La.cinquieme.République
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La.cinquieme.République

De la politique pure et affaires étrangeres

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : sortie d’un nouveau ...
Voir le deal

AMANDINE NIETZSCHE-RIMBAUD, LE MONDE DE GARP ET L'EXORCISME

AuteurMessage
yanis la chouette

AMANDINE NIETZSCHE-RIMBAUD, LE MONDE DE GARP ET L'EXORCISME Empty
MessageSujet: AMANDINE NIETZSCHE-RIMBAUD, LE MONDE DE GARP ET L'EXORCISME   AMANDINE NIETZSCHE-RIMBAUD, LE MONDE DE GARP ET L'EXORCISME EmptyVen 5 Aoû à 9:04

MADEMOISELLE JESSICA OU DAME JESSICA ATREIDES : PENSÉE VERS FRANCK HÉBERT !

IL N'Y A QU'UNE JESSICA ET ELLE EST UNE BENE GUESSERIT : VOUE AUX DESTINS !
EN SES YEUX, IL Y A UN VENTRE MORT AUQUEL ON NE PERÇOIS AUCUNE RÉELLE LUEUR.
SIMILAIRE AUX ABYSSES, J'Y PERÇOIS LES NAUFRAGES DE VOS AMOURS ET DE
SES ESPÉRANCES ÉVANOUIES PAR LA FÉROCITÉ DE SES DAMES ET DE SES MÈRES.

DANS LA PÉNOMBRE, VOUS VOUS Y GLISSEZ TEL UNE LUMIÈRE ABSORBANT CE
FAMEUX HORIZON DES ÉVÉNEMENTS : TEL LE PHARE? VOUS VOUS EXTASIEZ DANS
LES TEMPÊTES EN CHASSANT LES SIRÈNES PAR VOS ÉCLATS ET VOS RIRES SECRETS.
SES MOTS QUI PROVOQUENT LES HAINES AUX SEINS DES GRANDES FAMILLES

JE VOUS RÉPÈTE QUE VOUS N'ETES PAS INVISIBLE ET EN CELA, VOTRE CHARISME
PROVOQUE LA JALOUSIE ET LE MÉPRIS MALGRÉ DES SOURIRES DE FAÇADES ET DE
CONVENANCES. LE DIABLE NE PEUT VOUS DÉSIRÉ CAR SOUHAITANT VOUS POSSÉDER
DANS CETTE FORME D'HISTOIRE SANS FIN AUQUEL BASTIEN ET ATREYU RESSUSCITENT !

DANS CETTE LIBERTÉ QUI EST VOTRE : LE MYSTÈRE. VOUS AVEZ CE DON DE VOUS
ÉVANOUIR POUR MIEUX RÉAPPARAÎTRE TEL UN NUAGE EN PLUIE : EN LA POUSSIÈRE
SE MUANT POUR DEVENIR AFIN DE MÉTAMORPHOSER LE RIEN EN UNE VIE : O DAME ROUGE QUI
CRÉA UN EMPEREUR ET UNE RÉGENTE : PAUL ET ALIA, DESCENDANT DE TAY LA CHOUETTE EFFRAIE.

ECRIT DE
TAY
La chouette effraie
ou
Le Citoyen Tignard Yanis

TIGNARD YANIS @Yanis_Tignard 18 h il y a 18 heures
CONSCIENCES HUMANITAIRES ET CONSCIENCE HUMANITAIRE : QUELLES NOTIONS DOGMATIQUES PEUVENT ÊTRE UTILISÉES POUR DÉFINIR ET LE DEVENIR DANS LA RESPONSABILITÉ OÙ LE PLURIEL ET LE SINGULIER SE TROUVENT LIÉS PAR LA FAUTE. TAY

LA CIRCONSTANCE POLITIQUE FRAPPE À LA FENÊTRE TELLE LA TEMPÊTE QUI HURLE DANS LA GÉOGRAPHIE. LES PENSÉES SONT TELS CES NUAGES QUI CONDUISENT LES NUANCES À L'ÉLÉVATION. LA PHILOSOPHIE SE CONFRONTE À LA SOCIOLOGIE OÙ LE TERME DISTINGUE L'ACTE.
TAY

L'AURORE AUDACE LE CRÉPUSCULE QUAND LE CHIEN DE NUIT HURLE SUR LE LOUP DU CHAOS : LE FATALISME INTERPELLE L'OBSCURANTISME, CHÈRE AURORE BERGER, JE NE CHÉRIE PAS UN NAVIRE MAIS JE DÉVELOPPE UN DEVENIR : LA BERGERONNETTE.
TAY

VOUS QUI CROYAIT ÊTRE L'ACQUISITION D'UN NOUVEAU DÉPART, CHÈRE AURORE BERGER, VOUS ÊTES DANS CETTE SITUATION OÙ LE TEMPS PORTE UN TÉMOIGNAGE INSCRIT DANS LE DESTIN : UN DESSEIN QUI DESSINE UNE PERSONNE SUR LA NATALITÉ DES PRINCIPES.
TAY

DANS CES MURMURES, LES MIRAGES SOULÈVENT LES MIRACLES, CHÈRE AURORE BERGER, LA DOUCE BERGERONNETTE EST UN OISEAU QUI CHERCHE SA VIE DANS LA PRUDENCE ET L'ABNÉGATION. LE TERRAIN SOUFFLE DE CES VERS DE TERRE OÙ LES TRUITES DEVINRENT DES TROMPETTES.
TAY

LA BERGERONNETTE OBSERVE LA RÉPUBLIQUE EN MARCHE, AURORE BERGER, CAR VOUS ÊTES INCLUS DANS LA NATURE. J'AI TOUJOURS DIT QU'IL FALLAIT PERCEVOIR LA GÉOGRAPHIE ET LA GÉOMÉTRIE DIFFÉREMMENT : L'EUROPE EST DANS L'UNIVERS ET LA NATURE EST EN L'INFINI.
TAY

LA NATURE EST EN L'INFINI, CHÈRE AURORE BERGER, ET L'EUROPE EST DANS L'UNIVERS : POURTANT, CELA NE SERA JAMAIS UNE GARANTIE RÉELLE POUR L'HUMANITÉ CAR LE MÉCANISME EST TRÈS VASTE : LES MIRAGES SOULÈVENT LES MIRACLES ET CELA NE SERA JAMAIS LES DÉCISIONS DE VOTRE JUPITER.
TAY

LE PION DEVIENT UNE REINE ET LE ROI PEUT SUCCOMBER SUR LE MAT. DANS CES ABNÉGATIONS, L'IMPÔT REVIENT DANS L'IMPROBABLE AFIN D'ÉVITER L'IMPORTANCE DU DÉBAT : LE DEVENIR. QUI EST DANS LA CERTITUDE QUE LE MONDE NE SERA JAMAIS UN ATLANTIDE ? PERSONNE.
TAY

CHÈRE AURORE BERGER, LE BORÉAL AIME JUPITER CAR SA TEMPÊTE ROUGE A FAIT FRÉMIR SON ÂME ET SON IMAGINAIRE. LA MYTHOLOGIE EST UNE SCIENCE COMME LA MUCOVISCIDOSE EST UNE MALADIE. QUELLES SONT LES CARACTÈRE ET LES CHIFFRES DANS LES PHÉNOMÈNES ? PERCEVOIR L'EXODE MOLÉCULAIRE.
TAY

DANS LE CARACTÈRE DE LA VIE QUOTIDIENNE, J'ENTENDS QUE EMMANUEL MACRON EST LE CHAMPION DU LIBÉRALISME ET QU'IL AFFIRME SANS RECULER : IL VOLE COMME LE PAPILLON ET IL PIQUE COMME LA GUÊPE. JE L'INVENTE MAIS J'AFFIRME : ON ATTIRE LES MOUCHES AVEC DU MIEL ET DU VINAIGRE.
TAY

L'HIPPOCAMPE N'EST PAS UN HERMAPHRODITE ET L'ESCARGOT DÉVELOPPE SA SEXUALITÉ SELON LA CIRCONSTANCE : LES HYÈNES AFFAMÉES SONT PLUS AIMABLE QUE DES ANACONDAS EN ÉTAT D'ACCOUPLEMENTS. CERTES, DANS LA BIODIVERSITÉ, L'HUMANITÉ EST INCLUS DANS LA NOTION.
TAY

LA NOTION DE CENTRALISER VEUT UNE PERSONNE À ÊTRE DANS L'ÉTABLISSEMENT, DANS L'ABNÉGATION, EN L'ADVERSITÉ ET AUX NOUVELLES TECHNOLOGIES. LE PHARE SE CONSTRUIT DANS LA CONSCIENCE : LA TEMPÊTE VIENT DES MARÉES TÉNÉBREUSES ET DES TENSIONS ATMOSPHÉRIQUES OU L'OCÉAN ET L'UNIVERS.
TAY

LA DÉFINITION DE CENTRALISER APPORTE UNE DIVAGATIONS DE L'ESPRIT : LA GESTION N'EST PAS UN POUVOIR CAR IL S'AGIT D'UNE RESPONSABILITÉ. JE DÉPLORE CETTE CONFUSION CAR LE SECOURISME EST UN ACTE MAIS IL PEUT S'AFFRANCHIR DE L'AVÉRER DANS UN CADRE DE SOIN ET DE GUÉRISON.
TAY

LA FONCTION PUBLIQUE APPORTE UN INTÉRÊT MÉDIATIQUE À CEUX QUI ONT VERTU DE PORTER UN PROJET DANS LE DOMAINE POLITIQUE : OÙ DEVRAIS JE DIRE EN TERMES DE SPONSORING ?! ON CHERCHE UN DÉVELOPPEMENT PUBLIC AFIN D'ASSOUVIR UN DÉSIR OU D'ÉTABLIR UN DEVENIR PERSONNEL.
TAY

LE LIBÉRALISME DISENT CES MESSIEURS DE NEUILLY-SUR-SEINE, C'EST EMMANUEL MACRON : LES MIRAGES SOULÈVENT LES MIRACLES. JE VOIS MON CHEMIN OÙ, L'EXPANSION CONDUIT AUX BESOINS ET MES EXPLOITS DEVIENNENT DES HABITUDES : JUSQU'AU JOUR OÙ LE NUAGE DEVIENDRA UN TEMPS ET UN VENT.
TAY

PEUPLES. NAGALÏÉW LA MOUETTE AUX YEUX VERTS TOURNE SON REGARD VERS L'INFINI ET LE CORBEAU DE YAHVÉ FAIT RÉSONNER SON COEUR VERS LE SOUFFLE. DANS UN SOUPIR, JE PORTE MES SOUPIRS VERS LE VERBE ET MON TÉMOIGNAGE DANS MES PENSÉES CAR LE TESTAMENT DEVIENT UNE ÉPITAPHE.
TAY

SI L'ÉCLAIR FOUDROYAIT L'ÉCLIPSE ALORS LE TÉMOIGNAGE ESTOMPERAI LE DIRE : LE MENSONGE A MARTYRISÉ LA DOULEUR CAR LA VÉRITÉ A ÉTÉ BAFOUÉ PAR LA BRUTALITÉ. TENDRE GANYMÈDE, TU RÉCLAMES TA LIBERTÉ D'EXPRESSION SUR LES VESTIGES DES JOURS ET DES ÉCUMES : DIT LE DESTIN AU DESSEIN.
TAY

O JUSTICE DE LA RÉPUBLIQUE. LA LIBERTÉ D'EXPRESSION A EXPIÉ LA NATURE EN INTERPELLANT LE DIVIN SUR LA VÉRITÉ. EN FONCTION PUBLIQUE, LE TERME D'INNOCENCE APPORTE DES DROITS ET LES DEVOIRS SE FONT DANS LA VIE. LE CARACTÈRE DÉVORE LA CONSCIENCE OÙ L'ÉTHIQUE PLEURE L'ÉGIDE.
TAY

LA JUSTICE SOCIALE DONNE LIEU À DES INTERROGATIONS DANS LA RUE OÙ LA RICHESSE SE POINTE EN FONCTION DES REDISTRIBUTIONS PUBLIQUES ET DES ANTICIPATIONS PRIVÉES : LA COUR DES MIRACLES N'EST PLUS ET LE ROI DES VOTANTS A VIOLÉ L'ASPECT DE DIRE.
TAY

LE ROI DES VOTANTS : SIFFLENT LA REINE DE LA NUIT ET LES AURORES. LE FÉMININ INTERPELLE JUPITER COMME AUTREFOIS, DANS LA MYTHOLOGIE TROYENNE ET ROMAINE : L'ÉNEIDE DONNE LIEU À LA RESPONSABILITÉ PHOCÉENNE DANS L'INSURRECTION LYONNAISE DANS LES FAUBOURGS DE SAINT ÉTIENNE.
TAY

PULSATIONS DE LA POUSSIÈRE ENGENDRE"NT" L'ÉCLAIR: DIT NAGALÏÉW LA MOUETTE AUX YEUX VERTS À LA CHOUETTE EFFRAIE. L'ÉGIDE EST CRÉATION DE LA NATURE ET SA DÉCOUVERTE VIENT DE L'OBSERVATION DE L'INFINI PAR LE TÉLESCOPE SPATIAL HUBBLE : ÉTRANGE SUBLIMINAL DE LA SUBTILITÉ MOLÉCULAIRE.
TAY

LES MIRAGES SOULÈVENT LES MIRACLES. CETTE NOTION EST UNE DESCRIPTION QUE JE DONNE AUX DÉCOUVERTES DU TÉLESCOPE SPATIAL HUBBLE. NOMBRE DE MONDES SONT MORTS POUR ACCRÉDITER LA VIE DANS UN MOUVEMENT ET UNE STRUCTURE STELLAIRE : AINSI EST LA TERRE DANS LA TEMPÊTE.
TAY

NOMBRE DE MONDES, CHERS ACADÉMICIENS DE LA LANGUE FRANÇAISE, PEUT PARAÎTRE UN SINGULIER MAIS COMME LE PLURIEL ME PARAÎT TROP MATHÉMATIQUES POUR DÉFINIR UN SENTIMENT DE PI, J'Y METS CETTE FAUTE : NOMBRE"S" DE MONDES ONT.
TAY

AINSI EST LA TERRE DANS LA TEMPÊTE. NOMBREUX SONT LES MONDES QUI SONT DEVENUS DES MOUVEMENTS POUR DÉTERMINER DES DISTANCES ET DES ACTES DANS LA POUSSIÈRE. LE TEMPS DEMEURE IMPOSSIBLE À LA DATATION CAR ANTÉRIEUR À LA MATIÈRE ET AUX ÉCHELLES HUMAINES.
TAY

LA CHARTE GRAPHIQUE DONNE DE L'ARGENT SOCIAL OÙ LES MOUVEMENTS SE TROUVENT DANS LE CONTEXTE DE PROPORTIONNALITÉ SELON LA RÉPARTITION DES DÉPENSES ÉLECTORALES : MON ÉLECTRIQUE DONNE LE SOURIRE AUX LÈVRES ET LES RELIQUES ÉCONOMIQUES DONNERONT LE BUDGET ONUSIEN.
TAY

LE CHAMANISME REGARDE LE CHAOS ET LE CHANT INVOQUE L'INVISIBLE. DANS LE SOUFFLE, LE RIRE RETENDÎT TEL UN SOUPIR OÙ LE SOUVENIR REMÉMORE LA NAISSANCE. LA NATURE TRIOMPHE DANS SA DIVERSITÉ OÙ L'UNIVERS ET L'INFINI SE DÉTERMINE DANS L'INSTANT ET L'INSTINCT.
TAY

EN LA PROFONDEUR DE LA CLAMEUR, L'IDÉE EST DANS LA VIE OÙ LA CIRCONSTANCE FRÉQUENTE LES MOUVEMENTS. LA CONSCIENCE S'ÉVAPORE DEVANT LA CONVICTION : LE DEVENIR EST CE PHARE DANS LEQUEL LE DEVOIR SE MÉTAMORPHOSE EN UN DESTIN. PLUS QU'UN DÉSIR, C'EST LA RÉVÉLATION D'UN SENTIMENT.
TAY

LA VÉRITÉ ET L'ÊTRE. LE NUAGE SE MUE DANS LE DISTINGUER ET LA DÉFINITION : LE MOUVEMENT CÔTOIE CE TEMPS OÙ LE CONCEPT N'EST PLUS UN CONTEXTE. IL Y A DES MOMENTS OÙ LA DÉFINITION ÉMERGE DANS LA SITUATION. CE CONCEPT DE SURVIE QUI ENGENDRE L'ÉTHIQUE, LA VIE ET SES RÉALITÉS.
TAY

LA MONTAGNE EST CE SENTIMENT QUI PORTE LE REGARD VERS UN ARTICLE : LE RESPECT DE HAUTEUR SUR LA ROUTE. LA DÉFINITION DE LA CARTE EST LA DÉFENSE DE NATURE : LA NOTION DES ACTES. CETTE ENTITÉ MONTAGNEUSE EST UNE ÉNERGIE NÉE DE LA TERRE ET DE SES VIBRATIONS.
TAY

LE GROUPE EST UNE GRÂCE INDISPENSABLE POUR DÉVELOPPER LE DEVENIR D'UNE SOCIÉTÉ. LE DESTIN EST UN TEMPS OÙ LE SENTIMENT PEUT ÊTRE PROVOQUÉ PAR DES TEMPÊTES. LES TÉMOIGNAGES ESSAYENT DE DISTINGUER DES PERSONNALITÉS : LES PHÉNOMÈNES NATURELLES.
TAY

LE MIROIR EST UNE GRÂCE AUX YEUX ET UNE DÉFINITION POUR LES VRAIS. LE REFLET EST UN SENTIMENT QUI DONNE LIEU ET ENVIE SUR L'ÊTRE ET SES DESSEINS. LA LAÏCITÉ EST UNE LIBERTÉ ET LA LANGUE EST DES VÉRITÉS : CE SONT MES ASPIRATIONS PROVINCIALES ET MES SENTIMENTS DIALECTIQUES.
TAY

LE TEMPS PASSE SUR LES POLITIQUES ET SI VOUS CROYEZ EN L'IMMORTALITÉ : ALORS, IL FAUT PERCEVOIR LA MODERNITÉ ET LA MORTALITÉ ISSUS DES ACTES HÉROÏQUES. LE SECOURISME EST UN SENTIMENT DANS LEQUEL L'AVENTURE EST L'AVÈNEMENT DE L'AUDACE : L'EMPATHIE ET LES NUAGES.
TAY

LE LUCIDE CHERCHE SON COLLÈGE ET LA LUCIDITÉ TROUVE SA LIBERTÉ. LA VÉRITÉ EST LA LIGNE ET LA VERTU POLITISE SA CORRESPONDANCE : POURTANT, LE SAVOIR VOYAGE DANS LE TEMPS CHERCHANT CETTE EXPLOSION LIÉ AUX EXPANSIONS : LES DÉFINITIONS D'UN NÉANT NAVIGUANT DANS LE VIDE DES VENTS.
TAY

SI ÂPRE SONT LES DÉSIRS D'UN JUPITER SUR LES DÉSIRS DES MORTELLES : CHERCHANT EN SON DESSEIN À ACCOUPLER SES PULSIONS SUR LES FILLES DE NOÉ ET DE LEURS MATERNITÉS. JE PARLE DE LA MYTHOLOGIE ROMAINE OÙ VENUS ÉTAIT ENCORE UNE ÉTOILE : RIE GALILÉE DANS LE MIROIR DU TEMPS.
TAY

NOSTRADAMUS. L'INTERPRÉTATION D'UN MIROIR DANS UNE DÉFINITION : LE BLACK HOLE EST L'HORIZON ET LE MIRAGE EST UN MOTEUR IMMOBILE. LE TEMPS DISTINGUE CES MOTS ET LES PHÉNOMÈNES NATURELLES INTERAGISSENT ENTRE EUX : LA DÉFINITION DU MYSTÈRE OÙ L'INFINI N'EST PAS UN IMPOSSIBLE.
TAY

NATURE ET DIEU. LA LUMIÈRE NOUS SEMBLE SI NATURELLE ET ELLE L'EST RÉELLEMENT. CE SENTIMENT MÉRITE L'ÉTERNITÉ CAR SI PROCHE DU PROFOND. AUX ABYSSES, DES POISSONS ENGENDRENT LA CIRCONSTANCE AU MILIEU DE LA POUSSIÈRE ET DES TÉNÈBRES : UN TÉMOIGNAGE DE LA VIE ET DE SES ORIGINES.
TAY

LA NUIT DONNE SES VARIATIONS DANS LES TÉNÈBRES ET CEUX CI POSSÈDENT DES NUAGES. TOUS CES ACTES, CETTE DÉFINITION UNIVERSELLE DONNE LA RÉALITÉ DES CIRCONSTANCES. POUR MOI, L'INFINI EST PLUS GRANDIOSE QUE L'IMMORTALITÉ. C'EST SI ÉNIGMATIQUE ET POÉTIQUE CES HORIZONS D'INFINIS.
TAY

DANS L'ÉTENDUE DE L'HORIZON, CE MOT DU MATIN, TEL UN LEXIQUE DU TEMPS, SOUFFLE SUR LA ROSE DES SABLES ET, LA ROSÉE DES VENTS ABREUVE LA VÉRITÉ DES PHARES. LA MONTAGNE RÉSONNE DE SON ÉCHO OÙ SON SILENCE ENGENDRE CE CRI MYSTÉRIEUX : L'INFINI.
TAY

LE TEMPS. L'ÉCHO EST UN SON PROVENANT D'UN BRUIT. L'ESPACE EST TEL UNE MONTAGNE QUI FAIT RÉSONNER LE SILENCE DE L'INFINI ET LA QUIÉTUDE DE L'OCÉAN. CES INSPIRATIONS ENGENDRENT CES TEMPÊTES OÙ LE MAGNÉTIQUE RIME AVEC LA BOUSSOLE : L'ATOME ET L'AUDACE.
TAY

compagnon.yanis.tignard @Yanis_Tignard · 1h
En réponse à @EmmanuelMacron
NASA/ESA/CSA JAMES WEBB SPACE TÉLESCOPE ET LA SMSN DISENT :
NOMBRES DE TRAGÉDIES ONT FRAPPÉ NOS RIVAGES ET NOS MONTAGNES : CLANDESTINS ET SANS PAPIERS FUIENT LA MISÈRE !
Galactica :
https://www.youtube.com/watch?v=AUp_W970B9Q
LE TÉMOIGNAGE SOUFFLE SUR LA SOURCE OÙ LA NATURE INVOQUE LES SENS !
TAY

LA NATURE SAUVAGE A ÉTÉ FRAPPÉE, POLLUÉE ET EXPLOITÉE PAR L'ENSEMBLE DES PEUPLES :
LE GOUFFRE, LA CAVERNE, LA CONSCIENCE ET LE CRÉPUSCULE ONT MONTRÉ QUE LES DESSEINS ÉTAIENT DES TÉMOIGNAGES,
DES TESTAMENTS SUR LA CONDITION ET LE SAVOIR DANS TOUTES LES CIVILISATIONS.
TAY

compagnon.yanis.tignard @Yanis_Tignard · 57 min
En réponse à @LCP et @GDarmanin
QUAND LA MOISSON ET LA RÉCOLTE DE BLÉ ÉTAIENT FINIES ; ON ALLAIENT VÉRIFIER SI CERTAINS ÉPIS N'AVAIENT PAS ÉCHAPPÉ AUX VIGILANCES PAYSANNES :
LES SENTIMENTS, LES SORTILÈGES, LA MÉDECINE, LES HABITATIONS ET L’ÉCOLOGIE !
UN ÉTAT DE FAIT ET D’ÂME : LES PERCEVOIR DES TEMPS.
TAY

SENSIBLE AUX CHANGEMENTS EST L'INSTANT EN L'UNIVERS : LA PERSPECTIVE D'UN HORIZON OÙ LE PERPENDICULAIRE ET L'HORIZONTAL SONT LA NÉCESSITÉ D'UN ABSOLU
POUR LA VIE
DANS LA NATURE !
LA FORCE DE L'INFINI EN L'UNIVERS : TÉNÈBRES ET LUMIÈRES DANS L'INSTINCT !
Y'BECCA EN JÉRUSALEM.
TAY

compagnon.yanis.tignard @Yanis_Tignard · 53 min
En réponse à @AssembleeNat et @Ch_RGZ
LE TEMPS SE SONT DES MOUVEMENTS OÙ SES ASPECTS NE SONT QUE GÉOGRAPHIQUES. L'HISTOIRE EST UNE DEMEURE ET LA CIRCONSTANCE SERA.
L'UNIVERS POSSÈDE SON ORTHOGRAPHE CAR AYANT CES RÈGLES MAGNÉTIQUE DE L'AIMANT : LE TEMPS, L'INFINI ET LE VENT DE L'INCONNU À L'HORIZON ! LA ROTATION.
TAY

OUI, GÉNERAL CHRISTIAN RODRIGUEZ, LES MOUVEMENTS MULTIPLES OÙ LE SINGULIER ET LE PLURIEL CRÉÈRENT DE L'INCONNU EN L'HORIZON.
ROTATIONS AUQUEL L'UNIVERS POSSÈDE SON ORTHOGRAPHE CAR AYANT SES RÈGLES MAGNÉTIQUES DE L'AIMANT : LE TEMPS, L'INFINI ET LE VENT.
Y'BECCA EN JÉRUSALEM !
TAY

compagnon.yanis.tignard @Yanis_Tignard · 44 min
En réponse à @sretailleau
MÉDICAL ET TERRITOIRES SONT DANS LE DEVENIR ET DANS LES PERTINENCES DE L'ENSEMBLE DES DISCIPLINES !
OUI, IL FAUT MEUBLER EN MOYENS ET EN STRUCTURES LES BASES EXISTANTES DE L'ÉDUCATION NATIONNALE EN CHERCHANT À NE PAS CRÉER
DES FERMERTURES DE CLASSES MATERNELLES ET PRIMAIRES.
TAY

PERMETTRE AUX CLASSES SUPÉRIEURS ET À PARCOURS'SUP D'ETRE PERTINENT, C'EST AVOIR DU RESPECT ET DE LA DÉONTOLOGIE POUR LES CLASSES DE MATERNELLES,
DE COLLÈGES, DE LYCÉES ET DE L'APPRENTISSAGE PROFESSIONNEL QUI SONT LES TREMPLINS POUR ACCÉDER AUX ÉTUDES SUPÉRIEURES : LOGIQUES.
TAY

CRÉER DES FERMERTURES DE CLASSES MATERNELLES ET PRIMAIRES C'EST AFFAIBLIR LES CLASSES SUPÉRIEURS ET À PARCOURS'SUP :
L'ÉDUCATION NATIONALE EST UN GÉANT AU PIED D'ARGILE ET CE N'EST PAS UN REPROCHE CAR,
CETTE BASE SCOLAIRE EST LA SOURCE MÊME DE LA RÉUSSITE SCOLAIRE ET MORALE !
TAY

compagnon.yanis.tignard @Yanis_Tignard · 25 min
En réponse à @LCP et @AvecMichelSala
SES ESPÉRANCES ÉVANOUIES PAR LA FÉROCITÉ DES AIEUX ET DE LAÏOS !
EN LA PÉNOMBRE, VOUS VOUS Y GLISSEZ TEL UNE LUMIÈRE ABSORBANT CE
FAMEUX HORIZON DES ÉVÉNEMENTS :
TELLE UNE VEUVE ?
VOUS VOUS EXTASIEZ DES TEMPÊTES EN CHASSANT VOS CHAGRINS PAR VOS RIRES SECRETS ET VOS PLEURS !
TAY

OUI EN LA LIBERTÉ QUI EST VOTRE ET NOTRE :
SENS DU MYSTÈRE.
VOUS AVEZ CE DON DE VOUS ÉVANOUIR POUR MIEUX RÉAPPARAÎTRE TEL UN NUAGE EN PLUIE !
POUSSIÈRE SE MUANT POUR DEVENIR LA MÉTAMORPHOSE DU RIEN EN UNE VIE :
O DAME CONSTITUTION QUI EST LE SOCLE DE NOTRE RÉPUBLIQUE COMMUNE.
TAY

compagnon.yanis.tignard @Yanis_Tignard · 19 min
En réponse à @Republicains_An @oliviermarleix et @lesRepublicains
LA CIRCONSTANCE POLITIQUE FRAPPE À LA FENÊTRE TELLE LA TEMPÊTE QUI HURLE DANS LA GÉOGRAPHIE.
LES PENSÉES SONT TELS CES NUAGES QUI CONDUISENT LES NUANCES À L'ÉLÉVATION.
LA PHILOSOPHIE SE CONFRONTE À LA SOCIOLOGIE OÙ LE TERME DISTINGUE L'ACTE : LES RETRAITES ET LES SYNDICATS !
TAY

DANS CES MURMURES, LES MIRAGES SOULÈVENT LES MIRACLES : ÊTRE L'ACQUISITION D'UN NOUVEAU DÉPART OÙ LE TEMPS PORTE UN TÉMOIGNAGE INSCRIT
DANS LE DESTIN !
L'AURORE AUDACE LE CRÉPUSCULE QUAND LE CHIEN DE NUIT HURLE SUR LE LOUP DU CHAOS : LE FATALISME INTERPELLE L'OBSCURANTISME !
TAY

DAME CONSTITUTION DANS LA VIE QUOTIDIENNE EST UNE DÉCENTRALISATION QUI APPORTE DE L'ESPRIT DÉONTOLOGIQUE :
LA GESTION N'EST PAS UN POUVOIR CAR IL S'AGIT D'UNE RESPONSABILITÉ. LE SECOURISME EST UN ACTE DANS LE SOCLE DE NOTRE RÉPUBLIQUE COMMUNE :
UN DEVOIR PLUS QU'UN PROJET.
TAY

compagnon.yanis.tignard @Yanis_Tignard · 12 min
En réponse à @Senat @CDeroche_Senat et 8 autres personnes
OUI, DAME CONSTITUTION EN LA VIE QUOTIDIENNE EST UNE DÉCENTRALISATION QUI APPORTE DE L'ESPRIT DÉONTOLOGIQUE :
LA GESTION N'EST PAS UN POUVOIR CAR IL S'AGIT D'UNE RESPONSABILITÉ. LE SECOURISME EST UN ACTE DANS LE SOCLE DE NOTRE RÉPUBLIQUE COMMUNE :
UN DEVOIR PLUS QU'UN PROJET.
TAY

O JUSTICE DE LA RÉPUBLIQUE, LE FATALISME D'EXPRESSION A VIOLÉ LA NATURE EN INTERPELLANT LE DIVIN SUR LA VÉRITÉ.
EN FONCTION PUBLIQUE, LE TERME D'INNOCENCE APPORTE DES DROITS ET LES DEVOIRS SE FONT DANS LA VIE. LE CARACTÈRE DÉVORE LA CONSCIENCE OÙ L'ÉTHIQUE PLEURE L'ÉGIDE.
TAY

CRÉER DES FERMERTURES DE CLASSES MATERNELLES ET PRIMAIRES C'EST AFFAIBLIR LES CLASSES SUPÉRIEURS ET À PARCOURS'SUP :
L'ÉDUCATION NATIONALE EST UN GÉANT AU PIED D'ARGILE ET CE N'EST PAS UN REPROCHE CAR,
CETTE BASE SCOLAIRE EST LA SOURCE MÊME DE LA RÉUSSITE SCOLAIRE ET MORALE !
TAY

LES MIRAGES SOULÈVENT LES MIRACLES. CETTE NOTION EST UNE DESCRIPTION. NOMBRE DE MONDES SONT MORTS POUR ACCRÉDITER LA VIE DANS UN MOUVEMENT ET
UNE STRUCTURE STELLAIRE : AINSI EST LA TERRE DANS LA TEMPÊTE ET EN DAME CONSTITUTION QUI EST LE SOCLE DE NOTRE RÉPUBLIQUE COMMUNE.
TAY

En réponse à @WWFFrance
DIEU ET L’ADVERSITÉ SUR L'OMBRE QU'EST L'HORIZON VERS LA PAGE, LA SIMPLICITÉ AMÈNE LA SITUATION OÙ LA SOLIDARITÉ INDIQUE LA SOURCE :
LE SOUFFLE ET LA NATURE DANS LE CHAOS !
L'ÂME ET LE TÉMOIGNAGE :
AINSI EST LA NATURE DEVANT LE TEMPS ET LA NAISSANCE FACE À LA RÉALITÉ !
TAY

compagnon.yanis.tignard @Yanis_Tignard · 42 min
En réponse à @guyla1ere
SI LE PLAISIR EST UN PRINCIPE ALORS MON SENTIMENT LOINTAIN DONNE LIEU À L'INTERPRÉTATION : JE N'AI PLUS VOCATION D’ÊTRE
CETTE DOUCE LUMIÈRE DES RUES.
SOUFFLE EST L'ÉVOLUTION ET ORGUEIL A CRÉÉ L'INDUSTRIALISATION POLITIQUE ET L'ÉCOLOGIE AFIN D'Y ÉTABLIR UNE ÉCRITURE COMMUNE.
TAY

LE PRINCIPE DE LA CRINIÈRE DÉVORE LA RÉFLEXION DU SOUFFLE. L'ORGUEIL EST NARCISSIQUE ET,
LA JALOUSIE SE CONSTRUIT DANS LE MÉPRIS :
L'ÂME HUMAINE N'A PAS ABOLI L'ESCLAVAGE CAR ELLE EST VANITEUSE.
LE PHARE VOIT LES NUANCES ET GARDE SES SENTIMENTS SUR DIEU : TELLE UNE PRIÈRE.
TAY

L'IMPROBABLE N'EST PAS L'IMPOSSIBLE :
IL Y A UNE AGONIE EN L'INSOMNIE DE LA TERREUR QUE PROVOQUE L'ORAISON FUNESTE, MADAME SANDRA TROCHIMARA !
CONSTRUIRE POUR SURVIVRE EST LOGIQUE QUAND SON VERBE EST LE VIVANT D'UNE MOSAÏQUE OÙ LES TÉMOIGNAGES DEVIENNENT DES CALLIGRAPHIES ?
TAY

DAME SANDRA TROCHIMARA, JE PENSE À L'ARCHIPEL DE MAYOTTE, À LA NOUVELLE CALÉDONIE, À LA POLYNÉSIE FRANCAISE, AUX ARDENNES,
À SAINT PIERRE ET MIQUELLON : À TOUS.
C'EST LA NOTION D'UNIVERS DANS LA NATURE ET LA DÉCOUVERTE DE DÉFINITION PAR L'ÊTRE : L'INDÉPENDANCE DE LA JUSTICE.
TAY

L'INDÉPENDANCE DE LA JUSTICE VOIT QUE LES VENTS AUSTRALS ET BORÉALS RÉSONNENT SUR LA NOTE D'INFINI QU'EST L'HORIZON SUR TERRE,
DANS LE FEU, EN LA TERRE ET VERS L'AIR !
MÉDICAL DES CHOSES EST DE SOIGNER ET
UN SILLAGE DE GRAIN DONNE LE RÉVÉLATEUR D'UNE TERRE FERTILE : DEVENIR ?
TAY

compagnon.yanis.tignard @Yanis_Tignard · 22 min
En réponse à @France24_fr @WWFFrance et @WWF_Guyane
L'INDÉPENDANCE DE LA JUSTICE POINTE SA LUEUR VERS LE CYCLONE ET SA CONVICTION D'ÊTRE DÉFIENT LES POLLUEURS !
ELLE DONNE DE SON LA POUR ACCOMPAGNER DE SES ÉMOTIONS ET DE SA LUMIÈRE QUI EST VERS LE MISÉRICORDIEUX DU SINAÏ ET EN L'ÉVOLUTION DE YAHVÉ :
L'EXISTENCE ET LA JUSTICE.
TAY

DAME SANDRA TROCHIMARA VOIT L'INDÉPENDANCE DE LA JUSTICE DANS LES CYCLONES ET LES RÉVOLUTIONS QUI DONNE DE SON LA POUR ACCOMPAGNER
DE SES ÉMOTIONS ET DE SA LUMIÈRE QUI EST VERS LE MISÉRICORDIEUX DU SINAÏ ET EN L'ÉVOLUTION DE YAHVÉ : L'ATTRIBUT, L'EXISTENCE ET LA JUSTICE.
TAY

DE SA LUMIÈRE QUI EST VERS LE MISÉRICORDIEUX DU SINAÏ ET EN L'ÉVOLUTION DE YAHVÉ, L'INDÉPENDANCE DE LA JUSTICE N'ACCEPTE PAS LES PYROMANES
COMME CEUX QUI TUENT AVEC L'UTILISATION DE MERCURE : DES PEUPLES DES FLEUVE DES FAUNES DES FLORES, LA NATURE SAUVAGE DANS SON ENSEMBLE !
TAY

L'INDÉPENDANCE DE LA JUSTICE EST NÉE AVANT LA ROUE ET L'ÉCRITURE :
INDÉPENDANCES, COMBATIVITÉS ET SPLEENS.
LES ARBORIGÈNES ONT UN LIEN SACRÉ AVEC LES FLEUVES, LES FLORES ET LES FAUNES :
L'UTILISATION DU MERCURE EST UN SACRILÈGE ET UNE PROFANATION ENVERS LA NATURE SAUVAGE.
TAY

TÉMOIGNAGE DE
CITOYEN TIGNARD YANIS,
PN 3286 de la Cour Européenne des droits de la femme, de l'enfant et de l'Homme,
ALIAS
TAY
La chouette effraie,
Y'BECCA EN JÉRUSALEM :
les peuples dans le l'horizon, le vent et le verbe vers l'infini, le souffle et le vivant
VERS L’ÉGIDE DE AMANDINE NIETZSCHE-RIMBAUD : Y'BECCA EN JÉRUSALEM ! Les peuples dans l'horizon vers l'infini
Revenir en haut Aller en bas
http://www.atelier-yannistignard.com
yanis la chouette

AMANDINE NIETZSCHE-RIMBAUD, LE MONDE DE GARP ET L'EXORCISME Empty
MessageSujet: Re: AMANDINE NIETZSCHE-RIMBAUD, LE MONDE DE GARP ET L'EXORCISME   AMANDINE NIETZSCHE-RIMBAUD, LE MONDE DE GARP ET L'EXORCISME EmptyVen 5 Aoû à 9:13

LA CHINE BOUDDHISTE, L'INDE COMMUNISTE, Y'BECCA ET LE TIBET.

LES ÉTOILES.
DÉDIE AUX RÉPUBLIQUES DE L'INDE, DU NÉPAL ET DU TIBET.

ELLES ONT UNE ROTATION... LES DIFFÉRENTS ARC DE CERCLES
CAR L’ÉQUATEUR ET LES PÔLES ONT UNE ROTATIONS LIES AUX
DIFFÉRENTS COURANTS INTÉRIEUR DÉCRIT PAR LES ALBATROS
DANS LEURS EXPLORATIONS DES NUAGES...
L’OMÉGA EST UNE FAIBLE ÉTOILE, MALGRÉ TOUT, CERTAINS
SCIENTIFIQUES SE SONT AMUSES à DONNER DES SENS
DIFFÉRENTS à LA LETTRE OMÉGA.

LA LUMIÈRE ET DIFFÉRENTES GALAXIES ONT UNE RÉVOLUTION
LIÉE AUX ROTATIONS PROVOQUANT DES ELLIPTIQUES AUX
ORIGINES DES PREMIERS TROU NOIRS OU L'INVERSE DU
MAGNÉTISME VIENT QUE LA MORT SERAI UNE VARIATION
DES SUBSTANCES DANS LE MAGNÉTIQUE ENGENDRANT LE TERME.

DANS LA LUMIÈRE ET L'OMBRE, ON A RÉUSSI à SAVOIR
QUE LE SOLEIL SE DÉPLAÇAIT DANS L'ESPACE: UN GRAIN MONTRE
QUE RIEN N'EST IMMOBILE DANS LA CIRCONSTANCE DE L'APESANTEUR.
LE VIDE N'EST DONC PAS IMMOBILE ET DANS CES DIFFÉRENTS
PHÉNOMÈNES PRÉSENTS; NOUS PERCEVONS DES REPÈRES
CAR CES DIFFÉRENTS PHÉNOMÈNES NOUS PERMETTENT
D'AVOIR UN REPÈRE.: S'AMUSE NAGALÏÉW LA MOUETTE DANS CES THÉORIES
SUR L'UNIVERS, LE PRÉSENT ET LA CIRCONSTANCE.

LE RENARD EST MUET, LA CHOUETTE JUBILE, LE LOUP EST ÉMERVEILLÉ
ET LA CIGOGNE SAVOURE.

PUIS; L’ŒIL ARDENT, NAGALÏÉW LA MOUETTE REGARDE
SON PÈRE MAGELLAN L'ALBATROS ET RAJOUTE:

" CERTAINES ÉTUDES ME PERMETTENT DE COMPRENDRE, CHER PÈRE QUE
LES MATHS ET L'INFORMATIQUE NE MÉRITENT PAS QUE L'ON PASSE à COTÉ
DU PLAISIRS DE LA JOIE ET DES LARMES ".

" NAGALÏÉW;
IL EST TEMPS DE SAVOIR Où SE DIRIGE LE MONDE...
IL EST TEMPS DE REALISER QU'IL FAUT INTERVENIR...
IL EST TEMPS QU'IL FAUT FAIRE REAGIR.. " : LUI RÉPONDS SON PÈRE.

ALORS TAY LA CHOUETTE REGARDE NAGALÏÉW
QU'IL A ÉLEVÉ DANS L'AMOUR DE JÉRUSALEM AUPRÈS DE SES PARENTS
ET DIT :

" JE VAIS TE RÉCITER CE POÈME QUE J'AI ÉCRIS, NAGALÏÉW
ET à VOUS, TOUS MES AMIS ET AMIES...

LE GARDIEN DU PHARE...

COMME J'AIMERAI QUE LES EAUX ME PORTENT DEVANT LES PORTES
DU PHARE. J'EN SORTIRAI LE GARDIEN ET REFERMERAIT LA PORTE
à DOUBLE TOUR... ALORS, JE MONTERAI EN HAUT DE LA TOUR,
CETTE CITADELLE PRÉNOMMÉE LE PHARE AFIN D'Y ALLUMER LA
LUMIÈRE: DE FLAMME OU D'ÉLECTRICITÉ.

LA MER, MAINTENANT, JE VEUX LA VOIR M'AVALER; JE GUIDERAI
LES VOYAGEURS DEPUIS MON PHARE ET DANS MON RIEN. DANS
LES CIRCONSTANCES DES MOUVEMENTS DE MARÉES, JE VERRAI
LE CONFLIT ET LA PAIX DE LA COLÈRE ET DE LA SÉRÉNITÉ.
JAMAIS, JE NE L’ÉTEINDRAI MURMURANT MA SOIF ET MA FOI
EN L'EXISTENCE ET AU VERBE.

JE NE SUIS PAS EMPRISONNÉE CAR J'AI UNE LUMIÈRE:
CELLE DE PRONONCER LIBERTÉ ET DE VOIR LA TEMPÊTE DÉBOUSSOLER
LES ESPRITS DES GRANDES GUEULES... DANS LA FRATERNITÉ,
LE GARDIEN DU PHARE VOGUE SUR LA MER... "

NAGALÏÉW REGARDE SON PARRAIN ET DIT:
" UN RÊVE FOU QUE JÉRUSALEM ET LA RÉPUBLIQUE...
UN RÊVE AUX HAUTEURS DU SOUFFLE, DE LA FRATERNITÉ ET DU PEUPLE."

" POUR LE RAYON VERT OU CHANTECLERC, LE COQ " DISENT LE RENARD ET
LE LOUP... LE CANARI PORTE UN CHANT DE JUSTICE VERS LA NATURE.

" POUR LA CONSCIENCE, LA VÉRITÉ, L’ESPÉRANCE ET L’ÂME..."
S'EXCLAME LA CIGOGNE ET MERLIN LE ROUGE GORGE DU NÉPAL.

ECRIT
DU CITOYEN TIGNARD YANIS

En réponse à @WWFFrance
DIEU ET L’ADVERSITÉ SUR L'OMBRE QU'EST L'HORIZON VERS LA PAGE, LA SIMPLICITÉ AMÈNE LA SITUATION OÙ LA SOLIDARITÉ INDIQUE LA SOURCE :
LE SOUFFLE ET LA NATURE DANS LE CHAOS !
L'ÂME ET LE TÉMOIGNAGE :
AINSI EST LA NATURE DEVANT LE TEMPS ET LA NAISSANCE FACE À LA RÉALITÉ !
TAY

compagnon.yanis.tignard @Yanis_Tignard · 42 min
En réponse à @guyla1ere
SI LE PLAISIR EST UN PRINCIPE ALORS MON SENTIMENT LOINTAIN DONNE LIEU À L'INTERPRÉTATION : JE N'AI PLUS VOCATION D’ÊTRE
CETTE DOUCE LUMIÈRE DES RUES.
SOUFFLE EST L'ÉVOLUTION ET ORGUEIL A CRÉÉ L'INDUSTRIALISATION POLITIQUE ET L'ÉCOLOGIE AFIN D'Y ÉTABLIR UNE ÉCRITURE COMMUNE.
TAY

LE PRINCIPE DE LA CRINIÈRE DÉVORE LA RÉFLEXION DU SOUFFLE. L'ORGUEIL EST NARCISSIQUE ET,
LA JALOUSIE SE CONSTRUIT DANS LE MÉPRIS :
L'ÂME HUMAINE N'A PAS ABOLI L'ESCLAVAGE CAR ELLE EST VANITEUSE.
LE PHARE VOIT LES NUANCES ET GARDE SES SENTIMENTS SUR DIEU : TELLE UNE PRIÈRE.
TAY

L'IMPROBABLE N'EST PAS L'IMPOSSIBLE :
IL Y A UNE AGONIE EN L'INSOMNIE DE LA TERREUR QUE PROVOQUE L'ORAISON FUNESTE, MADAME SANDRA TROCHIMARA !
CONSTRUIRE POUR SURVIVRE EST LOGIQUE QUAND SON VERBE EST LE VIVANT D'UNE MOSAÏQUE OÙ LES TÉMOIGNAGES DEVIENNENT DES CALLIGRAPHIES ?
TAY

DAME SANDRA TROCHIMARA, JE PENSE À L'ARCHIPEL DE MAYOTTE, À LA NOUVELLE CALÉDONIE, À LA POLYNÉSIE FRANCAISE, AUX ARDENNES,
À SAINT PIERRE ET MIQUELLON : À TOUS.
C'EST LA NOTION D'UNIVERS DANS LA NATURE ET LA DÉCOUVERTE DE DÉFINITION PAR L'ÊTRE : L'INDÉPENDANCE DE LA JUSTICE.
TAY

L'INDÉPENDANCE DE LA JUSTICE VOIT QUE LES VENTS AUSTRALS ET BORÉALS RÉSONNENT SUR LA NOTE D'INFINI QU'EST L'HORIZON SUR TERRE,
DANS LE FEU, EN LA TERRE ET VERS L'AIR !
MÉDICAL DES CHOSES EST DE SOIGNER ET
UN SILLAGE DE GRAIN DONNE LE RÉVÉLATEUR D'UNE TERRE FERTILE : DEVENIR ?
TAY

compagnon.yanis.tignard @Yanis_Tignard · 22 min
En réponse à @France24_fr @WWFFrance et @WWF_Guyane
L'INDÉPENDANCE DE LA JUSTICE POINTE SA LUEUR VERS LE CYCLONE ET SA CONVICTION D'ÊTRE DÉFIENT LES POLLUEURS !
ELLE DONNE DE SON LA POUR ACCOMPAGNER DE SES ÉMOTIONS ET DE SA LUMIÈRE QUI EST VERS LE MISÉRICORDIEUX DU SINAÏ ET EN L'ÉVOLUTION DE YAHVÉ :
L'EXISTENCE ET LA JUSTICE.
TAY

DAME SANDRA TROCHIMARA VOIT L'INDÉPENDANCE DE LA JUSTICE DANS LES CYCLONES ET LES RÉVOLUTIONS QUI DONNE DE SON LA POUR ACCOMPAGNER
DE SES ÉMOTIONS ET DE SA LUMIÈRE QUI EST VERS LE MISÉRICORDIEUX DU SINAÏ ET EN L'ÉVOLUTION DE YAHVÉ : L'ATTRIBUT, L'EXISTENCE ET LA JUSTICE.
TAY

DE SA LUMIÈRE QUI EST VERS LE MISÉRICORDIEUX DU SINAÏ ET EN L'ÉVOLUTION DE YAHVÉ, L'INDÉPENDANCE DE LA JUSTICE N'ACCEPTE PAS LES PYROMANES
COMME CEUX QUI TUENT AVEC L'UTILISATION DE MERCURE : DES PEUPLES DES FLEUVE DES FAUNES DES FLORES, LA NATURE SAUVAGE DANS SON ENSEMBLE !
TAY

L'INDÉPENDANCE DE LA JUSTICE EST NÉE AVANT LA ROUE ET L'ÉCRITURE :
INDÉPENDANCES, COMBATIVITÉS ET SPLEENS.
LES ARBORIGÈNES ONT UN LIEN SACRÉ AVEC LES FLEUVES, LES FLORES ET LES FAUNES :
L'UTILISATION DU MERCURE EST UN SACRILÈGE ET UNE PROFANATION ENVERS LA NATURE SAUVAGE.
TAY

TÉMOIGNAGE DE
CITOYEN TIGNARD YANIS,
PN 3286 de la Cour Européenne des droits de la femme, de l'enfant et de l'Homme,
ALIAS
TAY
La chouette effraie,
Y'BECCA EN JÉRUSALEM :
les peuples dans le l'horizon, le vent et le verbe vers l'infini, le souffle et le vivant
VERS L’ÉGIDE DE AMANDINE NIETZSCHE-RIMBAUD : Y'BECCA EN JÉRUSALEM ! Les peuples dans l'horizon vers l'infini

AMANDINE NIETZSCHE-RIMBAUD, LE MONDE DE GARP ET L'EXORCISME
Page 1 sur 1