|
| AMANDINE NIETZSCHE-RIMBAUD, LA FARINE ET LES RHODOPES | |
| | Auteur | Message |
---|
yanis la chouette
Nombre de messages : 15889 Localisation : http://yanis.tignard.free.fr Date d'inscription : 12/11/2005
| Sujet: AMANDINE NIETZSCHE-RIMBAUD, LA FARINE ET LES RHODOPES Jeu 4 Juin à 5:49 | |
| Le toponyme Rhodopes est d’origine thrace. Rod-opa peut s’interpréter comme le nom primitif d’une rivière (peut-être l’actuelle rivière de Dospat, en bulgare Доспатска река, Dospatska reka, en grec Δεσπάτης, Despátis, affluent de la Mesta) signifiant « eau rouillée, rougeâtre », où *rod- provient de la même racine indo-européenne que le bulgare руда (ruda, « minerai »), ръжда (răžda, « rouille »), риж (riž, « roux »), le latin rufus (« roux ») ou l’allemand rot (« rouge »).
Les Rhodopes (en bulgare Родопи / Rodopi, en général utilisé avec l’article défini pluriel, Родопите / Rodopite, parfois également appelés Родопа / Rodopa ou Родопа планина / Rodopa planina, « montagne de Rodopa » ; en grec Ροδόπη / Rodópi — en français, on trouve aussi la forme au singulier « le Rhodope », en turc Rodop dağları) sont un massif montagneux des Balkans, situé dans le Sud-Ouest de la Bulgarie ne débordant qu'en Macédoine-Orientale-et-Thrace, dans le Nord-Est de la Grèce. Avec les massifs du Rila et du Pirin, il forme un même ensemble montagneux. Son plus haut sommet, le Goljam Perelik (2 191 m), est le septième sommet de Bulgarie par son altitude. Les Rhodopes sont le massif le plus étendu de Bulgarie et occupent environ un septième de la surface totale du pays, de 220 à 240 km d’ouest en est et 100 km environ du nord au sud. Sur une surface totale de 14 571 km2, 83 % des Rhodopes se trouvent sur le territoire bulgare, le reste en territoire grec. Les importantes réserves d'eau et la douceur du climat favorisent une grande variété végétale et animale.
Les limites des Rhodopes avec les massifs du Rila et du Pirin sont matérialisées par la vallée de la Jadenica (en), la crête de Jundola (bg), la crête d’Avramovo (en), la rivière de Drešenec et la vallée de la Mesta. Les versants septentrionaux des Rhodopes sont nettement plus abrupts que les versants méridionaux, où le massif descend progressivement vers la plaine de la Thrace égéenne.
Les Rhodopes3 bulgares sont composées de deux parties qui se distinguent par leur relief : les Rhodopes occidentales ou hautes Rhodopes et les Rhodopes orientales ou basses Rhodopes. La limite entre ces deux parties est constituée par les rivières Kajalijka (bg) et Borovica (bg). Les Rhodopes occidentales s’étendent sur un territoire de 8 732 km2 et constituent la partie la plus haute du massif. Leur altitude moyenne est de 1 098 m, et leurs points les plus hauts sont supérieurs à 1 800-2 000 m. Sur le plan administratif, les Rhodopes bulgares relèvent des oblasti suivants : Blagoevgrad (partie orientale, à l'est de la Mesta), Pazardžik (moitié sud), Smoljan, Plovdiv (partie sud), Kărdžali et Haskovo (partie sud).
Siège de nombreux récits mythologiques et lieu de culte dans l'Antiquité, le massif a successivement connu les influences grecque, romaine, byzantine et ottomane. La présence des Turcs a laissé un héritage fait de religion musulmane et de traditions culinaires et musicales orientales, mais également un passé tourmenté fait de soulèvements et d'exodes. La vie économique des Rhodopes est largement dominée par le secteur agricole. Cependant, il existe aussi dans le massif un important secteur industriel et de services, et un secteur touristique dont l’importance ne cesse d’augmenter.
Sommets principaux des Rhodopes
Goljam Perelik (Голям Перелик) - 2 191 m Širokolăški snežnik (Широколъшки снежник, « sommet enneigé de Široka lăka », village au nord-ouest de Smoljan) - 2 188 m Goljama Sjutkja (Голяма Сюткя) - 2 186 m Malăk Perelik (Малък Перелик) - 2 147 m Gocev vrăh (Гоцев връх) - 2 112 m Goljam Persenk (Голям Персенк) - 2 091 m Bataški snežnik (Баташки снежник, « sommet enneigé de Batak ») - 2 082 m Malka Sjutkja (Малка Сюткя) - 2 078 m Malăk Persenk (Малък Персенк) - 2 074 m Prespa (Преспа, « crevasse ») - 2 000 m Modăr (Модър) - 1 992 m Mavromáta (Μαυρομάτα) - 1 963 m Máti (Μάτι, « œil ») - 1 956 m Mečkarski kamăk (Мечкарски камък, « roc du montreur d’ours ») - 1 951 m Beslet (Беслет) - 1 938 m Snežanka (Снежанка, « Blanche Neige ») - 1 926 m Srebren (Сребрен, « mont argenté ») - 1 901 m Laïliás (Λαϊλιάς) - 1 849 m Černovec (Черновец, « pic noir ») - 1 834 m Cigansko gradište (Циганско градище, « forteresse tzigane ») - 1 827 m Velijca (Велийца) - 1 712 m Videnica (Виденица) - 1 652 m Koúla (Κούλα, sans doute du bulgare kula, « tour ») - 1 607 m Papíkio (Παπίκιο) - 1 490 m Orlítsa (Ορλίτσα) -1 483 m Vejkata (Вейката, « la brindille ») - 1 463 m Dobri vrăh (Добри връх, « bon sommet ») - 1 450 m Vetrovo (Ветрово, « sommet venteux ») - 1 416 m Kodža ele ou Vetren (Коджа еле, Ветрен) - 1 267 m Virsínis (Βιρσίνις) - 1 267 m
L’île de Thásos est la partie la plus méridionale de l’ensemble montagneux Rila-Rhodopes, dont le relief s’élève au-dessus de la mer Égée. Elle est entourée de failles gigantesques et abruptes et de bassins cristallins profonds de plusieurs milliers de mètres. Le plus important, situé au nord-ouest de l’île, est le bassin du Nestos et de Prínos. À l’ouest et au sud-ouest se trouve le bassin de Thásos-Apollonía ou bassin d’Orfanós, qui se prolonge par le bassin du Strymon et le bassin de Komotiní. La masse insulaire se dresse au milieu de ces bassins, sous forme de horst, la hauteur sous le niveau de la mer étant de 4 000 à 6 000 m, la hauteur au-dessus du niveau de la mer de 1 200 m (sommets du massif de l’Ypsário ou Ypsarion). Les bassins, qui se sont remplis de sédiments au Néogène, recèlent des gisements de pétrole et de gaz naturel, exploités depuis 1981, et d’autres qui n’ont pas encore été exploités.
TÉMOIGNAGE DU CITOYEN TIGNARD YANIS ALIAS TAY La chouette effraie AVEC LA PARTICIPATION DE L’ÉGIDE DE AMANDINE NIETZSCHE LE LÉOPARD DES NEIGES.
| |
| | | yanis la chouette
Nombre de messages : 15889 Localisation : http://yanis.tignard.free.fr Date d'inscription : 12/11/2005
| Sujet: Re: AMANDINE NIETZSCHE-RIMBAUD, LA FARINE ET LES RHODOPES Jeu 4 Juin à 7:05 | |
| LA CONSTITUTION INTERPELLE CEUX QUI VOUDRAIENT EXPLOITER LES BONNES VOLONTÉS !
Coronavirus : adaptation du droit du travail. 26 mars 2020
L'ordonnance n° 2020-323 du 25 mars 2020 portant mesures d'urgence en matière de congés payés, de durée du travail et de jours de repos prévoit la possibilité pour l'employeur, par accord collectif de branche ou d'entreprise, d'imposer au salarié des dates de prise de jours de congé, dans la limite de 6 jours. Elle prévoit également la possibilité de modifier les dates de jours RTT.
La période de congés imposée ou modifiée ne peut s'étendre au-delà du 31 décembre 2020.
Load up on guns, bring your friends Charge tes armes, amène tes potes It's fun to lose and to pretend C'est amusant de faire semblant et finalement tout perdre She's overbored and self-assured Malgré Son Assurance elle était à bout Oh no, I know, a dirty word Oh non, je connais ces insanités
(Chorus:) Hello, hello, hello, how low ? Salut, salut, salut, quel est ce mal? Hello, hello, hello, how low ? Salut, salut, salut, quel est ce mal? Hello, hello, hello, how low ? Salut, salut, salut, quel est ce mal? Hello, hello, hello... Salut, salut, salut... With the lights out, it's less dangerous Avec les lumières éteintes, c'est beaucoup moins stressant Here we are now, entertain us Donc nous sommes enfin assemblés profitant de ce moment I feel stupid and contagious Je me sens stupide et tellement contagieux Here we are now, entertain us Nous voici, à présent face à nous-même A mulatto, an albino, a mosquito (1) Un mulâtre, un albinos, un moustique My libido Ma libido Yeah !
I'm worse at what I do best Pour le pire je fais de mon mieux And for that gift I feel blessed Et pour ce don je me sens béni Our little group has always been Notre petit groupe a toujours existé And always will until the end Et le sera toujours jusqu'à la fin
(Chorus)
And I forget just why I taste Et j'oublie juste les raisons de notre présence Oh yeah, I guess it makes me smile Oh yeah, je plaisante bien sûr I found it hard, it's hard to find Tout cela n'est pas si simple, il te faut un mental d'acier Oh well, whatever, nevermind Mais bon, qu'importe, cela ne fait rien
(Chorus)
A denial (X9) Un déni
Nirvana - Smells Like Teen Spirit ... https://www.youtube.com/watch?v=hTWKbfoikeg
AC/DC - Thunderstruck (Official Video)... https://www.youtube.com/watch?v=v2AC41dglnM
Tout salarié a droit à des jours de congés payés par son employeur. La durée des congés varie en fonction des droits acquis. Les départs en congés sont soumis à l'accord de l'employeur. Les jours de congés payés peuvent être pris de manière fractionnée, lorsque le congé du salarié est supérieur à 12 jours ouvrables. Tout salarié a droit chaque année à des congés payés quels que soient son contrat (CDI, CDD, intérim), son temps de travail (à temps plein ou temps partiel) et son ancienneté.
Un salarié nouvellement embauché peut bénéficier de jours de congés, avec l'accord de son employeur.
Le nombre de jours de congés payés acquis dépend du nombre de jours de travail effectués par le salarié dans l'entreprise.
Que le salarié travaille à temps plein ou à temps partiel, il acquiert 2,5 jours ouvrables par mois de travail effectif chez le même employeur. Cela correspond à 30 jours ouvrables (5 semaines) pour une année complète de travail.
Certaines absences sont prises en compte pour le calcul des jours de congés.
Lorsque le nombre de jours de congés acquis n'est pas un nombre entier, la durée du congé est portée au nombre entier immédiatement supérieur.
Exemple : le salarié qui a travaillé 5 mois au cours de l'année doit bénéficier d'un congé de 2,5 × 5 = 12,5 arrondi à 13 jours ouvrables.
L'employeur peut calculer les jours de congés en jours ouvrés. Dans ce cas, ce mode de calcul doit garantir au salarié des droits à congés au moins égaux à ceux résultant du calcul en jours ouvrables.
Pour l'acquisition des congés payés, la période de référence est fixée du 1er juin de l'année précédente au 31 mai de l'année en cours.
Cependant, des dates différentes peuvent être fixées par accord d'entreprise ou d'établissement ou, à défaut, par convention ou accord de branche.
Certaines entreprises ont l'obligation de s'affilier à une caisse de congés payés (entreprises des secteurs du BTP, des spectacles...). Dans ce cas, la période de référence est fixée du 1er avril de l'année précédente au 31 mars de l'année en cours.
Des dispositions conventionnelles ou collectives, le contrat de travail ou un usage peuvent prévoir un calcul des congés plus favorable que la durée légale.
Un accord d'entreprise ou d'établissement ou, à défaut, la convention ou un accord de branche peut majorer la durée de congé en raison de l'âge, de l'ancienneté ou du handicap.
Tout salarié de plus de 21 ans au 30 avril de l'année précédente bénéficie de 2 jours de congés payés supplémentaires par enfant à charge, dans la limite de 30 jours ouvrables de congés (congés annuels et supplémentaires cumulés).
Par exemple, un salarié, ayant un enfant à charge et disposant de 12 jours de congé, pourra prendre 14 jours de congé.
Un enfant est considéré à charge s'il remplit l'une des conditions suivantes :
Soit il vit au foyer et est âgé de moins de 15 ans au 30 avril de l'année en cours. Soit il vit au foyer et est en situation de handicap (pas de condition d'âge).
Tout salarié âgé de moins de 21 ans au 30 avril de l'année précédente a droit, s'il le demande, à un congé de 30 jours ouvrables (congés annuels et supplémentaires cumulés). Cela s'applique sans considération de son ancienneté dans l'entreprise.
Si, par exemple, il ne dispose que de 12 jours de congés payés, il peut tout de même prendre 30 jours de congé. Les jours pris au-delà de son solde acquis ne seront alors pas indemnisés.
À noter : tout salarié de moins de 21 ans au 30 avril de l'année précédente bénéficie de 2 jours de congés supplémentaires par enfant à charge. Si le congé acquis ne dépasse pas 6 jours, le congé supplémentaire est réduit à 1 jour.
À quelle période peut-on prendre ses congés ?
La période de prise des congés payés peut s'étendre ou non sur toute l'année. Dans tous les cas, elle comprend obligatoirement la période légale du 1er mai au 31 octobre.
Les congés peuvent être pris dès l'embauche, dans le respect des périodes de prise des congés et de l'ordre des départs.
La période de prise des congés payés est fixée :
Par accord d'entreprise ou d'établissement ou, à défaut, par convention ou accord de branche En l'absence d'accord ou de convention, par l'employeur, après avis du comité social et économique (CSE)
Elle est portée à la connaissance des salariés au moins 2 mois avant l'ouverture de la période. Combien de jours de congés payés peut-on poser en une fois ?
Le salarié ne peut pas poser plus de 24 jours ouvrables de congés consécutifs (soit 4 semaines). C'est ce qu'on appelle le congé principal.
Toutefois, par dérogation individuelle, l'employeur peut accorder au salarié un congé plus long s'il justifie :
Soit de contraintes géographiques particulières Soit de la présence au sein du foyer d'une personne handicapée ou d'une personne âgée en perte d'autonomie
Qui fixe les dates des congés ?
L'ordre des départs en congés est fixé :
Soit par accord d'entreprise ou d'établissement ou, à défaut, par convention ou accord de branche Soit, en l'absence d'accord ou de convention, par l'employeur, après avis du comité social et économique (CSE)
Le plus souvent, le salarié informe l'employeur des dates de congés qu'il souhaite prendre.
Cependant, l'employeur peut refuser de les lui accorder. Le congé est alors pris à une autre date. L'employeur peut aussi imposer au salarié de prendre des jours de congés (en cas de fermeture temporaire de l'entreprise notamment). Qui fixe l'ordre des départs ?
Pour fixer l'ordre des départs, l'employeur doit tenir compte des critères suivants (sauf autres critères fixés par accord ou convention) :
Situation de famille des bénéficiaires (notamment les possibilités de congé, dans le secteur privé ou la fonction publique, de l'époux(se) ou du partenaire de Pacs, la présence au sein du foyer d'une personne handicapée ou d'une personne âgée en perte d'autonomie) Durée de service chez l'employeur Activité chez un ou plusieurs autres employeurs
Les dates et l'ordre des départs sont communiqués à chaque salarié, par tout moyen, au moins 1 mois à l'avance, dans les locaux normalement accessibles aux salariés.
L'employeur ne peut pas changer les dates de congés du salarié moins d'un mois avant le départ, sauf :
Délai différent fixé par l'accord d'entreprise ou d'établissement ou, à défaut, par la convention ou accord de branche Ou circonstances exceptionnelles
À noter : les salariés mariés ou liés par un Pacs travaillant dans la même entreprise ont droit à un congé simultané.
Le congé principal (soit 4 semaines consécutives maximum) peut ne pas être pris dans son intégralité durant la période légale de prise de congés (du 1er mai au 31 octobre).
Le congé principal est alors fractionné (c'est-à-dire pris en plusieurs fois).
Le salarié peut bénéficier de jours de congés supplémentaires dits jours de fractionnement, sous conditions.
Le salarié doit prendre un congé d'au moins 12 jours ouvrables (soit 2 semaines) sur la période allant du 1er mai au 31 octobre.
Ce congé doit être pris en continu. Il ne peut pas être fractionné.
Ces 12 jours ouvrables minimum sont pris à une période fixée :
Soit par accord d'entreprise ou d'établissement ou, à défaut, par convention ou accord de branche. Soit, en l'absence d'accord ou de convention applicable, obligatoirement entre le 1er mai au 31 octobre de chaque année.
Si le salarié ne prend pas l'intégralité de son congé principal de 4 semaines durant la période de prise légale (du 1er mai au 31 octobre), il peut bénéficier de jours de congés supplémentaires pour fractionnement.
Ces jours supplémentaires sont accordés dans les conditions suivantes :
1 jour ouvrable s'il prend entre 3 et 5 jours de congés consécutifs en dehors de cette période 2 jours ouvrables s'il prend 6 jours minimum de congés consécutifs en dehors de cette période
La convention collective ou l'accord d'entreprise ou d'établissement fixe les règles d'application des jours de fractionnement.
Le salarié n'a pas le droit de travailler durant ses congés.
Toutefois, il existe une dérogation au bénéfice des salariés embauchés par contrat vendanges pendant leurs congés payés.
Pendant ses congés, le salarié perçoit une indemnité de congés payés.
TÉMOIGNAGE DU CITOYEN TIGNARD YANIS ALIAS TAY La chouette effraie AVEC LA PARTICIPATION DE L’ÉGIDE DE AMANDINE NIETZSCHE LE LÉOPARD DES NEIGES.
| |
| | | yanis la chouette
| Sujet: Re: AMANDINE NIETZSCHE-RIMBAUD, LA FARINE ET LES RHODOPES Ven 5 Juin à 18:42 | |
| TIGNARD YANIS @Yanis_Tignard · 19 min LE SOUPIR RÉSONNE DANS LE TEMPS COMME LE MURMURE SE CONSUME DANS LA DISTANCE : L’ÉCHO ENGENDRE SES MOUVEMENTS OÙ LE MIRAGE ET UN HORIZON SE CONFONDENT AVEC L'HORIZON ET UN MIRAGE. LA CHOUETTE HULULE EN L'INFINI ET LA LUCIOLE SCINTILLE DANS L'UNIVERS : LA RÉALITÉ DES VENTS. TAY JE PLEURE LE FAIT QUE TU SOIS DANS CETTE CERTITUDE D'UN EMPRISONNEMENT : VOTRE CERTITUDE DE SAVOIR VOUS A DONNÉ UNE CRUAUTÉ DANS VOTRE AFFIRMATION OÙ LE SENTIMENT RECRUTE LES HYPOTHÈSES COMME DES RÉPONSES SANS Y PERCEVOIR LE SUCRE ET LE SENS DE LA PAROLE. TAY LE LOUP SIDÉRAL QUI VEUT DÉVORER LA LUNE : O ÉTRANGE MYTHOLOGIE D'UN CRI QUI CHERCHAIT JUSTE UNE RÉPONSE DANS L'INFINI. LE HURLEMENT N'EST PAS SI SINISTRE DANS LA QUESTION ET LA QUÊTE NE PEUT ASSOUVIR LA RÉSONANCE D'UN BRUIT DANS LE VIDE : L’ÉCHO. TAY TU PLEURES LA CONCORDANCE DES TEMPS : LE VENT SUINTE SUR LA CONDITION SANS SE SOUCIER DES POUSSIÈRES QUI ENGENDRENT LES PARADOXES GÉOSTATIONNAIRES DANS LE SIDÉRAL. LE MAGMA DANS L'ORBITE OÙ L'INFINI RESSURGIT SUR L'INSTANT CAR LE CHAOS PRIMORDIAL ASSUME LE GRAIN ET L'ESSENCE. TAY SI ON DISTINGUE LE TEMPS ET LE POUVOIR, ON PEUT SE RENDRE COMPTE QU'IL Y A UN PONT DE CONSCIENCE ENTRE UN HORIZON ET LE MIRAGE ALORS QU'IL Y A UNE DISCORDE ENTRE L'HORIZON ET LE MIRAGE : CELA S'APPELLE LE PARADOXE DES CONCORDANCES DU TEMPS. TAY L'IMPRESSION DANS SON SENS PREMIER EST UNE HYPOTHÈSE QUE L'ON CHERCHE À RENDRE RÉELLE AFIN DE S'AFFIRMER DANS LA MULTITUDE. TAY BEAUCOUP DE PERSONNES SONT DANS L'HYPOTHÈSE DES SENTIMENTS ET DES IMPRESSIONS. TAY LA POLITIQUE ENGENDRE DES ÉVÉNEMENTS AFIN D'ÉVITER D'ÊTRE DANS LA SITUATION. TAY RIRES DES MÉMORABLES SUR LES ÉVÉNEMENTS OÙ LA MÉMOIRE MÉTAMORPHOSE LA RESPONSABILITÉ. TAY LE SOUFFLE DÉTERMINE LA CONSCIENCE OÙ LE DESTIN INTERPELLE L'INSTINCT DANS L'INSTANT. TAY SUINTE LE TEMPS OÙ LES SOUVENIRS RESSURGISSENT : LE SOUFFLE DANS LA DÉTERMINATION. TAY J'AFFIRME QUE J'AI PRIS UN SINCÈRE RECUL AVEC LA POLITIQUE DE PLUS DE DIX ANS. J'AI REPRIS MES ÉCRITURES ET POURSUIS MES IDÉES CAR C'EST UN SENTIMENT RÉEL DE MON TRAVAIL RÉALISÉ PAR MON EXISTENCE. MON TÉMOIGNAGE S'INSCRIT DANS LE TABERNACLE JUDICIAIRE ET HISTORIQUE. Y'BECCA. TAY JE NE CHERCHE PAS À JOUER AU PLUS MALIN AVEC TA JALOUSIE MAIS J'AI L'IMPRESSION QUE TU PRENDS MA NAÏVETÉ COMME DE LA CRÉDULITÉ : PAR MOMENT, ON DONNE UNE IMAGE DE SOI SUR LA PERSONNE QUE L'ON AIME EN DEVENANT AUSSI HOSTILE ENVERS ELLE QU'ON PEUT L’ÊTRE AVEC SOI MÊME. Y'BECCA. TAY LA PLÉNITUDE SERAI L'EXTASE QUE JE RECHERCHE POUR LA SITUATION ET LA RÉALITÉ ! ENFIN, J'AI AUSSI LE VOULOIR DE DONNER UN PLAISIR RÉEL VERS LA RESPONSABILITÉ DE LA PERSONNE QUE J'AIME DANS MES DÉSIRS ET MON RESPECT ! TAY TIGNARD YANIS @Yanis_Tignard · 30 mai L’interrogatoire policier est une méthode policière employée afin d'interroger une personne considérée comme source mais le témoignage est une attestation solennelle de la vérité d'une affaire : en droit et en religion, voilà les nuances pour donner justice à George Floyd. TAY Malgré le couvre-feu et les poursuites contre le policier accusé d’avoir tué George Floyd, les manifestations continuent de prendre de l’ampleur : In the law, testimony is a form of evidence that is obtained from a witness who makes a solemn statement or declaration of fact. TAY TIGNARD YANIS @Yanis_Tignard · 2h En réponse à @BFMTV LE MONDE D’APRÈS OÙ LES DIRIGEANTS BOULEVERSENT LES ORDRES ET LES INJUSTICES ! DANS CE CONTEXTE, J'AI LA PUDEUR DE SAVOIR QUE C'EST À LA FAMILLE DE GEORGES FLOYD D'INTERPRÉTER CE GESTE ! NOUS AVONS DES SENTIMENTS DEVANT L'ADVERSITÉ DE CETTE MORT : MES MESSAGES SONT MA PUDEUR. TAY Sphère-Santé @Sphere_Sante · 29 janv. 2016 Sphère-Santé est N°1 français pour l'incontinence et les troubles urinaires. Suivez-nous pour découvrir les actualités dans ce domaine. Reporte Ya @ReporteYa · 2h #5Jun 5:21 PM #México @lopezdoriga : "En estos momentos, manifestantes vandalizan la representación de Jalisco en la Ciudad de México Hasta ahorita se ve la presencia policial" The Wall Street Journal @WSJ · 9h Books about the history of racism, diversity and race relations are soaring to the top of bestsellers’ lists, a sign of growing interest in racial issues amid nationwide protests against police brutality EU Climate Action @EUClimateAction · 12h - 15h Are you or your organisation working on an innovative green project to fight #ClimateChange & protect our environment? Globe terrestre Europe-Afrique Plant This is your chance to share them with us in our consultation & be part of the #EUClimatePact http://europa.eu/!tk48mN #WorldEnvironmentDay #EUGreenDeal Nature is sending us a clear Enveloppe : to care for us, we must care #ForNature Herbe Empreintes de pattes Our air, water, food, health & so much more depends on it. Together we can #BuildBackBetter for us & our Globe terrestre Europe-Afrique We are ready to do this with the #EUGreenDeal Plant https://europa.eu/!Tr74bn #WorldEnvironmentDay Alain Guesdon @GuesdonAlain · 16h Triste journée au @sdis05, cérémonie pour les obsèques de notre camarade le sergent Florian Maunet décédé des suites du longue maladie. Il était sapeurs-@PompiersFR professionnel au CSP Gap @udsp05 @hautesalpes Le Miroir Persan @Lemiroirpersan · 2h Donald Trump appelle l'#Iran à ``faire un accord decisif'' avant les élections de 2020 alors que Michael White rentre chez lui. مریم رجوی @Maryam_Rajavi_P · 5h ۴۰سال حکومت آخوندها، بنیان بهداشت و سلامت و رفاه جامعه را بهمیزان زیادی از بین برده و جامعه و کشور ما را در دفاع از خود در برابر بیماریهای فراگیر ناتوان کرده است #ایران #ForNature #WorldEnvironmentDay TIGNARD YANIS @Yanis_Tignard · 2h Le chef d'Aqmi Abdelmalek Droukdel tué au Mali (ministre française des Armées) https://rfi.my/610C.T via @RFI Bericht aus Berlin @ARD_BaB · 4 juin "Das ist Rassismus" – Angela Merkel findet klare Worte zum Mord an George Floyd und warnt auch vor Rassismus in Deutschland. TIGNARD YANIS @Yanis_Tignard · 17h En réponse à @ARD_BaB Im Schein der Dutzende erhebt sich die stille Stimme, um eine unschuldige Entschlossenheit zu verkünden. In diesem Aufruhr kann Mut nicht mit Eifer beschrieben werden, er ist freiwillig von dieser Hoffnung, die Unglück, Neid und Eifersucht vertreibt: Gerechtigkeit. TAY La quiétude a autan de force que le pardon mais ne jouons pas sur les mots ! nos visions sont nos sentiments et la réalité nous fait percevoir que le bouleversement est aussi une raison sur la certitude : la justice est la loi car nous sommes en la nature sauvage de l'infini. TAY Frieden hat nur genug Vergebung, aber lasst uns nicht auf Worte spielen! Unsere Visionen sind unsere Gefühle und die Realität lässt uns erkennen, dass Umbruch auch ein Grund für Sicherheit ist: Gerechtigkeit ist das Gesetz, weil wir in der Wüste der Unendlichkeit sind. TAY L’Europe a besoin d’être en la réalité de l'infini. La géographie évolue car l'atome et l'étoile ne sont pas immobile. Ce phénomène de poussière est l'expansion de l'univers. Nos sentiments doivent être vers la cohésion qui est la plus grande des disciplines : l'abnégation. TAY POIDS DU MOT. Europa muss in der Realität sein. das Atom und der Stern sind nicht unbeweglich. Staub ist die Expansion des Universums. Unsere Gefühle für Den Zusammenhalt und Jerusalem: Selbstaufopferung und Gerechtigkeit in der Wüste der Unendlichkeit: in einer Menge leben. TAY TÉMOIGNAGE DU CITOYEN TIGNARD YANIS, PN 3286 de la Cour Européenne des droits de l'Homme, ALIAS TAY La chouette effraie POUR AMANDINE ET LES PEUPLES J'me sens pas belle Quand tu marches, tu marches vers moi Qu'est-ce que t'es belle Quand tu penses, tu penses à toi J'me sens pas belle Quand tu sais que je sais pas Qu'est-ce que t'es belle Quand tu dis, tu dis "je crois" J'me sens pas belle Quand tu ris, tu ris de quoi? Qu'est ce que t'es belle Quand tu doutes, tu doutes de toi Le soleil est là, le soleil est là, aide-moi Le soleil est là, cache-toi dans mes bras J'me sens pas belle Quand tu parles, tu parles de quoi? Qu'est ce que t'es belle Quand t'as peur, t'as peur de toi J'me sens pas belle Quand tu rêves, tu rêves à quoi? Qu'est-ce que t'es belle Quand tu penses, tu penses à moi Le soleil est là, le soleil est là, aide-moi Le soleil est là, cache-toi dans mes bras Source : LyricFind Paroliers : Fabrice Aboulker / Marc Lavoine / Patrice Paul Marie Gaston Mithois Paroles de Qu'est-ce que t'es belle Universal Music Publishing Group TIGNARD YANIS @Yanis_Tignard · 42 min SI PROCHE SONT LES MOTS LORSQUE L'ALLOCUTION FERMENTE LE DISCOURS ! ORGUEIL, LA TRANSPARENCE TRANSPERCE L’INVISIBILITÉ ET L'INVISIBLE. LA NOSTALGIE N'EST PAS ! LE NAUFRAGE N'EST PAS UN VAIN TOPINAMBOURS ! ABASOURDIR NE SOUFFLE PAS SUR L'ORBITALE CAR NUL N'EST L'INCOERCIBLE. TAY TIGNARD YANIS @Yanis_Tignard · 21 min L'INCORRUPTIBLE DÉFIE L’INDÉFECTIBLE : CHACUN SOUFFLE SUR L'ABANDONNATEUR OÙ L'ADMONESTATION A ENGENDRÉ LE FLORILÈGE. LE CIRCUIT TÉMOIGNE DU SORTILÈGE ISSU D'UN IMPRÉVISIBLE SPICILÈGE : L’ACCRÉDITEUR S'INSURGE DU COUSSIÈGE FUTURIBLE ET DES SACRILÈGES DES SENS DANS LA RÉALITÉ. TAY TIGNARD YANIS @Yanis_Tignard · 12 min LE SÉGRÉGÉ NE FAIT PAS PARTIE DE L'HISTOIRE ANCIENNE CAR SI LA LIBERTÉ EST UN DROIT EN LA JUSTICE : ON PEUT PERCEVOIR QUE CE TERME PERFIDE EST EMPLOYÉ POUR INCITER L'ESCLAVAGE ET LA CONTREBANDE EN UTILISANT L'HONORABLE CAMPHRIER COMME THERMOSENSIBLE DE LA CONDITION HUMAINE. TAY TIGNARD YANIS @Yanis_Tignard · 3 min UN DRÈGE GRÈGE EST UTILISÉ DANS LES OCÉANS POUR ATTRAPER LES ANTIQUES SIRÈNES : L'INSCRIPTIBLE CHORÈGE AYANT POUR VALEUR DE RAMENER CES CRÉATURES AUX SURFACES AFIN D'ÉGAYER LES NARCISSIQUES PAR DES CHANTS ET DES MÉTAMORPHOSES : L'OSTENSIBLE PAISIBILITÉ DU SOI ET DES SOUPIRS. TAY | |
| | | yanis la chouette
| Sujet: Re: AMANDINE NIETZSCHE-RIMBAUD, LA FARINE ET LES RHODOPES Lun 8 Juin à 6:12 | |
| Cascade de Petrohué dans le parc national Vicente Pérez Rosales, Chili Le tumulte que nous voyons ici est le résultat de canyons rocheux accidentés rétrécissant le cours de la rivière Petrohué alors qu'elle s'écoule du vaste lac Todos los Santos au sud du Chili. Même lors d'une journée couverte telle que celle-ci, le cours mousseux du Petrohué est d'un bleu-vert vif, grâce aux minéraux de l'eau de fonte du lac glaciaire. La grande majesté des cascades est parfois accompagnée par quelque chose de vraiment adorable : des familles de merganettes des torrents maîtrisant les rapides. La vie sauvage est protégée dans les limites du parc national Vicente Pérez Rosales, tout comme quelque chose est caché dans la couverture nuageuse de notre photo : le volcan Osorno d'une forme conique caractéristique. TIGNARD YANIS @Yanis_Tignard · 12h CHARLES NORMAN SHAY FÛT LÀ EN CE SIX JUIN 2020 DANS LA COMMÉMORATION DU DÉBARQUEMENT : PENSÉE À JEAN-BAPTISTE FEUILLY QUI EST LÀ DEPUIS LE 6 JUIN 1944-2020. MERCI À VOUS !. L’ARPÈGE EST UNE SÉRIE DE NOTE DONNANT UN ACCORD MUSICAL : Herz und Mund und Tat und Leben. DANS CE SLOGAN, LA FORMULE SEMBLE EN MARCHE SUR LA DÉNONCIATION DE LA RANCESCIBLE BRACTÉAL. LA CONSCIENCE DEMEURE SUR L'INDICIBLE QUAND IL S'AGIT DE BIERGOL. https://fr.wikipedia.org/wiki/Biergol TAY LE CARAVANSÉRAIL EST DANS L'IMPRESCRIPTIBLE ET L’IMPRÉVISIBLE. LE SORTILÈGE EST ASSIÉGÉ PAR LES SPICILÈGES ET LE STRATÈGE. LE SACRILÈGE SIÈGE SUR LE CADASTRAL ET LE SON CACUMINAL. L'INCOMBUSTIBLE TRIOMPHE AVEC LA CÆCAL JOIE D'UNE CALORIE. INTRADUISIBLE ET INTRANSMISSIBLE. TAY INTRADUISIBLE ET INTRANSMISSIBLE POUR CEUX QUI SONT DANS LE CARACTÉRIEL CARAVANSÉRAIL ! LE CARNAVAL EST DANS LE FLORILÈGE D'UN MANÈGE AYANT AU CŒUR EXTRASENSIBLE ET ÉLECTROSENSIBLE ! L'IMMARCESCIBLE AMOUR D'UN LÉOPARD ET D'UNE CHOUETTE : L'IRRÉPRÉHENSIBLE DÉFI DES SENS. TAY LE FUSIBLE HURLE SUR LE FLEXIBLE CAR LE TONNERRE PROVOQUE L’ÉCLAIR : RÉTRACTIBLE ET RÉVERSIBLE SONT LES MOUVEMENTS ET LES SENTIMENTS DE LA NATURE SAUVAGE. LE CÉRÉBRAL EST DANS LE VIVANT DE LA MATIÈRE ET HULULE VERS L'INFINI : TÉMOIGNAGE DU PIBLE OU SIGNIFIÉ COMPONENTIEL. TAY CONFIDENTIEL, CONFLICTUEL, CONFORMATIONNEL, CONFRATERNEL ET CONFUSIONNEL SONT UNE ARPÈGE SI ON RÉALISE LES SENTIMENTS QUI COMPOSENT CES PERSONNALITÉS ! UN BREUVAGE MUSICALE AUSSI DANGEREUX QUE DE MANIER LA SUINTANTE NITROGLYCÉRINE OU UN SEMBLANT DE PROPERGOL : DIT LA JUSTICE. TAY Élysée @Elysee · 4 juin EN DIRECT | Comment préserver l’emploi et accompagner les plus fragiles ? Déclaration à l'issue d'une réunion avec les partenaires sociaux en présence du Président de la République. TIGNARD YANIS @Yanis_Tignard · 1h En réponse à @Elysee LA RÉACTIVITÉ EST TOUJOURS : Dans son sens biblique le Kairos est le moment choisi par Dieu pour l’accomplissement de son dessein, le moment particulier de l’action divine. Pictures Of A City... https://www.youtube.com/watch?v=EY8lPaA0f9o This Picture. https://placebocity.com/paroles-et-traduction-61-this-picture.html Y'BECCA. TAY Dans son éternité, Dieu ne connait pas le chronos mais cette intervention n’est pas obvie. L’épaisseur du temps humain et les multiples préoccupations de l’homme font qu’il lui est nécessaire de faire preuve de discernement pour reconnaitre dans sa vie le kairos divin. TAY JE SUIS DANS EN MON CŒUR COMME LA PLUPART DES FEMMES : TEL LA MOUETTE, JE VIREVOLTE DANS LE VENT ET DANS LA TEMPÊTE, JE SAIS ÊTRE LE CORBEAU QUI INTERPELLE L'ANGE ET LE MAUDIT : DANS LA LIBERTÉ, JE SUIS LE VERBE QUI ENTENDS LA TERRE ET LES VICTIMES : JE SUIS LA JUSTICE. TAY TIGNARD YANIS @Yanis_Tignard · 33 min L’eschatologie peut embrasser des concepts qui sont liés à l’après-vie et l’âme : il relève de la théologie et de la philosophie en lien avec les derniers temps, les derniers événements de l’histoire du monde ou l’ultime destinée du genre humain, appelée la « fin du monde ». TAY La plupart des religions monothéistes ont des doctrines qui affirment que des membres « choisis » ou « dignes » de la seule vraie foi seront « épargnés » ou « délivrés » du jugement et de la colère de Dieu à venir : l'eschatologie cosmique s'occupe de la fin des temps. TAY TIGNARD YANIS @Yanis_Tignard · 25 min En réponse à @Elysee La Force, Lucky One. @AlainDuhamel @apollineWakeUp La résurrection désigne, dans la religion chrétienne, le passage physique de la mort à la vie tandis que la réincarnation (retour en la chair) désigne un processus de survivance. https://www.youtube.com/watch?v=yqBx2y9rR8E L'adjectif« infini ». TAY L'entreprise doit être dans une circonstance de réincarnation ou de résurrection dans ce malheur social qu'est le coronavirus devenu le covid-19, @AlainDuhamel @apollineWakeUp ! L'éternité est infinie dans l'ordre du temps selon l'adjectif : savoir distinguer les nuances. TAY Assemblée nationale @AssembleeNat · 5 juin En direct | Examen du projet de loi portant annulation du second tour des élections municipales 2020 et report des élections consulaires. Le dossier législatif : http://assnat.fr/FHgoj8 #DirectAN TIGNARD YANIS @Yanis_Tignard · 9 min En réponse à @AssembleeNat DOUCE AMANDINE LE LÉOPARD DES NEIGES ET LA FORCE INTÉRIEURE : https://la-5ieme-republique.actifforum.com/t815-douce-amandine-le-leopard-des-neiges-et-la-force-interieureIn the time of chimpanzees I was a monkey A l'époque des chimpanzés j'étais un singe Beck - Loser, https://www.youtube.com/watch?v=YgSPaXgAdzE Le Zwarte Piet de l’église Saint Nicolas à Toulouse ! Y'BECCA. TAY L'UNIVERS N'EST PAS UNE AUTARCIE, JUPITER-TIBÈRE ! LE PHARE, L'ORPHELIN, LA VEUVE, LES MARINS ET LA NATURE https://la-5ieme-republique.actifforum.com/t587-le-phare-l-orphelin-la-veuve-les-marins-et-la-natureBeck - The New Pollution... https://www.youtube.com/watch?v=uxugaMpt1vU&list=RDTj08Ni3tklw&index=6 LA POUSSIÈRE, L'INFINI ET L’INDÉFINI https://leclandesmouettes.1fr1.net/t646-la-poussiere-l-infini-et-lindefini Y'BECCA EN JÉRUSALEM. TAY TEL LA MOUETTE, LA VÉRITÉ VIREVOLTE DANS LE VENT ET DANS LA TEMPÊTE, ELLE SAIT ÊTRE LE CORBEAU QUI INTERPELLE L'ANGE ET LE MAUDIT : DANS LA LIBERTÉ, JE SUIS LE VERBE QUI ENTENDS LA TERRE ET LES VICTIMES. Beck - Devils Haircut... https://www.youtube.com/watch?v=aa3rBVb3v4g&list=RDTj08Ni3tklw&index=4 AINSI EST LA JUSTICE. TAY LA RESPONSABILITÉ EST DE VIVRE UNE CONSCIENCE ET UNE CONVICTION. LA PHILOSOPHIE MONTRE QUE LES SENTIMENTS VIENNENT D'UNE CONNAISSANCE DE LA VIE ! AINSI EST LA RÉALITÉ SAUVAGE : LA RÉPUBLIQUE FRANÇAISE, DIEU, LE DESTIN LAÏC DU SAVOIR ET LA JUSTICE DANS LE PHARE ET LA NATURE. TAY Gérard Larcher @gerard_larcher · 6 juin Quand nous avons appris la création par l’Elysee d’une commission sur le #CriseSanitaire #coronavirus, nous avons d’abord cru à une « fake news ». Nous sommes stupéfaits ! Alors que les deux chambres du Parlement ont créé une commission d’enquête ....@Senat TIGNARD YANIS @Yanis_Tignard · 26 min En réponse à @gerard_larcher et @Senat MONSIEUR, LA RÉALITÉ SAUVAGE ET LA NATURE SAUVAGE NE SONT PAS LA MÊME DÉSIGNATION DANS LE PHARE, L'ORPHELIN, LA VEUVE, LES MARINS, YAHVÉ ET LA NATURE. NEPHTYS, L’ÉPOUSE DE SETH INCARNE LE PLUS NOBLE DE LA CONDITION EN L’ADVERSITÉ : SA CONSCIENCE GUIDE LA VÉRITÉ ET LA JUSTICE. TAY MONSIEUR LARCHER, NEPHTYS EST LA NEUTRALITÉ ACTIVE CAR SACHANT ÊTRE DANS LA VIRILITÉ : EN TANT QUE GARDIENNE, ELLE N'EST JAMAIS SOUMISE AUX ASPECTS ET AUX PROTOCOLES : ICARE N'EST PAS UN ASSASSIN DE L'ESPOIR. POUR TROUVER UN CENTRE DANS L'UNIVERS, CRÉER UN INDÉFINI. Y'BECCA. TAY MONSIEUR LARCHER, NEPHTYS EST LA NEUTRALITÉ ACTIVE CAR SACHANT ÊTRE DANS LA VIRILITÉ : EN TANT QUE GARDIENNE, ELLE N'EST JAMAIS SOUMISE AUX ASPECTS ET AUX PROTOCOLES ! ICARE N'EST PAS UN ASSASSIN DE L'ESPOIR : POUR TROUVER UN CENTRE DANS L'UNIVERS, CRÉER UN INDÉFINI. Y'BECCA. TAY MONSIEUR LARCHER, L’ÉVAPORATION EST UN PHÉNOMÈNE INDÉFINI ET STABLE DANS LA NATURE QU'ON PUISSE ANALYSER CE CORPS ET SON ENVIRONNEMENT. POUSSIÈRE, TU REDEVIENDRAS POUSSIÈRE : CELA N'EST PAS UNE FATALITÉ CAR IL S'AGIT D'UNE RÉALITÉ SUR L’ÉROSION ET LE CYCLE DU PHOENIX. Y"BECCA TAY TÉMOIGNAGE DU CITOYEN TIGNARD YANIS, PN 3286 de la Cour Européenne des droits de l'Homme, ALIAS TAY La chouette effraie POUR AMANDINE ET LES PEUPLES Redbone - Come And Get Your Love - LIVE 1974 The Midnight Special (Guardians Of The Galaxy)... https://www.youtube.com/watch?v=Dj0drevGOgA | |
| | | yanis la chouette
| Sujet: Re: AMANDINE NIETZSCHE-RIMBAUD, LA FARINE ET LES RHODOPES Jeu 25 Juin à 15:49 | |
| Rachida Dati ن @datirachida · 30 min Je peux vous citer tous les quartiers livrés à la prostitution, d'autres interdits aux femmes! Je veux une police municipale armée, installée dans chaque arrondissement, qui déchargera la police nationale et maintiendra la tranquillité publique. #DatiPourParis #débatparisbfmtv
TIGNARD YANIS @Yanis_Tignard · 30 min En réponse à @datirachida LE DROIT ET LE DESTIN SONT LES ENFANTS DU DRAGON ET DU TEMPS ; L'ÉTHIQUE DE FEU DANS L'EXISTENCE EST NOTRE ADVERSITÉ TOUT COMME LUI : L'ÉRÈBE EST LA NOTION DE COMPRENDRE ET DE VOULOIR LA QUESTION DE SAVOIR SUR L'ARCHIVAGE DES RESPONSABILITÉS DEVANT LE TESTAMENT DES TÉNÈBRES. TAY
BFMTV @BFMTV · 34 min Anne Hidalgo sur les logements sociaux: "Nous ne faisons plus de 'cages à lapins' depuis très longtemps"
TIGNARD YANIS @Yanis_Tignard · 30 min En réponse à @BFMTV LA RÉPUBLIQUE, LA RÉALITÉ ET LA RESPONSABILITÉ SONT LE PROPRE DES PRINCIPES DE L'EXISTENCE, DU SOI LAÏC ET DE SES PRIÈRES : EN LA RÊVERIE DES FABLES, ON Y RETROUVE LES INTERROGATIONS DES INSTANCES, LES SOLUTIONS ENTREPRISES ET LA RÉALITÉ DES ACTES EN MOUVEMENTS DANS L'INFINI. TAY
BFMTV @BFMTV · 30 min Rachida Dati: "Je crois que monsieur Macron est plutôt sur mes positions"
TIGNARD YANIS @Yanis_Tignard · 25 min En réponse à @BFMTV LA CONSTITUTION DIT : LA NATURE SAUVAGE A ÉTÉ FRAPPÉE, POLLUÉE ET EXPLOITÉE PAR L'ENSEMBLE DES PEUPLES ! L'AVIDITÉ DE DOMINATION PAR LA FORCE OU LA SOUFFRANCE ! NOUS SOMMES DE L’INDÉPENDANCE ET, LES DISCRIMINATIONS ONT PROFONDÉMENT ÉVOLUÉES PAR LES NOTIONS ET LES CERTITUDES. TAY
BFMTV @BFMTV · 29 min Municipales à Paris: Dati milite pour une police municipale armée https://bfmtv.com/paris/municipa
TIGNARD YANIS @Yanis_Tignard · 25 min En réponse à @BFMTV EN SES ABNÉGATIONS, L"INSTINCT EST CRUEL DANS LA NATURE SAUVAGE : L'INÉGALITÉ DES MOTS PAR LE SAVOIR DES CONNAISSANCES ! CETTE AVIDITÉ DE DOMINATION PAR LA FORCE OU LA SOUFFRANCE ! LA PUISSANCE ET LA DOULEUR S'ACCOUPLENT POUR DONNER NAISSANCES AUX VIOLS ET AUX ESCLAVAGES. TAY
BFMTV @BFMTV · 43 min Agnès Buzyn à Anne Hidalgo: "Vous êtes la maire qui a aggravé la fracture territoriale dans Paris"
TIGNARD YANIS @Yanis_Tignard · 25 min En réponse à @BFMTV EN LE DEVENIR ! LA NATURE EST LE TEMPLE QUI TRANSFORME L'ÉDIFICE EN UNE TEMPÊTE. LE PHARE CONSTITUE L'HUMANITÉ DANS LES OASIS ET LES OCÉANS. LE SOUFFLE CONSTRUIT LES NOTES POUR CONSTITUER LA MYRIADES DES LARMES DE PLUIES ET LE SOUFFLE D'UN SILENCE. J'AI AUSSI MA COLÈRE. TAY
LES FEMMES NE VEULENT NI LA SUPÉRIORITÉ ET NI LES ÉLOGES. ELLES DÉSIRENT L'ÉGALITÉ DES LOIS DANS LES MARIAGES ET LA JUSTICE. LEURS PAROLES ONT CONSTRUIT LA CROYANCE ET LA NATION : EN L'ÉCRIN DU DEVENIR, LA JUSTICE EST LA CONSCIENCE DU SOUFFLE : LA NATURE SAUVAGE ET L’ÉTHIQUE. TAY
BFMTV @BFMTV · 45 min TOUT COMPRENDRE - Qu'est-ce que l'affaire des "écoutes" ? https://www.bfmtv.com/police-justice/tout-comprendre-qu-est-ce-que-l-affaire-des-ecoutes_AV-202006250210.html
TIGNARD YANIS @Yanis_Tignard · 24 min En réponse à @BFMTV LA JUSTICE N'EST PAS DANS LE SENTIMENT MAIS EN L'APPLICATION DE L’ÉTHIQUE AUTOUR DE LA LOI ET DE LA LIBERTÉ : LA FAUTE DOIT ÊTRE SOUMISE AUX JUGEMENTS ÉTABLIS SUR LA CONSTITUTION. L'ACTION NE PEUT ÊTRE SOUMISE AUX ASPECTS DU TEMPS ET DE SILENCE : LE PEUPLE MÉRITE LA VÉRITÉ. TAY
LA FORCE INTÉRIEURE PUBLIÉE DANS LE TRIBUNAL DE GRANDE INSTANCE DE TOULOUSE ! LE RESPECT EST LE PROPRE DE L’HUMANITÉ ET LA PRUDENCE EST LE PROPRE DE L'INSTINCT : LE SAVOIR CONDUIT LA SAGESSE CAR LA CONSCIENCE D'UN PARENT EST ÉVEILLÉE SON ENFANT VERS LES JUGEMENTS. Y'BECCA. TAY
QUELLE CERTITUDES, CETTE CHOUETTE ! LA LOI EST UN MOUVEMENT PHYSIQUE ET L'UNIVERSELLE DICTE SON MOUVEMENT : ELLE N'EST PAS DIVINE ET ELLE SE VEUT ÊTRE JUSTE: C'EST EN CELA QU'ELLE EST PLUS GÉOGRAPHIQUE QUE CORPORELLE. ELLE N'EST PAS MORALE MAIS ELLE DOIT ÊTRE UN BON PHARE. TAY
LES FEMMES NE VEULENT NI LA SUPÉRIORITÉ ET NI LES ÉLOGES : C'EST LE CŒUR QUI CONDUIT L'IMPUR ET LE PIEUX ET ELLES DÉSIRENT L'ÉGALITÉ DES LOIS DANS LES MARIAGES ET LA JUSTICE. LEURS PAROLES NE PEUVENT OBSTRUER LA CONSCIENCE CAR LE DEVENIR SE MUE EN L'INSTINCT : DIT LA JUSTICE. TAY
LA CITOYENNE ET LE CITOYEN DOIVENT DISTINGUER LA PERSONNE DE SA PERSONNALITÉ POUR ÊTRE UNE HARMONIE VERS LA JUSTESSE. L'ESPÉRANCE NE DOIT JAMAIS SOMBRER DANS LA RÉSIGNATION : LE SENTIMENT D'ÊTRE SOUFFLE SUR LES OUTILS ET LES SENTIMENTS OÙ LA CONDITION PERÇOIT LA CONVICTION. TAY
ÉCRIT DE CITOYEN TIGNARD YANIS... PN 3286 de la Cour Européenne des droits de l'Homme, ALIAS TAY La chouette effraie DANS L’ÉGIDE DE AMANDINE : LES PEUPLES ET L'INFINI.
_________________ Kounak le chat.... | |
| | | yanis la chouette
| Sujet: Re: AMANDINE NIETZSCHE-RIMBAUD, LA FARINE ET LES RHODOPES Mar 13 Avr à 3:19 | |
| compagnon.yanis.tignard @Yanis_Tignard · 11 avr. En réponse à @WhiteHouse Le sentiment est la composante de l'émotion qui implique les fonctions cognitives de l'organisme, la manière d'apprécier : la vie affective, la sensibilité. Léo Ferré - Les anarchistes ! https://www.youtube.com/watch?v=mPn4vAOv0Xo Le psychologue et philosophe américain propose ainsi comme thèse. TAY
El Ejército del Ebro Rumba la rumba la rum bam bam! Una noche el río pasó, ¡Ay, Carmela!, ¡ay, Carmela!. Leny Escudero https://www.youtube.com/watch?v=NgQOkPE0rTI Pero igual que combatimos Rumba la rumba la rum bam bam ! Prometemos resistir, ¡Ay, Carmela!, ¡ay, Carmela! : chante @gally_amandine. TAY
Celui qui me parla de la guerre fut un ami de Émilie de Rodat dont le nom était Miro ! ¡ No pasaran ! https://www.youtube.com/watch?v=Szt5r4Vsq0c Ernest Hemingway me fut initié par Jacques Callis et je dois dire que mon cœur sera éternellement dans l'acquis de la justice républicaine. TAY
Gilbert du Motier de La Fayette observe Victor-Marie Hugo en la foi de leurs espérances : Le Cri du Peuple - Chansons de la Commune ! https://www.youtube.com/watch?v=x-wvz4Xi-nE Deberemos resistir, ¡Ay, Carmela!, ¡ay, Carmela!. Prometemos resistir, ¡Ay, Carmela!, ¡ay, Carmela!. Yanis Tignard. TAY
compagnon.yanis.tignard @Yanis_Tignard · 11 avr. En réponse à @Senat
@P_Chaize et 2 autres personnes La guerre de Vendée est une guerre civile qui opposa pendant la Révolution française, dans l'Ouest de la France, les républicains (surnommés les « bleus ») aux royalistes (les « blancs ») : la Commune de Paris - 1871 - Le temps des cerises ! https://www.youtube.com/watch?v=6kj748OmlqI Cholet. TAY
La Chouannerie se passa sur la rive droite de la Loire, au nord, tandis que le soulèvement vendéen eut lieu au sud, sur la rive gauche et, la Commune est la période insurrectionnelle de Paris qui dura 71 jours, du 18 mars 1871 à la « Semaine sanglante » du 21 au 28 mai 1871. TAY
La Commune est à la fois une réaction à la défaite française de la guerre franco-prussienne de 1870 : Led Zeppelin - Live from Celebration Day ! https://www.youtube.com/watch?v=PD-MdiUm1_Y Manifestation de l'opposition entre le Paris républicain et une Assemblée nationale à majorité monarchiste. TAY
Gilbert du Motier de La Fayette, tu t'aventuras en l'indépendance d'une jeune nation sans te soucier des crimes commis sur les Premières Nations ! https://fr.wikipedia.org/wiki/Premi%C3%A8res_Nations Je n'ai pas eu ce sentiment car je me souviens de ce gaulois qui reçut le grec et fit naitre Marseille. TAY
compagnon.yanis.tignard @Yanis_Tignard · 11 avr. En réponse à @Senat @P_Chaize et 2 autres personnes @VP Surnommé le « héros des deux mondes », il est l'un des huit citoyens d'honneur des États-Unis : la majorité des membres des Premières Nations vivent en milieu urbain et non plus en réserve mais la sauvegarde de la nature sauvage doit rester priorité de la constitution. TAY
compagnon.yanis.tignard @Yanis_Tignard · 11 avr. En réponse à @Senat @P_Chaize et 2 autres personnes @VP ! Surnommé le « héros des deux mondes », il est l'un des huit citoyens d'honneur des États-Unis : la majorité des membres des Premières Nations vivent en milieu urbain et non plus en réserve mais la sauvegarde de la nature sauvage doit rester priorité de la constitution. TAY
compagnon.yanis.tignard @Yanis_Tignard · 18h En réponse à @EmmanuelMacron et @Elysee Le préjudice affecte la victime dans son patrimoine : dans une perte, soit dans des dommages causés aux biens, soit encore dans la suppression ou la diminution de revenus. Madonna - Sorry ! https://www.youtube.com/watch?v=rdccTOcX7o4 Le préjudice peut atteindre aussi la victime dans sa personne. TAY
Il faut remarquer que le préjugé possède deux facettes essentielles à une sorte d’essence, une nature intrinsèque : Justify My Love ! https://www.youtube.com/watch?v=yG8lL4WWjAM Associée à une série limitée d’attributs spécifiques censés renvoyer à un sentiment d’un jugement préalable : 666 ! TAY
Une personne ayant eu une série de relations d'un certain type avec des personnes d'un certain sexe : Ke$ha - Blow ! https://www.youtube.com/watch?v=CFWX0hWCbng Les préjugés peuvent concerner des objets, des groupes d'individus, des comportements, etc. : seule l'imagination limite leur portée. TAY
Autres exemples de préjugés généralisés à des groupes d'individus : racisme, antisémitisme, homophobie, transphobie, hétérosexisme, âgisme, préjugé de classe ! Madonna - Ghosttown ! https://www.youtube.com/watch?v=GgDxv0Qg_Rg La notion de préjugé en faveur d'une « abolition des préjugés ». TAY
Toute connaissance du monde doit prendre appui sur un a priori, ne serait-ce que la confiance accordée au moins provisoirement à un formateur : Céline Dion, Le blues du businessman https://www.youtube.com/watch?v=XAOwMUy1iws « évidence », « vérité fondamentale », « principe acquis » : Confiance TAY
Dans l’étymologie latine, le verbe confier, signifie qu’on remet quelque chose de précieux à quelqu’un, en se fiant à lui et en s’abandonnant ainsi à sa bienveillance et à sa bonne foi Mariah Carey and Whitney Houston ! https://www.youtube.com/watch?v=QtvUuUakhLE L’idée que l’on peut se fier ! TAY
Les liens étroits qui existent entre la confiance, l'espoir, la foi, la fidélité, la confidence, le crédit, la croyance et l’idée ! Jacques Brel - Amsterdam ! https://www.youtube.com/watch?v=-Z0UGGvb4sQ Y'BECCA EN JÉRUSALEM : les peuples vers l'horizon dans l'infini ! TAY
La confiance en soi n'est pas identique à l'« estime de soi » qui se réfère à l'évaluation faite d'un individu en rapport à sa propre valeur : Jacques Brel "Ces gens-là" Archive INA ! https://www.youtube.com/watch?v=O6MGGh8WUco DIT AMANDINE NIETZSCHE-RIMBAUD VERS L’OCÉAN ET LE CORBEAU DE YAHVÉ ! TAY
La confiance en soi est dé-corrélée du temps : il est possible d'accélérer l'apprentissage de sa confiance en soi, car elle est mentale, et non physique. Jacques Brel, Les Marquises ! https://www.youtube.com/watch?v=PEwmj4Mq9kc Y'BECCA EN JÉRUSALEM : TAY. YANIS TIGNARD ET AMANDINE NIETZSCHE-RIMBAUD
compagnon.yanis.tignard @Yanis_Tignard · 13h En réponse à @JRassemblee et @Seb_Canovas Il est de nature de féliciter le vainqueur car je te laisse cette fonction de candidat, Sébastien. Je tiens à vous féliciter dans l'ardeur que vous avez mené cette campagne des jeunes républicains. Il est un dicton qui dit que le sentiment l'emporte sur la raison : à bientôt. TAY
compagnon.yanis.tignard @Yanis_Tignard · 13h En réponse à @bertrandserp @republicains31 et 9 autres personnes Bravo ! Je sais pas quoi dire car nous sommes dans une situation délicate au sujet de la covid 19 et de la personne. De plus, il y a un tas de réalité et de perspective qui doivent être en l'analyse, la pertinence et l'action ! Oui des sentiments de secourisme et de justice. TAY
Un triste bilan sur la traduction des sentiments communs et vivants qu'on appelle la convivialité et le insouciance... C'est un compliment qui fait l'équilibre avec la pertinence des débats et des résultats du tout en chacun dans sa stratosphère et sa fonction. TAY
Le corbeau de Yahvé qui va chercher son breuvage : une grande victoire pour ceux qui revendiquent une Garonne au plus proche de la nature. C'est une grande victoire que de le voir se désaltérer dans la faculté première d'un fleuve vers sa faune sauvage : son courant d'eau. TAY
ÉCRIT DE CITOYEN TIGNARD YANIS, PN 3286 de la Cour Européenne des droits de l'Homme, MINISTRE DU SECOURISME COMMUN DE LA RÉPUBLIQUE D’ISRAËL ET DE LA COMMUNAUTÉ PARLEMENTAIRE DE LA PALESTINE ALIAS TAY La chouette effraie VERS L’ÉGIDE DE AMANDINE : LES PEUPLES ET L'INFINI. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: AMANDINE NIETZSCHE-RIMBAUD, LA FARINE ET LES RHODOPES | |
| |
| | | | AMANDINE NIETZSCHE-RIMBAUD, LA FARINE ET LES RHODOPES | |
|