelMacron @BeataSzydlo
AU SERVICE PUBLIC ET FORCE DE PROGRÈS.
“La tendance la plus profonde de toute activité humaine est la marche vers l'équilibre.”
De Jean Piaget/ Six études de psychologie.
POUR LE SÉNAT ET LES CONSEILS.
VIVE LA FRANCE ET VIVE LA RÉPUBLIQUE
CITOYEN TIGNARD YANIS.

🇪🇺🚒 Force européenne de protection civile : je salue les avancées présentées par @StylianidesEU qui répond concrètement aux attentes formulées par @EmmanuelMacron. L’Europe unit ses forces pour plus de solidarité et d’efficacité face aux catastrophes naturelles. #rescUE

En réponse à @gerardcollomb @Elysee et
AU SERVICE PUBLIC ET FORCE DE PROGRÈS.
“La tendance la plus profonde de toute activité humaine est la marche vers l'équilibre.”
De Jean Piaget/ Six études de psychologie.
POUR LE SÉNAT ET LES CONSEILS.
CITOYEN TIGNARD YANIS.

“Le rassurant de l'équilibre, c'est que rien ne bouge. Le vrai de l'équilibre, c'est qu'il suffit d'un souffle pour tout faire bouger.”
De Julien Gracq

L’ÉQUILIBRE ET L’IDENTITÉ PEUVENT PARAITRE DES TERMES PRIMAIRE POUR LA NATURE HUMANISTE MAIS JE N'EMPLOIE PAS CES MOTS DANS DES TERMES DE SÉLECTIONS ET DE PARAITRE:

CALIGULA. “Pourquoi certains n'auraient pas tout ? Il y en a qui n'ont rien. Ça fait l'équilibre.” De Michel Audiard. summer 68- pink floyd. https://www.youtube.com/watch?v=-pjKTCDZvco … POUR LA FRANCE, POUR LA RÉPUBLIQUE ET POUR LE PEUPLE: L’ÉGALITÉ EST LA MARCHE VERS LA FRATERNITÉ. Y'BECCA. TAY

Pink Floyd - Fearless. https://www.youtube.com/watch?v=TeyHPAdxuy0 … “Le doute est en effet un état de balancement ou une espèce d'équilibre où les enfants ne peuvent pas se tenir.” De Joseph Joubert / Carnets. La sociologie. TAY

DANS LE CONTEXTE DE LA SITUATION, QUAND LA HORDE SE PRÉSENTE EN MASSE; NOUS DEVONS RÉPONDRE AVEC SOURIRE ET DANS LE MOUVEMENT: J'AI UN GRAND RESPECT POUR CES CROYANTS QUI CHANTAIENT POUR LEUR FOI MALGRÉ LE FAIT D’ÊTRE LIVRER AUX LIONS: JE NE SUIS PAS UNE TRICOTEUSE CAR JE COMPRENDS QUE CES CHANTS QUI AURAIT PU ÊTRE DES SORTES D’ÉPITAPHES, SE RÉVÉLÈRENT AUSSI PUISSANT QUE DES GLAIVES CAR ILS ÉTAIENT EMPRUNT AUX ESPÉRANCES DU CROIRE, DE LA VIE ET DE LA NATURE. LORSQUE LES HOMMES VEULENT CONVERTIR DIEU EN UNE IMAGE HUMAINE, CELA CRÉAIT LE DÉSORDRE ET LA MORT. L’ESPÉRANCE EST UN CHANT PROPRE AUX ASPECTS DE LA VIE ET CELUI QUI PERÇOIT LES LUEURS DE L’ÉQUILIBRE ET DE L’IDENTITÉ PEUVENT AVOIR DES LUEURS DE LA FORCE DEVANT L’ADVERSITÉ. lA NATION N'EST PAS LE PEUPLE ET LE PEUPLE EST UN ASPECT DE LA MORT CAR LA VIE EST UNIVERSELLE.
N'APPELONS PAS CES ÉVÉNEMENTS ÊTRE DES CHOIX DE L’ADVERSITÉ EN FAISANT FACE AUX CONTRADICTIONS DE LA NATURE PAR UNE POLITIQUE DE L'AUTRUCHE SE METTANT LA TÊTE DANS UN UN TROU. L'ENVIRONNEMENT ET LA GÉOGRAPHIE NE SONT PAS UNE FONCTION DU CHIFFRE ET DU BANQUIER; IL S'AGIT D'UNE MASSE LIÉE AUX PHYSIQUES ET AUX LETTRES. LE CONTEXTE DU POLITIQUE EST LIÉ AUX SITUATIONS PRÉSENTES POURTANT LA SITUATION EST TROP SOUVENT CONFONDU AVEC LE CONTEXTE: JE NE NE PARLE PLUS DE PLAISIR MAIS DE SURVIE ET D'ORGANISATION SANS POUR AUTAN FAIRE UN RABAIS SUR LA JOUISSANCE. VIVRE S'EST JOUIR DE LA RÉALITÉ ET EN CELA, NOS VISIONS DIFFÉRÈ SUR LE PROPRE, LE COURANT ET LE FAMILIER: JE NE PARLE DE MANIÈRE MAIS DE LANGAGE LIE AUX VARIATIONS D'UNE LANGUE ET DE CES ASPECTS; LA SOCIÉTÉ EST AINSI ET L'ODORAT SE DISTINGUE DU GOUT POUR ARRANGER LES CHOSES. CELA N'EST PAS UNE MOQUERIE, C'EST UN CONSTAT SUR LE VIVRE EN COMMUNAUTÉ. POURTANT, JE VOUS LE REDIS:

L’ÉQUILIBRE ET L’IDENTITÉ PEUVENT PARAITRE DES TERMES PRIMAIRE POUR LA NATURE HUMANISTE MAIS JE N'EMPLOIE PAS CES MOTS DANS DES TERMES DE SÉLECTIONS ET DE PARAITRE. DANS LE CONTEXTE DE LA SITUATION, QUAND LA HORDE SE PRÉSENTE EN MASSE. UN FRISSON S'EMPARE DE MOI ET JE PLEURE EN SACHANT QUE JE PERDRAI DES AMIES ET DES AMIS, DES CONTRADICTIONS ET DES MOQUERIES ET SI JE ME BATS POUR MOI C'EST QU4AUX TRAVERS DE MES "MOI"; JE ME BATS POUR EUX ET VOUS. LE MAGMA ET LE CHAOS SE RÉVEILLE EN MOI DEVANT LE CONTEXTE ET LA SITUATION ET LA MORT S’ÉVANOUIT POUR FAIRE PLACE AUX TRIOMPHANTES RÉALITÉS: JE PENSE DONC JE SUIS DEVIENT UNE CONJUGAISON MULTIPLE ET INFINI; ELLES S'APPELLENT L’HUMANITÉ LA RÉPUBLIQUE ET LE PEUPLE...

CITOYEN TIGNARD YANIS
ALIAS
TAY LA CHOUETTE EFFRAIE

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.atelier-yannistignard.com

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1