La.cinquieme.République
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La.cinquieme.République

De la politique pure et affaires étrangeres
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 L'HYPNOSE, LA MONGOLIE, LA SORCIÈRE ET LE BRAVE.

Aller en bas 
AuteurMessage
yanis la chouette




Nombre de messages : 15243
Localisation : http://yanis.tignard.free.fr
Date d'inscription : 12/11/2005

L'HYPNOSE, LA MONGOLIE, LA SORCIÈRE ET LE BRAVE. Empty
MessageSujet: L'HYPNOSE, LA MONGOLIE, LA SORCIÈRE ET LE BRAVE.   L'HYPNOSE, LA MONGOLIE, LA SORCIÈRE ET LE BRAVE. EmptyLun 27 Aoû à 9:52

L'HYPNOSE, LA MONGOLIE, LA SORCIÈRE ET LE BRAVE.

LE RÉEL.
The Altai band from Mongolia.
https://www.youtube.com/watch?v=7RujKG9hmCY …
L'HYPNOSE, LA MONGOLIE, LA SORCIÈRE ET LE BRAVE.
CELUI, QUI DONNE SES RÊVES AUX VENTS, PORTE SES PRIÈRES VERS LE GRAND OCÉAN ET
PERPETUE LES NUAGES DANS LE SOMMEIL DU LOUP :
AINSI EST LE MURMURE DU TEMPS.
Y'BECCA.
TAY

SI LA PÉNOMBRE PORTE LES ENTRAILLES DU BRAVE, LA LUMIÈRE ACQUIERT CETTE
LUEUR DE L'ASTRE MORT.
ELLE SE REFLÈTE SUR LA CIRCONSTANCE ÉPHÉMÈRE ATTRIBUANT UNE ÉTERNITÉ
DU SON SUR LE REFLET DE LA GLOIRE.
Y'BECCA.
TAY

Altai Kai (Turkic Throat Singing).
https://www.youtube.com/watch?v=sYUTPH1Y8Lc
DANS LES PLAINES DE ARARAT, LE VESTIGE DEMEURE DANS
L'INFINI DES VENTS : ON UTILISE PAS LA SOIF POUR CONVERTIR.
LE CERCLE DE FEU PORTE LA DANSE DES ROSEAUX POUR DISTINGUER
LA RÉELLE JUSTICE DE L'EAU SUR L'INFAMIE.
TAY

DANS LA SILHOUETTE, LE TEMPS DISTINGUE LE PASSÉ, LE PRÉSENT ET L'AVENIR.
IL PEUT AINSI ROMPRE LES CYCLES DU DESTIN POUR ATTEINDRE LA CIRCONSTANCE DE VIE.
LE PROPRE DES CHOSES EST ÉTABLIR POUR MIEUX SE DÉTERMINER :
LES CYCLES DU SINGULIER ET DES PLURIELS DE LA MÉTAMORPHOSE.
TAY

LES MOUVEMENTS.
LES ATOMES DES MATIÈRES SOULÈVENT LA POUSSIÈRE POUR CRÉER DES EXERCICES NOUVEAUX
DE SYNTHÈSES EN L'INFINI ET L'UNIVERS. CE CONCEPT DU SOULÈVEMENT DE L'HORIZON PERMET
DE VOYAGER EN UNE DISTANCE AUQUEL NOUS PERCEVONS QUE LES LOIS
NE PEUVENT DÉPASSER LA RÉALITÉ.
TAY

MOSAÏQUE DE SENTIMENTS
DU
CITOYEN TIGNARD YANIS
ALIAS
TAY
La chouette effraie
Revenir en haut Aller en bas
http://www.atelier-yannistignard.com
yanis la chouette




Nombre de messages : 15243
Localisation : http://yanis.tignard.free.fr
Date d'inscription : 12/11/2005

L'HYPNOSE, LA MONGOLIE, LA SORCIÈRE ET LE BRAVE. Empty
MessageSujet: Re: L'HYPNOSE, LA MONGOLIE, LA SORCIÈRE ET LE BRAVE.   L'HYPNOSE, LA MONGOLIE, LA SORCIÈRE ET LE BRAVE. EmptyLun 27 Aoû à 9:52

- Un orphelin ne réclame pas la charité, la République lui acquiert l'Honneur.
L'honneur est la Liberté de Naissance.
- The harmony of the monotheistic and polytheistic world resides in the faith and the respect that we give to the word of various : The prayers.
Y'BECCA.
TAY

- Le Destin se construit en l'espace d'une seconde pour celui qui sait attendre le Temps.
C'est la Coordination.
- Le caractère peut évoluer, celui du devoir est de distinguer la barbarie de la stupidité. Le devoir est clairvoyant.
Y'BECCA.
TAY

- Un journaliste qui dénonce les rues. Une femme sur le bord d'une route, qui n'attend point charité, sourit. Cela est l'évolutionnisme.
- L'enquête sur un viol est nécessaire et doit aboutir à la clarté.
Il y a des faits devant les tribunaux, pas dans une Ambassade.
Y'BECCA.
TAY

- L'équilibre : Attendre est le propre de l'absurde et pourtant,
la précipitation provoque les bousculades et les victimes.
- La tempête n’a rien laissé que son propre spectre :
Mais quelle soit électrique ou matière, elle est avec la gravité,
la formation du ciel céleste.
Y'BECCA.
TAY

DANS LA LUEUR DE L'INFINI, LE PAPILLON PORTE SON ATTIRANCE VERS LE FEU
ALORS QUE L'ABEILLE SE VOILE DE NECTAR DANS SA RUCHE.
LE SENTIMENT DE PERCEVOIR QUE CES SURVIES PARVIENNENT
AUX PRINCIPES MÊME DE L'ÉVOLUTION ET DE SOCIÉTÉS DANS L'UNIVERS.
AINSI EST LA FORCE.
Y'BECCA.
TAY

MOSAÏQUE DE SENTIMENTS
DU
CITOYEN TIGNARD YANIS
ALIAS
TAY
La chouette effraie
Revenir en haut Aller en bas
http://www.atelier-yannistignard.com
yanis la chouette




Nombre de messages : 15243
Localisation : http://yanis.tignard.free.fr
Date d'inscription : 12/11/2005

L'HYPNOSE, LA MONGOLIE, LA SORCIÈRE ET LE BRAVE. Empty
MessageSujet: Re: L'HYPNOSE, LA MONGOLIE, LA SORCIÈRE ET LE BRAVE.   L'HYPNOSE, LA MONGOLIE, LA SORCIÈRE ET LE BRAVE. EmptyLun 27 Aoû à 9:52

L'HORAIRE.
JE CROIS QUE L'HUMANISME ET LA GESTION PEUVENT ÊTRE UTILISÉS À BON ESCIENT
DANS LE MONDE DU TRAVAIL ; CETTE VISION A ÉTÉ LA BASE DE GRANDES ENTREPRISES
QUI SONT DEVENUES PUISSANTE CAR AYANT CRÉER CETTE ALCHIMIE :
LE JOUR OÙ ELLES L'OUBLIENT, ELLES S'EFFONDRENT.
TAY

LE NAVIGATEUR ET LA BARQUE.
LA NOSTALGIE ET LE SENTIMENT NE DOIVENT ÊTRE JUSTE PORTER
SUR UN PRINCIPE DE PRESTIGE :
LA TEMPÊTE CONSTITUE LE PHARE ET, LE REFLET DANS LE TEMPS,
MONTRE LA MORSURE DU SEL SUR LA STRUCTURE:
LA POUSSIÈRE EST AINSI EN L'ESPACE, L'UNIVERS ET L'INFINI.
TAY

LE PARTAGE DE L'EAU NE DOIT PAS ÊTRE JUSTE UN PRINCIPE DE LOI
CAR CERTAINS S'EN SERVIRONT POUR ENCORE MIEUX EN DEMANDER
OU D'AUTRES POUR EN FAIRE UN USAGE DE CHANTAGE :
IL Y A UN PRINCIPE DE EMPATHIE MAIS AUSSI DE CONFIANCE
CAR L'EAU EST UN SILENCE PUR ET UNE SOURCE FRAGILE.
TAY

MOSAÏQUE DE SENTIMENTS
DU
CITOYEN TIGNARD YANIS
ALIAS
TAY
La chouette effraie
Revenir en haut Aller en bas
http://www.atelier-yannistignard.com
yanis la chouette




Nombre de messages : 15243
Localisation : http://yanis.tignard.free.fr
Date d'inscription : 12/11/2005

L'HYPNOSE, LA MONGOLIE, LA SORCIÈRE ET LE BRAVE. Empty
MessageSujet: Re: L'HYPNOSE, LA MONGOLIE, LA SORCIÈRE ET LE BRAVE.   L'HYPNOSE, LA MONGOLIE, LA SORCIÈRE ET LE BRAVE. EmptyMar 28 Aoû à 10:41

LA RÉPUBLIQUE DE L'OLIVIER, LE REFERENDUM, JÉRUSALEM ET Y'BECCA

CONSTITUTION LA RÉPUBLIQUE DE L'OLIVIER ET DES DEVOIRS ENVERS LA RÉPUBLIQUE D’ISRAËL ET DE LA COMMUNAUTÉ PARLEMENTAIRE DE LA PALESTINE

Le référendum est une institution et en cela, il n'est jamais dit que le principe du Referendum est une forme d'émancipation envers les autorités publiques... Le Referendum est la manière la plus noble auquel une loi peut être établi: Pourtant, un jour, Louis Napoléon utilisa cette manière du suffrage universel direct qui marqua les esprits... Le Peuple ne peut pourtant nier le rôle évident que représente le referendum dans le principe civique et morale de "l'individue et de l'individu" dans le terme de Démocratie... Ce principe pourtant, peut être juste consultatif mais il permet ainsi à l'individu de se mettre en situation auquel se retrouve exposer les élu"e"s... Certains voient dans le referendum une forme de combat de coq ou de boxe, en tout cas, à l'image d'un vote électif, il est un aspect fondamentale d'une cohésion morale auquel la démocratie doit faire face: Il surpasse l'aspect de l'état et sans le remettre en cause, il est capable de pointer certaines choses de la vie quotidienne. Dans certains pays, il y a l'aspect de pétition qui peuvent être soumise au suffrage universel indirect... Le suffrage universel direct auquel appartient le Référendum est un aspect essentiel du caractère humain auquel un peuple veut s'adresse envers ses nouvelles générations... Le fait de débattre est un outil essentiel en terme de communication et pourtant dans certains cas, la question du Référendum relève de l'intérêt de l'état régalien, c'est en cela que certains hésitent sur son aspect même mais il montre l'aspect même de l'interlocuteur qui propose le sujet de la question. Le référendum est une loi d'utopie qui pourtant montre l'aspect réel de l'individu dans la société: En cela, j'accorde une importance réelle dans la constitution de Y'becca et des Républiques d'Israël et de la Palestine ainsi que dans toutes les Nations Morales et Physiques pour une reconnaissance morale et intellectuel dans le référendum: Son vote est lié malheureusement à des disputes entre des élu"e"s du Suffrage universel indirect... Toutefois, tout comme le vote direct du parlement et tout vote indirect du parlement, le référendum ne peut être organiser pour un Conflits d’intérêts et en cela, c'est au pouvoir judiciaire et à ses membres qu'il soit public et privé tout en maintenant et mettant l'aspect du service public militaire et civil dans la lutte contre les Conflits d’intérêts qui pourrait s'ingérer dans la teneur du débat et du vote: L'aspect du Général, de la société et l'individu doit être soulever en soulevant toutes les égalités et inégalités que peuvent engendrer le référendum... Certains peuvent s'amuser à créer de lois et des référendum pour des Conflits d’intérêts, pour créer des désordres et par gloire personnel... Cela n'est pas dans l'intérêt de l'harmonie sereine auquel nous devons être en ces situations profondes de changement de climat: "De jour en jour; le petit Nuage de Magellan et La Galaxie d'Andromède évolue depuis µ Êta Careme" s'écrie Nagaliew la mouette aux yeux verts..."
L'aspect du référendum est un droit de cité et de navire dans les prochains siècles à venir; et le juge suprême de la république de l'olivier s'y engage et dans des situations d'urgence, notre professionnalisme institué par la philosophie et la prudence du référendum nous permettra d'avoir l'anticipation sur le danger qu'il soit matérielle, morale et naturelle, ils peuvent être distinct ou englobé, Le référendum et ses principes il est un aspect fondamentale d'une cohésion morale auquel la démocratie, une armée ou un navire doit faire face... Le Laïc et l’Éternel devant la démocratie et la Nature. Conflits d’intérêts... Le clans des mouettes et la cinquième république devant l'adversité des peurs et des intérêts... Nous sommes prêt à faire face à l'avenir... La République de l'Olivier...

Ecrit de
TAY
La chouette effraie

------------------------------

Processus de Paix des secouristes de la république de l'Olivier.

Je crois qu'à l'avenir, plus personne ne pourra recréer des bulles d'exclusions...
Pour cela, je ne peux me permettre de mettre à l'écart tout individu(e) et "État".

Je ne suis qu'une femme ou un homme humble qui en vous adressant ces ces vers,
espère qu'il puisse vous conduire vers l'expérience, le travail et la communauté...
La solitude augmente ou diminue le nervosité... Cela s'appelle le malheur...

Alors par décision, on recherche à se tranquilliser et remettre la balance sur le zéro;
alors par construction, on décèle la notion d'une fragile tolérance:
Celle d'insulter !

Par Yahvé, cela est une horreur et une erreur...

La République de l'Olivier dit :
"Oui à la gréve, Non à l'Esclavage..."
la constitution rajoute :
"Oui à la Bibliothèque et Non à la Faim."
et le peuple doit rajouter :
"Oui à l'écoute et Non aux viols physiques et moraux."

Alors le Novice du Secourisme prends en charge sa nouvelle fonction autre qu'un service
militaire mais basé aussi sur la protection du Bien et du Corps.

" PEUPLES DE JÉRUSALEM CE QU'IL Y A, C'EST LE DIRE SUR LE DISCOURS.
LE DÉVELOPPEMENT EST UN POUMON DU DESTIN CAR LE TEMPS DOIT ÊTRE
POUR PERMETTRE LA SITUATION DE CONSCIENCE DANS L'HANDICAP.
L'HABITUDE ET L'HARMONIE DOIVENT ÊTRE ROMPUES QUAND LA HAINE
S'ENRICHIT DE LA GUERRE.

PEUPLES DE JÉRUSALEM, MACHU PICCHU ET PÉKIN SONT DES CITÉS CONSTRUITES
SUR LA FOI, LA CONVICTION, LA CONNAISSANCE ET LA SURVIE DE POLITIQUES
DANS L'HISTOIRE: UNE AMBASSADE N'EST PAS UN GOUVERNEMENT
ET LA CITOYENNETÉ N'EST PAS L'HUMANITÉ:
NON AUX ESCLAVAGES, CÉLESTE JÉRUSALEM.

Je suis Y'becca"

Ecrit de
TAY
La chouette effraie.

Y'becca ou murmure de l'Arbre-Olivier.
http://leclandesmouettes.bbflash.net/t41-y-becca-ou-murmure-de-l-arbre-olivier

Profils des Juges du Secourisme et
la république de l'Olivier.

Chére Minouska, Féline de Pierre et Yvette et toutes les bonnes volonté(e)s

Je regarde le temps différemment après la mort de Athéna la chatte Bleue.
De longues années à voyager; à travailler et à écrire... Tel un Spartiate, je me suis emprunt à une apogée sur la compréhension du monde qui m'entourai de ses richesses; J' y ai rencontré des lueurs, des affronts et des forces.

Je regarde celle qui a su réveiller la force de réveiller ces écrits que j'ai voulu sauvegarder par le fait que après
tout, aide toi et le ciel te répondra: Et je dois dire que ma volonté fut exaucer... Alors je regarde Minouska, une chatte qui a recueilli mon cœur en lambeau lors de la guerre ou intifada, si vous préférez:

Le Juge Suprême de la république de l'Olivier est un personnage
qui doit s'informer et accueillir la Parole de l'un et de l'Autre. Il se doit d'écrire des vers, des proverbes, des espoirs, des fables car notre peuple aime cela: Ni fouet, ni chaines ! être sérieux devant les nuages gris !
Car l'arbre peur garantir notre fraternité et la justice de l'eau propager la diversités des écritures des forets donc vers la connaissance et Yahvé... La République est le pilier de l’Âme dans le sens où il s’inclut dans le peuple et ne cherche pas à devenir idole, idolâtre ou idolâtré. Être humble doit être la qualité première du Juge Suprême de la République de l'olivier.

Dans la vallée du Nil à la plaine des cèdres; le juge suprême doit présenter ses hontes et ses espoirs... je vous fait part de mon expérience... Nuls réponses dans un premiers temps ne se fit entendre alors j'envoyai des mouettes, des chouettes et des canaris sous forme de lettre tel un oiseau qui apprends son premier envol.

Alors sous forme de mirage pour certains et pour d'autres, cela s'appelle un message. Je me fis ce constat et que la volonté en soit ainsi si il ne veulent pas entendre;

"Propage la Connaissance des serments car ce sont les hommes qui s'entretuent par leur entreprise, leur volonté et leur désir! Car certains vomissent sur la fraternité voilà un maillon de haine du trois en un délivré par le vieux coq... Rétablit l'apprentissage de l'Espérance sur l'apprentissage de marcher ! La canne de l'age n'est pas un spectre; elle est une source d'eau ! Tu apprendra à entendre ta douleur devant la faim ! Nous sommes des étapes et en cela cherche le fait d'exister ! La République est le pilier de l’Âme dans le sens où elle s’inclut dans le peuple et ne cherche pas à devenir idole, idolâtre ou idolâtré. Être humble doit être la qualité première !

Ecrit de
TAY
La chouette Effraie.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.atelier-yannistignard.com
Contenu sponsorisé





L'HYPNOSE, LA MONGOLIE, LA SORCIÈRE ET LE BRAVE. Empty
MessageSujet: Re: L'HYPNOSE, LA MONGOLIE, LA SORCIÈRE ET LE BRAVE.   L'HYPNOSE, LA MONGOLIE, LA SORCIÈRE ET LE BRAVE. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'HYPNOSE, LA MONGOLIE, LA SORCIÈRE ET LE BRAVE.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La.cinquieme.République :: La.cinquieme.République-
Sauter vers: