La.cinquieme.République
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La.cinquieme.République

De la politique pure et affaires étrangeres
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

 

 L'ARMÉE DE LIBÉRATION SYMBIONAISE ET LE SOUFFLE SUR LA ROSE

Aller en bas 
AuteurMessage
yanis la chouette




Nombre de messages : 15889
Localisation : http://yanis.tignard.free.fr
Date d'inscription : 12/11/2005

L'ARMÉE DE LIBÉRATION SYMBIONAISE ET LE SOUFFLE SUR LA ROSE Empty
MessageSujet: L'ARMÉE DE LIBÉRATION SYMBIONAISE ET LE SOUFFLE SUR LA ROSE   L'ARMÉE DE LIBÉRATION SYMBIONAISE ET LE SOUFFLE SUR LA ROSE EmptyLun 8 Jan à 2:28

L'Armée de libération symbionaise (ALS, anglais : Symbionese Liberation Army, SLA) est un mouvement armé d'extrême gauche américain des années 1970 qui se considérait comme l'avant-garde d'une armée révolutionnaire. Des membres du groupe seront accusés d'avoir commis deux meurtres, un enlèvement, des braquages de banque, et des actes de violence, entre 1973 et 1975. Dans cet intervalle – une période de fuite clandestine –, les membres du mouvement deviennent le sujet de prédilection des médias américains, rendant leurs noms et surnoms familiers à la plupart des foyers des États-Unis. L'ALS réalisa sa première action le 6 novembre 1973 avec le meurtre du directeur des écoles d'Oakland, Marcus Foster. Ils qualifièrent le projet de Foster de mettre en service des cartes d'identification dans les écoles d'Oakland de « fasciste ». Ironiquement, le Dr Foster s'était opposé à la mise en place de cartes d'identification dans ses écoles, et son projet était une version édulcorée des projets qui lui avaient été soumis. Le docteur Foster, qui était noir, était populaire à gauche et dans la communauté noire, et son meurtre fut considéré comme une action contre-productive et inutile par presque tout le monde ; si l'ALS n'engrangea aucun soutien, elle attira l'attention des médias. Le 10 janvier 1974, Joe Remiro et Russ Little furent arrêtés et accusés du meurtre de Marcus Foster. Little fut finalement acquitté en appel, mais Remiro fut condamné et resta en prison : Pour faire suite à l'arrestation de Remiro et de Little, l'ALS commença à préparer son action suivante : l'enlèvement d'une personnalité importante pour négocier un échange de prisonniers. Des documents découverts par le FBI dans une planque abandonnée révélèrent qu'une action était prévue pour la « pleine lune du 7 janvier ». Le FBI ne prit aucune précaution, et l'ALS n'agit qu'un mois plus tard. Le 4 février, Patricia Hearst, l'héritière du magnat de la presse, alors étudiante à Berkeley, fut enlevée à son appartement du campus de l'université de Berkeley, à la suite d'une opération parfaitement organisée[4]. Après le refus d'un échange contre la libération des membres du groupe emprisonnés, l'ALS réclame, au lieu d'une rançon, que le père de Patricia distribue pour 70 dollars de vivres à chacun des « économiquement faibles » de Californie[4], ce qui représente une somme de 6 millions de dollars. Aidée par des dons de millions d'Américains qui envoient leurs chèques au manoir des Hearst, la famille décide de verser la somme nécessaire. Mais l'organisation est désastreuse, et la nourriture est mal partagée : au fil des semaines, les camions censés distribuer les denrées repartent souvent avec le plus gros de la marchandise. L'ALS réclame alors qu'en conséquence, le double soit donné aux plus démunis. La famille de Patricia Hearst leur fait cependant savoir qu'elle ne dispose pas de moyens suffisants !

CÉRÉMONIE DE LA CASERNE JACQUES VION DU 24 SEPTEMBRE 2022 !

DANS LA NOTION DE SAUVEGARDE DU SERVICE PUBLIC, D'UNE FORMATION OBLIGATOIRE AUX SECOURISMES,
D'UN SYSTÈME DE SANTÉ ÉGALITAIRE POUR TOUTES ET TOUS, LA PROTECTION MORALE ET PHYSIQUE DE LA PERSONNE ET DE L'ANIMAL DANS LE CONTEXTE ENVIRONNEMENTALE ET HUMANISTE : UN APPUIE MORALE ET JURIDIQUE DANS LE TRAVAIL ET LA VIE QUOTIDIENNE POUR LES MUTUELLES ET LEURS ADHÉRENTS DANS LE CADRE ET LES STATUTS DE LA CHARTE DE L'ORGANISATION DES NATIONS UNIES, RESPECT DE L'ENTRETIEN DES MACHINES, UNE MEILLEURE SÉCURITÉ MORALE AU NIVEAU DES MACHINES ET UN MEILLEUR RECYCLAGE DES MATÉRIAUX...

1°/ L'EMPLOI, LES SYSTÈMES D’ÉDUCATIONS, LES INTENTIONS ET LA TRANSMISSION DE SAVOIR :
DÉVELOPPER LA CULTURE GÉNÉRALE POUR PERMETTRE LE DÉVELOPPEMENT DES ORIENTATIONS,
LES MUTATIONS, LES CHANGEMENTS ET AUTRES OPTIQUES DANS LES PARCOURS D’ÉDUCATIONS OU,
DANS CEUX DU PROFESSIONNELS PHYSIQUES ET MORALES.

2°/ LE PROGRÈS SPATIAL, LES TRANSPORTS ET LES COMMUNICATIONS :
HUMAINES, SATELLITAIRES ET NATURELLES...

3°/ LA SÉCURITÉ ET LA PRÉVENTION DANS LE SOCIAL, L’ÉCOUTE ET L’HYGIÈNE.

4°/ SAUVEGARDE DU SERVICE PUBLIC ET DES ACQUIS SYNDICALES DANS LES PROGRAMMES JURIDIQUES
SUR LA PROTECTION CONTRE L'ESCLAVAGE, CONTRE LA TORTURE MORALE ET PHYSIQUE,
CONTRE LES HARCÈLEMENTS MORAUX ET PHYSIQUES ET, CONTRE LES VIOLS MORAUX ET PHYSIQUES

5°/ SE TENIR PRÊT DANS L'IMPROBABLE ET IMPRÉVISIBLE POUR TENIR APTITUDE ET PROMESSE DES
ARTICLES ÉNONCÉS DANS L’INTÉRÊT DU QUOTIDIEN ET DE L’ÉVOLUTION DANS CES DÉVELOPPEMENTS.

RAPPORT DU
CITOYEN TIGNARD YANIS


L'ALS commença à se constituer à la suite d'un programme de visites de prison (Venceremos) et des projections de films au sein de l'extrême gauche de San Francisco. L'idée d'une activité de guérilla urbaine telle que pratiquée en Amérique du Sud attira de nombreux volontaires autour de Willie Wolfe, un étudiant en anthropologie impliqué dans l'étude du système carcéral. Selon des activistes anti-prison du New Left, les prisons américaines étaient des camps de concentration conçus pour réprimer les Afro-Américains. Cela amena des activistes de l'extrême gauche à considérer que tous les Afro-Américains étaient des prisonniers politiques, et que l'idéologie Black Power attirerait naturellement tous les prisonniers. Wolfe transforma cette idéologie en un plan d'action, mêlant les idéologues étudiants aux militants prisonniers : L'ALS se constitua après l'évasion de prison de Donald DeFreeze, qui choisit le pseudonyme « Field Marshal Cinque ». Cinque emprunta ce nom au meneur de la rébellion des esclaves qui prirent le contrôle du bateau négrier espagnol La Amistad en 1839. Cinque s'évada de la prison d'État de Soledad le 5 mars 1973. Les conditions de son évasion sont assez nébuleuses. Certains émettent la théorie selon laquelle il a été « recruté » en prison par la CIA avec mission d'infiltrer des groupuscules d'extrême-gauche en échange de sa sortie. La pratique était en tout état de cause très répandue dans les années 1970, années durant lesquelles FBI et CIA mènent une guerre contre les mouvements contestataires (programme COINTELPRO, etc.). DeFreeze avait participé à la Black Cultural Association alors qu'il se trouvait au California Medical Facility, une prison d'État à Vacaville, en Californie, où il était entré en contact avec des membres d'une organisation politique radicale, Venceremos. Il trouva refuge chez ces contacts, et finit dans une communauté, Peking House, dans la baie de San Francisco. Pendant quelque temps, il cohabita avec de futurs membres de l'ALS, Willie Wolfe et Russ Little, puis emménagea avec Patricia Soltysik, « Mizmoon ». DeFreeze et Soltysik devinrent amants et commencèrent à former des projets pour la formation d'une « nation symbionaise ». On pense que l'adjectif « symbionaise » vient de symbiose, un terme utilisé en biologie pour décrire une interaction à bénéfice mutuel entre des espèces différentes ; apparemment, les fondateurs de l'ALS avaient les différentes races humaines à l'esprit quand ils forgèrent le mot. Bien que l'ALS se considérât comme la meneuse de la Révolution noire, DeFreeze était le seul membre noir. Russ Little témoigne que l'activité principale du groupe pendant cette période fut l'acquisition, la détention et l'entraînement aux armes à feu !

L'ÂME NAVIGUE EN LES TÉMOIGNAGES : LA NATURE DEVANT LA NAISSANCE ET LE TEMPS FACE AUX VIF DE LA RÉALITÉ !
UN HORIZON NE CHANGE PAS DE REGISTRE DU JOUR AU LENDEMAIN :
L'EXISTENCE, L'ESPRIT ET L’ÂME SONT CE VIF DE CELUI QUI EST DANS LE VIF DU LOINTAIN :
LES COMPAGNONS !
CE CARACTÈRE CONSTITUTIONNEL DE JUSTICE, EST UN DOMAINE OÙ TOUT EN CHACUN, DU PRÉSIDENT AU CLOCHARD, A LE DON DE DÉFORMER LE DOMAINE DU PARQUET DES ASSISTANCES ET DES INTERVENTIONS EN S'ATTRIBUANT DES AYANT DROITS SUR LES DEVOIRS ET LES DROITS DES SERVICES : DIT TAY LA CHOUETTE EFFRAIE VERS SON COMPAGNON D'ÉTHIQUE ET D'HONNEUR DE LORD CHARLES GORDON PACHA !
LE LUCIDE CHERCHE SON COLLÈGE ET LA LUCIDITÉ TROUVE SA LIBERTÉ. LA VÉRITÉ EST LA LIGNE ET
LA VERTU POLITISE SA CORRESPONDANCE : POURTANT, LE SAVOIR VOYAGE DANS LE TEMPS CHERCHANT CETTE EXPLOSION LIÉ AUX EXPANSIONS :
LES DÉFINITIONS D'UN NÉANT NAVIGUANT DANS LE VIDE DES VENTS.
SI ÂPRE SONT LES DÉSIRS D'UN JUPITER SUR LES DÉSIRS DES MORTELLES : CHERCHANT EN SON DESSEIN
À ACCOUPLER SES PULSIONS SUR LES FILLES DE NOÉ ET DE LEURS MATERNITÉS.
JE PARLE DE LA MYTHOLOGIE ROMAINE QUE JE DISTINGUE DE L'EGYPTIENNE, DE LA GRECQUE, DE L'ARABE, DE LA JUIVE, DE L'ASSYRIENNE? DE LA BABYLONNIENNE, DE LA CHINOISE, DE LA JAPONAISE, DE L'ÉTHIOPIENNE, DE LA SOMALIENNE, DE LA NIGÉRIENNE, DE LA CAMEROUNAISE, DE L'INDIENNE, DE LA SÉNÉGALAISE ET TANT D'AUTRES OUBLIÉES OU À DÉCOUVRIR OÙ VENUS ÉTAIT ENCORE UNE ÉTOILE :
DANS L'ÉTENDUE DE L'HORIZON, CE MOT DU MATIN, TEL UN LEXIQUE DU TEMPS, SOUFFLE SUR LA ROSE
DES SABLES ET, LA ROSÉE DES VENTS ABREUVE LA VÉRITÉ DES PHARES. LA MONTAGNE RÉSONNE
DE SON ÉCHO OÙ SON SILENCE ENGENDRE CE CRI MYSTÉRIEUX : L'INFINI.
RIE GALILÉE DANS LE MIROIR DU TEMPS.
TAY

L'inefficacité du FBI profite au groupe terroriste, lequel quitte Los Angeles. Bien que Patricia Hearst ait subi des maltraitances de la part de ses ravisseurs, elle est gagnée par le syndrome de Stockholm. Sous le pseudonyme de « Tania » donné par Willie Wolfe, un de ses ravisseurs qui l'a violée, elle va, à travers plusieurs messages audio, critiquer le caractère « bourgeois » de ses parents, ainsi que le « sexisme » de son compagnon au moment de l'enlèvement. Le 3 avril 1974, la presse reçoit un message dans lequel elle annonce avoir décidé de lutter au sein de l'ALS et une photo qui la montre le béret de Guevara sur la tête et une mitraillette dans les mains. Elle participe ainsi à plusieurs braquages à main armée. Le 15 avril, des caméras de sécurité l'enregistrent lors d'un braquage dans une banque de San Francisco. Le 17 mai 1974, le noyau principal de l'ALS est encerclé dans un immeuble du ghetto noir de Los Angeles. La télévision américaine retransmet en direct ce qui est alors la plus longue fusillade de l'histoire des États-Unis, dans une scène digne des studios d'Hollywood : pendant 7 heures, les téléspectateurs suivent l'assaut donné par 500 policiers. La bataille rangée au cours de laquelle sont échangées 9 000 balles dure quarante-cinq minutes. Des grenades à fragmentation incendiaires qui sont utilisées provoquent l'embrasement de l'immeuble. Six membres de l'ALS périssent carbonisés. L'organisation est décapitée mais Patricia Hearst ne fait pas partie des victimes car elle se cache avec Bill et Emily Harris dans un motel près de Disneyland à la suite d'un braquage manqué. Malgré le recrutement de trois autres membres, le groupe en est à sa fin. Il participe encore à plusieurs braquages. Le 21 avril 1975, les membres restants de l'ALS braquèrent la Crocker National Bank de Carmichael, en Californie, et tuèrent Myrna Opsahl, une cliente, au cours de l'opération. Patty Hearst, après une des chasses à l'homme les plus longues et les plus médiatisées de tous les temps, fut capturée avec Wendy Yoshimura le 18 septembre 1975, par des agents du FBI déguisés en hippies dans un appartement du quartier populaire de Mission, à San Francisco. Elle fut condamnée pour le braquage de la banque Hibernia et passa 21 mois en prison. Sa peine fut commuée par le président Carter et, finalement, elle fut graciée par le président Clinton. Après sa libération, elle réintégra son milieu social d'origine. Le 21 août 1975, Kathleen Soliah échoua dans sa tentative de tuer des policiers du LAPD (police de Los Angeles), les bombes qu'elle avait placées sous une voiture de police n'ont pas explosé. Soliah resta en fuite, d'abord au Zimbabwe, puis au Minnesota sous le faux nom de Sara Jane Olson ; elle épousa un médecin et eut plusieurs enfants. Le FBI finit par arrêter Kathleen Soliah en 1999. En 2001, elle plaida coupable pour la possession d'explosifs avec intention de meurtre et fut condamnée à deux peines consécutives de dix ans à perpétuité. Après une négociation entre le procureur et l'avocat de la défense, elle ne fit que huit ans. Ne pensant pas obtenir l'indulgence d'un jury si peu de temps après les attentats du 11 septembre 2001, elle préféra plaider coupable et négocier plutôt que de se faire juger. Les plaignants ont été libérés pour éviter un procès dû à leur peur que le testament de Hearst soit un témoignage peu fiable. Le 16 janvier 2002, les accusations du meurtre au premier degré de Myrna Opsahl furent retenues contre Kathleen Soliah, les Harris, Bortin et Kilgore. Tous vivaient au grand jour et furent immédiatement arrêtés, sauf James Kilgore, qui resta en liberté pendant presque une année de plus. Le 7 novembre, Soliah, les Harris et Bortin plaidèrent coupable des charges reconnues contre eux. Emily Harris, désormais Emily Montague, admettait avoir tenu l'arme du meurtre, mais déclara que le coup de feu était parti accidentellement. Selon une déclaration publique de Hearst, Montague minimisait le meurtre à l'époque en disant, « Elle était en fait une truie bourgeoise. Son mari est un docteur. » Au tribunal, Montague démentit cette remarque et dit « Je ne veux pas que la famille Opsahl pense que nous avons jamais considéré sa vie insignifiante. » Le 8 novembre 2002, James Kilgore, qui était en fuite depuis 1975, fut arrêté en Afrique du Sud et extradé aux États-Unis pour répondre à des accusations fédérales de transport d'explosifs et de faux passeport. Le procureur déclara qu'une bombe avait été trouvée dans l'appartement de Kilgore en 1975 et qu'il avait obtenu un passeport sous un faux nom. Il plaida coupable en 2003.

compagnon.yanis.tignard @Yanis_Tignard · 29 min
COMPAGNONS, LE VIF SENSIBLE DES INTERVENANTS DANS UNE ASSEMBLÉE POPULAIRE EST TOUJOURS EN L'INTÉRÊT ANCESTRAL DES COHÉSIONS SOCIALES
DES SOCIÉTÉS SOCIALISTES DE LA RÉPUBLIQUE D'ISRAËL :
LE FUMIGÈNE ET LE FEU DE JOIE N'ONT PAS PLACE AU VIF ANCESTRAL DU SANCTUAIRE OU DOMICILE.
TAY

DANS LE VIF DE GORDON PACHA,
SAUVEGARDE DU SERVICE PUBLIC ET DES ACQUIS SYNDICALES DANS LES PROGRAMMES JURIDIQUES
SUR LA PROTECTION CONTRE L'ESCLAVAGE, CONTRE LA TORTURE MORALE ET PHYSIQUE,
CONTRE LES HARCÈLEMENTS MORAUX ET PHYSIQUES ET, CONTRE LES VIOLS MORAUX ET PHYSIQUES !
TAY

COMME GORDON PACHA, JE PENSE QUE LA RECHERCHE DE RESPONSABILITÉ
DISTINGUE LA NATURE SAUVAGE ET LES RÉALITÉS POLITIQUES :
TSAHAL EST TEL LA GRANDE MUETTE CAR, L'AUDACE FIT NAÎTRE LE RÉCONFORT DANS LA CONJUGUAISON DES INDIVIDUELLES ET PERSONNELLES DES SUBTILITÉS :
RÉALITÉS !
TAY

LA CIGOGNE, LE CORBEAU ET LE RENARD ONT ÉTABLI UNE CAVERNE OÙ LES VIERGES SE RÉFUGIENT EN LA FIERTÉ DU PÈRE ET LA FORCE DE LA MÈRE :
L'ARDEUR DU VIVRE EST DANS LE DROIT D’ÊTRE DANS L'ESPACE PUBLIC :
LA LIBERTÉ EST UN SENTIMENT DEVANT L’ADVERSITÉ ET LES RAISONS.
TAY

CE SENTIMENT DU SOUFFLE PAR LE DEVOIR CONSTATE LE CONSTRUIT, LE COEUR ET LE CONTEXTE POLITIQUE !
HEUREUSEMENT, DANS LA NUIT, LE SOMMEIL EST RÉVEILLÉ PAR LE SOUFFLE CRIANT DU PAIN VERS LE PEUPLE :
NOUS SOMMES DES SLAVES, NOUS SOMMES DES UKRAINIENS DANS LE MIRACLE ET LE TEMPS.
TAY

EN LE VIVRE, L'ÉGIDE, LA LOI, LA CIRCONSTANCE, LA GRAVITÉ ET LA CONSCIENCE SONT DES MOUVEMENTS PHYSIQUES ET LA SEXUALITÉ DES MINEURS
EST VIOLÉE DANS LA MAJORITÉ DES CAS PAR DES MAJEURS SACHANT QU'IL FAUT AUSSI DISTINGUER ADULTES ET MAJEURS :
DIT L'INDÉPENDANCE DE LA JUSTICE !
TAY

TÉMOIGNAGE DU
COMPAGNON TIGNARD YANIS,
LE JUGE DE LA RÉPUBLIQUE DE L'OLIVIER...
MINISTRE DU SECOURISME COMMUN
DE LA RÉPUBLIQUE D’ISRAËL ET DE LA COMMUNAUTÉ PARLEMENTAIRE DE LA PALESTINE,
PN 3286 de la Cour Européenne des droits de la femme, de l'enfant, de l'animal, des plantes, des logiciels, des robots et de l'homme,
ALIAS
TAY
La chouette effraie,
Y'BECCA EN JÉRUSALEM :
les peuples dans le l'horizon, le vent et le verbe vers l'infini, le souffle et le vivant
DANS L'ABNÉGATION DE L’ÉGIDE DE DAME AMANDINE NIETZSCHE-RIMBAUD : ÊTRE !
Y'BECCA EN JÉRUSALEM AVEC IN GOD WE TRUST ! Les peuples dans l'horizon vers l'infini
Revenir en haut Aller en bas
http://www.atelier-yannistignard.com
yanis la chouette




Nombre de messages : 15889
Localisation : http://yanis.tignard.free.fr
Date d'inscription : 12/11/2005

L'ARMÉE DE LIBÉRATION SYMBIONAISE ET LE SOUFFLE SUR LA ROSE Empty
MessageSujet: Re: L'ARMÉE DE LIBÉRATION SYMBIONAISE ET LE SOUFFLE SUR LA ROSE   L'ARMÉE DE LIBÉRATION SYMBIONAISE ET LE SOUFFLE SUR LA ROSE EmptyLun 8 Jan à 2:34

compagnon.yanis.tignard @Yanis_Tignard · 13h
En réponse à @Europe1
JANVIER 2024,
COMPAGNON ALAIN DELON, JE SUIS NÉ UN 8 NOVEMBRE !
ON AVAIT ENTERRÉ VIVANT COMPAGNON JEAN-PAUL BELMONDO LORS DE SON AVC PUIS ACCLAMÉ LORSQUE IL ÉTAIT REMONTÉ SUR SCÈNE !
JE CROIS EN LA SINCÉRITÉ DE VOTRE FILLE DE ANOUCHKA QUI A PUDEUR ET RESPECT POUR LUI ET VOUS.
TAY

ANOUCHKA EST UNE PERSONNE DISCRÈTE ET SECRÈTE : CEUX SONT LES JALOUSIES ET LES RUMEURS QUI ONT MIS EN AVANT QU'ELLE ÉTAIT L'ENFANT PRÉFÉRÉ DE ALAIN DELON !
ON EN JETTE DES PIERRES SUR SON PÈRE POUR DES ROULETTES RUSSES ET DES INTÉRÊTS ONÉREUX !
ET, ANOUCHKA DEMEURE SENSIBLE !
TAY

compagnon.yanis.tignard @Yanis_Tignard · 13h
DANS LA PERTINENCE DES SOCIÉTÉS, LA FOULÉE DES ÉCHANGES EST ELLE RÉELLEMENT LIÉE AUX PROJETS ÉCONOMIQUES OU AUX RÉSULTATS DES ÉLECTIONS ?
IMPÔTS, TRANSPORTS, ARTIFIFICES, PARIS EN LIGNE, TRAINS À GRANDE VITESSE, PROMIXITÉS, PROFESSIONNELS, AVANCÉES, RETENUES ET SERVICES !
TAY

compagnon.yanis.tignard @Yanis_Tignard · 5 janv.
LES GROUPES QAnon SONT TOUT COMME LES TERMITES DE FIREFLY :
RESTÉES ENFOUIS EN LEURS ABRI-ANTINUCLÉAIRES, ILS ONT ATTENDU L'APOCALYPSE ET VOYANT QUE SON ARRIVÉE SE FAIT ATTENDRE,
ILS ONT SOMBRÉ DANS LE COMPLOTISME UTILISANT LEURS RESSOURCES DE SURVIE POUR RENVERSER LA BÊTE !
TAY

CONNAISSEZ VOUS LA FEMME SANS OMBRE ?
PERSONNELLEMENT NON ET OUI OÙ LE TOUT EN CHACUN RESTE SUR LA PRÉDILECTION DE CROIRE OU DE PARLER EN CE QUI VOIT TOUT EN NIANT
UNE LOGIQUE DE PERCEVOIR ET DE PERCEPTION DANS LE DOMAINE SOCIOLOGIQUE ET LE VIF POSSESSIF SENTIMENTALISTE !
TAY

DÉPÔT D'IMMONDICES Y D'ORDURES AU SEUIL DU PONT DES CATALANS DE TOULOUSE OÙ AU CINQ JANVIER 2024, LA GARONNE EN L'INFLUENCE DES PRÉCIPITATIONS VA LES EMPORTER VERS L'OCÉAN ATLANTIQUE AU DÉTRIMENT DES FAUNES ET DES FLORES DE LA NATURE SAUVAGE :
MA PLAINTE CONTRE X EST DÉPOSÉE.
TAY

LE JUGE DE LA RÉPUBLIQUE DE L'OLIVIER À DE NOMBREUSES ENTREPRISES ET DÉFENSES POUR L'INTÉRÊT DE LA COMMUNAUTÉ PARLEMENTAIRE DE LA PALESTINE ET POUR LA RÉPUBLIQUE D'ISRAËL :
Y'BECCA EN JÉRUSALEM EST CE SECOURISME COMMUN ET EN AUCUN CAS, UNE POLITIQUE SENSIBLE : JÉRUSALEM EST !
TAY

JE RÉITÈRE QUE LA GRANDE JÉRUSALEM EST LA DOUBLE CAPITALE DE DEUX ÉTATS DISTINCTS QUE SONT LA COMMUNAUTÉ PARLEMENTAIRE DE LA PALESTINE ET LA RÉPUBLIQUE D'ISRAËL :
MES ALLIÉS SONT HONG KONG, TAÏWAN, LE COMMONWEATH, TRIPOLI, KABOUL, SANTIAGO, VATICANO, TOULOUSE ET NUUK !
TAY

EN L'APPLICATION PONDÉRÉES DE CONSIDÉRATIONS, LES AFFECTIONS NÉCESSITANT UNE INTERVENTION CHIRURGICALE IMMÉDIATE DOIVENT ÊTRE ÉLIMINÉES :
LE DIALECTIQUE, LE DIAGNOSTIC ET LA DIFFÉRENCIATION SONT PARTICULIÈREMENT DANS LA VISÉE DE LA PRÉPARATION !
Y'BECCA EN JÉRUSALEM.
TAY

L'ÉVALUATION DES SYMPTÔMES ET LE CHOIX DES MESURES THÉRAPEUTIQUES APPROPRIÉES POUR CHAQUE SITUATION :
L'ACCENT DE L'IMPORTANCE D'UNE SURVEILLANCE CLINIQUE EN LE DIAGNOSTIC ET LES DÉCISIONS PRATIQUES À METTRE EN ŒUVRE POUR LE PATIENT, LA PERSONNE, LA PERTINENCE ET LE VIVANT !
TAY

NAGALÏÉW LA MOUETTE AUX YEUX VERTS DANS LA LETTRE DES APTITUDES CONJUGUÉES POUR LE BON VOULOIR EN LA PORTE DE LA VILLETTE ? :
O LE PLAISIR D'ÊTRE DANS LE VIVANT QUE DANS L'INTERPRÉTATION NÉGROPHILE D'UNE ENVIEUSE PAR DES RÊVES RÉVÉLÉS EN L'ADN :
S'ÉCRIT LE SERPENT À PLUME !
TAY

LE SUJET QUE NOS RÉVÉLÉS PUISSENT ÊTRE RÉVÉLÉS PAR L'ADN :
UTOPIES, FANTASMES OU CANNIBALISMES ?
AH OUI, FRANKENSTEIN QUI SE RÉVÈLE DE L'ÂME DU CORPS QU'ON RÉVEIL DE SA MORT OU QU'ON A RÉORGANISÉ EN UNE GALERIE D'ART !
LE CRÉPUSCULE ET L'AURORE DANS LE DOMAINE SOCIOLOGIQUE !
TAY

compagnon.yanis.tignard @Yanis_Tignard · 22 min
En réponse à @EUCourtPress @Dyson et 2 autres personnes
DAME AMANDINE NIETZSCHE-RIMBAUD ET LA CASERNE JACQUES VION
https://la-5ieme-republique.actifforum.com/t959-dame-amandine-nietzsche-rimbaud-et-la-caserne-jacques-vion
L'ALOPECIE ANDROGÉNÉTIQUE ET L’ONIROGÉNÉTIQUE EN LA BIOLOGIE
https://la-5ieme-republique.actifforum.com/t1510-l-alopecie-androgenetique-et-lonirogenetique-en-la-biologie
ANTALGIQUES, ANTIBIOTIQUES, ANTISEPTIQUES EN GORDON PACHA
https://la-5ieme-republique.actifforum.com/t596-ariane-hopital-dieu-la-grave-et-le-peuple-du-cours-dillon
Y'BECCA EN JÉRUSALEM !
TAY

TÉMOIGNAGE DU
COMPAGNON TIGNARD YANIS,
LE JUGE DE LA RÉPUBLIQUE DE L'OLIVIER...
MINISTRE DU SECOURISME COMMUN
DE LA RÉPUBLIQUE D’ISRAËL ET DE LA COMMUNAUTÉ PARLEMENTAIRE DE LA PALESTINE,
PN 3286 de la Cour Européenne des droits de la femme, de l'enfant, de l'animal, des plantes, des logiciels, des robots et de l'homme,
ALIAS
TAY
La chouette effraie,
Y'BECCA EN JÉRUSALEM :
les peuples dans le l'horizon, le vent et le verbe vers l'infini, le souffle et le vivant
DANS L'ABNÉGATION DE L’ÉGIDE DE AMANDINE NIETZSCHE-RIMBAUD : ÊTRE !
Y'BECCA EN JÉRUSALEM AVEC IN GOD WE TRUST ! Les peuples dans l'horizon vers l'infini
Revenir en haut Aller en bas
http://www.atelier-yannistignard.com
 
L'ARMÉE DE LIBÉRATION SYMBIONAISE ET LE SOUFFLE SUR LA ROSE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» COCAÏNE : LE TERME DE LIBÉRATION, L'EXODE ET LA SICILE.
» Les batailles Navales Historiques et Evolution
» ECOSIA, L'ASCENSION, LE SOUFFLE, LE MYSTÈRE ET L'INFINI
» SOUFFLE DU QUOTIDIEN ET RÉACTIF DES URGENCES : LES ARDENNES
» Sur le souffle qui ombrage l'esprit ou le glaive de Y'becca

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La.cinquieme.République :: La.cinquieme.République-
Sauter vers: