La.cinquieme.République
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La.cinquieme.République

De la politique pure et affaires étrangeres
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 LE TÉMOIGNAGE, L'HOMICIDE, LE DÉSERT, L'EAU ET GORDON PACHA.

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
yanis la chouette




Nombre de messages : 15314
Localisation : http://yanis.tignard.free.fr
Date d'inscription : 12/11/2005

LE TÉMOIGNAGE, L'HOMICIDE, LE DÉSERT, L'EAU ET GORDON PACHA. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE TÉMOIGNAGE, L'HOMICIDE, LE DÉSERT, L'EAU ET GORDON PACHA.   LE TÉMOIGNAGE, L'HOMICIDE, LE DÉSERT, L'EAU ET GORDON PACHA. - Page 3 EmptyVen 5 Juin à 18:43

TIGNARD YANIS @Yanis_Tignard · 19 min
LE SOUPIR RÉSONNE DANS LE TEMPS COMME LE MURMURE SE CONSUME DANS LA DISTANCE : L’ÉCHO ENGENDRE SES MOUVEMENTS OÙ LE MIRAGE ET UN HORIZON SE CONFONDENT AVEC L'HORIZON ET UN MIRAGE. LA CHOUETTE HULULE EN L'INFINI ET LA LUCIOLE SCINTILLE DANS L'UNIVERS : LA RÉALITÉ DES VENTS.
TAY

JE PLEURE LE FAIT QUE TU SOIS DANS CETTE CERTITUDE D'UN EMPRISONNEMENT : VOTRE CERTITUDE DE SAVOIR VOUS A DONNÉ UNE CRUAUTÉ DANS VOTRE AFFIRMATION OÙ LE SENTIMENT RECRUTE LES HYPOTHÈSES COMME DES RÉPONSES SANS Y PERCEVOIR LE SUCRE ET LE SENS DE LA PAROLE.
TAY

LE LOUP SIDÉRAL QUI VEUT DÉVORER LA LUNE : O ÉTRANGE MYTHOLOGIE D'UN CRI QUI CHERCHAIT JUSTE UNE RÉPONSE DANS L'INFINI. LE HURLEMENT N'EST PAS SI SINISTRE DANS LA QUESTION ET LA QUÊTE NE PEUT ASSOUVIR LA RÉSONANCE D'UN BRUIT DANS LE VIDE : L’ÉCHO.
TAY

TU PLEURES LA CONCORDANCE DES TEMPS : LE VENT SUINTE SUR LA CONDITION SANS SE SOUCIER DES POUSSIÈRES QUI ENGENDRENT LES PARADOXES GÉOSTATIONNAIRES DANS LE SIDÉRAL. LE MAGMA DANS L'ORBITE OÙ L'INFINI RESSURGIT SUR L'INSTANT CAR LE CHAOS PRIMORDIAL ASSUME LE GRAIN ET L'ESSENCE.
TAY

SI ON DISTINGUE LE TEMPS ET LE POUVOIR, ON PEUT SE RENDRE COMPTE QU'IL Y A UN PONT DE CONSCIENCE ENTRE UN HORIZON ET LE MIRAGE ALORS QU'IL Y A UNE DISCORDE ENTRE L'HORIZON ET LE MIRAGE : CELA S'APPELLE LE PARADOXE DES CONCORDANCES DU TEMPS.
TAY

L'IMPRESSION DANS SON SENS PREMIER EST UNE HYPOTHÈSE QUE L'ON CHERCHE À RENDRE RÉELLE AFIN DE S'AFFIRMER DANS LA MULTITUDE.
TAY

BEAUCOUP DE PERSONNES SONT DANS L'HYPOTHÈSE DES SENTIMENTS ET DES IMPRESSIONS.
TAY

LA POLITIQUE ENGENDRE DES ÉVÉNEMENTS AFIN D'ÉVITER D'ÊTRE DANS LA SITUATION.
TAY

RIRES DES MÉMORABLES SUR LES ÉVÉNEMENTS OÙ LA MÉMOIRE MÉTAMORPHOSE LA RESPONSABILITÉ.
TAY

LE SOUFFLE DÉTERMINE LA CONSCIENCE OÙ LE DESTIN INTERPELLE L'INSTINCT DANS L'INSTANT.
TAY

SUINTE LE TEMPS OÙ LES SOUVENIRS RESSURGISSENT : LE SOUFFLE DANS LA DÉTERMINATION.
TAY

J'AFFIRME QUE J'AI PRIS UN SINCÈRE RECUL AVEC LA POLITIQUE DE PLUS DE DIX ANS. J'AI REPRIS MES ÉCRITURES ET POURSUIS MES IDÉES CAR C'EST UN SENTIMENT RÉEL DE MON TRAVAIL RÉALISÉ PAR MON EXISTENCE. MON TÉMOIGNAGE S'INSCRIT DANS LE TABERNACLE JUDICIAIRE ET HISTORIQUE.
Y'BECCA.
TAY

JE NE CHERCHE PAS À JOUER AU PLUS MALIN AVEC TA JALOUSIE MAIS J'AI L'IMPRESSION QUE TU PRENDS MA NAÏVETÉ COMME DE LA CRÉDULITÉ : PAR MOMENT, ON DONNE UNE IMAGE DE SOI SUR LA PERSONNE QUE L'ON AIME EN DEVENANT AUSSI HOSTILE ENVERS ELLE QU'ON PEUT L’ÊTRE AVEC SOI MÊME.
Y'BECCA.
TAY

LA PLÉNITUDE SERAI L'EXTASE QUE JE RECHERCHE POUR LA SITUATION ET LA RÉALITÉ ! ENFIN, J'AI AUSSI LE VOULOIR DE DONNER UN PLAISIR RÉEL VERS LA RESPONSABILITÉ DE LA PERSONNE QUE J'AIME DANS MES DÉSIRS ET MON RESPECT !
TAY

TIGNARD YANIS @Yanis_Tignard · 30 mai
L’interrogatoire policier est une méthode policière employée afin d'interroger une personne considérée comme source mais le témoignage est une attestation solennelle de la vérité d'une affaire : en droit et en religion, voilà les nuances pour donner justice à George Floyd.
TAY

Malgré le couvre-feu et les poursuites contre le policier accusé d’avoir tué George Floyd, les manifestations continuent de prendre de l’ampleur : In the law, testimony is a form of evidence that is obtained from a witness who makes a solemn statement or declaration of fact.
TAY

TIGNARD YANIS @Yanis_Tignard · 2h
En réponse à @BFMTV
LE MONDE D’APRÈS OÙ LES DIRIGEANTS BOULEVERSENT LES ORDRES ET LES INJUSTICES !
DANS CE CONTEXTE, J'AI LA PUDEUR DE SAVOIR QUE C'EST À LA FAMILLE DE GEORGES FLOYD D'INTERPRÉTER CE GESTE !
NOUS AVONS DES SENTIMENTS DEVANT L'ADVERSITÉ DE CETTE MORT : MES MESSAGES SONT MA PUDEUR.
TAY

Sphère-Santé @Sphere_Sante · 29 janv. 2016
Sphère-Santé est N°1 français pour l'incontinence et les troubles urinaires. Suivez-nous pour découvrir les actualités dans ce domaine.

Reporte Ya @ReporteYa · 2h
#5Jun 5:21 PM #México @lopezdoriga
: "En estos momentos, manifestantes vandalizan la representación de Jalisco en la Ciudad de México
Hasta ahorita se ve la presencia policial"

The Wall Street Journal @WSJ · 9h
Books about the history of racism, diversity and race relations are soaring to the top of bestsellers’ lists, a sign of growing interest in racial issues amid nationwide protests against police brutality

EU Climate Action @EUClimateAction · 12h - 15h
Are you or your organisation working on an innovative green project to fight #ClimateChange & protect our environment?
Globe terrestre Europe-Afrique
Plant
This is your chance to share them with us in our consultation & be part of the #EUClimatePact
👇🏽
http://europa.eu/!tk48mN #WorldEnvironmentDay
#EUGreenDeal
Nature is sending us a clear
Enveloppe : to care for us, we must care #ForNature
Herbe
Empreintes de pattes
Our air, water, food, health & so much more depends on it.
Together we can #BuildBackBetter for us & our
Globe terrestre Europe-Afrique
We are ready to do this with the #EUGreenDeal
Plant
https://europa.eu/!Tr74bn
#WorldEnvironmentDay

Alain Guesdon @GuesdonAlain · 16h
Triste journée au @sdis05, cérémonie pour les obsèques de notre camarade le sergent Florian Maunet décédé des suites du longue maladie. Il était sapeurs-@PompiersFR
professionnel au CSP Gap
@udsp05 @hautesalpes

Le Miroir Persan @Lemiroirpersan · 2h
Donald Trump appelle l'#Iran à ``faire un accord decisif'' avant les élections de 2020 alors que Michael White rentre chez lui.

مریم رجوی @Maryam_Rajavi_P · 5h
۴۰سال حکومت آخوندها، بنیان‌ بهداشت و سلامت و رفاه جامعه را به‌میزان زیادی از بین برده و جامعه و کشور ما را در دفاع از خود در برابر بیماری‌های فراگیر ناتوان کرده است #ایران
#ForNature #WorldEnvironmentDay


TIGNARD YANIS @Yanis_Tignard · 2h
Le chef d'Aqmi Abdelmalek Droukdel tué au Mali (ministre française des Armées) https://rfi.my/610C.T via @RFI

Bericht aus Berlin @ARD_BaB · 4 juin
"Das ist Rassismus" – Angela Merkel findet klare Worte zum Mord an George Floyd und warnt auch vor Rassismus in Deutschland.

TIGNARD YANIS @Yanis_Tignard · 17h
En réponse à @ARD_BaB
Im Schein der Dutzende erhebt sich die stille Stimme, um eine unschuldige Entschlossenheit zu verkünden. In diesem Aufruhr kann Mut nicht mit Eifer beschrieben werden, er ist freiwillig von dieser Hoffnung, die Unglück, Neid und Eifersucht vertreibt: Gerechtigkeit.
TAY

La quiétude a autan de force que le pardon mais ne jouons pas sur les mots ! nos visions sont nos sentiments et la réalité nous fait percevoir que le bouleversement est aussi une raison sur la certitude : la justice est la loi car nous sommes en la nature sauvage de l'infini.
TAY

Frieden hat nur genug Vergebung, aber lasst uns nicht auf Worte spielen! Unsere Visionen sind unsere Gefühle und die Realität lässt uns erkennen, dass Umbruch auch ein Grund für Sicherheit ist: Gerechtigkeit ist das Gesetz, weil wir in der Wüste der Unendlichkeit sind.
TAY

L’Europe a besoin d’être en la réalité de l'infini. La géographie évolue car l'atome et l'étoile ne sont pas immobile. Ce phénomène de poussière est l'expansion de l'univers. Nos sentiments doivent être vers la cohésion qui est la plus grande des disciplines : l'abnégation.
TAY

POIDS DU MOT.
Europa muss in der Realität sein. das Atom und der Stern sind nicht unbeweglich. Staub ist die Expansion des Universums. Unsere Gefühle für Den Zusammenhalt und Jerusalem: Selbstaufopferung und Gerechtigkeit in der Wüste der Unendlichkeit: in einer Menge leben.
TAY

J'me sens pas belle
Quand tu marches, tu marches vers moi
Qu'est-ce que t'es belle
Quand tu penses, tu penses à toi
J'me sens pas belle
Quand tu sais que je sais pas
Qu'est-ce que t'es belle
Quand tu dis, tu dis "je crois"
J'me sens pas belle
Quand tu ris, tu ris de quoi?
Qu'est ce que t'es belle
Quand tu doutes, tu doutes de toi
Le soleil est là, le soleil est là, aide-moi
Le soleil est là, cache-toi dans mes bras
J'me sens pas belle
Quand tu parles, tu parles de quoi?
Qu'est ce que t'es belle
Quand t'as peur, t'as peur de toi
J'me sens pas belle
Quand tu rêves, tu rêves à quoi?
Qu'est-ce que t'es belle
Quand tu penses, tu penses à moi
Le soleil est là, le soleil est là, aide-moi
Le soleil est là, cache-toi dans mes bras

Source : LyricFind
Paroliers : Fabrice Aboulker / Marc Lavoine / Patrice Paul Marie Gaston Mithois
Paroles de Qu'est-ce que t'es belle © Universal Music Publishing Group

TIGNARD YANIS @Yanis_Tignard · 42 min
SI PROCHE SONT LES MOTS LORSQUE L'ALLOCUTION FERMENTE LE DISCOURS !
ORGUEIL, LA TRANSPARENCE TRANSPERCE
L’INVISIBILITÉ ET L'INVISIBLE.
LA NOSTALGIE N'EST PAS ! LE NAUFRAGE N'EST PAS
UN VAIN TOPINAMBOURS !
ABASOURDIR NE SOUFFLE PAS SUR L'ORBITALE CAR NUL N'EST L'INCOERCIBLE.
TAY

TIGNARD YANIS @Yanis_Tignard · 21 min
L'INCORRUPTIBLE DÉFIE L’INDÉFECTIBLE : CHACUN SOUFFLE SUR L'ABANDONNATEUR OÙ L'ADMONESTATION A ENGENDRÉ LE FLORILÈGE. LE CIRCUIT TÉMOIGNE DU SORTILÈGE ISSU D'UN IMPRÉVISIBLE SPICILÈGE : L’ACCRÉDITEUR S'INSURGE DU COUSSIÈGE FUTURIBLE ET DES SACRILÈGES DES SENS DANS LA RÉALITÉ.
TAY

TIGNARD YANIS @Yanis_Tignard · 12 min
LE SÉGRÉGÉ NE FAIT PAS PARTIE DE L'HISTOIRE ANCIENNE CAR SI LA LIBERTÉ EST UN DROIT EN LA JUSTICE : ON PEUT PERCEVOIR QUE CE TERME PERFIDE EST EMPLOYÉ POUR INCITER L'ESCLAVAGE ET LA CONTREBANDE EN UTILISANT L'HONORABLE CAMPHRIER COMME THERMOSENSIBLE DE LA CONDITION HUMAINE.
TAY

TIGNARD YANIS @Yanis_Tignard · 3 min
UN DRÈGE GRÈGE EST UTILISÉ DANS LES OCÉANS POUR ATTRAPER LES ANTIQUES SIRÈNES : L'INSCRIPTIBLE CHORÈGE AYANT POUR VALEUR DE RAMENER CES CRÉATURES AUX SURFACES AFIN D'ÉGAYER LES NARCISSIQUES PAR DES CHANTS ET DES MÉTAMORPHOSES : L'OSTENSIBLE PAISIBILITÉ DU SOI ET DES SOUPIRS.
TAY

TÉMOIGNAGE DU CITOYEN TIGNARD YANIS,
PN 3286 de la Cour Européenne des droits de l'Homme,
ALIAS
TAY
La chouette effraie
POUR AMANDINE ET LES PEUPLES

Revenir en haut Aller en bas
http://www.atelier-yannistignard.com
yanis la chouette




Nombre de messages : 15314
Localisation : http://yanis.tignard.free.fr
Date d'inscription : 12/11/2005

LE TÉMOIGNAGE, L'HOMICIDE, LE DÉSERT, L'EAU ET GORDON PACHA. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE TÉMOIGNAGE, L'HOMICIDE, LE DÉSERT, L'EAU ET GORDON PACHA.   LE TÉMOIGNAGE, L'HOMICIDE, LE DÉSERT, L'EAU ET GORDON PACHA. - Page 3 EmptyLun 8 Juin à 4:40

Cascade de Petrohué dans le parc national Vicente Pérez Rosales, Chili
Le tumulte que nous voyons ici est le résultat de canyons rocheux accidentés rétrécissant le cours de la rivière Petrohué alors qu'elle s'écoule du vaste lac Todos los Santos au sud du Chili. Même lors d'une journée couverte telle que celle-ci, le cours mousseux du Petrohué est d'un bleu-vert vif, grâce aux minéraux de l'eau de fonte du lac glaciaire. La grande majesté des cascades est parfois accompagnée par quelque chose de vraiment adorable : des familles de merganettes des torrents maîtrisant les rapides. La vie sauvage est protégée dans les limites du parc national Vicente Pérez Rosales, tout comme quelque chose est caché dans la couverture nuageuse de notre photo : le volcan Osorno d'une forme conique caractéristique.


TIGNARD YANIS @Yanis_Tignard · 12h
CHARLES NORMAN SHAY FÛT LÀ EN CE SIX JUIN 2020 DANS LA COMMÉMORATION DU DÉBARQUEMENT : PENSÉE À JEAN-BAPTISTE FEUILLY QUI EST LÀ DEPUIS LE 6 JUIN 1944-2020. MERCI À VOUS !.

L’ARPÈGE EST UNE SÉRIE DE NOTE DONNANT UN ACCORD MUSICAL : Herz und Mund und Tat und Leben. DANS CE SLOGAN, LA FORMULE SEMBLE EN MARCHE SUR LA DÉNONCIATION DE LA RANCESCIBLE BRACTÉAL. LA CONSCIENCE DEMEURE SUR L'INDICIBLE QUAND IL S'AGIT DE BIERGOL.
https://fr.wikipedia.org/wiki/Biergol
TAY

LE CARAVANSÉRAIL EST DANS L'IMPRESCRIPTIBLE ET L’IMPRÉVISIBLE. LE SORTILÈGE EST ASSIÉGÉ PAR LES SPICILÈGES ET LE STRATÈGE. LE SACRILÈGE SIÈGE SUR LE CADASTRAL ET LE SON CACUMINAL. L'INCOMBUSTIBLE TRIOMPHE AVEC LA CÆCAL JOIE D'UNE CALORIE.
INTRADUISIBLE ET INTRANSMISSIBLE.
TAY

INTRADUISIBLE ET INTRANSMISSIBLE POUR CEUX QUI SONT DANS LE CARACTÉRIEL CARAVANSÉRAIL ! LE CARNAVAL EST DANS LE FLORILÈGE D'UN MANÈGE AYANT AU CŒUR EXTRASENSIBLE ET ÉLECTROSENSIBLE ! L'IMMARCESCIBLE AMOUR D'UN LÉOPARD ET D'UNE CHOUETTE : L'IRRÉPRÉHENSIBLE DÉFI DES SENS.
TAY

LE FUSIBLE HURLE SUR LE FLEXIBLE CAR LE TONNERRE PROVOQUE L’ÉCLAIR : RÉTRACTIBLE ET RÉVERSIBLE SONT LES MOUVEMENTS ET LES SENTIMENTS DE LA NATURE SAUVAGE.
LE CÉRÉBRAL EST DANS LE VIVANT DE LA MATIÈRE ET HULULE VERS L'INFINI : TÉMOIGNAGE DU PIBLE OU SIGNIFIÉ COMPONENTIEL.
TAY

CONFIDENTIEL, CONFLICTUEL, CONFORMATIONNEL, CONFRATERNEL ET CONFUSIONNEL SONT UNE ARPÈGE SI ON RÉALISE LES SENTIMENTS QUI COMPOSENT CES PERSONNALITÉS ! UN BREUVAGE MUSICALE AUSSI DANGEREUX QUE DE MANIER LA SUINTANTE NITROGLYCÉRINE OU UN SEMBLANT DE PROPERGOL : DIT LA JUSTICE.
TAY

Élysée @Elysee · 4 juin
EN DIRECT | Comment préserver l’emploi et accompagner les plus fragiles ? Déclaration à l'issue d'une réunion
avec les partenaires sociaux en présence du Président de la République.

TIGNARD YANIS @Yanis_Tignard · 1h
En réponse à @Elysee
LA RÉACTIVITÉ EST TOUJOURS :
Dans son sens biblique le Kairos est le moment choisi par Dieu pour l’accomplissement de son dessein,
le moment particulier de l’action divine.
Pictures Of A City...
https://www.youtube.com/watch?v=EY8lPaA0f9o
This Picture.
https://placebocity.com/paroles-et-traduction-61-this-picture.html
Y'BECCA.
TAY

Dans son éternité, Dieu ne connait pas le chronos mais
cette intervention n’est pas obvie. L’épaisseur du temps humain et les multiples préoccupations de l’homme
font qu’il lui est nécessaire de faire preuve de discernement pour reconnaitre dans sa vie le kairos divin.
TAY

JE SUIS DANS EN MON CŒUR COMME LA PLUPART DES FEMMES :
TEL LA MOUETTE, JE VIREVOLTE DANS LE VENT ET DANS LA TEMPÊTE, JE SAIS ÊTRE LE CORBEAU QUI INTERPELLE
L'ANGE ET LE MAUDIT : DANS LA LIBERTÉ, JE SUIS LE VERBE QUI ENTENDS LA TERRE ET LES VICTIMES :
JE SUIS LA JUSTICE.
TAY

TIGNARD YANIS @Yanis_Tignard · 33 min
L’eschatologie peut embrasser des concepts qui sont liés à l’après-vie et l’âme : il relève de la théologie et
de la philosophie en lien avec les derniers temps, les derniers événements de l’histoire du monde ou l’ultime destinée
du genre humain, appelée la « fin du monde ».
TAY

La plupart des religions monothéistes ont des doctrines qui affirment que des membres « choisis » ou « dignes »
de la seule vraie foi seront « épargnés » ou « délivrés » du jugement et de la colère de Dieu à venir :
l'eschatologie cosmique s'occupe de la fin des temps.
TAY

TIGNARD YANIS @Yanis_Tignard · 25 min
En réponse à @Elysee
La Force, Lucky One.
@AlainDuhamel @apollineWakeUp
La résurrection désigne, dans la religion chrétienne, le passage physique de la mort à la vie tandis que
la réincarnation (retour en la chair) désigne un processus de survivance.
https://www.youtube.com/watch?v=yqBx2y9rR8E
L'adjectif« infini ».
TAY

L'entreprise doit être dans une circonstance de réincarnation ou de résurrection dans ce malheur social
qu'est le coronavirus devenu le covid-19, @AlainDuhamel @apollineWakeUp !
L'éternité est infinie dans l'ordre du temps selon l'adjectif : savoir distinguer les nuances.
TAY

TÉMOIGNAGE DU CITOYEN TIGNARD YANIS,
PN 3286 de la Cour Européenne des droits de l'Homme,
ALIAS
TAY
La chouette effraie
POUR AMANDINE ET LES PEUPLES

Revenir en haut Aller en bas
http://www.atelier-yannistignard.com
yanis la chouette




Nombre de messages : 15314
Localisation : http://yanis.tignard.free.fr
Date d'inscription : 12/11/2005

LE TÉMOIGNAGE, L'HOMICIDE, LE DÉSERT, L'EAU ET GORDON PACHA. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE TÉMOIGNAGE, L'HOMICIDE, LE DÉSERT, L'EAU ET GORDON PACHA.   LE TÉMOIGNAGE, L'HOMICIDE, LE DÉSERT, L'EAU ET GORDON PACHA. - Page 3 EmptyLun 8 Juin à 6:13

Cascade de Petrohué dans le parc national Vicente Pérez Rosales, Chili
Le tumulte que nous voyons ici est le résultat de canyons rocheux accidentés rétrécissant le cours de la rivière Petrohué alors qu'elle s'écoule du vaste lac Todos los Santos au sud du Chili. Même lors d'une journée couverte telle que celle-ci, le cours mousseux du Petrohué est d'un bleu-vert vif, grâce aux minéraux de l'eau de fonte du lac glaciaire. La grande majesté des cascades est parfois accompagnée par quelque chose de vraiment adorable : des familles de merganettes des torrents maîtrisant les rapides. La vie sauvage est protégée dans les limites du parc national Vicente Pérez Rosales, tout comme quelque chose est caché dans la couverture nuageuse de notre photo : le volcan Osorno d'une forme conique caractéristique.


TIGNARD YANIS @Yanis_Tignard · 12h
CHARLES NORMAN SHAY FÛT LÀ EN CE SIX JUIN 2020 DANS LA COMMÉMORATION DU DÉBARQUEMENT : PENSÉE À JEAN-BAPTISTE FEUILLY QUI EST LÀ DEPUIS LE 6 JUIN 1944-2020. MERCI À VOUS !.

L’ARPÈGE EST UNE SÉRIE DE NOTE DONNANT UN ACCORD MUSICAL : Herz und Mund und Tat und Leben. DANS CE SLOGAN, LA FORMULE SEMBLE EN MARCHE SUR LA DÉNONCIATION DE LA RANCESCIBLE BRACTÉAL. LA CONSCIENCE DEMEURE SUR L'INDICIBLE QUAND IL S'AGIT DE BIERGOL.
https://fr.wikipedia.org/wiki/Biergol
TAY

LE CARAVANSÉRAIL EST DANS L'IMPRESCRIPTIBLE ET L’IMPRÉVISIBLE. LE SORTILÈGE EST ASSIÉGÉ PAR LES SPICILÈGES ET LE STRATÈGE. LE SACRILÈGE SIÈGE SUR LE CADASTRAL ET LE SON CACUMINAL. L'INCOMBUSTIBLE TRIOMPHE AVEC LA CÆCAL JOIE D'UNE CALORIE.
INTRADUISIBLE ET INTRANSMISSIBLE.
TAY

INTRADUISIBLE ET INTRANSMISSIBLE POUR CEUX QUI SONT DANS LE CARACTÉRIEL CARAVANSÉRAIL ! LE CARNAVAL EST DANS LE FLORILÈGE D'UN MANÈGE AYANT AU CŒUR EXTRASENSIBLE ET ÉLECTROSENSIBLE ! L'IMMARCESCIBLE AMOUR D'UN LÉOPARD ET D'UNE CHOUETTE : L'IRRÉPRÉHENSIBLE DÉFI DES SENS.
TAY

LE FUSIBLE HURLE SUR LE FLEXIBLE CAR LE TONNERRE PROVOQUE L’ÉCLAIR : RÉTRACTIBLE ET RÉVERSIBLE SONT LES MOUVEMENTS ET LES SENTIMENTS DE LA NATURE SAUVAGE.
LE CÉRÉBRAL EST DANS LE VIVANT DE LA MATIÈRE ET HULULE VERS L'INFINI : TÉMOIGNAGE DU PIBLE OU SIGNIFIÉ COMPONENTIEL.
TAY

CONFIDENTIEL, CONFLICTUEL, CONFORMATIONNEL, CONFRATERNEL ET CONFUSIONNEL SONT UNE ARPÈGE SI ON RÉALISE LES SENTIMENTS QUI COMPOSENT CES PERSONNALITÉS ! UN BREUVAGE MUSICALE AUSSI DANGEREUX QUE DE MANIER LA SUINTANTE NITROGLYCÉRINE OU UN SEMBLANT DE PROPERGOL : DIT LA JUSTICE.
TAY

Élysée @Elysee · 4 juin
EN DIRECT | Comment préserver l’emploi et accompagner les plus fragiles ? Déclaration à l'issue d'une réunion
avec les partenaires sociaux en présence du Président de la République.

TIGNARD YANIS @Yanis_Tignard · 1h
En réponse à @Elysee
LA RÉACTIVITÉ EST TOUJOURS :
Dans son sens biblique le Kairos est le moment choisi par Dieu pour l’accomplissement de son dessein,
le moment particulier de l’action divine.
Pictures Of A City...
https://www.youtube.com/watch?v=EY8lPaA0f9o
This Picture.
https://placebocity.com/paroles-et-traduction-61-this-picture.html
Y'BECCA.
TAY

Dans son éternité, Dieu ne connait pas le chronos mais
cette intervention n’est pas obvie. L’épaisseur du temps humain et les multiples préoccupations de l’homme
font qu’il lui est nécessaire de faire preuve de discernement pour reconnaitre dans sa vie le kairos divin.
TAY

JE SUIS DANS EN MON CŒUR COMME LA PLUPART DES FEMMES :
TEL LA MOUETTE, JE VIREVOLTE DANS LE VENT ET DANS LA TEMPÊTE, JE SAIS ÊTRE LE CORBEAU QUI INTERPELLE
L'ANGE ET LE MAUDIT : DANS LA LIBERTÉ, JE SUIS LE VERBE QUI ENTENDS LA TERRE ET LES VICTIMES :
JE SUIS LA JUSTICE.
TAY

TIGNARD YANIS @Yanis_Tignard · 33 min
L’eschatologie peut embrasser des concepts qui sont liés à l’après-vie et l’âme : il relève de la théologie et
de la philosophie en lien avec les derniers temps, les derniers événements de l’histoire du monde ou l’ultime destinée
du genre humain, appelée la « fin du monde ».
TAY

La plupart des religions monothéistes ont des doctrines qui affirment que des membres « choisis » ou « dignes »
de la seule vraie foi seront « épargnés » ou « délivrés » du jugement et de la colère de Dieu à venir :
l'eschatologie cosmique s'occupe de la fin des temps.
TAY

TIGNARD YANIS @Yanis_Tignard · 25 min
En réponse à @Elysee
La Force, Lucky One.
@AlainDuhamel @apollineWakeUp
La résurrection désigne, dans la religion chrétienne, le passage physique de la mort à la vie tandis que
la réincarnation (retour en la chair) désigne un processus de survivance.
https://www.youtube.com/watch?v=yqBx2y9rR8E
L'adjectif« infini ».
TAY

L'entreprise doit être dans une circonstance de réincarnation ou de résurrection dans ce malheur social
qu'est le coronavirus devenu le covid-19, @AlainDuhamel @apollineWakeUp !
L'éternité est infinie dans l'ordre du temps selon l'adjectif : savoir distinguer les nuances.
TAY

Assemblée nationale @AssembleeNat · 5 juin
En direct | Examen du projet de loi portant annulation du second tour des élections municipales 2020 et
report des élections consulaires.
📂 Le dossier législatif : http://assnat.fr/FHgoj8 #DirectAN

TIGNARD YANIS @Yanis_Tignard · 9 min
En réponse à @AssembleeNat
DOUCE AMANDINE LE LÉOPARD DES NEIGES ET LA FORCE INTÉRIEURE :
https://la-5ieme-republique.actifforum.com/t815-douce-amandine-le-leopard-des-neiges-et-la-force-interieure
In the time of chimpanzees I was a monkey
A l'époque des chimpanzés j'étais un singe
Beck - Loser, https://www.youtube.com/watch?v=YgSPaXgAdzE
Le Zwarte Piet de l’église Saint Nicolas à Toulouse !
Y'BECCA.
TAY

L'UNIVERS N'EST PAS UNE AUTARCIE, JUPITER-TIBÈRE !
LE PHARE, L'ORPHELIN, LA VEUVE, LES MARINS ET LA NATURE
https://la-5ieme-republique.actifforum.com/t587-le-phare-l-orphelin-la-veuve-les-marins-et-la-nature
Beck - The New Pollution...
https://www.youtube.com/watch?v=uxugaMpt1vU&list=RDTj08Ni3tklw&index=6
LA POUSSIÈRE, L'INFINI ET L’INDÉFINI
https://leclandesmouettes.1fr1.net/t646-la-poussiere-l-infini-et-lindefini
Y'BECCA EN JÉRUSALEM.
TAY

TEL LA MOUETTE, LA VÉRITÉ VIREVOLTE DANS LE VENT ET DANS LA TEMPÊTE, ELLE SAIT ÊTRE LE CORBEAU QUI
INTERPELLE L'ANGE ET LE MAUDIT : DANS LA LIBERTÉ, JE SUIS LE VERBE QUI ENTENDS LA TERRE ET LES VICTIMES.
Beck - Devils Haircut...
https://www.youtube.com/watch?v=aa3rBVb3v4g&list=RDTj08Ni3tklw&index=4
AINSI EST LA JUSTICE.
TAY

LA RESPONSABILITÉ EST DE VIVRE UNE CONSCIENCE ET UNE CONVICTION.
LA PHILOSOPHIE MONTRE QUE LES SENTIMENTS VIENNENT D'UNE CONNAISSANCE DE LA VIE ! AINSI EST
LA RÉALITÉ SAUVAGE : LA RÉPUBLIQUE FRANÇAISE, DIEU, LE DESTIN LAÏC DU SAVOIR ET LA JUSTICE DANS LE PHARE ET LA NATURE.
TAY

Gérard Larcher @gerard_larcher · 6 juin
Quand nous avons appris la création par l’Elysee d’une commission sur le #CriseSanitaire #coronavirus,
nous avons d’abord cru à une « fake news ». Nous sommes stupéfaits !
Alors que les deux chambres du Parlement ont créé une commission d’enquête ....@Senat

TIGNARD YANIS @Yanis_Tignard · 26 min
En réponse à @gerard_larcher et @Senat
MONSIEUR, LA RÉALITÉ SAUVAGE ET LA NATURE SAUVAGE NE SONT PAS LA MÊME DÉSIGNATION DANS LE PHARE, L'ORPHELIN, LA VEUVE,
LES MARINS, YAHVÉ ET LA NATURE. NEPHTYS, L’ÉPOUSE DE SETH INCARNE LE PLUS NOBLE DE LA CONDITION EN L’ADVERSITÉ :
SA CONSCIENCE GUIDE LA VÉRITÉ ET LA JUSTICE.
TAY

MONSIEUR LARCHER, NEPHTYS EST LA NEUTRALITÉ ACTIVE CAR SACHANT ÊTRE DANS LA VIRILITÉ : EN TANT QUE GARDIENNE,
ELLE N'EST JAMAIS SOUMISE AUX ASPECTS ET
AUX PROTOCOLES : ICARE N'EST PAS UN ASSASSIN DE L'ESPOIR.
POUR TROUVER UN CENTRE DANS L'UNIVERS, CRÉER UN INDÉFINI.
Y'BECCA.
TAY

MONSIEUR LARCHER, NEPHTYS EST LA NEUTRALITÉ ACTIVE CAR SACHANT ÊTRE DANS LA VIRILITÉ : EN TANT QUE GARDIENNE,
ELLE N'EST JAMAIS SOUMISE AUX ASPECTS ET
AUX PROTOCOLES ! ICARE N'EST PAS UN ASSASSIN DE L'ESPOIR :
POUR TROUVER UN CENTRE DANS L'UNIVERS, CRÉER UN INDÉFINI.
Y'BECCA.
TAY

MONSIEUR LARCHER, L’ÉVAPORATION EST UN PHÉNOMÈNE INDÉFINI ET STABLE DANS LA NATURE QU'ON PUISSE ANALYSER CE CORPS
ET SON ENVIRONNEMENT. POUSSIÈRE, TU REDEVIENDRAS
POUSSIÈRE : CELA N'EST PAS UNE FATALITÉ CAR IL S'AGIT D'UNE RÉALITÉ SUR L’ÉROSION ET LE CYCLE DU PHOENIX.
Y"BECCA
TAY

TÉMOIGNAGE DU CITOYEN TIGNARD YANIS,
PN 3286 de la Cour Européenne des droits de l'Homme,
ALIAS
TAY
La chouette effraie
POUR AMANDINE ET LES PEUPLES

Redbone - Come And Get Your Love - LIVE 1974 The Midnight Special (Guardians Of The Galaxy)...
https://www.youtube.com/watch?v=Dj0drevGOgA
Revenir en haut Aller en bas
http://www.atelier-yannistignard.com
yanis la chouette




Nombre de messages : 15314
Localisation : http://yanis.tignard.free.fr
Date d'inscription : 12/11/2005

LE TÉMOIGNAGE, L'HOMICIDE, LE DÉSERT, L'EAU ET GORDON PACHA. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE TÉMOIGNAGE, L'HOMICIDE, LE DÉSERT, L'EAU ET GORDON PACHA.   LE TÉMOIGNAGE, L'HOMICIDE, LE DÉSERT, L'EAU ET GORDON PACHA. - Page 3 EmptyJeu 25 Juin à 15:48

Rachida Dati ن @datirachida · 30 min
Je peux vous citer tous les quartiers livrés à la prostitution, d'autres interdits aux femmes! Je veux une police municipale armée, installée dans chaque arrondissement, qui déchargera la police nationale et maintiendra la tranquillité publique.
#DatiPourParis #débatparisbfmtv

TIGNARD YANIS @Yanis_Tignard · 30 min
En réponse à @datirachida
LE DROIT ET LE DESTIN SONT LES ENFANTS DU DRAGON ET DU TEMPS ; L'ÉTHIQUE DE FEU DANS L'EXISTENCE EST NOTRE ADVERSITÉ TOUT COMME LUI : L'ÉRÈBE EST LA NOTION DE COMPRENDRE ET DE VOULOIR LA QUESTION DE SAVOIR SUR L'ARCHIVAGE DES RESPONSABILITÉS DEVANT LE TESTAMENT DES TÉNÈBRES.
TAY

BFMTV @BFMTV · 34 min
Anne Hidalgo sur les logements sociaux: "Nous ne faisons plus de 'cages à lapins' depuis très longtemps"

TIGNARD YANIS @Yanis_Tignard · 30 min
En réponse à @BFMTV
LA RÉPUBLIQUE, LA RÉALITÉ ET LA RESPONSABILITÉ SONT LE PROPRE DES PRINCIPES DE L'EXISTENCE, DU SOI LAÏC ET DE SES PRIÈRES : EN LA RÊVERIE DES FABLES, ON Y RETROUVE LES INTERROGATIONS DES INSTANCES, LES SOLUTIONS ENTREPRISES ET LA RÉALITÉ DES ACTES EN MOUVEMENTS DANS L'INFINI.
TAY

BFMTV @BFMTV · 30 min
Rachida Dati: "Je crois que monsieur Macron est plutôt sur mes positions"

TIGNARD YANIS @Yanis_Tignard · 25 min
En réponse à @BFMTV
LA CONSTITUTION DIT :
LA NATURE SAUVAGE A ÉTÉ FRAPPÉE, POLLUÉE ET EXPLOITÉE PAR L'ENSEMBLE DES PEUPLES ! L'AVIDITÉ DE DOMINATION PAR
LA FORCE OU LA SOUFFRANCE ! NOUS SOMMES DE L’INDÉPENDANCE ET, LES DISCRIMINATIONS ONT PROFONDÉMENT ÉVOLUÉES
PAR LES NOTIONS ET LES CERTITUDES.
TAY

BFMTV @BFMTV · 29 min
Municipales à Paris: Dati milite pour une police municipale armée
https://bfmtv.com/paris/municipa

TIGNARD YANIS @Yanis_Tignard · 25 min
En réponse à @BFMTV
EN SES ABNÉGATIONS, L"INSTINCT EST CRUEL DANS LA NATURE SAUVAGE : L'INÉGALITÉ DES MOTS PAR LE SAVOIR
DES CONNAISSANCES ! CETTE AVIDITÉ DE DOMINATION PAR LA FORCE OU LA SOUFFRANCE !
LA PUISSANCE ET LA DOULEUR S'ACCOUPLENT POUR DONNER NAISSANCES AUX VIOLS ET AUX ESCLAVAGES.
TAY

BFMTV @BFMTV · 43 min
Agnès Buzyn à Anne Hidalgo: "Vous êtes la maire qui a aggravé la fracture territoriale dans Paris"

TIGNARD YANIS @Yanis_Tignard · 25 min
En réponse à @BFMTV
EN LE DEVENIR !
LA NATURE EST LE TEMPLE QUI TRANSFORME L'ÉDIFICE EN UNE TEMPÊTE. LE PHARE CONSTITUE L'HUMANITÉ
DANS LES OASIS ET LES OCÉANS.
LE SOUFFLE CONSTRUIT LES NOTES POUR CONSTITUER LA MYRIADES DES LARMES DE PLUIES ET LE SOUFFLE D'UN SILENCE.
J'AI AUSSI MA COLÈRE.
TAY

LES FEMMES NE VEULENT NI LA SUPÉRIORITÉ ET NI LES ÉLOGES. ELLES DÉSIRENT L'ÉGALITÉ DES LOIS DANS LES MARIAGES
ET LA JUSTICE. LEURS PAROLES ONT CONSTRUIT LA CROYANCE ET LA NATION :
EN L'ÉCRIN DU DEVENIR, LA JUSTICE EST LA CONSCIENCE DU SOUFFLE : LA NATURE SAUVAGE ET L’ÉTHIQUE.
TAY

BFMTV @BFMTV · 45 min
TOUT COMPRENDRE - Qu'est-ce que l'affaire des "écoutes" ?
https://www.bfmtv.com/police-justice/tout-comprendre-qu-est-ce-que-l-affaire-des-ecoutes_AV-202006250210.html

TIGNARD YANIS @Yanis_Tignard · 24 min
En réponse à @BFMTV
LA JUSTICE N'EST PAS DANS LE SENTIMENT MAIS EN L'APPLICATION DE L’ÉTHIQUE AUTOUR DE LA LOI ET DE LA LIBERTÉ :
LA FAUTE DOIT ÊTRE SOUMISE AUX JUGEMENTS ÉTABLIS SUR LA CONSTITUTION.
L'ACTION NE PEUT ÊTRE SOUMISE AUX ASPECTS DU TEMPS ET DE SILENCE : LE PEUPLE MÉRITE LA VÉRITÉ.
TAY

LA FORCE INTÉRIEURE PUBLIÉE DANS LE TRIBUNAL DE GRANDE INSTANCE DE TOULOUSE !
LE RESPECT EST LE PROPRE DE L’HUMANITÉ ET LA PRUDENCE EST LE PROPRE DE L'INSTINCT :
LE SAVOIR CONDUIT LA SAGESSE CAR LA CONSCIENCE D'UN PARENT EST ÉVEILLÉE SON ENFANT VERS LES JUGEMENTS.
Y'BECCA.
TAY

QUELLE CERTITUDES, CETTE CHOUETTE !
LA LOI EST UN MOUVEMENT PHYSIQUE ET L'UNIVERSELLE DICTE SON MOUVEMENT : ELLE N'EST PAS DIVINE ET
ELLE SE VEUT ÊTRE JUSTE: C'EST EN CELA QU'ELLE EST PLUS GÉOGRAPHIQUE QUE CORPORELLE.
ELLE N'EST PAS MORALE MAIS ELLE DOIT ÊTRE UN BON PHARE.
TAY

LES FEMMES NE VEULENT NI LA SUPÉRIORITÉ ET NI LES ÉLOGES : C'EST LE CŒUR QUI CONDUIT L'IMPUR ET LE PIEUX ET
ELLES DÉSIRENT L'ÉGALITÉ DES LOIS DANS LES MARIAGES ET LA JUSTICE.
LEURS PAROLES NE PEUVENT OBSTRUER LA CONSCIENCE CAR LE DEVENIR SE MUE EN L'INSTINCT : DIT LA JUSTICE.
TAY

LA CITOYENNE ET LE CITOYEN DOIVENT DISTINGUER LA PERSONNE DE SA PERSONNALITÉ POUR ÊTRE UNE HARMONIE
VERS LA JUSTESSE. L'ESPÉRANCE NE DOIT JAMAIS SOMBRER DANS LA RÉSIGNATION : LE SENTIMENT D'ÊTRE SOUFFLE
SUR LES OUTILS ET LES SENTIMENTS OÙ LA CONDITION PERÇOIT LA CONVICTION.
TAY

ÉCRIT DE
CITOYEN TIGNARD YANIS...
PN 3286 de la Cour Européenne des droits de l'Homme,
ALIAS
TAY
La chouette effraie
DANS L’ÉGIDE DE AMANDINE : LES PEUPLES ET L'INFINI.

_________________
Kounak le chat....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.atelier-yannistignard.com
yanis la chouette




Nombre de messages : 15314
Localisation : http://yanis.tignard.free.fr
Date d'inscription : 12/11/2005

LE TÉMOIGNAGE, L'HOMICIDE, LE DÉSERT, L'EAU ET GORDON PACHA. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE TÉMOIGNAGE, L'HOMICIDE, LE DÉSERT, L'EAU ET GORDON PACHA.   LE TÉMOIGNAGE, L'HOMICIDE, LE DÉSERT, L'EAU ET GORDON PACHA. - Page 3 EmptyMar 13 Avr à 3:20

compagnon.yanis.tignard @Yanis_Tignard · 11 avr.
En réponse à @WhiteHouse
Le sentiment est la composante de l'émotion qui implique les fonctions cognitives de l'organisme, la manière d'apprécier : la vie affective, la sensibilité.
Léo Ferré - Les anarchistes !
https://www.youtube.com/watch?v=mPn4vAOv0Xo
Le psychologue et philosophe américain propose ainsi comme thèse.
TAY

El Ejército del Ebro
Rumba la rumba la rum bam bam!
Una noche el río pasó,
¡Ay, Carmela!, ¡ay, Carmela!.
Leny Escudero
https://www.youtube.com/watch?v=NgQOkPE0rTI
Pero igual que combatimos
Rumba la rumba la rum bam bam !
Prometemos resistir,
¡Ay, Carmela!, ¡ay, Carmela! :
chante @gally_amandine.
TAY

Celui qui me parla de la guerre fut un ami de Émilie de Rodat dont le nom était Miro !
¡ No pasaran !
https://www.youtube.com/watch?v=Szt5r4Vsq0c
Ernest Hemingway me fut initié par Jacques Callis et je dois dire que mon cœur sera éternellement
dans l'acquis de la justice républicaine.
TAY

Gilbert du Motier de La Fayette observe Victor-Marie Hugo en la foi de leurs espérances :
Le Cri du Peuple - Chansons de la Commune !
https://www.youtube.com/watch?v=x-wvz4Xi-nE
Deberemos resistir,
¡Ay, Carmela!, ¡ay, Carmela!.
Prometemos resistir,
¡Ay, Carmela!, ¡ay, Carmela!.
Yanis Tignard.
TAY

compagnon.yanis.tignard @Yanis_Tignard
·
11 avr.
En réponse à
@Senat

@P_Chaize
et 2 autres personnes
La guerre de Vendée est une guerre civile qui opposa pendant la Révolution française, dans l'Ouest de la France,
les républicains (surnommés les « bleus ») aux royalistes (les « blancs ») :
la Commune de Paris - 1871 - Le temps des cerises !
https://www.youtube.com/watch?v=6kj748OmlqI
Cholet.
TAY

La Chouannerie se passa sur la rive droite de la Loire, au nord, tandis que le soulèvement vendéen eut lieu au sud,
sur la rive gauche et, la Commune est la période insurrectionnelle de Paris qui dura 71 jours, du 18 mars 1871
à la « Semaine sanglante » du 21 au 28 mai 1871.
TAY

La Commune est à la fois une réaction à la défaite française de la guerre franco-prussienne de 1870 :
Led Zeppelin - Live from Celebration Day !
https://www.youtube.com/watch?v=PD-MdiUm1_Y
Manifestation de l'opposition entre le Paris républicain et une Assemblée nationale à majorité monarchiste.
TAY

Gilbert du Motier de La Fayette, tu t'aventuras en l'indépendance d'une jeune nation sans te soucier
des crimes commis sur les Premières Nations !
https://fr.wikipedia.org/wiki/Premi%C3%A8res_Nations
Je n'ai pas eu ce sentiment car je me souviens de ce gaulois qui reçut le grec et fit naitre Marseille.
TAY

compagnon.yanis.tignard @Yanis_Tignard · 11 avr.
En réponse à @Senat @P_Chaize et 2 autres personnes
@VP
Surnommé le « héros des deux mondes », il est l'un des huit citoyens d'honneur des États-Unis : la majorité des membres
des Premières Nations vivent en milieu urbain et non plus en réserve mais la sauvegarde de la nature sauvage doit rester priorité
de la constitution.
TAY

compagnon.yanis.tignard @Yanis_Tignard · 11 avr.
En réponse à @Senat @P_Chaize et 2 autres personnes
@VP !
Surnommé le « héros des deux mondes », il est l'un des huit citoyens d'honneur des États-Unis : la majorité des membres
des Premières Nations vivent en milieu urbain et non plus en réserve mais la sauvegarde de la nature sauvage doit rester priorité
de la constitution.
TAY

compagnon.yanis.tignard @Yanis_Tignard · 18h
En réponse à @EmmanuelMacron et @Elysee
Le préjudice affecte la victime dans son patrimoine : dans une perte, soit dans des dommages causés aux biens,
soit encore dans la suppression ou la diminution de revenus.
Madonna - Sorry !
https://www.youtube.com/watch?v=rdccTOcX7o4
Le préjudice peut atteindre aussi la victime dans sa personne.
TAY

Il faut remarquer que le préjugé possède deux facettes essentielles à une sorte d’essence, une nature intrinsèque :
Justify My Love !
https://www.youtube.com/watch?v=yG8lL4WWjAM
Associée à une série limitée d’attributs spécifiques censés renvoyer à un sentiment d’un jugement préalable : 666 !
TAY

Une personne ayant eu une série de relations d'un certain type avec des personnes d'un certain sexe :
Ke$ha - Blow !
https://www.youtube.com/watch?v=CFWX0hWCbng
Les préjugés peuvent concerner des objets, des groupes d'individus, des comportements, etc. : seule l'imagination limite leur portée.
TAY

Autres exemples de préjugés généralisés à des groupes d'individus : racisme, antisémitisme, homophobie, transphobie,
hétérosexisme, âgisme, préjugé de classe !
Madonna - Ghosttown !
https://www.youtube.com/watch?v=GgDxv0Qg_Rg
La notion de préjugé en faveur d'une « abolition des préjugés ».
TAY

Toute connaissance du monde doit prendre appui sur un a priori, ne serait-ce que la confiance accordée
au moins provisoirement à un formateur :
Céline Dion, Le blues du businessman
https://www.youtube.com/watch?v=XAOwMUy1iws
« évidence », « vérité fondamentale », « principe acquis » : Confiance
TAY

Dans l’étymologie latine, le verbe confier, signifie qu’on remet quelque chose de précieux à quelqu’un,
en se fiant à lui et en s’abandonnant ainsi à sa bienveillance et à sa bonne foi
Mariah Carey and Whitney Houston !
https://www.youtube.com/watch?v=QtvUuUakhLE
L’idée que l’on peut se fier !
TAY

Les liens étroits qui existent entre la confiance, l'espoir, la foi, la fidélité, la confidence, le crédit, la croyance et l’idée !
Jacques Brel - Amsterdam !
https://www.youtube.com/watch?v=-Z0UGGvb4sQ
Y'BECCA EN JÉRUSALEM : les peuples vers l'horizon dans l'infini !
TAY

La confiance en soi n'est pas identique à l'« estime de soi » qui se réfère à l'évaluation faite d'un individu
en rapport à sa propre valeur :
Jacques Brel "Ces gens-là" Archive INA !
https://www.youtube.com/watch?v=O6MGGh8WUco
DIT AMANDINE NIETZSCHE-RIMBAUD VERS L’OCÉAN ET LE CORBEAU DE YAHVÉ !
TAY

La confiance en soi est dé-corrélée du temps : il est possible d'accélérer l'apprentissage de sa confiance en soi,
car elle est mentale, et non physique.
Jacques Brel, Les Marquises !
https://www.youtube.com/watch?v=PEwmj4Mq9kc
Y'BECCA EN JÉRUSALEM : TAY.
YANIS TIGNARD ET AMANDINE NIETZSCHE-RIMBAUD

compagnon.yanis.tignard @Yanis_Tignard · 13h
En réponse à @JRassemblee et @Seb_Canovas
Il est de nature de féliciter le vainqueur car je te laisse cette fonction de candidat, Sébastien. Je tiens à vous féliciter dans l'ardeur
que vous avez mené cette campagne des jeunes républicains. Il est un dicton qui dit que le sentiment l'emporte sur la raison : à bientôt.
TAY

compagnon.yanis.tignard @Yanis_Tignard · 13h
En réponse à @bertrandserp @republicains31 et 9 autres personnes
Bravo ! Je sais pas quoi dire car nous sommes dans une situation délicate au sujet de la covid 19 et de la personne.
De plus, il y a un tas de réalité et de perspective qui doivent être en l'analyse, la pertinence et l'action !
Oui des sentiments de secourisme et de justice.
TAY

Un triste bilan sur la traduction des sentiments communs et vivants qu'on appelle la convivialité et le insouciance...
C'est un compliment qui fait l'équilibre avec la pertinence des débats et des résultats du tout en chacun
dans sa stratosphère et sa fonction.
TAY

Le corbeau de Yahvé qui va chercher son breuvage : une grande victoire pour ceux qui revendiquent une Garonne au plus proche
de la nature. C'est une grande victoire que de le voir se désaltérer dans la faculté première d'un fleuve vers sa faune sauvage :
son courant d'eau.
TAY

ÉCRIT DE
CITOYEN TIGNARD YANIS,
PN 3286 de la Cour Européenne des droits de l'Homme,
MINISTRE DU SECOURISME COMMUN
DE LA RÉPUBLIQUE D’ISRAËL ET DE LA COMMUNAUTÉ PARLEMENTAIRE DE LA PALESTINE
ALIAS
TAY
La chouette effraie
VERS L’ÉGIDE DE AMANDINE : LES PEUPLES ET L'INFINI.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.atelier-yannistignard.com
Contenu sponsorisé





LE TÉMOIGNAGE, L'HOMICIDE, LE DÉSERT, L'EAU ET GORDON PACHA. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE TÉMOIGNAGE, L'HOMICIDE, LE DÉSERT, L'EAU ET GORDON PACHA.   LE TÉMOIGNAGE, L'HOMICIDE, LE DÉSERT, L'EAU ET GORDON PACHA. - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LE TÉMOIGNAGE, L'HOMICIDE, LE DÉSERT, L'EAU ET GORDON PACHA.
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Lord Gordon Pacha et L'Afrique.
» ANTALGIQUES, ANTIBIOTIQUES, ANTISEPTIQUES EN GORDON PACHA
» 長白, 白頭山, 천지, LARMES DE DIEU ET GORDON PACHA
» LE PHOTOGRAPHE, LA CAMÉRA ET LE TÉMOIGNAGE
» Jeffrey Hunter, La Prisonnière du désert et l'orpheline.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La.cinquieme.République :: La.cinquieme.République-
Sauter vers: