Le Centre d’étude et d’expertise sur les risques, l’environnement, la mobilité et l’aménagement (Cerema)
Ministère de l'Économie et des Finances ?
Accession sociale à la propriété ?
Ministère de l'Intérieur ?
Accession à la propriété, vente et fiscalité de l'immobilier ?
Le Centre d’étude et d’expertise sur les risques, l’environnement, la mobilité et l’aménagement (Cerema)
Le BRS peut concerner un existant à construire ou à réhabiliter car, un outil de lutte contre la spéculation foncière garantissant une offre pérenne d'accession sociale à la propriété !
https://www.ecologie.gouv.fr/accession-sociale-propriete#scroll-nav__4
lesjeunesrepublicains Vérifié
Annonce #CampusJLR !
Samedi: Table Ronde, Thème �: Jeunesse et Pouvoir d’Achat avec les participations de @aurelienpradie, @othmannasrou, @philippe.juvin et @ilecallennec.
compagnon.yanis.tignard
J'ai été dans les animations en grande surface (cdi), j'ai fait des spectacles de rues(cdi), j'ai été hébergé tout en hébergeant aussi, je n'étais pas inscrit à l'anpe puisque je travaillais donc aucune aide sociale de l'état mais heureusement que j'ai eu le secours populaire, les restos du cœur, l'ordre de malte et certains syndicats professionnels de santé ! Donc, j'ai maintenant quarante sept ans le huit novembre 1975 et même en ayant eu des contrat à durée indéterminé je n'ai pas eu d'obtention de hlm ou d'appart car je n'ai pas eu de personnes ou parents pouvant se porter caution au contraire de vous ! Et pourtant je suis de votre parti et vous me connaissez ! Alors je vais vous dire que jeunesse et pouvoir d'achat sont liés aussi à la classe sociale ! Un fils d'ouvriers qu'ils soient français ou immigrés n'a pas les mêmes faveurs que celui qui vient d'une classe sociale dites supérieures ! Ne parlez pas de bourse du mérite ou de tout autre chose ! Il y a une réalité que certains veulent jouer sur les apparences pour se donner une méritocratie dans le vivant et le devenir ! Il y a certes les diplômes mais il y a le casier judiciaire qui même vierge comporte des annotations et des remarques quand on a une pertinence d'avoir su créer sa réputation sans avoir le mauvais goût de s'approprier celle des autres comme certaines et certains font avec la mienne, la jeunesse et le pouvoir d'achat ! Cordialement !
Sentiments du Compagnon Yanis Tignard
-----------------------------------------------
Annonce #CampusJLR !
Samedi: Table Ronde, Thème �: Sécurité, Justice et Immigration avec les participations de @eciotti , @nadinemorano, @gilles.platret et @alexandraborchio.
compagnon.yanis.tignard :
La légende du casier judiciaire et l'indépendance de la Justice dans la séparation des pouvoirs : les biens et les droits, n'est ce pas ? Non seulement, je ne suis pas né de la dernière pluie et je sais distinguer les événements météorologiques et les attentats ! Pour moi, un pyromane est un terroriste au même titre que un intégriste et un fanatique ! Il y a beaucoup de travail et de sujet qui devront être aborder comme les logements insalubres, les harcèlements scolaires, la pédophilie, la zoophilie, l'irrespect, le savoir vivre dans le respect, l'autorité parentale dans la pertinence laïque, la citoyenneté dans la séparation des pouvoirs et l'indépendance de la Justice ! Les droits des femmes, des enfants, des hommes ainsi que des animaux, des plantes et de l'eau ! Les récoltes, la chasse, la pêche ainsi que les recensements de la population ! Être à l'écoute de l'ensemble de notre population départementale métropolitaine et hors métropole ! Oui vraiment, la pertinence de la démocratie est d'être dans la discipline et la liberté ! Il ne faut pas jouer sur les mots : au delà du sentimentalisme, il y a la réalité ! La démocratie au contraire de la tyrannie n'étouffe pas ou ne cherche pas à étouffer le sentimentale et le réel où le sentimentalisme et la réalité ! Devenons des ponts sur l'infini : affrontons les adversités sans sombrer dans les labyrinthes, les lamentations ou les égarements ! Nous avons de bonnes bases qui nous permettent de prendre conscience de nos défauts et de nos qualités ! Vive la République, vive la France, vive l'union européenne, vive l'organisation des nations unies et vive la République Française dans la séparation des pouvoirs, en la pertinence de la laïcité, dans le respect de la nature sauvage et dans l'indépendance de la Justice !
Témoignage du Compagnon Yanis Tignard
------------------------------------------------------------------------
Annonce #CampusJLR !
Samedi: Table Ronde, Thème �: Pour une Écologie de Droite ! avec les participations de @davidlisnard, @michelbarnier_ , @serge_grouard et @constancenebbula .
L'écologie dans un premier temps s'est le respect de l'animal, de la nature sauvage et de la nourriture ! C'est primaire mais c'est essentiel ! Il y a aussi l'hygiène et l'organisation en respectant les forêts, les récoltes, les fleuves, l'environnement et les animaux ! C'est primaire et c'est essentiel ! La nature sauvage est un environnement avant d'être une source de rentabilité ! Je pense que en terme d'écologie, il faut revenir aux principes de survies : pour entretenir, il faut savoir respecter ! Cela implique vivre avec éthique et sans oppulence : bref bien sans être gras ! Cela est valable dans notre manière de concevoir et de construire ! Notre instinct pour évoluer à été dans l'obligation d'être logique et pertinent : de la préhistoire à l'histoire mais comme je vous ai dit au début, si nous avons réussi à évoluer dans le temps : c'est que nous avons eu un bon instinct, de la pertinence et de la résilience envers la nature sauvage dans la création de nos environnements ! Je sais que je peux paraître sociologue, psychanalyste ou philosophe mais ils n'étaient pas si idiot au temps de la préhistoire ! Ils ont su créer des observatoires et comprendre les cycles des saisons : ils ont évolué avec des qualités et des défauts qui ont elles aussi ont évolué et qui constituent nos réactions et nos comportements ! Oui, nous avons des idées et des projets avec des défauts d'analyses et des qualités d'analyses ! Je vous réinvite à me lire car il y a des concepts économiques que je ne nie pas mais qui n'ont pas le droit de mettre en péril l'équilibre moléculaire de nos récoltes, de nos gibiers, de nos enfants et de la nature sauvage ! Oui, l'animal est un être vivant tout comme un bébé a besoin de lait et un enfant a besoin d'une nourriture saine pour appréhender les circonstance de l'horizon, de la terre, du système solaire, de l'univers et de l'infini pour devenir un hermaphrodite, une femme ou un homme ! Mon sentiment d'être et ma faculté d'instinct dans la nature sauvage en la pertinence de l'univers et de l'infini !
Témoignage du Compagnon Yanis Tignard
compagnon.yanis.tignard @Yanis_Tignard · 7h
En réponse à @GDarmanin @PascalPraud et @CNEWS
DARMANIN, IL NE FAUT JAMAIS VENDRE L'OURS AVANT DE L'AVOIR CAPTURER OU DE CRIER VICTOIRE AVANT L'HEURE
The Lamb Lies Down on Broadway :
https://www.youtube.com/watch?v=JszTrQdL314
SI LE SIXIÈME DU NOM N'AVAIT D'AUTRES PRÉOCCUPATIONS, VOUS SERIEZ SUR SA LISTE TEMPORELLE DES DJINNS ET DES GÉNIES.
TAY
MA NOTE UTILE VERS L'UNION EUROPÉENNE:
le BRS peut concerner un bati existant à construire ou à réhabiliter :
L’OFS dispose d’un droit de préemption sur le bâti lors de chaque mutation, lui permettant de mettre fin au bail, après indemnisation de la valeur des droits réels.
TAY
Ainsi, L’OFS est un organisme à but non lucratif, agréé par le préfet de région, qui consent des droits réels à des ménages (en cas de logements déjà construits), à des opérateurs constructeurs (en cas de terrain à bâtir) :
“le moine en fuite n'échappe pas à son monastère.” !
TAY
compagnon.yanis.tignard @Yanis_Tignard · 6 min
En réponse à @SM_Mohammed_VI
@CasaReal !
LE SAVOIR, LA POLITIQUE ET L'ORTHOGRAPHE DANS L'ORIGINE ET L’ÉVOLUTION, LA CLARTÉ ET LA LUMIÈRE, L'INFINI ET L'UNIVERS,
L'OMBRE ET L’OBSCURITÉ, LE DÉTAIL ET LE SAVOIR, LA MASSE ET LE VIDE :
L'ENVIRONNEMENT CLIMATIQUE DE LA NATURE SAUVAGE !
Y'BECCA EN JÉRUSALEM.
TAY
compagnon.yanis.tignard @Yanis_Tignard · 1 min
En réponse à @CasaReal et @SEFutbolFem
@SM_Mohammed_VI !
L'ENVIRONNEMENT CLIMATIQUE DE LA NATURE SAUVAGE :
LE PASSAGE EST L'ÉTHIQUE DES PATRIMOINES, DES ÉTATS, DES PERSONNES ET DES PRÉJUGÉS DE LA RAISON ET DE SES FORMES.
JE DÉSIRE LA PAIX, LA CONCORDE ET LE TRAVAIL ENTRE LE MAROC ET L'ESPAGNE
Y'BECCA EN JÉRUSALEM.
TAY
compagnon.yanis.tignard @Yanis_Tignard · 7s
En réponse à @VP
LE TEMPS EST DES MOUVEMENTS ET DES GÉOGRAPHIES OÙ
L'HISTOIRE EST UNE DEMEURE ET LA CIRCONSTANCE EST UN VENT : LA JUSTICE.
L'UNIVERS POSSÈDE SON ORTHOGRAPHE CAR AYANT CES RÈGLES MAGNÉTIQUE DE L'AIMANT :
L'INFINI, LA SONDE CASSINI, YAHVÉ ET LA LAÏCITÉ !
Y'BECCA EN JÉRUSALEM !
TAY
compagnon.yanis.tignard @Yanis_Tignard · 4 min
En réponse à @VP
LE TEMPS EST DES MOUVEMENTS ET DES GÉOGRAPHIES OÙ
L'HISTOIRE EST UNE DEMEURE ET LA CIRCONSTANCE EST UN VENT : LA JUSTICE.
L'UNIVERS POSSÈDE SON ORTHOGRAPHE CAR AYANT CES RÈGLES MAGNÉTIQUE DE L'AIMANT :
L'INFINI, LA SONDE CASSINI, YAHVÉ ET LA LAÏCITÉ !
Y'BECCA EN JÉRUSALEM !
TAY
LA GLOIRE N'EST PAS ÉPHÉMÈRE TOUT EN ÉTANT PAS ÉTERNELLE.
LA TRANSCENDANCE EST UNE NATURE DE CONSCIENCE SUR LE TEMPS DE FAIRE :
AU VÉRITABLE DE L'EXISTENCE, C'EST LA MÉMOIRE DU CŒUR !
LES MOUVEMENTS MULTIPLES OÙ LE SINGULIER ET LE PLURIEL CRÉÈRENT L'INCONNU ET LA ROTATION.
TAY
compagnon.yanis.tignard @Yanis_Tignard · 5s
En réponse à @Maryam_Rajavi_P
LES MARINS S'INTERROGENT EN LA GÉOGRAPHIE ET LE DEVENIR : DANS UN ÉTAT, EN UNE UTOPIE ET DANS UN CORPS SONT
LE PHARE, L'ORPHELIN, LA VEUVE, LES NAVIRES, LES RÉCOLTES ET LA NATURE !
CHANTS DES LICORNES ET LARMES DES SIRÈNES EN L'INFINI, LA ROTATION ET LE TEMPS : LES SOUFFLES.
TAY
LE SOUFFLE INSUFFLE LA VIE, L'ESPÉRANCE, L'ÉTHIQUE DE VIE, D'EXISTENCE ET DE LIBERTÉ !
CAR, UN MOI OÙ LE TEMPS EST DROIT : LES PRIÈRES ET LES SOURCES !
LES REPRÉSENTATION DEMEURENT DANS L'ÊTRE DONC LE PARFAIT ET L'ÉQUILIBRE RESTERONT MAGNIFIQUEMENT FRAGILE : SENTIMENTS.
TAY
L'HARMONIE EST UN BERCEAU OÙ LES NOTES SONT NOTIONS.
LES REPRÉSENTATION DEMEURENT DANS L'ÊTRE : LE PARFAIT ET L'ÉQUILIBRE RESTERONT MAGNIFIQUEMENT FRAGILE: SENTIMENTS.
LA LAÏCITÉ EST UN CHANT OÙ LE TEMPS EST DROIT : LE SILENCE ET LE SOUPIR SONT LIÉS PAR LE MOUVEMENT DE DIEU.
TAY
compagnon.yanis.tignard @Yanis_Tignard · 14 min
En réponse à @RusEmbassyMinsk @MID_RF et 2 autres personnes
@Kabmin_UA_e @MFA_Ukraine @UKRINFORM
LA CONTEMPLATION DE LA CENTRALE NUCLÉAIRE DANS LA MODERNITÉ SOUFFLE SUR LE LAMPADAIRE ET LE LIEN DU TEMPS DISTINGUE LES TEXTES DU LIVRE NUMÉRIQUE : LA RÉALITÉ ENTRE L'EXISTENCE ET L'ESPACE EN L'UNIVERS STABLE DE L'INSTINCT DE RÉFLEXION ?
TAY
compagnon.yanis.tignard @Yanis_Tignard · 11 min
L'OCÉAN D'ÊTRE EST COMME LES MERS QUI SÉPARENT LA CHINE DE L'IRLANDE OU DU JAPON DE L'ANGLETERRE :
LA CONTEMPLATION DE LA CENTRALE NUCLÉAIRE DANS LA MODERNITÉ EST UNE PREUVE VIVANTE DU CONFLIT DE PAIX ENTRE LA COLÈRE ET LA SÉRÉNITÉ ?
TAY
compagnon.yanis.tignard @Yanis_Tignard · 7 min
L'ÉTERNEL DEMANDE VERS LE DIABLE : DANS TA CLÉMENCE, TU LES A CONDUIT VERS LA NATURE SAUVAGE SANS RENIER MON JARDIN D’ÉDEN : UNE NOUVELLE PREUVE VIVANTE DES NATIONS DU CONFLIT DE PAIX ENTRE LA COLÈRE ET LA SÉRÉNITÉ, N'EST CE PAS ?
TAY
compagnon.yanis.tignard @Yanis_Tignard · 3 min
L'ÉTERNEL MIEL AU DIABLE : DONC, LA CENTRALE NUCLÉAIRE EST L'UNIVERS EN LE TUMULTE DES TOURBILLONS, DES GALAXIES ET DES VENTS !
CETTE RÉALITÉ DES NATIONS ENTRE L'EXISTENCE ET L'ESPACE EN UN CONFLIT DE PAIX ENTRE LA COLÈRE ET LA SÉRÉNITÉ.
TAY
SENTIMENTS ET TÉMOIGNAGES
DU CITOYEN TIGNARD YANIS
ALIAS
TAY
La chouette effraie.
LE JUGE DE LA RÉPUBLIQUE DE L'OLIVIER...
MINISTRE DU SECOURISME COMMUN
DE LA RÉPUBLIQUE D’ISRAËL ET DE LA COMMUNAUTÉ PARLEMENTAIRE DE LA PALESTINE
EN LA CONSCIENCE ET L'ESPRIT DE AMANDINE NIETZSCHE-RIMBAUD ET LES PEUPLES