SI L'UNIVERS RÉTRÉCIT DANS SON IMAGE DE COVID-19, IL DEMEURE INFINI DANS LA CONDITION DE LA CIRCONSTANCE ET DE L'ENVIRONNEMENT CAR LA FONCTION N'EST PAS DE CONDUIRE CAR ELLE DOIT DÉMONTRER LA CONDUITE DE ROUTE : NON À L'ESCLAVAGE, OUI À LA GRÉVE ET CONTRE LICENCIEMENTS ! L'URGENCE, L'ÉPOPÉE ET LE SECOURISME DANS L’ÉVOLUTION DU PARAITRE SONT DEVENUS UNE SYNTHÈSE DES SIGNATURES DEPUIS UN TILLEUL ET UN SAUL PLEUREUR OÙ LE COMMUN DES MORTELS ENTRE LES PLAISIRS AU DÉTRIMENT DE LA JUSTICE ET DES TÉMOIGNAGES : NON AUX LICENCIEMENTS ! LA FEMME S'ÉPANOUIT EN LA VIE ET SE CONFIRME DANS L'EXISTENCE : VOUS EN ÊTES UNE PREUVE VIVANTE DE L'ESSENCE ! LE DROIT S'EST LIÉ À LA REINE COMME LES NUAGES SONT LE DOUX MURMURE QU'EST LE SOUFFLE DU MOUVEMENT DANS L'ÉTINCELLE ET LES SENS : NON AUX LICENCIEMENTS ABUSIFS ! LA CONTEMPLATION ? L'HOMME DANS LE LABYRINTHE PRÉNOMMÉ LA VIE AUQUEL LES ÉVÉNEMENTS AVEC LA MORT DONNE LIEU À L'ESPACE TEMPS ÉLASTIQUE ! ENCORE AVEC DE LA LIQUEUR, ALLEZ AU DIABLE : MACHINE ROUILLÉE SORTIE D'UN HANGAR APRÈS DE LONGUE ANNÉES : POUR L'INSTANT, S'ABSTINT SÛR ! LE DÉTERMINÉ ET LE DESTIN AUQUEL LE SENSIBLE TÉMOIGNAGE EST DANS LE DEVENIR OÙ L'ACTE OBÈSE L'INFINI EN UNE PULSION OÙ LA PASSION ROUGIT :
L'OPPOSITION, LES RÉSISTANTS DE L'OMBRE AINSI QUE LES QUERELLES MONTRENT UNE CAPACITÉ DE MÉFIANCE HONORABLE, CRÉDIBLE ET DÉONTOLOGIQUE. SUR LE QUAI DES SAVOIRS, LA DIRECTION EST SOUMISE AUX INSTINCTS ET AUX MÉMOIRES DES SELS : NON AUX LICENCIEMENTS ABUSIFS !
LE SECOURISME PEUT SOIGNER LES CICATRICES ET LA JUSTICE ENTENDS LES LARMES DES PEUPLES : MA LAÏCITÉ EST LIBERTÉ CAR NON À L'ESCLAVAGE, OUI À LA GRÉVE !
TÉMOIGNAGE DU COMPAGNON TIGNARD YANIS,
DANS L'ABNÉGATION DE L’ÉGIDE DE DAME AMANDINE NIETZSCHE-RIMBAUD !
APPENDICE À LA SECTION V DU TITRE 1ER DE LA 2ÈME PARTIE DU CODE PÉNAL INTITULÉE :
CRIMES DES FONCTIONNAIRES PUBLICS DANS L’EXERCICE DES POUVOIRS QUI LUI SONT CONFIÉS !!!
Des crimes contre la sûreté intérieure de la République !!!
ARTICLE 612 !
Toutes conspirations et complots tendant à troubler la République par une guerre civile, en armant les citoyens les uns contre les autres, ou contre l'exercice de l'autorité légitime, seront punis de mort, tant que cette peine subsistera ; et de vingt-quatre années de fers, quand elle sera abolie.
Les crimes et attentats contre la constitution
ARTICLE 598
Sont également maintenues les lois sur la manière de juger les émigrés et les rebelles armés contre la république, sous les noms de barbets, chouans, ou autres.
ARTICLE 616
Tous complots ou attentats pour empêcher la réunion ou pour opérer la dissolution d'une assemblée primaire ou d'une assemblée électorale, seront puni de la peine de gêne pendant quinze ans.
ARTICLE 617
Quiconque sera convaincu d'avoir, par force ou violence, écarté ou chassé d'une assemblée primaire un citoyen ayant droit d'y voter, sera puni de la peine de la dégradation civique.
ARTICLE 618
Si des troupes investissent le lieu des séances d'une assemblée primaire ou électorale, ou pénètrent dans son enceinte sans l'autorisation ou la réquisition de son président, les membres du directoire exécutif ou le ministre ou le commandant qui en auront donné l'ordre, et les officiers qui l'auront fait exécuter, seront punis de la peine de la gêne pendant quinze années.
ARTICLE 619
Sont exceptés les cas où le corps législatif aurait décrété des mesures répressives contre une assemblée primaire ou électorale qui se serait mise en révolte contre l'autorité légitime.
ARTICLE 620
Toutes conspirations ou attentats pour empêcher la réunion ou pour opérer la dissolution du corps législatif, ou pour empêcher, par force et violence, la liberté de ses délibérations ;
Tous attentats contre la liberté individuelle d'un de ses membres ;
Seront punis conformément à l'article 612.
Tous ceux qui auront participé à ces conspirations ou attentats par les ordres qu'ils auront donnés ou exécutés, subiront la même peine.
ARTICLE 621
Si des troupes de ligne approchent ou séjournent plus près de six myriamètres (douze lieues moyennes) de l'endroit où le corps législatif tiendra ses séances, sans que le corps législatif en ait autorisé ou requis l'approche ou le séjour, les membres du directoire exécutif ou le ministre qui en auront donné l'ordre, ou le commandant en chef qui, sans ordre donné par le ministre de la guerre, aura fait approcher ou séjourner lesdites troupes, seront punis de la peine de dix années de gêne.
ARTICLE 622
Quiconque aura commis l'attentat d'investir d'hommes armés le lieu des séances du corps législatif, ou de les y introduire sans son autorisation ou sa réquisition, sera puni conformément à l'article 612.
Tous ceux qui auront participé à cet attentat par les ordres qu'ils auront donnés ou exécutés, subiront la même peine.
ARTICLE 623
Si quelque acte était publié comme loi, sans avoir été décrété par le corps législatif, et que cet acte fût extérieurement revêtu d'une forme législative différente de celle prescrite par la constitution, tout membre du directoire exécutif qui l'aura signé, sera puni conformément à l'article 612.
Tout ministre ou agent du pouvoir exécutif, qui l'aura fait publier ou exécuter sera puni de la peine de la dégradation civique.
ARTICLE 624
Si quelque acte extérieurement revêtu de la forme législative prescrite par la constitution, était publié comme loi, sans toutefois que l'acte eût été décrété par le corps législatif, les membres du directoire exécutif qui l'auront signé, seront punis conformément à l'article 612.
ARTICLE 625
En cas de publication d'une loi extérieurement revêtue de la forme législative prescrite par la constitution, mais dont le texte aurait été altéré ou falsifié, les membres du directoire exécutif qui l'auront signée, seront punis conformément à l'article 612.
ARTICLE 626
Si quelque acte portant établissement d'un impôt ou emprunt national, était publié sans que cet emprunt ou impôt eût été décrété par le corps législatif, et que ledit acte fût extérieurement revêtu d'une forme législative différente de celle prescrite par la constitution, les membres du directoire exécutif qui auront signé ledit acte, donné ou signé des ordres pour percevoir ledit impôt ou recevoir les fonds dudit emprunt, seront punis conformément à l'article 612.
Tout ministre qui aura fait publier ou exécuter lesdits ordres, tout agent du pouvoir exécutif qui les aura exécutés, soit en percevant ledit impôt, soit en recevant les fonds dudit emprunt, sera puni de la peine de la dégradation civique.
ARTICLE 627
Si ledit acte extérieurement revêtu de la forme législative prescrite par la constitution, était publié sans toutefois que ledit emprunt ou impôt eût été décrété par le corps législatif, les membres du directoire exécutif qui auront signé ledit acte, donné ou signé des ordres pour percevoir ledit impôt ou recevoir les fonds dudit emprunt, seront punis conformément à l'article 612.
ARTICLE 628
Si quelque acte ou ordre émané du pouvoir exécutif rétablissait des ordres, corps politiques, administratifs ou judiciaires que la constitution a détruits, détruisait les corps établis par la constitution, ou créait des corps autres que ceux que la constitution a établis, tout membre du directoire exécutif qui aura signé ledit acte ou ledit ordre, sera puni de la peine de vingt années de gêne.
Tous ceux qui auront participé à ce crime, soit en acceptant les pouvoirs, soit en exerçant les fonctions, conférés par ledit ordre ou ledit acte, seront punis de la peine de la dégradation civique.
ARTICLE 629
S'il émanait du pouvoir exécutif un acte portant nomination en son nom, d'un emploi qui, suivant la constitution, ne peut être conféré que par l'élection libre des citoyens, ceux qui auront signé ledit acte seront punis de la peine de la dégradation civique.
Ceux qui auront participé à ce crime en acceptant ledit emploi ou en exerçant lesdites fonctions, seront puni la même peine.
ARTICLE 630
Toutes machinations ou violences ayant pour objet d'empêcher la réunion ou d'opérer la dissolution de toute assemblée administrative, d'un tribunal, ou de toute assemblée constitutionnelle et légale, soit de commune, soit municipale, seront punies de la peine de six années de gêne, si lesdites violences ont été exercées avec armes, et de trois années de détention, si elles l'ont été sans armes.
ARTICLE 631
Tout membre du directoire exécutif, tout ministre, qui sera coupable du crime mentionné en l'article précédent, par les ordres qu'il aura donnés, sera puni de douze années de gêne.
Les chefs, commandants et officiers qui auront contribué à exécuter lesdits ordres, seront punis de la même peine.
Si, par l'effet desdites violences, quelque citoyen perd la vie, la peine portée par l'article 612 sera prononcée contre les auteurs desdites violences, et contre ceux qui par le présent article en sont responsables.
Le présent article et le précédent ne portent point atteinte au droit délégué par la constitution aux autorités légitimes, de suspendre ou destituer de leurs fonctions les administrations départementales et municipales.
ARTICLE 632
Tout membre du directoire exécutif, tout ministre, qui, en temps de paix, aura donné des ordres pour lever et entretenir un nombre de troupes de terre supérieur à celui qui aura été déterminé par les décrets du corps législatif, ou pour introduire des troupes étrangères dans le territoire de la République, sans le consentement du corps législatif, sera puni de la peine de vingt années de gêne.
ARTICLE 633
Toute violence exercée par l'action de la force armée contre les citoyens, sans réquisition légitime, et hors des cas expressément prévus par la loi, sera punie de la peine de vingt années de gêne.
Les membres du directoire exécutif qui en auront donné ou signé l'ordre, les commandants et officiers qui auront exécuté ledit ordre, ou qui, sans ordre, auront fait commettre lesdites violences, seront punis de la même peine.
Si, par l'effet desdites violences, quelque citoyen perd la vie, la peine portée par l'article 612 sera prononcée contre les auteurs desdites violences, et contre ceux qui par le présent article s'en sont rendus coupables.
ARTICLE 634
Tout attentat contre la liberté individuelle, base essentielle de la constitution française, sera puni ainsi qu'il suit :
Tout homme, quelle que soit sa place ou son emploi, autre que ceux qui ont reçu de la loi le droit d'arrestation, qui donnera, signera, exécutera l'ordre d'arrêter une personne vivant sous l'empire et la protection des lois françaises, ou l'arrêtera effectivement, si ce n'est pour la remettre sur-le-champ à la police, dans les cas déterminés par la loi, sera puni de la peine de six années de gêne.
ARTICLE 635
Si ce crime était commis en vertu d'un ordre émané du pouvoir exécutif, les membres du directoire exécutif ou les ministres qui l'auront signé, seront punis de la peine de douze années de gêne.
ARTICLE 636
Tout geôlier et gardien de maisons d'arrêt, de justice, de correction, ou de prison pénale, qui recevra ou retiendra ladite personne, sinon en vertu de mandat, ordonnance, jugement ou autre acte légal, sera puni de la peine de six années de gêne.
ARTICLE 637
Quoique ladite personne ait été arrêtée en vertu d’un acte légal, si elle est détenue dans une maison autre que les lieux légalement et publiquement désignés pour recevoir ceux dont la détention est autorisée par la loi, tous ceux qui auront donné l'ordre de la détenir, ou qui l'auront détenue, ou qui auront prêté leur maison pour la détenir, seront punis de la peine de six années de gêne.
Si ce crime était commis en vertu d'un ordre émané du pouvoir exécutif, les membres du directoire exécutif ou les ministres qui l'auront signé, seront punis de la peine de douze années de gêne.
ARTICLE 638
Quiconque sera convaincu d'avoir volontairement et sciemment supprimé une lettre confiée à la poste, ou d'en avoir brisé le cachet et violé le secret, sera puni de la peine de la dégradation civique.
Si le crime est commis, soit en vertu d’un ordre émané du pouvoir exécutif, soit par un agent du service des postes, les membres du directoire exécutif ou les ministres qui en auront donné l'ordre, quiconque l'aura exécuté, ou l'agent du service des postes qui sans ordre aura commis ledit crime, seront punis de la peine de deux ans de gêne.
Il n'est porté par le présent article aucune atteinte à la surveillance que le gouvernement peut exercer sur les lettres venant des pays étrangers, ou destinées pour ces mêmes pays.
ARTICLE 639
S'il émanait du pouvoir exécutif quelque acte ou quelque ordre pour soustraire un de ses agents, soit à la poursuite légalement commencée de l'action en responsabilité, soit à la peine prononcée légalement en vertu de ladite responsabilité, les membres du directoire exécutif ou les ministres qui auront signé ledit ordre ou acte, et quiconque l'aura exécuté, seront punis de la peine de dix ans de gêne.
ARTICLE 640
Dans tous les cas mentionnés au présent titre, ainsi que dans la première section du titre premier de la seconde partie du Code pénal, où les membres du directoire exécutif et les ministres sont rendus responsables des ordres qu'ils auront donnés ou signés, ils pourront être admis à prouver que leur signature a été surprise ; et en conséquence les auteurs de la surprise seront poursuivis, et, s'ils sont convaincus, ils seront condamnés aux peines que les membres du directoire exécutif ou le ministre auraient encourues.
compagnon.yanis.tignard @Yanis_Tignard · 4h
MA RÉFORME DES RETRAITES !
NOUS SOMMES CAPABLE MAIS, NOUS SOMMES INAPTE : NOTRE ORGUEIL QUI DÉVORE L'ÉTHIQUE MAIS L'AFFIRMATION D'UN MONDE DE PROGRÈS N'EST PAS D'ALLER VIOLER
DES SYSTÈMES DE VIES EN MARS OU AILLEURS PAR CE MÊME INTÉRÊT QUI ANIME NOS STYLES DE VIES SUR TERRE.
TAY
L'INDÉPENDANCE DE LA JUSTICE N'EST PAS SOURDE EN L'ÉCRITURE DES BIENS ET EN LA CONSTITUTION DES ACTES :
OUI ! PEUPLES, PERSONNES ET COMMUNAUTÉS NE SERONT JAMAIS DES DOSSIERS MAIS UNE ALLOCUTION DE RECHERCHE DE VÉRITÉ VERS
LE TÉMOIGNAGE EN LE VIF DES DISPARUS ET DES OUBLIÉS !
TAY
LA GÉOPHYSIQUEPOLITIQUESTRATÉGIQUE ENVERS L'INDIVIDU AYANT CRÉÉ LE TYRAN ET LE VICE OÙ L'INDÉPENDANCE DE LA JUSTICE EST CE TABERNACLE D'ÉTHIQUE ET D'HONNEUR VERS LA RÉVOLUTION ET L'INDIVIDU AFFRONTANT LA DÉMESURE DES CIVILISATIONS FACE AUX SÉCHERESSES ET AUX ASSÈCHEMENTS !
TAY
LES SECOURISMES, LES ENSEIGNANTS ET LA GRANDE MUETTE SONT DANS LES VIFS HUMAINS ET MORAUX EN DÉTERRANT LES CADAVRES POUR LES RENDRE AUX FAMILLES ET TÉMOIGNAGES EN DEUILS AFIN DE POURSUIVRE LEURS INVESTIGATIONS CONTRE LES INVESTISSEMENTS ESCLAVAGISTES, MAFIEUX ET TERRORISTES !
TAY
DE LA NATURE AUX PRISONS, DU PALAIS VERS LA RUE ! AINSI EST LE DROIT QUI RENCONTRE LE DESTIN POUR DÉTERMINER SES VIFS QUE SONT LA POUSSIÈRE ET SES NUANCES :
L'INDÉPENDANCE DE LA JUSTICE DOIT METTRE DE LA LUMIÈRE EN SES JUGEMENTS DANS LE TEMPS, LA NAISSANCE ET LA RÉALITÉ !
TAY
MO DANS LE VENT ET LE TOURBILLON OÙ LE DEVOIR EST L'INTERVENTION EN L'URGENCE, LA RÉACTION ET LE TEMPOREL :
SENSIBLE EST LA NOTE QUAND ELLE TROUVE LE TON OÙ LA CONDITION ET L'ENCÉPHALE DÉVORANT L’INTERMITTENCE ET L’INTOLÉRABLE !
LIBRE DANS SES SOUPIRS ET SES INTONATIONS ?
TAY
L'INDÉPENDANCE DE LA JUSTICE S'ÉCRIT :
EN MES SINISTRES PROCÈS, LA POÉSIE N'EST PAS FAIBLESSE, LA POÉSIE N'EST PAS GLOIRE ET, LA PENSÉE EST UN TÉMOIGNAGE OÙ
LES VICTIMES ET LES OTAGES PEUVENT, EN TOUTES LIBERTÉS, POINTER LEURS POLITIQUES, LEURS FANATISMES ET LEURS BOURREAUX !
TAY
EN MON LIVRE DES ACTES ET DES JUGES, L'INDÉPENDANCE DE LA JUSTICE S'ÉCRIT :
EN DEMEURANT NI DANS L'EXORCISME ET NI DANS L'INQUISITION DANS MES SINISTRES PROCÈS CAR LES VICTIMES ET LES OTAGES PEUVENT,
EN TOUTES LIBERTÉS, POINTER LES POLITIQUES, LES FANATISMES ET LES BOURREAUX.
TAY
CAMARADES !
LA BOURSE ÉTUDIANTE UNIVERSELLE ET L'APPRENTISSAGE COMMUN SONT DES PRIORITÉS DE L'INDÉPENDANCE DE LA JUSTICE POUR SA POPULATION, LES PEUPLES ET L'HUMANITÉ : LA PRUDENCE N'EST PAS LA CRAINTE ET L'INDÉPENDANCE N'EST PAS L'AUTARCIE :
AINSI EST Y'BECCA EN JÉRUSALEM !
TAY
MÉDICAUX ET TERRITOIRES SONT LE DEVENIR ET DANS LES PERTINENCES DE L'ENSEMBLE DES DISCIPLINES, L'INDÉPENDANCE DE LA JUSTICE PENSE
QU'EN LA NATURE SAUVAGE DES RÉGLES LOGIQUES, CRÉER DES FERMERTURES DE CLASSES MATERNELLES ET PRIMAIRES, C'EST AFFAIBLIR LES CLASSES SUPÉRIEURES !
TAY
CET ESPRIT D'ARCHITECTURES ET D'ARCHIVES SUR LES ORIGINES DU MONDE EST LOUABLE MAIS JE RECHERCHE
LE MIRAGE DE L'INFINI: LE MIRACLE. CETTE NOTION A INTERPELLÉ DES ACTES ET L'ÉTHIQUE.
LE MIRAGE DE L'INFINI DANS LE MIRACLE DE L'INFINI EXISTE ET IL SE PRÉNOMME L'EXISTENCE.
TAY
LA RÉPUBLIQUE ENTENDS LES POLITIQUES EN LA FOULE CAR L’INDÉPENDANCE DE LA JUSTICE S'EST L'ASCENSION ET LA LIBERTÉ QUI DONNENT
SENTENCES AUX AVEUGLEMENTS DES VANITEUX DANS LEURS FONCTIONS :
LA RESPONSABILITÉ ET LE MÉCANISME DEVANT LES FANATISMES, LES SECTES ET LES AVARICES !
TAY
LE SUSPECT AU VIF D'UNE ENQUÊTE, L'ÊTRE EST UNE SILHOUETTE SUR LAQUELLE JE PORTE
UNE OMBRE AFIN DE PERCEVOIR SA NATURE EN SON CRIME OU SON HOMICIDE :
DONC, LA TRAHISON EST UN MÉPRIS, LA FUITE EST UNE SUPÉRIORITÉ VERS LES MORTS ET LA JALOUSIE EST UNE PULSION VERS LES VICTIMES.
TAY
LA SEXUALITÉ DES MINEURS EST VIOLÉE DANS LA MAJORITÉ DES CAS PAR DES MAJEURS MAIS IL FAUT AUSSI DISTINGUER MAJEURS ET ADULTES DANS LA CONSTITUTION : PEUT IMPORTE LE SEXE ET L'ÂGE, LA CONTRAINTE SEXUELLE EST UN VIOL ET UNE ATTEINTE À LA PERSONNALITÉ.
Y'BECCA EN JÉRUSALEM !
TAY
DAME ZITKÁLA-ŠÁ DANS LE VENT ET LE TOURBILLON S'ÉCRIE :
LE DEVOIR EST L'INTERVENTION CAR L'URGENCE ET LA RÉACTION SONT LE TEMPOREL !
NOUS, LES AMÉRINDIENS SOMMES VENUS COMBATTRE VOS CAUCHEMARS ET NOS DÉMONS !
EN LE VIF DE LA JUSTICE, UNE ÂME ENTENDS LA TERRE ET SES VICTIMES !
TAY
VICTIMES ET OTAGES FACE AUX VENGEANCES ET AUX CRUAUTÉS : PRIMORDIALE ET FONDAMENTALE SONT LA CIRCONSTANCE QUI EST LE LIEU ET LE LIEU QUI SE TROUVE ÊTRE LA SITUATION ?
L'INDÉPENDANCE DE LA JUSTICE EN UNE LIBERTÉ STABLE ET INDÉFINIE EN LA NATURE SAUVAGE :
LES POUSSIÈRES !
TAY
L'INFINI DANS LE MOUVEMENT DES TEMPS DANS LE DESTIN ET LA VIE :
LE COEUR D'UN CONCEPT S'EST IGNORÉ LA FIN
LORSQUE L'ON S'APERÇOIT QU'UN BATTEMENT NAÎT DANS LE DÉPART DE LA PALPITATION CAR,
L'INDÉPENDANCE DE LA JUSTICE EN UNE LIBERTÉ STABLE ET INDÉFINIE EN LA NATURE SAUVAGE !
TAY
LE SAUVETEUR ET L'ENSEIGNANT DANS L'INDÉPENDANCE DE LA JUSTICE CAR
LES SECOURISMES PUBLICS ET PRIVÉS SONT DANS LES MARÉES ET AU DELÀ DE LA VIE QUOTIDIENNE :
EN LES CIRCONSTANCES DES NAISSANCES ET DES MORTS QUAND LE VERTIGE DE L'IMAGINATION RENCONTRE L'EXISTENCE DU VERBE !
TAY
LA SILHOUETTE VIOLE LE CORPS APPROFONDI DONC LA VENGEANCE ET LA CRUAUTÉ TORTURENT LA QUIÉTUDE ET LA NATURE SAUVAGE :
L'INDÉPENDANCE DE LA JUSTICE FAIT QUE SON EXISTENCE DU VERBE NE PEUT SOMBRER EN LA VENGEANCE ET EN LA CRUAUTÉ TORTURANT
LA QUIÉTUDE ET LA NATURE SAUVAGE !
TAY
ABSOLU ?
L'ÉQUATION N'EST PAS UNE FORMULE ET LA FORMULE N'EST PAS UNE ÉQUATION :
L'ESSENCE EST LE DON DE LA DIVERSITÉ ET LE VENT EST ANTÉRIEUR À L'UNIVERS : IL Y A DES ÉTOILES AU DELÀ DE L'INFINI.
CE MOUVEMENT RÉEL QUE NOUS APPELONS
LA RÉALITÉ DES TEMPS OU LES SAISONS .
TAY
DES RÉFÉRENDUM ?
LA RÉPUBLIQUE PROTÈGE LES ARBRES ET LES SABLES :
AUX PHARES DES SYNDICALISMES, SURVIVRE EST LA CIRCONSTANCE
QUI CONDUIT LA PERSONNE ET L’ENTITÉ À SE MUER EN UN PEUPLE VRAI :
ALPHABETS, GÉOMÉTRIES ET SENTIMENTALISMES EN L'EXISTENCE DE SOI SUR L'AUTARCIE !
TAY
LE TRAVAIL SAISONNIER ET LES TRAVAILLEURS INDÉPENDANTS ! TRAVAILLEURS INDÉPENDANTS ET TRAVAILLEUSES DETACHÉES !
TOUT EN SE PROJETANT DANS L'AVENIR MÊME SI LA FATIGUE LUI SUGGÈRE
LE CRÉPUSCULE : LE VERBE DE SON ESPRIT,
UNE CONNAISSANCE CLAIRVOYANTE ET UNE HONNÊTETÉ SINCÈRE...
TAY
LES FEMMES VEULENT DES DROITS ET DES OUTILS : C'EST LE CŒUR QUI CONDUIT L'IMPURE ET LE PIEUSE OÙ ELLES DÉSIRENT L'ÉGALITÉ
DES LOIS DANS LES MARIAGES ET LE TESTAMENT : LEURS HOMMES NE PEUVENT OBSTRUER LEURS CONSCIENCES CAR
LE DEVENIR SE MUE EN LA NAISSANCE : DIT LA JUSTICE !
TAY
LA FEMME ET L'HOMME MÉRITENT DE COMPRENDRE POURQUOI CE CHANGEMENT D'HUMEUR DU CONCEPT D’ÉVEIL ET DE VIDE QU’ÉPROUVE
CELUI QUI EST DANS LA SENSATION D'INFINI :
LES EAUX SOUTERRAINES ET LE VIDE DE L'UNIVERS OÙ EN SES NUAGES COMME AU COEUR
D'UN SYSTÈME SOLAIRE ET D'UNE GALAXIE !
TAY
L’ÉVEIL !
VASTE OCÉAN EN ESPÉRANT TRAVERSER LA MER
POUR ATTEINDRE CES RÉCIFS :
POINT UNE PULSION MAIS LE REGARD
SUR UNE PERSONNE DE BIEN.
EN L'OMBRE ET LA POUSSIÈRE,
L'AIGUILLE DU TEMPS SE RAMÈNE AU ZÉRO :
NATURE SAUVAGE DES
SENS, QUI CHERCHE LUEUR DANS LES
FRUITS ET LÉGUMES.
TAY
FEMMES ET HOMMES,
LA TERRE EN L'UNIVERS ET LA NATURE SAUVAGE OÙ
NOUS DEVONS RÉPONDRE EN LE MOUVEMENT : ÉTABLIR LE COURAGE DE LA CONSCIENCE MALGRÉ L’ADVERSITÉ DES HOMICIDES ET DES ATTENTATS
QU'ILS SOIENT PHYSIQUES ET MORAUX SUR LES LIEUX PUBLICS COMME SUR LES LIEUX DE TRAVAIL.
TAY
LA RÉACTIVITÉ EST DU DOMAINE DE LA JUSTICE :
NON À L'ESCLAVAGE,
OUI À LA GRÉVE,
NON À LA TORTURE MORALE ET PHYSIQUE,
OUI À L’HYGIÈNE,
NON À LA PAUVRETÉ,
OUI À LA PRESSE,
NON AU VIOLS,
OUI À L'AUTONOMIE,
NON À L'INSULTE ET AUX PARJURES,
NON AUX OUTRANCES, OUI AUX TÉMOIGNAGES.
TAY
TÉMOIGNAGE DU
COMPAGNON TIGNARD YANIS,
LE JUGE DE LA RÉPUBLIQUE DE L'OLIVIER...
MINISTRE DU SECOURISME COMMUN
DE LA RÉPUBLIQUE D’ISRAËL ET DE LA COMMUNAUTÉ PARLEMENTAIRE DE LA PALESTINE,
PN 3286 de la Cour Européenne des droits de la femme, de l'enfant, de l'animal, des plantes, des logiciels, des robots et de l'homme,
ALIAS
TAY
La chouette effraie,
Y'BECCA EN JÉRUSALEM :
les peuples dans le l'horizon, le vent et le verbe vers l'infini, le souffle et le vivant
DANS L'ABNÉGATION DE L’ÉGIDE DE DAME AMANDINE NIETZSCHE-RIMBAUD : ÊTRE !
Y'BECCA EN JÉRUSALEM AVEC IN GOD WE TRUST ! Les peuples dans l'horizon vers l'infini