La.cinquieme.République
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La.cinquieme.République

De la politique pure et affaires étrangeres
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 LE CHAPITRE 18 DE LA DÉFINITION ANTIQUE VARIABLE DU CROIRE

Aller en bas 
AuteurMessage
yanis la chouette




Nombre de messages : 15314
Localisation : http://yanis.tignard.free.fr
Date d'inscription : 12/11/2005

LE CHAPITRE 18 DE LA DÉFINITION ANTIQUE VARIABLE DU CROIRE Empty
MessageSujet: LE CHAPITRE 18 DE LA DÉFINITION ANTIQUE VARIABLE DU CROIRE   LE CHAPITRE 18 DE LA DÉFINITION ANTIQUE VARIABLE DU CROIRE EmptyVen 2 Juin à 1:23

Allez à la rencontre de nos Sauveteurs en Mer bénévoles : comment se déroulent les sauvetages ? Quels sont les gestes de premiers secours à effectuer en cas d’urgence ? Comment s’entrainent-ils ?
Les 24 et 25 juin prochains, la SNSM ouvre les portes de ses stations et centres de formation partout en France métropolitaine et Outre-mer. Vous aurez l’occasion d’échanger avec nos sauveteurs bénévoles, de visiter nos bateaux de sauvetage, de participer à des démonstrations de sauvetage et de secourisme et de soutenir l’association.
Découvrez le programme des animations qui vous sont proposées dans les stations et centres de formation partout en France !

https://jnsm.snsm.org/?utm_medium=email&utm_campaign=20230601-JNSM1-2023ETEWEBCAMP&utm_content=20230601-JNSM1-2023ETEWEBCAMP+CID_5e1959bdf75c3d5aecead4f88828e4d6&utm_source=RoutageEmailEcedi&utm_term=Je%20dcouvre%20le%20programme%20des%20JNSM

Tout au long de l'année, les 9 000 Sauveteurs en Mer bénévoles interviennent jour et nuit pour sauver et porter assistance aux autres. Ils comptent sur vos dons pour les aider à se former et à s’équiper pour pouvoir intervenir en toute sécurité, par tout temps.
Merci pour votre mobilisation et votre soutien à notre mission.

Les Sauveteurs en Mer !

https://jnsm.snsm.org/?utm_medium=email&utm_campaign=20230601-JNSM1-2023ETEWEBCAMP&utm_content=20230601-JNSM1-2023ETEWEBCAMP+CID_5e1959bdf75c3d5aecead4f88828e4d6&utm_source=RoutageEmailEcedi&utm_term=Je%20dcouvre%20le%20programme%20des%20JNSM

compagnon.yanis.tignard @Yanis_Tignard · 1 min
LA PRUDENCE DES SOINS DANS LA PROPRIÉTÉ PUBLIQUE ET LE DROIT RELIGIEUX
EST UN ASPECT DE LA LAÏCITÉ MODERNE.
ELLE A ÉVOLUÉ DANS CES MOMENTS DE MIXITÉ : LES REVENDICATIONS SYNDICALES
ET FÉMININES ONT INTERPELLÉ LES POUVOIRS PUBLICS POUR LE BIEN DE LA NATURE
ET DE LA RÉPUBLIQUE.
TAY


LIVRE DE JÉRÉMIE !!!

01 Parole du Seigneur adressée à Jérémie :

02 « Lève-toi, descends à la maison du potier ; là, je te ferai entendre mes paroles. »

03 Je descendis donc à la maison du potier. Il était en train de travailler sur son tour.

04 Le vase qu’il façonnait de sa main avec l’argile fut manqué. Alors il recommença, et il fit un autre vase, selon ce qu’il est bon de faire, aux yeux d’un potier.

05 Alors la parole du Seigneur me fut adressée :

06 « Maison d’Israël, est-ce que je ne pourrais pas vous traiter comme fait ce potier ? – oracle du Seigneur. Oui, comme l’argile est dans la main du potier, ainsi êtes-vous dans ma main, maison d’Israël !

07 Parfois, je parle d’arracher, de renverser et de détruire une nation ou un royaume.

08 Mais cette nation contre laquelle j’ai parlé se détourne du mal, alors je renonce au mal que j’avais projeté de lui faire.

09 Parfois, je parle de bâtir et de planter une nation ou un royaume.

10 Mais ils font ce qui est mal à mes yeux et ils n’écoutent pas ma voix ; alors je renonce au bien que j’avais décidé de leur faire.

11 Maintenant, parle donc aux gens de Juda et aux habitants de Jérusalem : Ainsi parle le Seigneur : Voici que moi, comme un potier, je façonne contre vous un malheur, je médite contre vous un projet. Revenez chacun de votre mauvais chemin ; rendez meilleurs vos chemins et vos actes !

12 Mais ils disent : Rien à faire ! Nous suivrons nos propres projets ; nous agirons chacun selon les penchants mauvais de son cœur endurci. »

13 C’est pourquoi, ainsi parle le Seigneur : Interrogez donc les nations : Qui a entendu rien de pareil ? Elle a commis tant de choses monstrueuses, la vierge d’Israël !

14 Disparaît-elle du rocher, vers la campagne, la neige du Liban ? Peuvent-elles se tarir, les eaux toujours fraîches qui jaillissent des montagnes ?

15 Or mon peuple m’a oublié, aux vaines idoles ils brûlent de l’encens ; on les fait trébucher sur leurs chemins, sur leurs voies de toujours, pour les faire marcher sur des sentiers, sur des chemins non frayés,

16 et réduire leur pays en lieu désolé, en dérision pour toujours. Quiconque passera par là se désolera et hochera la tête.

17 Comme le vent d’est, je les disperserai face à l’ennemi ; je les verrai de dos et non de face, au jour de leur débâcle.

18 Mes ennemis ont dit : « Allons, montons un complot contre Jérémie. La loi ne va pas disparaître par manque de prêtre, ni le conseil, par manque de sage, ni la parole, par manque de prophète. Allons, attaquons-le par notre langue, ne faisons pas attention à toutes ses paroles. »

19 Mais toi, Seigneur, fais attention à moi, écoute ce que disent mes adversaires.

20 Comment peut-on rendre le mal pour le bien ? Ils ont creusé une fosse pour me perdre. Souviens-toi que je me suis tenu en ta présence pour te parler en leur faveur, pour détourner d’eux ta colère.

21 C’est pourquoi, livre leurs fils à la famine ; passe-les au fil de l’épée ! Que leurs femmes soient privées d’enfants et de maris ; que leurs hommes soient emportés par la mort, et leurs jeunes gens, frappés de l’épée à la guerre !

22 On entendra crier dans leurs maisons, quand soudain tu feras venir contre eux des bandits, car ils ont creusé une fosse pour me prendre, et dissimulé des pièges sous mes pas.

23 Mais toi, Seigneur, tu connais tout leur dessein de mort contre moi. Ne recouvre pas leur faute, et n’efface pas leur péché devant toi ! Fais-les trébucher en ta présence ; agis contre eux, au temps de ta colère !

TIGNARD YANIS @Yanis_Tignard · 14 min
En réponse à @Senat @gouvernementFR et @AgnesRunacher
CITOYEN TIGNARD YANIS, JÉRUSALEM ET LE PRAGMATISME.
http://cris-et-echos.forumactif.com/t14-citoyen-tignard-yanis-jerusalem-et-le-pragmatisme
Seeing Titan, Okinawa et Military Health System.
https://leclandesmouettes.1fr1.net/t937-seeing-titan-okinawa-et-military-health-system
DOUCE AMANDINE, LE GEBEL BARKAL, LA NOAA ET LE YELLOWSTONE.
https://la-5ieme-republique.actifforum.com/t768-douce-amandine-le-gebel-barkal-la-noaa-et-le-yellowstone
L'ÂME DE HEVRIN KHALAF...
TAY


LIVRE D'EZEKIEL
01 La parole du Seigneur me fut adressée :

02 « Qu’avez-vous donc, dans le pays d’Israël, à répéter ce proverbe : “Les pères mangent du raisin vert, et les dents des fils en sont irritées” ?

03 Par ma vie ! – oracle du Seigneur Dieu – vous n’aurez plus à répéter ce proverbe en Israël.

04 En effet, toutes les vies m’appartiennent, la vie du père aussi bien que celle du fils, elles m’appartiennent. Celui qui a péché, c’est lui qui mourra.

05 L’homme qui est juste, qui observe le droit et la justice,

06 qui ne va pas aux festins sur les montagnes, ne lève pas les yeux vers les idoles immondes de la maison d’Israël, ne rend pas impure la femme de son prochain, ne s’approche pas d’une femme en état de souillure ;

07 l’homme qui n’exploite personne, qui restitue ce qu’on lui a laissé en gage, ne commet pas de fraude, donne son pain à celui qui a faim et couvre d’un vêtement celui qui est nu ;

08 l’homme qui ne prête pas à intérêt, ne pratique pas l’usure, qui détourne sa main du mal, tranche équitablement entre deux adversaires,

09 qui marche selon mes décrets et observe mes ordonnances pour agir avec vérité : un tel homme est juste, c’est certain, il vivra, – oracle du Seigneur Dieu.

10 Mais si cet homme a un fils violent et sanguinaire, coupable d’une de ces fautes,

11 – alors que lui n’en a commis aucune – un fils qui, de plus, va aux festins sur les montagnes et rend impure la femme de son prochain,

12 qui exploite le pauvre et le malheureux, qui commet des fraudes, ne restitue pas un gage, lève les yeux vers les idoles immondes et se livre à l’abomination,

13 qui prête à intérêt et pratique l’usure, ce fils-là vivra-t-il ? Il ne vivra pas ; il s’est livré à toutes ces abominations : il sera mis à mort, et son sang, qu’il soit sur lui !

14 Mais voici : un homme a un fils qui voit tous les péchés qu’a commis son père, il les voit sans les imiter,

15 il ne va pas aux festins sur les montagnes, ne lève pas les yeux vers les idoles immondes de la maison d’Israël, ne rend pas impure la femme de son prochain,

16 il n’exploite personne, ne prend pas de gages, ne commet pas de fraude, donne son pain à celui qui a faim et couvre d’un vêtement celui qui est nu,

17 il détourne sa main du mal, ne prélève pas d’intérêt et ne pratique pas l’usure, il accomplit mes ordonnances et marche selon mes décrets. Ce fils ne mourra pas à cause des fautes de son père, c’est certain, il vivra.

18 Mais son père, s’il a pratiqué la violence, commis des fraudes et n’a pas bien agi au milieu de son peuple : il mourra en raison de sa faute.

19 Or vous dites : “Pourquoi le fils ne porte-t-il pas la faute de son père ?” Le fils a pratiqué le droit et la justice, il a observé tous mes décrets et les a pratiqués : c’est certain, il vivra.

20 Celui qui a péché, c’est lui qui mourra ! Le fils ne portera pas la faute de son père, ni le père, la faute de son fils : la justice sera la part du juste, la méchanceté, celle du méchant.

21 Mais le méchant, s’il se détourne de tous les péchés qu’il a commis, s’il observe tous mes décrets, s’il pratique le droit et la justice, c’est certain, il vivra, il ne mourra pas.

22 On ne se souviendra d’aucun des crimes qu’il a commis, il vivra à cause de la justice qu’il a pratiquée.

23 Prendrais-je donc plaisir à la mort du méchant – oracle du Seigneur Dieu –, et non pas plutôt à ce qu’il se détourne de sa conduite et qu’il vive ?

24 Mais le juste, s’il se détourne de sa justice et fait le mal en imitant toutes les abominations du méchant, il le ferait et il vivrait ? Toute la justice qu’il avait pratiquée, on ne s’en souviendra plus : à cause de son infidélité et de son péché, il mourra !

25 Et pourtant vous dites : “La conduite du Seigneur n’est pas la bonne”. Écoutez donc, fils d’Israël : est-ce ma conduite qui n’est pas la bonne ? N’est-ce pas plutôt la vôtre ?

26 Si le juste se détourne de sa justice, commet le mal, et meurt dans cet état, c’est à cause de son mal qu’il mourra.

27 Si le méchant se détourne de sa méchanceté pour pratiquer le droit et la justice, il sauvera sa vie.

28 Il a ouvert les yeux et s’est détourné de ses crimes. C’est certain, il vivra, il ne mourra pas.

29 Et pourtant la maison d’Israël répète : “La conduite du Seigneur est étrange”. Est-ce ma conduite qui est étrange, maison d’Israël ? N’est-ce pas votre conduite qui est étrange ?

30 C’est pourquoi – oracle du Seigneur Dieu – je vous jugerai chacun selon sa conduite, maison d’Israël. Retournez-vous ! Détournez-vous de vos crimes, et vous ne trébucherez plus dans la faute.

31 Rejetez tous les crimes que vous avez commis, faites-vous un cœur nouveau et un esprit nouveau. Pourquoi vouloir mourir, maison d’Israël ?

32 Je ne prends plaisir à la mort de personne, – oracle du Seigneur Dieu – : convertissez-vous, et vous vivrez. »


COMMENT MA TÊTE S'EST DÉVISSÉE,
MON ÉTAT DE GRENOUILLE
Florence Desnouveaux et Aleksandra Betanska

Florence Desnouveaux : récit
Florence Desnouveaux, Alain Prioul : écriture / Alain Prioul : mise en scène
Aleksandra Betanska : musicienne / Laurent Dhainaut : création lumières, scénographie / Christine Chazelle : costumes / Cie des épices

Mercredi 19 avril à 10h et à 19h30
À La Maison du Conte

Dans la partie nord-est de Paris où vit la femme conteuse, les habitants sont cosmopolites et très nombreux. Dans son immeuble, elle voit peu ses voisins. Elle voit surtout des portes.
Un soir de novembre, dans ce quartier si vivant, des terroristes répandent la peur et la mort. La femme est sidérée. Elle en perd la tête. Sa tête part alors seule dans les rues de la ville et dans sa course, elle sème des histoires de grenouilles : grenouille au beurre, princesse grenouille, grenouilles tombées du ciel...
Et si la fantaisie venait nous aider à renouer avec le réel ?

En savoir plus
—Résas au 01 49 08 50 88 ou à resa@lamaisonduconte.com
—Durée : 1h10
—Tarifs : de 5€ à 8€
—À partir de 14 ans
—Ouverture du bar dès 18h30
—Papote après le spectacle

LES BONS CONTES FONT LES BONS AMIS #3
Hélène Palardy

Les bons contes font les bons amis est une programmation pour les plus jeunes en trois sessions, proposée par la Ferme de Bel Ebat - Théâtre de Guyancourt, en partenariat avec La Maison du Conte (trois spectacles 0 -3 ans et 3 spectacles pour les 6 ans et plus).

Hélène Palardy - Cie Les 3 pas

Mercredi 26 avril à 10h, 11h et 15h
Au Centre social du Pont du Routoir
Espace Yves Montand, Guyancourt (78)

Des méchants pas si effrayants et un bébé guitare pour deux récits teintés d’humour et de poésie, racontés dans une énergie rock. Ça va swinguer dans les poussettes et décoiffer les doudous !

À 10h et 11h, dès 1 an : Bébé King (30 min)
Tout le monde l’attendait : Bébé King est arrivé !
Maman joue et chante pour que son bébé guitare trouve le sommeil. La maison est enchantée… surtout les petites créatures qui se cachent sous la cheminée !
Quand une conteuse rock s’adresse aux tout-petits, ça déménage dans le couffin, sur la scène, comme dans la salle.

À 15h, dès 5 ans : Fiasco pour les canailles (50 min)
Séance suivie d'un gouter
Chez les méchants, les temps sont durs. On a détroussé l’araignée, le loup a les crocs et un fantôme a le blues. Ils ont fait appel à une conteuse pour les sortir de leur pétrin. Résultat: un vrai fiasco ! Tous en prennent pour leur grade. Des histoires chahutées avec l’énergie d’un concert et la complicité du public. Dans cet univers où rôde l’humour, on frissonne… de plaisir !

En savoir plus
—Réservations au 01 30 48 33 44 ou à
reservation.lafermedebelebat@ville-guyancourt.fr
—Tarifs : 2 € (Guyancourt) 3 € (Hors Guyancourt) - Forfait parents-enfants : 5 € (Guyancourt), 7,5 € (Hors Guyancourt)

FORMATION CONTER LE SAVOIR
Animée par Rachid Bouali

Formation à destination de toute personne porteuse d’un projet lié à un savoir (scientifique, historique, littéraire, etc.), dans le cadre de son activité professionnelle ou personnelle.


Du 20 au 23 juin : 4 jours (28h)
À La Maison du Conte

La formation Conter le savoir s’adresse à toute personne qui est amené à transmettre un « objet de connaissance ».
Il s’agira dans un premier temps de bien choisir et de définir son sujet.
Puis, nous essaierons de structurer un schéma de pensée pour concevoir des modalités de représentations adaptées à la transmission de l’objet de connaissance. Cela demandera aux participant·es de venir à la formation avec un « sujet de savoir précis et de la matière pour l’agrémenter. »
Rachid Bouali

En savoir plus
—Fiche détaillée de la formation
—Renseignements et inscriptions au 01 49 08 08 54
ou à sonia.berqia@lamaisonduconte.com
—Modalités d'incriptions
—Tarifs : réduit 415€ / perso 500€ / pro 1000€
—Espaces, accueil et ressources

LA MAISON HABITÉE
Une flopée d'artistes en tous genres

Sans oublier tous les mois :
le Labo ! Les expérimentations se poursuivent sur diverses thématiques, telles que Le conteur fait son cinéma, Re-jeu et répétition, L’art de se perdre, Les motifs et l’écriture, ou encore Ce que raconte la musique...
Rendez-vous pour L’envol en juin prochain.


Tour d'horizon des accueils Maison de janvier à juin 23
Ariane Pawin (Cie La Fausta) - Au-delà(s)
Clara Guenoun, Nathalie Meurzec, Matthieu Baudin (La Cie Des Gens qui Content) - Orca
Ana Laura Nascimento - Eau bénite
David Sire – Fuguer
Florence Desnouveaux, Aleksandra Betanska (Cie des Épices) – Comment ma tête s'est dévissée, mon état de grenouille
Lamine Diagne (Enelle Cie)– Le temps béni des colonies
Le micro-labo langues
La pépinière des conteurs et conteuses qui viennent s'échauffer... sur l'administration, les questions de communication ou encore des liens à tisser auprès des publics
Sylvain Gagnier - Contes et textiles
Mathilde Van Den Boom - Philoskoupidia
Philippe Imbert - Danse, mémé danse
L'atelier de lecture à voix haute chevillais
Citoyenneté- jeunesse 93
Michela Orio - La chemise noire
QUAND LES (FUTUR·ES) PROFESSEUR·ES APPROCHENT LE CONTE
Découverte, initiation et pratique

—En savoir plus sur les formations sur mesure

Au-delà des formations proposées dans le cadre du partenariat fondamental et durable avec le Rectorat - DAAC de Créteil, La Maison rencontre cette saison les professeur·es des écoles en devenir pour partager le goût des histoires et l'importance de raconter et de se transmettre les récits tout au long de la vie.

Formation auprès des étudiantes du Parcours Préparatoire au Professorat des Écoles (PPPE)
Académie de Créteil, lycée Léon Blum - Créteil
De février à avril - Avec Florence Desnouveaux

Rencontre multilingue auprès des étudiants de l'INSPÉ
Académie de Créteil - UPEC, Bonneuil-sur-Marne
Mars - Avec Michela Orio et Julien Tauber

La Maison du Conte a également proposé deux journées de formation à destination des professeur·es en partenariat avec le Rectorat de Créteil.
Parcours de formation « entrer dans l’EAC par le livre, la lecture, les écritures et l’oralité » :
– Module De la narration orale aux musiques actuelles, formes artistiques de l'oralité. Une journée avec Pépito Matéo
– Module L’art de lire, mille et une façons de transmettre une histoire. Une journée avec Clara Guenoun


compagnon.yanis.tignard @Yanis_Tignard · 1 min
En réponse à @eu_eeas @JosepBorrellF et @EamonGilmore
EN L'AUDACE DES EXISTENCES,
L'ÉVOLUTION ET LE PROGRÉS SUR LE FANTASTIQUE ET LE COMPLEXE :
CONDITIONS SUR LE TRAVAIL ET DU TRAVAIL SUR LES CONDITIONS :
TRANSITIONS ÉCOLOGIQUES, MESURE D'URGENCE RELATIVE AU FONCTIONNEMENT DU TRAVAIL ET
LOI DE FINANCEMENT DE LA SÉCURITÉ SOCIALE.
TAY

« CONTRAT SOCIAL DES RETRAITES QUI BÉNÉFICIE À TOUTES ET À TOUS » :
LA SITUATION, LE CONTEXTE ET LE PHÉNOMÈNE SONT EN ÉPROUVANT LE CONCEPT DE SOMMEIL, DE LUEUR, DE CONSTITUTION ET D'ANIMAL !
LE SERVICE PUBLIC EST LE VERBE ET L'ÉTHIQUE :
LE DROIT DE VOTE EN LA GRANDE MUETTE.
TAY

compagnon.yanis.tignard @Yanis_Tignard · 15 min
En réponse à @MLP_officiel
LES LUMIÈRES ONT BESOIN DES BOUGIES ET DES BOUTEILLES D'EAU !
EN LES CICATRICES DE MON TÉMOIGNAGE : APTITUDE, CAPACITÉ, DISPOSITION, PROPRIÉTÉ, ET VERTU S'ENTRECHOQUENT
POUR SE RENDRE LÉGITIME SUR UN TRACTAGE :
COMPRENDRE SA CHAIR, C'EST ENTENDRE SES YEUX : L'ÂME ET LA LOI.
TAY

compagnon.yanis.tignard @Yanis_Tignard · 15 min
En réponse à @elodiejala @C_Barbier et @RadioJFrance
LE TUMULTE DU VERBE ET LES MOUVEMENTS DU VENT QUI ENGENDRENT LA CAUSE :
DANS LE VISAGE DU TEMPS, NOUS PERCEVONS
QUE LA NATURE EST SAUVAGE :
LA PRÉCAUTION MÉDICALE ANCESTRALE OUBLIÉE : LE DEVENIR EN L’ENVIRONNEMENT ET LA NATURE SAUVAGE OÙ
LES CONSCIENCES DANS LA PRUDENCE !
TAY

compagnon.yanis.tignard @Yanis_Tignard · 14 min
En réponse à @NaimaMoutchou et @xaviermelki
LE TUMULTE DU VERBE ET LES MOUVEMENTS DU VENT QUI ENGENDRENT LA CAUSE :
DANS LE VISAGE DU TEMPS, NOUS PERCEVONS
QUE LA NATURE EST SAUVAGE :
LA PRÉCAUTION MÉDICALE ANCESTRALE OUBLIÉE : LE DEVENIR EN L’ENVIRONNEMENT ET LA NATURE SAUVAGE OÙ
LES CONSCIENCES DANS LA PRUDENCE !
TAY

compagnon.yanis.tignard @Yanis_Tignard · 12 min
En réponse à @sebchenu @RNational_off et @ConstanceLeGrip
DANS LA RUE ET LES MOUVEMENTS, LES FEMMES ONT CETTE FORCE :
FAIRE MURMURER LES FEUILLES DE L'ARBRE.
LES VARIATIONS SYMPHONIQUES NAVIGUENT EN LES RUGISSEMENTS CAR LA CONSCIENCE EST GUIDÉE PAR L'ABNÉGATION DE L'ALBATROS :
L'EXISTENCE DES VENTS DANS L’ÉQUILIBRE ET L’IDENTITÉ !
TAY

compagnon.yanis.tignard @Yanis_Tignard · 8 min
En réponse à @Valerie_Rabault @p_brun et @LesEchos
LA FABRICATION ARTISANE S'EST LA FACULTÉ DE DIRE ET DE MÉDECINE : C'EST LE SOUVENIR D'AVOIR OÙ DEMEURE UNE PRÉCAUTION DE SAVOIR !
ET, L'ÉMOTION EST LÀ : LA BANQUE EST UN SARCOPHAGE OÙ LE PRÉSENT DÉFINIT CET HÉRITAGE, CAR CHACUN ANALYSE LES CIRCONSTANCES
POUR LES DIFFÉRENCIER.
TAY

compagnon.yanis.tignard @Yanis_Tignard · 8 min
En réponse à @Valerie_Rabault @p_brun et @LesEchos
LA FABRICATION ARTISANE S'EST LA FACULTÉ DE DIRE ET DE MÉDECINE : C'EST LE SOUVENIR D'AVOIR OÙ DEMEURE UNE PRÉCAUTION DE SAVOIR !
ET, L'ÉMOTION EST LÀ : LA BANQUE EST UN SARCOPHAGE OÙ LE PRÉSENT DÉFINIT CET HÉRITAGE, CAR CHACUN ANALYSE LES CIRCONSTANCES POUR LES DIFFÉRENCIER.
TAY

compagnon.yanis.tignard @Yanis_Tignard · 20s
En réponse à @POTUS
EN L'ALLIANCE SUR LE CONCEPT DE NON À L'ESCLAVAGE ET DE OUI À LA GRÈVE !
LA FRANCE SERA TOUJOURS LÀ COMME DANS LE PASSÉ ET DANS L'AVENIR POUR VOUS AIDER DANS SES ADVERSITÉS ATMOSPHÉRIQUES ET
SOUTENIR FINANCIÈREMENT VOS ZONES SINISTRÉS :
POUR GILBERT DU MOTIER DE LA FAYETTE !
TAY

LA RÉPUBLIQUE FRANÇAISE DANS LE CARACTÈRE DE SES PARTENAIRES EUROPÉENS DEMEURE DANS CE CONCEPT DE SECOURISME INTERNATIONAL
ENVERS TOUTES ET TOUS !
LE TUMULTE DU VERBE ET LES MOUVEMENTS DU VENT SONT ET ENGENDRENT LE BLÉ, LA FARINE, L'EAU ET LA TERRE !
EN DIEU NOUS CROYONS !
TAY

TÉMOIGNAGE DU
COMPAGNON TIGNARD YANIS,
LE JUGE DE LA RÉPUBLIQUE DE L'OLIVIER...
MINISTRE DU SECOURISME COMMUN
DE LA RÉPUBLIQUE D’ISRAËL ET DE LA COMMUNAUTÉ PARLEMENTAIRE DE LA PALESTINE,
PN 3286 de la Cour Européenne des droits de la femme, de l'enfant, de l'animal, des plantes et de l'homme,
ALIAS
TAY
La chouette effraie,
Y'BECCA EN JÉRUSALEM :
les peuples dans le l'horizon, le vent et le verbe vers l'infini, le souffle et le vivant
DANS L'ABNÉGATION DE L’ÉGIDE DE AMANDINE NIETZSCHE-RIMBAUD !
Y'BECCA EN JÉRUSALEM ! Les peuples dans l'horizon vers l'infini
Revenir en haut Aller en bas
http://www.atelier-yannistignard.com
yanis la chouette




Nombre de messages : 15314
Localisation : http://yanis.tignard.free.fr
Date d'inscription : 12/11/2005

LE CHAPITRE 18 DE LA DÉFINITION ANTIQUE VARIABLE DU CROIRE Empty
MessageSujet: Re: LE CHAPITRE 18 DE LA DÉFINITION ANTIQUE VARIABLE DU CROIRE   LE CHAPITRE 18 DE LA DÉFINITION ANTIQUE VARIABLE DU CROIRE EmptyVen 2 Juin à 3:05

compagnon.yanis.tignard @Yanis_Tignard · 23h
En réponse à @POTUS
EN L'ALLIANCE SUR LE CONCEPT DE NON À L'ESCLAVAGE ET DE OUI À LA GRÈVE !
LA FRANCE SERA TOUJOURS LÀ COMME DANS LE PASSÉ ET DANS L'AVENIR POUR VOUS AIDER DANS SES ADVERSITÉS ATMOSPHÉRIQUES ET SOUTENIR FINANCIÈREMENT VOS ZONES SINISTRÉS :
POUR GILBERT DU MOTIER DE LA FAYETTE !
TAY

LA RÉPUBLIQUE FRANÇAISE DANS LE CARACTÈRE DE SES PARTENAIRES EUROPÉENS DEMEURE DANS CE CONCEPT DE SECOURISME INTERNATIONAL
ENVERS TOUTES ET TOUS !
LE TUMULTE DU VERBE ET LES MOUVEMENTS DU VENT SONT ET ENGENDRENT LE BLÉ, LA FARINE, L'EAU ET LA TERRE !
EN DIEU NOUS CROYONS !
TAY

compagnon.yanis.tignard @Yanis_Tignard · 16h
En réponse à @USApoRusski et @USNATO
HÔPITAL LA GRAVE SAINT CYPRIEN ET LES MOUETTES DE TOULOUSE DANS LA DÉONTOLOGIE DE LA CASERNE JACQUES VION :
AINSI SONT LES NARCISSISQUES ET LES ÉBLOUIS QUI ONT CRU POSSÉDER L'ÂME EN ENFERMANT L'INDIVIDU EN UNE SYNTHÈSE POUR EN FAIRE UN EXEMPLE POUR LEURS PROPRES INTÉRÊTS.
TAY

HÔPITAL LA GRAVE SAINT CYPRIEN ET LES MOUETTES DE TOULOUSE DANS LA DÉONTOLOGIE DE LA CASERNE JACQUES VION SONT :
LA CONDITION PUBLIQUE OU PRIVÉE EST TOUJOURS L'OTAGE D'UN VOULOIR ET D'UN CROIRE DANS
LA FRAGILITÉ DES SAISONS, LE CARACTÈRE ÉCONOMIQUE ET LE CRI DE LA TERRE !
TAY

compagnon.yanis.tignard @Yanis_Tignard · 16h
En réponse à @AurelienPradie
LA NATURE SAUVAGE NE S'OPPOSE PAS À LA CROYANCE ET SI LE SENS SE PERDS DANS LE CARACTÈRE DU CROIRE : ELLE SE RAPPELLE SON ORIGINE !
SI LE DEVENIR CONTIENT LE VOULOIR DE PROJECTION DU VIVANT VERS SES SOUHAITS ALORS IL A CETTE VOLONTÉ DE CONDUIRE SES ILLUSIONS EN DES FANTASMES.
TAY

LE SENTIMENT D'ÊTRE A TOUJOURS ÉTÉ DANS LE PROPRE DE LA VIE : LE CONTEXTE GÉOGRAPHIQUE
IMPOSE UN SENTIMENT DANS L'ORAGE DU TEMPS ET DE L'HORIZON !
LES TÉMOIGNAGES SONT LE TEMPS QUI A COMPOSÉ
SES RESSOURCES QUI ONT ENGENDRÉ NOS RÉFLEXIONS : L'INDIVIDU ÉVOLUA EN LE TERRITOIRE !
TAY

compagnon.yanis.tignard @Yanis_Tignard · 16h
En réponse à @Senat @GuillaumGontard et @Melanie_Vogel_
COMPAGNONS !
L'AUDACE ET L'INSTINCT DANS LA MÉMOIRE DES MENSONGES, DES VÉRITÉS,
DES ACTES ET DES LOIS : ROGER PANVERNE ET JACQUES ANDRÉ !
LE CHANT EST TEL LE CHAOS QUI ENGENDRA LA PROMESSE ET LE DEVENIR DE L'EXISTENCE ET DE L'INFINI :
YAHVÉ OU L'ÊTRE ET LE CONCEPT D'HARMONIE.
TAY

COMPAGNONS !
ROGER PANVERNE ET JACQUES ANDRÉ EN LA LIBERTÉ ET LA VALEUR DANS UNE ÉTHIQUE BASÉE SUR LA VOLONTÉ ET LA SOLIDARITÉ
EN OUBLIANT L'IDÉALISME ET LA SOURCE ?
POUSSIÈRES DANS L’ÂME DANS LE TESTAMENT OÙ L'INDÉPENDANCE DE LA JUSTICE IMPLIQUE LE RESPECT SUR LA RAISON !
TAY

compagnon.yanis.tignard @Yanis_Tignard · 16h
En réponse à @VOAChinese
LE PALAIS DU LUXEMBOURG EN L'INDÉPENDANCE DE LA JUSTICE INTERPELLE PÉKIN !
LE LIEU LIVRE DES VARIATIONS ET LA TEMPÊTE DÉVOILE SUR UN ESCLAVAGE CAR LES PHARES SOMMENT LES RESPONSABILITÉS DONC,
NOTRE NUAGE CRIE CET AVERTISSEMENT POPULAIRE :
LA NATURE SAUVAGE DES OUÏGHOURES EST.
TAY

LE VÉNÉZUELA MÉRITE D'ÊTRE DANS LE DOMAINE DE L'ANTARCTIQUE CAR, LA NATURE SAUVAGE DES OUÏGHOURES EST.
SIMÓN BOLÍVAR COMME GILBERT DU MOTIER DE LA FAYETTE SANS OUBLIER GORDON PACHA EN UN DIVIN ÉDUCATIF REMETTRONS PÉKIN
À SA PLACE SUR LE DOMAINE DES DROITS RÉVOLUTIONNAIRES !
TAY

compagnon.yanis.tignard @Yanis_Tignard · 15h
En réponse à
@VOAChinese
COMPAGNONS,
L'INDÉPENDANCE DE LA JUSTICE EXISTE CHEZ SIMÓN BOLÍVAR, CHEZ GILBERT DU MOTIER DE LA FAYETTE ET CHEZ GORDON PACHA :
LA NATURE SAUVAGE DES OUÏGHOURES EXISTE EN LA DÉONTOLOGIE DES RÉVOLUTIONS LIBERTAIRES, COMMUNISTES ET MARXISTES,
MA CHÈRE CHINE POPULAIRE DE PÉKIN !
TAY

compagnon.yanis.tignard @Yanis_Tignard · 15h
En réponse à @ZelenskyyUa
CAMARADES, COMPAGNONS !
ÊTRES ET RÉALITÉS SONT DES RESPONSABILITÉS EN LES SIGNIFICATIONS ET LES DÉNOMINATEURS,
LE SOUFFLE DE LA NATURE S'EST LA CONDITION DE CELUI QUI OBSERVE LES CIEUX :
IL PRÉFÈRE LA TRANQUILLITÉ D'UNE RÉFLEXION SENSIBLE EN LA NOTE QUAND ELLE TROUVE LE TON .
TAY

COMPAGNONS SLAVES !
L'AUDACE DU MÉDICAL ET DES TERRITOIRES AFIN DE CONNAÎTRE LE RÉGLEMENT POUR NE PAS CRÉER UN BOUCHON OU CAILLOT DANS NOTRE LIGNE INTERNE !
RESSENTIR UNE ÉMOTION DE PARDON EN LA CONTEMPLATION DES STEPPES DANS LES OCÉANS SELON L'ÉVANOUISSEMENT DE LA GRAVITÉ !
TAY

compagnon.yanis.tignard @Yanis_Tignard · 15h
En réponse à @RussianEmbassy @KremlinRussia_E et 9 autres personnes
L'EXISTENCE DES VENTS DANS VOTRE LIBRE-ARBITRE ?
CELA N'EST PAS UN MYTHE CAR LES SOCIÉTÉS ET LES JALOUSIES L'ONT PLACARDÉS AUX DOMAINES DES SORCELLERIES ET DES HÉRÉTIQUES !
EN L'INDÉPENDANCE DE LA JUSTICE, VOUS ÊTES :
EN LE CARACTÈRE DE LA NATURE SAUVAGE, VOUS AVEZ PERDU !
TAY

LA TEMPÊTE EST, LE VENT SOUFFLE EN L'INFINI !
L'ÊTRE EN LA POUSSIÈRE :
ÉGIDE, GRAVITÉ ET CONSCIENCE !
LA LOI DISTINGUE DANS LE MOUVEMENT CLIMATIQUE CAR CE MOTEUR ENGENDRE DES MODIFICATIONS MOLÉCULAIRES
EN L'ATMOSPHÈRE :
LES PEUPLES POUR LA LIBERTÉ, L'ÉGALITÉ ET LA FRATERNITÉ.
TAY

compagnon.yanis.tignard @Yanis_Tignard · 14h
VIOLENCES FAITES AUX FEMMES NE SE CLOISONNENT PAS UNIQUEMENT DANS LE PASSIONNEL OU LE CONJUGALE :
IL Y A DES HOMMES TRÈS NARCISSIQUES SUR EUX MÊME QUI REJETTENT LEURS HAINES SUR LES PETITS CHIENS OU SUR LES FEMMES !
ILS S'IMPRÈGNENT D'ALCOOL POUR JOUER AUX LOUPS SOLITAIRES !
TAY

COMPAGNONS,
LA SOUFFRANCE EST ELLE UNE PUISSANCE OU UNE PUNITION ?
QUELLE EST LA NATURE DU JUGEMENT FACE AUX TÉMOIGNAGES OÙ L'ENVIRONNEMENT DANS LE FONDEMENT DE L'ÉDUCATION NATIONALE
SE RETOURNE EN L'IMPORTANCE D'AMENER À CETTE VALORISATION DU VIVANT !
TAY

L'ÉTAT D'ESPRIT DANS UNE COLLABORATION INTER-DIRECTIONS ET DE CONCERTATION SUR LA COOPÉRATION, LA DISCIPLINE ET LA CONFIANCE EN SOI !
SOUVENEZ-VOUS DE CHACUN A SU TROUVER SA ZONE POUR JOUER !
L'ÉCOUTE D'UN ÉCO-GESTE DANS LA RÉVÉLATION DE NOTRE ENVIRONNEMENT :
CANALISER L'EAU.
TAY

compagnon.yanis.tignard @Yanis_Tignard · 53s
En réponse à @bertrandserp @MeettToulouse et 10 autres personnes · 1 h
DANS LE SAVOIR, IL Y A LES JOURNÉES INTERNATIONALES DES SAUVETEURS EN MER ET DE HAUTE MONTAGNE :
LA MAISON DU CONTE 8, RUE ALBERT THURET 94550 CHEVILLY-LARUE ET LES ÉVOLUTIONS DE l’EN 9104 QUE M'A RAPPORTÉ LA CHAMBRE DU COMMERCE !
JEUDI 15 JUIN 2023 DE 14h00 à 15h30 !
TAY

compagnon.yanis.tignard @Yanis_Tignard · 33s
En réponse à @AssembleeNat
EN 9100/9110/9120/9104 !
STRUCTURES DES CERTIFICATS,
INFORMATION À FOURNIR LE CLIENT À L'ORGANISME DE CERTIFICATION,
CALCULS DES DURÉES D'AUDITS,
RAPPORT D'AUDIT,
NOUVELLES EXIGENCES AVANT ET APRÈS L'AUDIT,
DATES DE CLÉS DE LA TRANSITION ?
OUI A LA GRÈVE ET NON A L'ESCLAVAGE.
TAY

LA GÉOMÉTRIE DE JUSTICE ET LE VERBE DE VÉRITÉ EN L'ESPACE : QUELLES STRUCTURES DES CERTIFICATS AU SUJET DU EN 9104 ?
AUX CŒURS DES ÉVÉNEMENTS, LE SANG FROID ET
LA COORDINATION SONT FORCES ET SOURCES DU PEUPLE :
OUI A LA GRÈVE CAR NOUVELLES EXIGENCES, AVANT ET APRÈS L'AUDIT.
TAY

LA GÉOMÉTRIE DE JUSTICE ET LE VERBE DE VÉRITÉ EN L'ESPACE : INFORMATION À FOURNIR LE CLIENT À L'ORGANISME DE CERTIFICATION DU EN 9104 ?
LA TRANSITION ÉCOLOGIQUE EST LIÉE AUX STRUCTURES
DE L'HOMME ET À UNE NATURE QUI ÉVOLUENT DANS LES PRINCIPES DE LA TERRE ET DE L'UNIVERS !
TAY

LA GÉOMÉTRIE ET LE VERBE EN L'ESPACE : DATES DE CLÉS DE LA TRANSITION DU EN 9104 ?
LAÏCITÉ DE LA TERRE ENTENDRA LES TÉMOIGNAGES DES UNIVERS AGRICOLES, MARITIMES ET SENSIBLES COMME CEUX DE L'INFINI DES PATURAGES
ET DES ÉLEVAGES MÉDITANT SUR LA ROTATION :
OUI À ET A LA GRÈVE !
TAY

TÉMOIGNAGE DU
COMPAGNON TIGNARD YANIS,
LE JUGE DE LA RÉPUBLIQUE DE L'OLIVIER...
MINISTRE DU SECOURISME COMMUN
DE LA RÉPUBLIQUE D’ISRAËL ET DE LA COMMUNAUTÉ PARLEMENTAIRE DE LA PALESTINE,
PN 3286 de la Cour Européenne des droits de la femme, de l'enfant, de l'animal, des plantes et de l'homme,
ALIAS
TAY
La chouette effraie,
Y'BECCA EN JÉRUSALEM :
les peuples dans le l'horizon, le vent et le verbe vers l'infini, le souffle et le vivant
DANS L'ABNÉGATION DE L’ÉGIDE DE AMANDINE NIETZSCHE-RIMBAUD !
Y'BECCA EN JÉRUSALEM ! Les peuples dans l'horizon vers l'infini
Revenir en haut Aller en bas
http://www.atelier-yannistignard.com
yanis la chouette




Nombre de messages : 15314
Localisation : http://yanis.tignard.free.fr
Date d'inscription : 12/11/2005

LE CHAPITRE 18 DE LA DÉFINITION ANTIQUE VARIABLE DU CROIRE Empty
MessageSujet: Re: LE CHAPITRE 18 DE LA DÉFINITION ANTIQUE VARIABLE DU CROIRE   LE CHAPITRE 18 DE LA DÉFINITION ANTIQUE VARIABLE DU CROIRE EmptyDim 4 Juin à 8:30

compagnon.yanis.tignard @Yanis_Tignard · 58 min
En réponse à @benjaminhaddad
TOUJOURS DANS LE RETARD MALGRE VOTRE PRISE DE POSITION :
LE MESSAGE PEUT ÊTRE VISUEL OU AUDITIF CAR, LA TECHNIQUE DE LA WAGNER SUBLIMINALE CONSISTE À MANIPULER LE CONSOMMATEUR
ET LE POUSSER AU ACTE DE L'ACHAT, SANS QUE CELUI-CI SACHE QUE LE PRODUIT LUI AVAIT ÉTÉ PRESENTÉ !
TAY

QUELLE EST L'ACTION RÉELLE DES IMAGES SUBLIMINALES ?
IL S'AGIT D'IMAGES QUE LE CERVEAU ENREGISTRE SANS QUE NOUS AYONS LA SENSATION DE LES AVOIR VUES :
L'EXEMPLE DE LA SIBÉRIE OÙ LE THERMOMETRE DESCEND A -71,2 °C ET LE SOL EST GELÉ JUSQU’A PLUS DE 1 400 METRES DE PROFONDEUR.
TAY

LE VIOLON DANS L’ÂME !
VRAIMENT VOUS SAVIEZ AU SUJET DE LA LOBOTOMIE WAGNER PAR CE QUE MONSIEUR LE DÉPUTÉ BENJAMIN HADDAD,
IL EST DE L'IMPORTANCE DE MÉMORISER PLUS QUE DE RETENIR EN CETTE SITUATION :
MESSERSCHMIDT ET BÉRING, LES PIONNIERS EN L'ACTION DES MIRAGES SUBLIMINAUX !
TAY

DES MIRAGES SUBLIMINAUX EN LES IMAGES SUBLIMINALES OU DES IMAGES SUBLIMINALES DANS LES MIRAGES SUBLIMINAUX ?
L'ARROGANCE DU TERME EN LES TERRITOIRES DU PARFUM OÙ ON UTILISE LES STOLBYSTES AU COEUR DE LA SIBÉRIE POUR JUSTIFIER
LES MASSACRES INTERNATIONAUX SUR LES BALEINES !
TAY

compagnon.yanis.tignard @Yanis_Tignard · 28 min
En réponse à @fadila_khattabi et @BFMTV
LA DÉESSE HYPNOTISE LE DOUX BERGER, PHILOSOPHE ET POÈTE SOUS LES CHANTS DES SOURCES AUXQUELS LES BÊTES S'ABREUVENT
DE L'HUMIDE AMERTUME DU WITH A FEW DESERT AND MOUNTAIN BEATS :
SI LES FURIES FEULENT LE DESTIN, LE SQUONK SE NOURIT DE LA PULSION ET DU DÉSIR DES AMBITIEUSES.
TAY

FEARSOME CREATURES OF THE LUMBERWOODS, WITH A FEW DESERT AND MOUNTAIN BEASTS DANS LA CLARTÉ DE LA LUNE DE MA NUDITÉ
D’ÂME AFIN DE DISTINGUER LA RUMEUR DE VENGEANCE QU'EST LE VOULOIR EN L'AMOUR :
UN SOLEIL NOIR QU'EST L’OBSCURITÉ DANS L'HUMIDITÉ TEMPORELLE DE L'AIR SOUFFLANT.
TAY

COMPAGNONS,
J'AI PRESIDÉ L'ASSEMBLÉE GÉNÉRALE DU FEARSOME CREATURES OF THE LUMBERWOODS, WITH A FEW DESERT AND MOUNTAIN BEASTS :
L'ÉLOQUENCE D'UNE PRÉSIDENTE NE PEUT ÊTRE INTERVENANTE OU ALORS, ELLE DEVIENT TÉMOIN EN LA SÉANCE AUQUEL
ELLE VEUT ÊTRE TÉMOIGNAGE DE SON SENTIMENT.
TAY

L'ÉLOQUENCE ET LE RESSENTI D'UNE PRÉSIDENTE NE SONT NI UN TRANSFERT ET NI TABOU ?
ON DIT QUE CE N'EST PAS EN MON DOMAINE DE REGISTRE MAIS IL Y A LA FAUTE GRAVE DE SÉANCE :
QUI EST NE PAS CONFONDRE IMAGES SUBLIMINALES ET MIRAGES SUBLIMINAUX DANS LES CARACTÈRES DES DROITS !
TAY

compagnon.yanis.tignard @Yanis_Tignard · 2 juin
En réponse à @WhiteHouse
AMANDINE NIETZSCHE-RIMBAUD, LE MÉDICAL ET LES TERRITOIRES
https://leclandesmouettes.1fr1.net/t1053p25-amandine-nietzsche-rimbaud-le-medical-et-les-territoires
AMANDINE NIETZSCHE-RIMBAUD DANS LES PEUPLES ET L'INFINI
https://la-5ieme-republique.actifforum.com/t825-amandine-nietzsche-rimbaud-dans-les-peuples-et-l-infini
LA NATURE SAUVAGE, LE LÉOPARD DES NEIGES ET L'HORIZON DES TEMPS
https://leclandesmouettes.1fr1.net/t1043-la-nature-sauvage-le-leopard-des-neiges-l-infini-des-temps
Y'BECCA EN JÉRUSALEM !
TAY

compagnon.yanis.tignard @Yanis_Tignard · 2 juin
En réponse à @RussiaUN
AREZU, EHSAN, AZADEH ET MANUCHEHR : ENFANTS DE MARJAN DE LA RÉPUBLIQUE ISLAMIQUE D'IRAN ET DE MERLIN LE ROUGE GORGE DE LA RÉPUBLIQUE DU NÉPAL !
DANS LE SENSIBLE DE DIEU JUSQU'AUX PUITS DE L'ABÎME CONDUISANT DANS LE RIEN DU NÉANT, LA GRÂCE EST L'INDÉPENDANCE DE L'EXISTENCE !
TAY

MOSCOU !
L’ANTARCTIQUE, LE DROIT DES BALEINES ET LA VÉRITÉ DES ÂMES : LA CHARTE DE L’ANTARCTIQUE, L’ARCTIQUE, LA NATION ET L'O.N.U !
AURORES AUSTRALES ET BORÉALES, L’OCÉAN, LE CORBEAU DE YAHVÉ, NAGALÏÉW LA MOUETTE AUX YEUX VERTS, L'INFINI :
MA LIBERTÉ INTERPELLE VOTRE PENSÉE.
TAY

compagnon.yanis.tignard @Yanis_Tignard · 2 juin
En réponse à @USApoRusski et @SecBlinken
AMANDINE NIETZSCHE-RIMBAUD, LE SOUFFLE DE YAHVÉ ET L'HORIZON
https://la-5ieme-republique.actifforum.com/t849-amandine-nietzsche-rimbaud-le-souffle-de-yahve-et-l-horizon#11358
AMANDINE NIETZSCHE-RIMBAUD, LE MÉDICAL ET LES TERRITOIRES
https://leclandesmouettes.1fr1.net/t1053-amandine-nietzsche-rimbaud-le-medical-et-les-territoires
L'ÂME DE HEVRIN KHALAF, TAY LA CHOUETTE ET LA PAROLE VIVANTE
https://la-5ieme-republique.actifforum.com/t787-l-ame-de-hevrin-khalaf-tay-la-chouette-et-la-parole-vivante#9658
Y'BECCA EN JÉRUSALEM.
TAY

compagnon.yanis.tignard @Yanis_Tignard · 2 juin
En réponse à @Elysee et @EmmanuelMacron
LE DROIT, L'ÉGIDE, LE MOUVEMENT, LA GRAVITÉ ET LA CONSCIENCE SONT LA LOI EN MOUVEMENTS PHYSIQUES OÙ
L'UNIVERSELLE DICTE UN MOUVEMENT, L'INFINI, LA ROTATION ET LE TEMPS :
MA LAÏCITÉ HULLULE UN SOUFFLE DE RÉALITÉ,
SUR LA RECONNAISSANCE, LA LANGUE, LE MÉDICAL ET LES TERRITOIRES.
TAY

compagnon.yanis.tignard @Yanis_Tignard · 2 juin
En réponse à @USApoRusski et @SecBlinken
AMANDINE NIETZSCHE-RIMBAUD, L’OCÉAN ET LE CORBEAU DE YAHVÉ
https://leclandesmouettes.1fr1.net/t1031-amandine-nietzsche-rimbaud-locean-et-le-corbeau-de-yahve
Association des Apprentis et MFR de Saint-Dié
https://la-5ieme-republique.actifforum.com/t841-association-nationale-des-apprentis-et-mfr-de-saint-die
COMPAGNONS EN LA RÉPUBLIQUE DE L'OLIVIER DE LA GRANDE JÉRUSALEM https://leclandesmouettes.1fr1.net/t942-juge-de-la-republique-de-l-olivier-iphigenie-et-jerusalem
NAGALÏÉW LA MOUETTE DANS L'INFINI.
TAY

compagnon.yanis.tignard @Yanis_Tignard · 2 juin
En réponse à @VOAChinese
CAMARADES, COMPAGNONS !
LA CHOUETTE, LES GALAXIES ET KVITRAVN
https://leclandesmouettes.1fr1.net/t1066-la-chouette-effraie-les-galaxies-et-kvitravn

DROIT DES BALEINES ET VÉRITÉ DES ÂMES
https://la-5ieme-republique.actifforum.com/t432-lantarctique-le-droit-des-baleines-et-la-verite-des-ames
https://la-5ieme-republique.actifforum.com/t354-la-charte-de-lantarctique-larctique-la-nation-et-l-o-n-u
NAGALÏÉW LA MOUETTE et L'INFINI
https://leclandesmouettes.1fr1.net/t390-nagaliew-la-mouette-aux-yeux-verts-l-infini-et-y-becca
Y'BECCA EN JÉRUSALEM !
TAY

ÊTRES ET RÉALITÉS SONT DES RESPONSABILITÉS DANS LES SIGNIFICATIONS ET LES DÉNOMINATEURS.
LE SOUFFLE DE LA NATURE S'EST LA CONDITION DE CELUI OBSERVANT LES CIEUX : IL PRÉFÈRE LA TRANQUILLITÉ ET LA RÉFLEXION.
SENSIBLE EST LA NOTE QUAND ELLE TROUVE LE TON :
Y'BECCA EN JÉRUSALEM.
TAY

FEMMES FICTIVES DE ELEENA DARU S'INSURGENT SUR LE COMPORTEMENT DES NATIONS ET DES ETATS :
L'ÂME DE OLYMPE DE GOUGE SOUFFLE SUR LA RÉALITÉ, LA RECONNAISSANCE, L'INFINI, LA ROTATION, LE TEMPS ET LES LANGUES !
NOS ENFANTS S'EST LE VOULOIR DE CEUX QUI OBSERVENT LES CIEUX.
TAY

L'ELLIPSE ET L'ELLIPTIQUE MESURENT L'ÉVOLUTION DE LA DISTANCE PAR LE DESTIN DE LA SILHOUETTE REPRÉSENTANT
LA ROTATION ET SA RÉVOLUTION. DANS LES VESTIGES DES NUAGES TERRESTRE ET DE L'INFINI, ON Y VOIT DES VESTIGES,
DES MIRAGES, DES MIRACLES ET DES ÉVOLUTIONS DE LA NATURE.
TAY

compagnon.yanis.tignard @Yanis_Tignard · 2 juin
En réponse à @Elisabeth_Borne @MakossoAnatole et @francediplo
JE SUIS EN LA VIGILANCE :
OBJECTIFS DE MAINTIEN DES VIES ÉCONOMIQUES DE PÊCHES, DE CULTURES, D'ASSOCIATIFS
ET DE SYNDICATS DANS UNE AUTORITÉ ÉTABLIE, CONSENTANTE ET DÉMOCRATIQUE SANS
ÉTABLIR LA HIÉRARCHIE DU PLUS ET DU MOINS POUR LE BIEN-ÊTRE D'UN ÉQUILIBRE HUMAIN ET NATUREL.
TAY

LA NON-SPÉCIFICITÉ LITTORALES DES OUTILS DANS LA CONCERTATION
ENTRE TOUS LES PARTENAIRES DANS L'ACTION DU CONSERVATOIRE
SUR LE DROIT DE PRÉEMPTION DES COMMUNES ET DÉPARTEMENTS.
( DÉVELOPPER ET PROTÉGER LE LITTORAL ET LE SENSIBLE,
ADMINISTRATION, JUIN-SEPTEMBRE 1985, P; 126 ).
TAY

L’IMPÉRATIF D’EFFICACITÉ ET L'ORGANISATION PLURALISTE, LA MAITRISE DE L'URBANISATION DU LITTORAL
ET L’ACCESSIBILITÉ AUX RIVAGES EN L'HARMONIE
ET DANS LES PROTECTIONS DU SOI ET DES NATURELS !
LE SENS, LA PORTÉE, LE FUNESTE, LES BIENFAITS ET L'OBJET FACE AUX INCENDIES ANNUELS.
TAY

L'HOMME SE PRÉPARE À LA CROISSANCE ÉCONOMIQUE ET AUX INTEMPÉRIES CLIMATIQUES CHERCHANT
DES MOTS DANS UNE NATURE EN PERPÉTUELLE ÉVOLUTION. LA CIRCONSTANCE EST LE LIEU, LA RENCONTRE EST L'ÉMOTION ET LE SAVOIR EST L'ÉTHIQUE :
LE SECOURISME ET LE SENTIMENT D'ÊTRE DANS L'AFRIQUE !
TAY

POUR LA GUADELOUPE ET LES PEUPLES, RÉTABLIR LA SÉCURITÉ DOIT ÊTRE UN ROULEMENT DES MARCHANDISES, DES STOCKS DE VIVRE ET
DE SOINS :
TERRES POUR AMÉLIORER LES DÉLAIS DE LIVRAISONS DES ILES AFIN DE FAIRE BAISSER LES PRIX CAR NOUS DEVONS CRÉER UN LIEN PLUS GRAND ENTRE LES OCÉANS.
TAY

AUX TOURBILLONS DES CHIFFRES, LES LETTRES S'IMPOSENT DANS LA MASSE ET LES ATTRACTIONS : LE BUDGET EST LIÉ AUX VITAUX DU TEMPS ET LE PEUPLE SE CONSTRUIT AVEC LA NATURE SAUVAGE. CELA IMPLIQUE LE JUGEMENT CAR L’ÉTHIQUE NE PEUT PARDONNER DES FAUTES SUR LA LIBERTÉ ET LE VOULOIR.
TAY

LE LUTH DONNE LE LA VERS LES SOUPIRS DE LA NATURE : CETTE TRAVERSÉE.
LE SABLE SE CRISTALLISE PAR LA VERTU D'UNE FRAÎCHEUR HONNÊTE ET SENSIBLE.
LE DOIGT MESURE LA DISTANCE ET LE MOT PRONONCE LA PAROLE.
CHAQUE ATOME SE MUE
VERS LA NOUVELLE ÉPOPÉE : LA LUNE EST SAUVAGE D'INFINI.
TAY

compagnon.yanis.tignard @Yanis_Tignard · 3 juin
En réponse à @FFF
AGRESSION À BORDEAUX ET AU HAVRE EN CLÔTURE DU CHAMPIONNAT DE DIVISION II, À MON SENS, LE RÉEL CHAMPION DE FRANCE DE DIVISION II 2022 - 2023 EST LE FC METZ OÙ IL GAGNE AVEC LA MANIÈRE ET LE RESPECT DES INSTITUTIONS ! LE HAVRE EST AUSSI FAUTIF QUE BORDEAUX !
LA FERMETÉ DOIT ÊTRE.

compagnon.yanis.tignard @Yanis_Tignard · 3 juin
COMPAGNONS !
TERRIBLE DÉSASTRE FEROVIAIRE EN INDE OÙ LE BILAN EST DANS LE DOMAINE DE L'ÉPOUVANTABLE !
UNE ENQUÊTE DOIT ÊTRE MENER MAIS IL Y A UN SENSIBLE QUI MONTRE VRAIMENT LA NÉCESSITÉ DE RESPECTER LES RÈGLES DE PRUDENCE DEVANT L'IMPROBABLE QUI N'EST PAS L'IMPOSSIBLE !
TAY

LE CIEL ÉTOILÉ RAYONNE EN MON CŒUR SANS POUR AUTANT ME DÉTOURNÉ DU CIEL BLEU !
LE VIVANT DES CIEUX EST, COMME CELUI DES ABYSSES, EN LE MYSTÉRIEUX VIVANT ET LA FRISONNANTE CLARTÉ !
NUL MOT NE PEUT ÊTRE DANS CE SENSIBLE QUE DE PERCEVOIR CET INFINI À LA PORTÉE DES TEMPS : NOUS.
TAY

TÉMOIGNAGE DU
COMPAGNON TIGNARD YANIS,
LE JUGE DE LA RÉPUBLIQUE DE L'OLIVIER...
MINISTRE DU SECOURISME COMMUN
DE LA RÉPUBLIQUE D’ISRAËL ET DE LA COMMUNAUTÉ PARLEMENTAIRE DE LA PALESTINE,
PN 3286 de la Cour Européenne des droits de la femme, de l'enfant, de l'animal, des plantes et de l'homme,
ALIAS
TAY
La chouette effraie,
Y'BECCA EN JÉRUSALEM :
les peuples dans le l'horizon, le vent et le verbe vers l'infini, le souffle et le vivant
DANS L'ABNÉGATION DE L’ÉGIDE DE AMANDINE NIETZSCHE-RIMBAUD !
Y'BECCA EN JÉRUSALEM ! Les peuples dans l'horizon vers l'infini
Revenir en haut Aller en bas
http://www.atelier-yannistignard.com
Contenu sponsorisé





LE CHAPITRE 18 DE LA DÉFINITION ANTIQUE VARIABLE DU CROIRE Empty
MessageSujet: Re: LE CHAPITRE 18 DE LA DÉFINITION ANTIQUE VARIABLE DU CROIRE   LE CHAPITRE 18 DE LA DÉFINITION ANTIQUE VARIABLE DU CROIRE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LE CHAPITRE 18 DE LA DÉFINITION ANTIQUE VARIABLE DU CROIRE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Laïque, l'Existence, L'Anarchiste, Le croire et Y'becca.
» CRÉATIVITÉS ET ÉNERGIES, AYONS UNE DÉFINITION DIALECTIQUE !
» TALIM, MARING ET LA RÉPUBLIQUE DU CROIRE EN VOULANT, ANGKOR
» LE PATRIMOINE DES KURDES : ARMÉNIE, MOLDAVIE ET UKRAINE
» la Mer d'Aral

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La.cinquieme.République :: La.cinquieme.République-
Sauter vers: