La.cinquieme.République
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La.cinquieme.République

De la politique pure et affaires étrangeres
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Marché Saint-Cyprien de Toulouse, Lisbonne et Yanis Tignard

Aller en bas 
AuteurMessage
yanis la chouette




Nombre de messages : 15314
Localisation : http://yanis.tignard.free.fr
Date d'inscription : 12/11/2005

Marché Saint-Cyprien de Toulouse, Lisbonne et Yanis Tignard Empty
MessageSujet: Marché Saint-Cyprien de Toulouse, Lisbonne et Yanis Tignard   Marché Saint-Cyprien de Toulouse, Lisbonne et Yanis Tignard EmptyLun 4 Jan à 8:14

Comment vous allez ??
11:46

Bien
14:55


Photo de profil de sophi.akey
Je dérange pas j’espère ?? J

Bonjour et bonne année !


Photo de profil de sophi.akey
Comment vous allez ??

comme un vieux qui a perdu une canne pour un bâton !
sinon et vous ?


Photo de profil de sophi.akey
Je vais bien et vous

j'avais la canne et maintenant, j'ai le bâton.

Photo de profil de sophi.akey
Je ne comprends pas 🤗

ah bon et d'où venez vous ?


Photo de profil de sophi.akey
Espagne

Il y a de très jolis paysages mais il y a des choses que j'aime pas de la part des espagnols

Photo de profil de sophi.akey
Comment des choses que tu aime ??

et bien dans certaines autonomies, on jette les chèvres depuis le clocher de l'église pour conjurer le mauvais sort ! c'est un premier exemple


Photo de profil de sophi.akey
Je suis pas de ce genre de croyances

Ensuite, on dit toujours que ce sont les républicains qui ont fuit la guerre civile : c'est l'ensemble du peuple qui rejetait dans un premier temps la guerre civile puis ceux qui ont vu la dangerosité de Franco et des lieutenants !
Il y a aussi le travail clandestin et industriels du monde agricole qui a ensuite des esclaves européens et des sortes de moralisateurs qui font de la politique des deux cotés des pyrénéens ! Nombreux en Occitanie sont des espagnols qui se revendiquent être des réfugiés de la guerre civile mais qui oublie de dire que si ils sont commerçants en France, ils sont esclavagistes en Espagne et certains même trafiquants au dépends de Gibraltar et de l'Europe !
Depuis l'arrivée du roi d’Espagne à la mort de Franco, beaucoup de réfugiés ont utilisés les deux systèmes pour faire les jolis cœurs ou les indépendantistes en France et puis, en Espagne, ils utilisent les aides européennes pour recruter de la main d’œuvre à petits marchés pour en faire des esclaves ! Tout cela en criant qu'ils sont de gauche et en pleurant qu'ils sont les petits fils de la remontadad ! En oubliant leurs propres existences depuis le retour du roi et de ses largesses économiques sur l'inflation qu'il leur a accordait pour écouler ses stocks agricoles et industrielles en France et en Europe !
Il y a aussi les corridas qui sont la cerise sur le gâteau et si il n'y avait que cà ! Voilà madame pourquoi je me méfie des autonomistes, des politiques et des indépendantistes de l’Espagne, du Portugal et de l'Ibérique depuis toujours même si je leur fait de grands sourires !

Photo de profil de sophi.akey !
Désolé je ne comprends pas tout cela
Je vie en Espagne mais je suis française

vous êtes né où ?

Photo de profil de sophi.akey
France et vous

dans quelle ville, je voulais dire ou département ?
Si j'ai parlé comme cà des ibériques, c'est que je suis né à Toulouse !


Photo de profil de sophi.akey
Dans le pas de calais
Ah je vois

Vous alors, c'est les belges, les italiens et les flamands ! c'est aussi folklorique que le sud ouest ! vous ne devez pas être trop dépaysé
sauf que vous avez un peu plus de soleil car, là bas, aussi, quand cà souffle, le vent est aussi terrible que la mer du nord
je vais essaye d’être moins long à l'avenir.


Photo de profil de sophi.akey
Ça sera très bon que fait vous dans la vie ?

Rien à ce que l'on dit et vous ?


Photo de profil de sophi.akey
Vous ne travailler pas ?

si mais on dit que je pourrai faire plus !
manutentionnaire et pendant ce temps là, cà drague ou çà se marie avec les caissières ou des responsables de secteurs !



Photo de profil de sophi.akey
Abon
Et qu’attendez-vous

vous êtes dans la sociologie ?

Photo de profil de sophi.akey
Je suis coiffeuse

j'ai déjà une coiffeuse et elle s'appelle Nicole.

Photo de profil de sophi.akey
Ah c’est bien déjà

vous êtes dans l'ironie mais je ne fais que constater !
J'imagine que vous êtes une avocate qui me pose des questions pour le procès à venir ?
Défense ou Accusation, au sujet des inondations à Toulouse et sur mes projets urbains sur le marché intérieur de Saint Cyprien à Toulouse
Très bien où vous situez vous en Espagne : dans quelles autonomies qui composent le royaume d'Espagne ?

Photo de profil de sophi.akey
Vous êtes trop rapide

Séville, Saint Jacques, Saragosse ou autres ?
Excellente bonne année, Madame ! L'Espagne est un magnifique pays
quand on dispose de ressources et d'une grande famille !


Photo de profil de sophi.akey
Merci à vous de même

Très belle journée malgré la pandémie et la covid 19, c'est sévère parce que il y a eu du relâchement en Espagne au sujet
des gestes barrières et peut être aussi par le lien maritime qu'ils existent avec la Grande Bretagne, l'Atlantique et la mer du nord !
Courage, Madame !


CONVERSATION DE, CIEL MON ROCK, MACHA, AVEC UNE AUDITRICE !
ÉMISSION INTERNET ANIMÉE PAR
CITOYEN YANIS TIGNARD
ALIAS
TAY
La chouette effraie

_________________
Kounak le chat....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.atelier-yannistignard.com
 
Marché Saint-Cyprien de Toulouse, Lisbonne et Yanis Tignard
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le clans des mouettes et le clan des mouettes
» Le Putois de Saint-Cyprien, Toulouse Canton 4.
» HÔPITAL LA GRAVE SAINT CYPRIEN ET LES MOUETTES DE TOULOUSE
» LE PONT SAINT PIERRE DE TOULOUSE ET LA PLACE DE L'ESTRAPADE
» http://yanis.tignard.fr

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La.cinquieme.République :: La.cinquieme.République-
Sauter vers: