|
| La chouette de Y'becca, Y'becca et les Corbeaux des Cieux. | |
| | Auteur | Message |
---|
yanis la chouette
Nombre de messages : 15889 Localisation : http://yanis.tignard.free.fr Date d'inscription : 12/11/2005
| Sujet: La chouette de Y'becca, Y'becca et les Corbeaux des Cieux. Ven 13 Jan à 8:47 | |
| Le Domaine des merles ou l’Âme d'une Femme.
Une merlette s'est établi dans un pin... Elle a quitté le nid familiale... Là voici, sous le temps d'une seconde lié au souffle de l'essence engendré par l'osmose des faits.. Le ciel est bleu et quelques nuages poinçonnent l'azur. Ce Pin d'une dizaine de mètres est entouré d'une foret de cerisiers... Selon la saison les abeilles butinent et le chant de l'amour entoure la ruche... Or ce pin est une sorte de caverne et corresponds à une stratégie de la population de la foret... Tout émerveillent la jeune fleur qui fait entendre ces cries: Les chants fredonnent autour du nids; tel une enfant qui découvre ses ailes... Là voilà actrice des son destin. Ce souvenir du grandir s'empare de l’Âme et celui du cœur entends le bruit qui provient de l'espace: Là voici dans l'instant libre et souriante de la Mort... Au cœur du Drame dans les premières lumières: Elle rentre dans le chœur du drame de la vie en toute conscience: Elle est devenu Femme...
-------------------------------------------------------------------------------------
Le Domaine du Merle.
Une merle s'est établi dans un pin... Le ciel est bleu et quelques nuages poinçonnent le ciel... Ce pin mesure une dizaine de mètres... Tout d'autour; il y a des cerisiers... Au Printemps, on y aperçoit les abeilles et leurs danses du pollen... Ainsi en décryptant leurs trajectoires ont peu deviné leurs emplacements et leurs essaims...
Or le Pin est un endroit apprécié des abeilles par la substance et la sève qu'il créait... Les feuilles blanches s'envolent sous l'effet d'un vent... Les abeilles le Protègent des autres merles et prédateurs... Lui les défends des Ours et des Hommes. Les feuilles blanches s'envolent sous l'effet d'un vent frais en fonction de l'emplacement de l'ombre et du soleil... Et sans le savoir, le plus doux des sortilèges le guette, L'amour d'une douce voisine devenue Femme... -----------------------------------------------------------------------------------------------
Ecrits de TAY La chouette effraie
| |
| | | yanis la chouette
Nombre de messages : 15889 Localisation : http://yanis.tignard.free.fr Date d'inscription : 12/11/2005
| Sujet: La Chouette "d'Orion", Y'becca et les Mouettes d'Artèmis Ven 13 Jan à 8:49 | |
| Nephthys,la Fontaine Oublié ou Souvenirs lointains
O toi, Chère Isis, à toute image de ton mari...
Pardonne ses mots, les mots ne jugent que ta
Souffrance... Tu as reçu un don tout comme
Tes Frères et La Création.
Nephthys
Te souviens tu de ce ventre, L'air libre
y'est aussi pur que son placenta... M'entends tu ma
Soeur... Nephthys... Je suis celui qui n'a pas de nom...
Le mauvais... Mais malgré tout vois tu qu'il aime
Nephthys.
Celui dont tu as rayé le nom... Je ne suis ni maître ni disciple
en art de la sorcellerie mais tu as rusé et usé avec le soleil...
Et n'oublie Jamais que Hathor t'as maudit pour ce Venin et ce Serpent.
Toi aussi tu as aimé... Haïe... Le soleil évite le trône d’Égypte et son pharaon.
Nephthys
Chère Isis, tu abrites le dernier recueil... Celui d'un âme.. elle y fut
Enfermé par ta décision et cruauté... Fut il hypnotisé par son orgueil,
Certainement... Sachez le Grand-mère, ce don si je te le rappelle,
C'est qu'enfin, j'ai regardé la mort de face que Horus brise... Qu'il s'envole
Là haut... Tout là haut...
Nephthys
Et Nephthys de rajouter à travers mon écriture de s'écrier vers sa soeur
Bien aimée... Voilà ce que crierait Seth devant un royaume sans peuple:
La Sainteté... Et je suis une femme de caractère et dans son amour, je le
Banni du trône à tous Jamais avec amour et murmurant: La République.
Je l'aimerai Toujours,...
Ecrit de TAY La chouette effraie
-------------------------------------
Hymne de l'enfant à son réveil Alphonse de LAMARTINE (1790-1869)
Ô père qu'adore mon père! Toi qu'on ne nomme qu'à genoux! Toi, dont le nom terrible et doux Fait courber le front de ma mère!
On dit que ce brillant soleil N'est qu'un jouet de ta puissance; Que sous tes pieds il se balance Comme une lampe de vermeil.
On dit que c'est toi qui fais naître Les petits oiseaux dans les champs, Et qui donne aux petits enfants Une âme aussi pour te connaître!
On dit que c'est toi qui produis Les fleurs dont le jardin se pare, El que, sans toi, toujours avare, Le verger n'aurait point de fruits.
Aux dons que ta bonté mesure Tout l'univers est convié; Nul insecte n'est oublié À ce festin de la nature.
L'agneau broute le serpolet, La chèvre s'attache au cytise, La mouche au bord du vase puise Les blanches gouttes de mon lait!
L'alouette a la graine amère Que laisse envoler le glaneur, Le passereau suit le vanneur, Et l'enfant s'attache à sa mère.
Et, pour obtenir chaque don, Que chaque jour tu fais éclore, À midi, le soir, à l'aurore, Que faut-il? prononcer ton nom!
Ô Dieu! ma bouche balbutie Ce nom des anges redouté. Un enfant même est écouté Dans le choeur qui te glorifié !
On dit qu'il aime à recevoir Les voeux présentés par l'enfance, À cause de cette innocence Que nous avons sans le savoir.
On dit que leurs humbles louanges A son oreille montent mieux, Que les anges peuplent les cieux, Et que nous ressemblons aux anges!
Ah! puisqu'il entend de si loin Les voeux que notre bouche adresse, Je veux lui demander sans cesse Ce dont les autres ont besoin.
Mon Dieu, donne l'onde aux fontaines, Donne la plume aux passereaux, Et la laine aux petits agneaux, Et l'ombre et la rosée aux plaines.
Donne au malade la santé, Au mendiant le pain qu'il pleure, À l'orphelin une demeure, Au prisonnier la liberté.
Donne une famille nombreuse Au père qui craint le Seigneur, Donne à moi sagesse et bonheur, Pour que ma mère soit heureuse!
Que je sois bon, quoique petit., Comme cet enfant dans le temple, Que chaque matin je contemple, Souriant au pied de mon lit.
Mets dans mon âme la justice, Sur mes lèvres la vérité, Qu'avec crainte et docilité Ta parole en mon coeur mûrisse!
Et que ma voix s'élève à toi Comme cette douce fumée Que balance l'urne embaumée Dans la main d'enfants comme moi ! | |
| | | yanis la chouette
Nombre de messages : 15889 Localisation : http://yanis.tignard.free.fr Date d'inscription : 12/11/2005
| Sujet: Re: La chouette de Y'becca, Y'becca et les Corbeaux des Cieux. Ven 13 Jan à 8:58 | |
| Le clans des mouettes et le clan des mouettes
Le clans est une faute d'orthographe si vous ne prononcez pas le s... Car le Clans ne signifie pas le clan... En observant les mouettes et les corbeaux, lorsque je leur donnai du pain ainsi que celle des hérons, des colverts, Des pies, des Cormorans et de toutes les autres communauté, l'aspect du terme Le Clans prit un terme réel car une communauté réelle naquit où des individus se séparent du groupe d'individu de leurs espèces tout en y restant attacher à celle-ci pour créer le clans des mouettes, des individus divers de toutes espèces se regroupant par leurs réactions au pain que je leur offrais et de la situation nouvelle cette acte créa une nouvelle forme de communication entre les espèces lorsque je faisais mine de partie. Les repères s'étaient dissiper et ainsi naquit de nouveaux groupes associant un mélange de réaction entre le Clan et les Clans d’où la Naissance de " Le Clans des mouettes.", un hermaphrodisme entre le singulier et le pluriel
En effet...
Il y a Un clan est un ensemble de familles associées par une parenté réelle ou fictive, fondée sur l'idée de descendance d'un ancêtre commun. Même si leur filiation exacte n'est pas connue, tous les membres d'un clan connaissent cette origine qui prend un caractère mythique. Des individus ou des familles étrangères peuvent être adoptés par un clan qui leur donne ses ancêtres, on parle alors d'affiliation ou de réaffirmation. Lorsque cet ancêtre est représenté éthiquement ou symboliquement par un animal, on parle de totémisme.
Selon le pays, les clans peuvent être des regroupements très formels : ayant une personnalité juridique, un patrimoine et des institutions politiques qui varient d'une civilisation à l'autre, et obéissant à des règles précises : chef, conseils, assemblées, fêtes, coutumes, symboles, sanctions, etc.
L'appartenance à un clan peut se traduire par des droits et des obligations de solidarité envers les autres membres du groupe, en particulier l'assistance et la vengeance. Un clan peut être considéré comme un sous-groupe d'une tribu, qui elle-même est un sous-groupe d'un peuple ou d'une nation. Les sociétés segmentaires présentent une telle organisation.
Un ne signifie le et, le clans ne signifie pas le clan...
Le clans est une source d'écriture du monde de la métamorphose des mots naturels et singulier en un sens pluriel et singulier... Le Clans est une forme d’hermaphrodisme du langage selon les imaginaires, Le Clans des mouettes est une forme de citoyenneté du soi et de l'autrui... Malgré son appartenance sa naissance reste propre à son image et du reflet qu'elle porte sur autrui. Le concept démontre de la difficulté du singulier devant le pluriel et du pluriel devant le singulier... Il y a hermaphrodisme entre le masculin et le féminin et maintenant entre le singulier et le pluriel.
Par cette explication je vous le répète donc Le clans est une faute d'orthographe si vous ne prononcez pas le s... Car le Clans ne signifie pas le clan...
Ecrit de TAY La chouette effraie
Ou si vous préférez selon les délires des opinions et de la démocratie... Pour vous permettre de chantez durant les gréves
Le clans des mouettes et le clan des mouettes
Le clans est une faute d'orthographe si vous ne prononcer pas le s... Car le Clans ne signifie pas le clan... En observant les mouettes et les corbeaux, lorsque je leur donnai du pain ainsi que celle des hérons, des colverts, Des pies, des Cormorans et de toutes les autres communauté, l'aspect du terme Le Clans prit un terme réel car une communauté réelle naquit où des individus se séparent du groupe d'individu de leurs espèces tout en y restant attacher à celle ci pour créer le clans des mouettes, des individus divers de toutes espèces se regroupant par leurs réactions au pain que je leur offrais et de la situation nouvelle cette acte créa une nouvelle forme de communication entre les espèces lorsque je faisais mine de partie. Les repères s'était dissiper et ainsi naquit de nouveaux groupes associant une mélange de réaction entre le Clan et les Clans d’où la Naissance de " Le Clans des mouettes.", un hermaphrodisme entre le singulier et le pluriel
En effet...
Il y a Un clan est un ensemble de familles associées par une parenté réelle ou fictive, fondée sur l'idée de descendance d'un ancêtre commun. Même si leur filiation exacte n'est pas connue, tous les membres d'un clan connaissent cette origine qui prend un caractère mythique. Des individus ou des familles étrangères peuvent être adoptés par un clan qui leur donne ses ancêtres, on parle alors d'affiliation ou de réaffirmation. Lorsque cet ancêtre est représenté éthiquement ou symboliquement par un animal, on parle de totémisme.
Selon le pays, les clans peuvent être des regroupements très formels : ayant une personnalité juridique, un patrimoine et des institutions politiques qui varient d'une civilisation à l'autre, et obéissant à des règles précises : chef, conseils, assemblées, fêtes, coutumes, symboles, sanctions, etc.
L'appartenance à un clan peut se traduire par des droits et des obligations de solidarité envers les autres membres du groupe, en particulier l'assistance et la vengeance. Un clan peut être considéré comme un sous-groupe d'une tribu, qui elle-même est un sous-groupe d'un peuple ou d'une nation. Les sociétés segmentaires présentent une telle organisation.
Un ne signifie le et, le clans ne signifie pas le clan...
Le clans est une source d'écriture du monde de la métamorphose des mots naturels et singulier en un sens pluriel et singulier... Le Clans est une forme d’hermaphrodisme du langage selon les imaginaire, Le Clans des mouettes est une forme de citoyenneté du soi et de l'autrui... Malgré son appartenance sa naissance reste propre à son image et du reflet qu'elle porte sur autrui. Le concept démontre de la difficulté du singulier devant le pluriel et du pluriel devant le singulier... Il y a hermaphrodisme entre le masculin et le féminin et maintenant entre le singulier et le pluriel.
Par cette explication je vous le répète donc Le clans est une faute d'orthographe si vous ne prononcer pas le s... Car le Clans ne signifie pas le clan...
Ecrit de TAY La chouette effraie
http://leclandesmouettes.bbflash.net/t195-le-clans-des-mouettes-et-le-clan-des-mouettes | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La chouette de Y'becca, Y'becca et les Corbeaux des Cieux. | |
| |
| | | | La chouette de Y'becca, Y'becca et les Corbeaux des Cieux. | |
|
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |