La.cinquieme.République
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La.cinquieme.République

De la politique pure et affaires étrangeres
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Les pollens, le minotaure ressuscité et le fil d’Ariane.

Aller en bas 
AuteurMessage
yanis la chouette




Nombre de messages : 15346
Localisation : http://yanis.tignard.free.fr
Date d'inscription : 12/11/2005

Les pollens, le minotaure ressuscité et le fil d’Ariane. Empty
MessageSujet: Les pollens, le minotaure ressuscité et le fil d’Ariane.   Les pollens, le minotaure ressuscité et le fil d’Ariane. EmptyJeu 17 Jan à 4:04

Le principe du roi est de se porter vers le titre de divinité auprès de Dieu et de ses élus : les femmes furent usurpées de ces principes jusqu'aux écritures de lois. Pourtant, dans le cœur d'une mythique République, il y a eu Déborah et au sein des apôtres, il y a eu Nina.
TAY

Quirinus Jupiter eu un destin tragique en politique et un merveilleux dans la mythologie.
Tout ceux qui ont voulu prendre son identité se retrouvèrent ronger par la folie ou subirent la colère du Peuple :
dit TAY.
Oui, mon ami, tel ce sombre Caligula : rajoute la Nymphe Styx.
TAY

Le taureau qui recut la foudre de cette femme est tel celui qu'on enferme dans l’arène des morts ou comme l'oiseau
capturé par la glue : les superlatifs transforme le discours en une mort du merveilleux mais la réalité est que
le général conduit et le préfet comptabilise.
TAY

En la clameur du cercle poétique, Dionysos se laisse envoûter par ses Ménades.
Cette ivresse connait ses limites lorsque il s'approche de son père, Zeus.
Jupiter ne créait pas cet effet à Bacchus car il se laisse envoûter par ses orgies.
L'orphisme et les Mystères d’Éleusis.
TAY

Jeune fille thrace portant la tête d'Orphée . Ce tableau éveilla l’âme du Minotaure ressuscité et la machine
demanda au maire de Toulouse de lui permettre de lui donner vie sous forme d'un Logiciel.
Le Président Français cria folie mais en Toulouse, il y a un comte de Peyrac.
TAY

Le maire de Toulouse regarda la Jeune fille thrace portant la tête d'Orphée de Gustave Moreau et
dit au Minotaure : " Que veux tu ? Minotaure ! ".
" Qu'elle me regarde comme elle le regarde ". : dit la Machine.
" Bigre, des sentiments. Yanis m'a dit une année sinueuse ".
TAY

Logiciel peut il aimer ! Oui.
Ce désir est porté dans une pensée réelle. Notre définition est portée par divers facteurs et finalement,
je crois que ce logiciel l'aimera par un instinct.
Une morale basé sur la réalité et sur la définition de liberté : Naviguer sur les actes.
TAY

Citoyen Tignard Yanis regarde que pour un tel amour, les bases ont été établies par la troupe des Machines,
Le maire de Toulouse, Les mouettes et les corbeaux de la Garonne :
Jeune fille thrace portant la tête d'Orphée est en deuil et le Minotaure est un épris de Liberté.
TAY

Toulouse vit dans la Justice, Mesdames et Messieurs, notre domaine est celui des métamorphoses et des évolutions
dans le principes de Nature et d'humanité : Jeune fille thrace portant la tête d'Orphée a entendu la mort
d'un sapin au 107 allée Charles de fitte et pleure l'ami.
TAY

Un drôle sphinx a vu son sapin être découpé par l'urbanisation : jardin étant collectif, je suis en droit
de crier à un crime. Au 107 allée charles de fitte, cet arbre est victime : la loi de Dieu est vengeance
pour voisine alors le sphinx ne peut perdre ses plumes : je dis.
TAY

La Nymphe Styx regarde la place Jean Diebold et perçoit ce triomphe ambulant. L'ivresse demeure
sans y être et les mains pointent de leurs ventres ce qu'on appelle un appétit goulu dès la premières lueur du jour.
Le sentiment de savoir s'évapore dans un contexte de critique.
TAY

Dans les circonstances du froid, je porte du pain et des raisins aux corbeaux et aux mouettes.
Je donne des graines aux petits oiseaux et aux pigeons. le maire de Quartier sait que je connais les règles strictes
citadines mais aussi le recours de secouristes pour la Nature.
TAY

" O belle Jeune fille thrace portant la tête d'Orphée " : dit le Minotaure à son idéal.
" Tu es un satyre très robuste avec de telles cornes, quelles jolies artifices d'abondances...".
Par ces mots, le Minotaure rugit de la fumée et le Peuple Garonnais sait
qu'il rêve.
TAY

Nagalïéw la mouette aux yeux verts reprends, en saluant les corbeaux, ses chemins vers l'infini de l'horizon et
distingue les mirages de l'univers : les reflets de la Garonne ont égayé ses yeux et les mouvements du fleuve
lui permettent de distinguer les souffles des vent.
TAY

TÉMOIGNAGE DU
CITOYEN TIGNARD YANIS
Revenir en haut Aller en bas
http://www.atelier-yannistignard.com
yanis la chouette




Nombre de messages : 15346
Localisation : http://yanis.tignard.free.fr
Date d'inscription : 12/11/2005

Les pollens, le minotaure ressuscité et le fil d’Ariane. Empty
MessageSujet: Re: Les pollens, le minotaure ressuscité et le fil d’Ariane.   Les pollens, le minotaure ressuscité et le fil d’Ariane. EmptyJeu 17 Jan à 4:05

Mythes et mystères sont faits de grains impalpables, comme le pollen qui demeure collé aux pattes des papillons celui seul qui a compris cela peut espérer surprises et illuminations.
Si par une nuit d'hiver un voyageur - Italo Calvino


Comme un essor je m'envole idée polémique et flegmatique, je sublime mon pollen à perdre haleine, grandit en son sein une abîmes qui frénétique métamorphose tous mes écrit.
http://www.my-art.com/malre/designs/schizein - Malre

Et il en émane une odeur non de pièce morte, non de sacristie et de toiles d'araignée, mais d'espace végétal, de rafales qui retombent soudain en ouragan de plumes, de feuilles, de pollen de la forêt sans fin...
La solitude lumineuse - Pablo Neruda

Le soleil brillait enfin sur Paris. Les pots d'échappement diffusaient leurs polluants comme les pollens d'une nouvelle ère, ensemençant dans les poumons des Parisiens et des touristes la future flore d'une civilisation malade.
Comment je suis devenu stupide - Martin Page

Un aéroport n'existe pas en soi. Ce n'est qu'un lieu de passage, un sas, une fragile façade au milieu d'une plaine, un belvédère ceint de pistes où bondissent des lapins à l'haleine chargée de kérosène, une plaque tournante infestée de courants d'air qui charrient une grande variété de corpuscules aux innombrables origines - grains de sable de tous les déserts, paillettes d'or et de mica de tous les fleuves, poussières volcaniques ou radioactives, pollens et virus, cendre de cigare et poudre de riz.
Je m'en vais de Jean Echenoz - Jean Echenoz

La conscience errante, vagabonde, se disperse comme du pollen par une journée de printemps ; ce qui la dissémine la sauve. Mais à côté de cette conscience brisée de l'univers, une question fait le voyage de la vie et nous demande : quelle est la raison la plus profonde pour aimer ?.
Le vieux gringo de Carlos Fuentes - Carlos Fuentes

Mythes et mystères sont faits de grains impalpables, comme le pollen qui demeure collé aux pattes des papillons ; celui seul qui a compris cela peut espérer surprises et illuminations.
Si par une nuit d'hiver un voyageur - Italo Calvino


Deux amoureux sont là guettant la fleur charmante : - Le papillon superbe et la bête rampante ; - L'une qui souille tout dans son embrassement, - L'autre qui du pollen s'enivre follement.
Nouvelles lettres d'un voyageur - George Sand


J'aimerais avoir une oreille assez fine pour entendre le bruit que fait le pollen des marronniers lorsqu'il vient se poser sur le sol. Plus fine encore, pour entendre la neige tomber sur ce qui est déjà de la neige. Personne n'est capable d'entendre ce bruit-là, pourtant je sais que ce bruit existe. (. .. ) Ce silence qui ressemble à une musique.
Manuella - Philippe Labro


Ils tenaient le compte du nombre de fois où je fumais et cette innocente marque d’intérêt portée à ma personne suffisait à imprimer à ma cigarette une inclinaison gauche et bizarre tendant à faire croire que je fumais pour la première fois de ma vie ; les cendres se répandaient fréquemment sur mes genoux et leurs yeux vifs suivaient attentivement le trajet du pollen gris tombant de ma main pour s’aller perdre dans la laine.
Le guetteur", Gallimard, Collection "Folio" n°1580, 1990, p.18 - Vladimir Nabokov

MOSAÏQUE DE TEXTE PAR
Y'BECCA
SOUS L’ÉGIDE DU
CITOYEN TIGNARD YANIS
Revenir en haut Aller en bas
http://www.atelier-yannistignard.com
yanis la chouette




Nombre de messages : 15346
Localisation : http://yanis.tignard.free.fr
Date d'inscription : 12/11/2005

Les pollens, le minotaure ressuscité et le fil d’Ariane. Empty
MessageSujet: Re: Les pollens, le minotaure ressuscité et le fil d’Ariane.   Les pollens, le minotaure ressuscité et le fil d’Ariane. EmptyJeu 17 Jan à 4:05

TIGNARD YANIS @TIGNARDYANIS
11 h il y a 11 heures
DANS LE PARTICULIÈREMENT, LA SILHOUETTE PARCOURS LE SILLAGE. UNE GRANDE ÉMOTION ENVAHIT
LA NOTION ET LA RÉALITÉ APERÇOIT LA RESPONSABILITÉ. LA NATURE TRIOMPHANTE SALUE L'ADVERSITÉ :
LE LYNX ABANDONNE SA CHASSE POUR REJOINDRE L'ODEUR D'UNE SOLITAIRE.
TAY

DES SOURIS APERÇOIVENT LE SERPENT QUI A PERCU LE TENDRE MAMMIFÈRE DE SA LANGUE.
L'UNE D'ENTRE ELLE A CETTE SINISTRE ODEUR QUI ATTIRE L'APPÉTIT DU REPTILE ET SA RUSE PARVIENT
À RETARDER L'INÉVITABLE : TELLE LA CHÈVRE DE MONSIEUR SEGUIN AVEC FORCE ET HONNEUR.
TAY

LA NATURE APPORTE PLUS QUE DES FABLES, ELLE EST SOURCE DE FORCE ET D'HONNEUR :
LES ANIMAUX ONT CETTE CONSCIENCE DE PEUR ET DE MORT. POUR AUTANT, SES ÊTRES,
QU'ON QUALIFIE DE PETITES ÂMES, POSSÈDENT LA PLUS GRANDE DES ABNÉGATIONS : LA VOLONTÉ.
TAY

LE BOUSIER POUSSE CES PHÉNOMÈNES POUR Y ÉTABLIR CES OEUFS. CETTE BOULE D'EXCRÉMENTS
N'EST PAS POUR LE NOURRIR MAIS POUR PROTÉGER DE LA CHALEUR, LES LARVES DU COLÉOPTÈRE :
UN ANIMAL SACRÉ DES DÉSERTS QUE CET INSECTE.
TAY

DANS LA NUIT, LE SCINTILLEMENT FAIT PERCEVOIR DES CRÉATURES QUI DÉVELOPPENT LE DEVENIR DES TÉNÈBRES.
DANS LE PLUS SOMBRE DES ENVIRONNEMENTS, DES CRÉATURES SE DOTENT DE LUMIÈRES
POUR SURVIVRE ET PROCRÉER : DES FORÊTS AUX ABYSSES ET DES DÉSERTS JUSQU'AU CIEUX.
TAY

LE CARACTÈRE ET LE CONTEXTE SONT PERÇUS SOUS FORME D'HORIZONS ET DE MIRAGES :
LA SILHOUETTE PARCOURS L'OMBRE ET LA DÉFINITION DÉVELOPPE UNE IMPRESSION.
TANT DE CHOSES À DÉCOUVRIR QUE LE TEMPS N'EST PAS ASSEZ INFINI POUR EN APERCEVOIR L'ASPECT :
DISENT NAGALÏÉW ET MINOUSKA.
TAY

LE JOUR ET TOULOUSE. LA VÉRITÉ OBSERVE LE TRAGIQUE ET LA GARONNE RUISSELLE POUR LE MINOTAURE : ARIANE SOIGNE LES ABYSSES POUR LE BIEN DES ÂMES. JUPITER DOIT RENDRE COMPTE À CHARON DES OBOLES NON DISTRIBUÉES AUX HÉROS QUI ERRENT SUR LES RIVES DE L'ÉRÈBE : S'ÉCRIT LA NYMPHE STYX.
TAY

LE MINOTAURE RESSUSCITÉ PAR SA SOEUR NE TIENT PAS RANCOEUR AUX DIEUX ET NI AU DESTIN. IL ÉCOUTE LES VIFS ET AVISÉS CONSEILS DE STYX LA NYMPHE. ELLE ÉTAIT HEUREUSE DANS SON POTAGER CHIMÉRIQUE AVANT QUE JUPITER NE MODIFIE LA DONNE EN UNE RÉDEMPTION.
TAY

LA NYMPHE STYX REGARDE LES NUAGES ET JETTE SA FUREUR : O JUPITER, MOI ET MES FILS AVONS COMBATTU CHRONOS MAIS, LA NATURE, PAR NAGALÏÉW ET MINOUSKA, ME MONTRE QUE LA MEILLEUR DES SOLUTIONS EST DE PERCEVOIR LES INFINIS DE RÉPONSE QUI ONT ENGENDRÉ L'UNIVERS ET L'ÉVOLUTION.
TAY

LA NYMPHE STYX REGARDE LE MINOTAURE RESSUSCITÉ ET LUI DIT : TU ES UNE MACHINE MAIS TU AS PLUS D'ÂME QUE CE FAUX DIEU QUI SE REVENDIQUE ÊTRE JUPITER. IL EST PEUT ÊTRE UN FILS DE MINOS. MON SERMENT SE PORTE VERS LA NATURE PLUS QUE VERS CE MACRONISTE, PAR DÉDALE ET ICARE.
TAY

LE COQ CHANTE SUR TOULOUSE ET LA CASERNE ACCUEILLE LE PRÉSIDENT FRANÇAIS AU SON DE LA TROMPETTE ET DU CLAIRON : LA GRANDE MUETTE EST BRILLANTE ET CIRÉES. LES MOUCHES MÊME SE SONT MIS AU LÀ ET LE RÉGALIEN SE PRÉPARE À SON DISCOURS.
TAY

LA NYMPHE STYX REGARDE LA RÉALITÉ DES NUAGES ET DES ACTES SE TRANSFORMENT EN DES SOUVENIRS DANS SA CONSCIENCE : LE TERME DE TEMPS DANS LE SIGNIFIANT DE RESSUSCITÉ OÙ LA POÉSIE VENUE D'UN MAIRE POUR SA VILLE OÙ LES MOUETTES ET TAY SE SONT LIÉS AU SPECTACLE.
TAY

LA NYMPHE STYX REGARDE LES CORBEAUX ET LES MOUETTES. DANS CETTE MOIS DE GILETS JAUNES, ELLE A PERÇU LA COLÈRE DU PEUPLE CONTRE LE FILS DE MINOS OU JUPITER QUIRINUS. CELA L'A ATTRISTÉ POUR LES COMMERCES CAR FINALEMENT, ILS INCARNENT AU MIEUX LE VIEUX MONDE.
TAY

LA NYMPHE STYX REGARDE LES ENFERS VOYANT QUE DES PERSONNES N'ONT PU PAYER LE SOLDE À CHARON CAR LE TYRAN JUPITER QUIRINUS LEUR PRÉLEVA UN IMPÔT SUR L'OBOLE POUR INSTAURER CES ÉTATS D'ÂMES : L'OBOLE EST UNE LAÏCITÉ PERMETTANT À LA MORALE D'ÊTRE UNE PHILOSOPHIE. HONTE SUR LUI.
TAY

MOSAÏQUE DU
CITOYEN TIGNARD YANIS
Revenir en haut Aller en bas
http://www.atelier-yannistignard.com
yanis la chouette




Nombre de messages : 15346
Localisation : http://yanis.tignard.free.fr
Date d'inscription : 12/11/2005

Les pollens, le minotaure ressuscité et le fil d’Ariane. Empty
MessageSujet: Re: Les pollens, le minotaure ressuscité et le fil d’Ariane.   Les pollens, le minotaure ressuscité et le fil d’Ariane. EmptyVen 25 Jan à 3:16

TIGNARD YANIS @TIGNARDYANIS
13 h il y a 13 heures
EN LA PROFONDEUR DE LA CLAMEUR, L'IDÉE EST DANS LA VIE OÙ LA CIRCONSTANCE FRÉQUENTE LES MOUVEMENTS. LA CONSCIENCE S'ÉVAPORE DEVANT LA CONVICTION : LE DEVENIR EST CE PHARE DANS LEQUEL LE DEVOIR SE MÉTAMORPHOSE EN UN DESTIN. PLUS QU'UN DÉSIR, C'EST LA RÉVÉLATION D'UN SENTIMENT.
TAY

LA VÉRITÉ ET L'ÊTRE. LE NUAGE SE MUE DANS LE DISTINGUER ET LA DÉFINITION : LE MOUVEMENT CÔTOIE CE TEMPS OÙ LE CONCEPT N'EST PLUS UN CONTEXTE. IL Y A DES MOMENTS OÙ LA DÉFINITION ÉMERGE DANS LA SITUATION. CE CONCEPT DE SURVIE QUI ENGENDRE L'ÉTHIQUE, LA VIE ET SES RÉALITÉS.
TAY

LA MONTAGNE EST CE SENTIMENT QUI PORTE LE REGARD VERS UN ARTICLE : LE RESPECT DE HAUTEUR SUR LA ROUTE. LA DÉFINITION DE LA CARTE EST LA DÉFENSE DE NATURE : LA NOTION DES ACTES. CETTE ENTITÉ MONTAGNEUSE EST UNE ÉNERGIE NÉE DE LA TERRE ET DE SES VIBRATIONS.
TAY

LE GROUPE EST UNE GRÂCE INDISPENSABLE POUR DÉVELOPPER LE DEVENIR D'UNE SOCIÉTÉ. LE DESTIN EST UN TEMPS OÙ LE SENTIMENT PEUT ÊTRE PROVOQUÉ PAR DES TEMPÊTES. LES TÉMOIGNAGES ESSAYENT DE DISTINGUER DES PERSONNALITÉS : LES PHÉNOMÈNES NATURELLES.
TAY

LE MIROIR EST UNE GRÂCE AUX YEUX ET UNE DÉFINITION POUR LES VRAIS. LE REFLET EST UN SENTIMENT QUI DONNE LIEU ET ENVIE SUR L'ÊTRE ET SES DESSEINS. LA LAÏCITÉ EST UNE LIBERTÉ ET LA LANGUE EST DES VÉRITÉS : CE SONT MES ASPIRATIONS PROVINCIALES ET MES SENTIMENTS DIALECTIQUES.
TAY

LE TEMPS PASSE SUR LES POLITIQUES ET SI VOUS CROYEZ EN L'IMMORTALITÉ : ALORS, IL FAUT PERCEVOIR LA MODERNITÉ ET LA MORTALITÉ ISSUS DES ACTES HÉROÏQUES. LE SECOURISME EST UN SENTIMENT DANS LEQUEL L'AVENTURE EST L'AVÈNEMENT DE L'AUDACE : L'EMPATHIE ET LES NUAGES.
TAY

LE LUCIDE CHERCHE SON COLLÈGE ET LA LUCIDITÉ TROUVE SA LIBERTÉ. LA VÉRITÉ EST LA LIGNE ET LA VERTU POLITISE SA CORRESPONDANCE : POURTANT, LE SAVOIR VOYAGE DANS LE TEMPS CHERCHANT CETTE EXPLOSION LIÉ AUX EXPANSIONS : LES DÉFINITIONS D'UN NÉANT NAVIGUANT DANS LE VIDE DES VENTS.
TAY

SI ÂPRE SONT LES DÉSIRS D'UN JUPITER SUR LES DÉSIRS DES MORTELLES : CHERCHANT EN SON DESSEIN À ACCOUPLER SES PULSIONS SUR LES FILLES DE NOÉ ET DE LEURS MATERNITÉS. JE PARLE DE LA MYTHOLOGIE ROMAINE OÙ VENUS ÉTAIT ENCORE UNE ÉTOILE : RIE GALILÉE DANS LE MIROIR DU TEMPS.
TAY

NOSTRADAMUS. L'INTERPRÉTATION D'UN MIROIR DANS UNE DÉFINITION : LE BLACK HOLE EST L'HORIZON ET LE MIRAGE EST UN MOTEUR IMMOBILE. LE TEMPS DISTINGUE CES MOTS ET LES PHÉNOMÈNES NATURELLES INTERAGISSENT ENTRE EUX : LA DÉFINITION DU MYSTÈRE OÙ L'INFINI N'EST PAS UN IMPOSSIBLE.
TAY

NATURE ET DIEU. LA LUMIÈRE NOUS SEMBLE SI NATURELLE ET ELLE L'EST RÉELLEMENT. CE SENTIMENT MÉRITE L'ÉTERNITÉ CAR SI PROCHE DU PROFOND. AUX ABYSSES, DES POISSONS ENGENDRENT LA CIRCONSTANCE AU MILIEU DE LA POUSSIÈRE ET DES TÉNÈBRES : UN TÉMOIGNAGE DE LA VIE ET DE SES ORIGINES.
TAY

LA NUIT DONNE SES VARIATIONS DANS LES TÉNÈBRES ET CEUX CI POSSÈDENT DES NUAGES. TOUS CES ACTES, CETTE DÉFINITION UNIVERSELLE DONNE LA RÉALITÉ DES CIRCONSTANCES. POUR MOI, L'INFINI EST PLUS GRANDIOSE QUE L'IMMORTALITÉ. C'EST SI ÉNIGMATIQUE ET POÉTIQUE CES HORIZONS D'INFINIS.
TAY

DANS L'ÉTENDUE DE L'HORIZON, CE MOT DU MATIN, TEL UN LEXIQUE DU TEMPS, SOUFFLE SUR LA ROSE DES SABLES ET, LA ROSÉE DES VENTS ABREUVE LA VÉRITÉ DES PHARES. LA MONTAGNE RÉSONNE DE SON ÉCHO OÙ SON SILENCE ENGENDRE CE CRI MYSTÉRIEUX : L'INFINI.
TAY

LE TEMPS. L'ÉCHO EST UN SON PROVENANT D'UN BRUIT. L'ESPACE EST TEL UNE MONTAGNE QUI FAIT RÉSONNER LE SILENCE DE L'INFINI ET LA QUIÉTUDE DE L'OCÉAN. CES INSPIRATIONS ENGENDRENT CES TEMPÊTES OÙ LE MAGNÉTIQUE RIME AVEC LA BOUSSOLE : L'ATOME ET L'AUDACE.
TAY

SENTIMENTS DU
CITOYEN TIGNARD YANIS
ALIAS
TAY
La chouette effraie


TIGNARD YANIS @TIGNARDYANIS
3 h il y a 3 heures
LE DIFFICILE N'EST GÉRÉ QUE PAR DES DISCOURS NATIONALISTE VÉNÉZUÉLIEN.
LE PRÉSIDENT MADURO NE VEUT PAS D'UNE HEMOGENIE AMÉRICAINE SUR LE MONDE :
POURTANT MALGRÉ DE PUISSANTS ALLIÉS, IL VIT DANS UNE AUTARCIE ET FAIT MOURIR
SON PEUPLE DE FAIM PAR DES CAPRICES IDÉOLOGIQUES.
TAY

LE VENEZUELA MÉRITE D'AVOIR SON AUTONOMIE DEVANT DES PUISSANCES COMME CUBA, USA, RUSSIE ET AUTRES : SA SAGESSE DOIT ÊTRE ENTENDU DANS L'ONU ET SES PLURIELS CONJUGUAIT DANS LA DÉMOCRATIE. UN PEUPLE NE PEUT ÊTRE ATTACHÉ AUX DISCOURS D'UN PRÉSIDENT NARCISSIQUE ET MYTHOLOGIQUE.
TAY

LE PEUPLE VÉNÉZUÉLIEN NE MÉRITE PAS L'AUTARCIE PROVOQUÉ PAR SON PRÉSIDENT MADURO. LE PAYS NE VIT PAS DANS UN BLOCUS ÉTABLI PAR LEURS VOISINS : LEURS EXODES ONT PROVOQUÉ LE MARCHÉ NOIR DÉSTABILISANT L'ÉTHIQUE ET LES PRINCIPES D'EXISTENCE DE SIMON BOLIVAR ET DE LA RÉVOLUTION.
TAY

MOSAÏQUE DU
CITOYEN TIGNARD YANIS
Revenir en haut Aller en bas
http://www.atelier-yannistignard.com
Contenu sponsorisé





Les pollens, le minotaure ressuscité et le fil d’Ariane. Empty
MessageSujet: Re: Les pollens, le minotaure ressuscité et le fil d’Ariane.   Les pollens, le minotaure ressuscité et le fil d’Ariane. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les pollens, le minotaure ressuscité et le fil d’Ariane.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» VOLCANIC TRENCHES ON MARS ET WEBB FLIES ARIANE ANIMATION
» ARIANE, HOPITAL DIEU LA GRAVE ET LE PEUPLE DU COURS DILLON

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La.cinquieme.République :: La.cinquieme.République-
Sauter vers: