La.cinquieme.République
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La.cinquieme.République

De la politique pure et affaires étrangeres
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 SUCRERIE DE TOURY, DERICHEBOURG BLAGNAC ET LES VISIONS

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
yanis la chouette




Nombre de messages : 15341
Localisation : http://yanis.tignard.free.fr
Date d'inscription : 12/11/2005

SUCRERIE DE TOURY, DERICHEBOURG BLAGNAC ET LES VISIONS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SUCRERIE DE TOURY, DERICHEBOURG BLAGNAC ET LES VISIONS   SUCRERIE DE TOURY, DERICHEBOURG BLAGNAC ET LES VISIONS - Page 2 EmptyMar 21 Juil à 23:52

UN Women @UN_Women · 20 juil.
Standing against racism, discrimination and sexism is more than a trend.
Keep your activism going during #COVID19. Learn about these powerhouse Black women who are sure to inspire.
https://medium.com/@UN_Women/inspirational-black-women-you-should-know-to-help-fuel-your-activism-e8c86be389b

TIGNARD YANIS @Yanis_Tignard · 1h
En réponse à @UN_Women
LES FEMMES SONT SOUMISES AUX NOMBREUSES CONTRAINTES DE LA STRUCTURE MAIS, TOUTES NE SONT PAS DES VICTIMES :
CERTAINES FEMMES SONT DES BOURREAUX VERS D'AUTRES FEMMES COMME DES HOMMES SONT CUPIDES SUR D'AUTRES HOMMES.
TAY

LES FEMMES SONT SOUMISES À DES CONDITIONS MAIS CERTAINES Y TROUVENT UNE FORME DE DOMINATION ! TOUTES LES FEMMES NE NAISSENT PAS DANS LE MÊME MILIEU SOCIAL AU MÈME TITRE QUE LES HOMMES : LA SPÉCIFICITÉ MONTRE UNE DIVERSITÉ DE CARACTÈRE DANS LES DEUX SEXES.
TAY

LA FEMME EST UNE CHAIR ET UN ESPRIT : ELLE EST UNE EXISTENCE EN UN ENVIRONNEMENT PRÉNOMMÉ L'UNIVERS ! LA FEMME NE PEUT ÊTRE RÉSUMÉE À CETTE CONDITION QUI EST SA FÉMINITÉ ET SON SEXE ! EN TANT QU'HOMME, JE PERÇOIS QUE LES FEMMES AIMENT S'ENTOURER DU BEAU PLUS QUE DU PARAÎTRE.
TAY

BEAU ET PARAITRE NE SONT PAS SYNONYME CAR L'UN COMME L'AUTRE ONT DES QUALITÉS PROPRES QUI CORRESPONDENT AUX PERSONNALITÉS QUI LES EMPLOIENT !
ON NE PEUT NAITRE BEAU CAR C'EST LE GOUT DE L'AUTRE QUI DÉFINIT CETTE VISION DE LA CIRCONSTANCE : LA VANITÉ ET L’ORGUEIL L'OUBLIENT.
TAY

La P’tite Boulangerie @LP_Boulangerie · 20 juil.
L'heure est bientôt à la pause déjeuner
Votre P'tite Boulangerie vous propose de quoi vous faire plaisir avec le traditionnel sandwich à emporter ou une généreuse part de quiche
Visage savourant de la nourriture
#LaPtiteBoulangerie #boulangerie #déjeuner

TIGNARD YANIS @Yanis_Tignard · 1h
En réponse à @LP_Boulangerie
Une migaine, en Lorraine, est une préparation culinaire constituée d'œufs et de crème fraîche, appelée également « goumeau » en Franche-Comté ou « appareil », dans le reste de la France. Elle est la base de la quiche.
La Lorraine est formée de plusieurs entités géologiques !
TAY

Des dents de mammifères ont été trouvées à Saint-Nicolas-de-Port. Elles figurent parmi les plus vieux restes de mammifères
connus au monde ! Une idée de recettes pour un plat composé avec de la Migaine !
La force d'une boulangerie vient de l'ingéniosité de ses inventions.
TAY

Élysée @Elysee · 16h
L'accord décidé ce matin au Conseil européen est sans précédent. Ce soir à 20h sur TF1, @EmmanuelMacron
reviendra sur les enjeux et l’impact de l’accord pour la France.

TIGNARD YANIS @Yanis_Tignard · 1h
En réponse à @Elysee et @EmmanuelMacron
Vous savez que je ne suis pas réellement votre fan mais je connais cette situation ! On réalise un rêve politique et une conviction sincère
de soi pour ce monde puis on apprends ce tragique accident de la route avec ses cinq enfants ! Malgré le triomphe, on se sent seul.
TAY

J II Europe fait le tour de Jupiter en 3 j 13 h 14,6 min ! En 1999, un disque de débris sous forme d'un anneau de grains
de poussière ténue a été détecté tout comme pour Callisto et Ganymède !
L'espace doit être préserver au mème titre que les écosystèmes terrestres !
TAY

CELA N'EST PLUS UNE UTOPIE QUE DE DIRE QUE LA PLANÈTE MARS EST DEVENUE UN NOUVEAU EL DORADO : COMME LES OCÉANS ET L’ÉCORCE TERRESTRE, ELLE EST SOUS LA MENACE DE NOMBREUSES PERCEPTIONS QUI LA PLACE SOUS UNE MENACE DE POLLUTION LOGISTIQUE : ELLE EST DEVENUE UNE RENTABILITÉ.
TAY

Sénat @Senat · 14h
Mardi 21 juillet, l'#OPECST a adopté le rapport de @Jean_LucFUGIT et @RolandCourteau
sur l'agriculture face au défi de la production d'énergie. Index pointant vers la droite
Ce rapport formule 20 propositions afin de développer les énergies renouvelables dans le secteur agricole.
Flèche vers la droite : bit.ly 32En27t

Sénat @Senat · 14h
Coche blanche en gras
Mardi 21 juillet 2020, le #Sénat a définitivement adopté, à l’unanimité, la proposition de loi visant à protéger les victimes de violences conjugales dans la rédaction résultant du texte élaboré par la commission mixte paritaire.
Plus d'informations ! Flèche vers la droite : bit.ly 30ErtwK

TIGNARD YANIS @Yanis_Tignard · 51 min
En réponse à @Senat
L'EMPRISE, UNE DOMINATION INTELLECTUEL ET MORALE IMPLIQUE QU'UNE PERSONNALITÉ PUISSE CROIRE POSSÉDER UNE SUPÉRIORITÉ OU UNE INFÉRIORITÉ SUR UNE AUTRE PERSONNE EN UTILISANT UNE MENACE PHYSIQUE ET PSYCHIQUE POUR RECEVOIR UNE EMPATHIE OU UN SEMBLANT DE SOUMISSION DE SA PART.
TAY

TIGNARD YANIS @Yanis_Tignard · 44 min
En réponse à @Senat @Jean_LucFUGIT et 4 autres
IO JUPITER I A ÉTÉ TOUJOURS UNE GRANDE SOURCE D’ÉNIGME ET DE RÉPONSE ! ELLE EST LA COUSINE DE MERCURE ! LE SATELLITE ET LA PLANÈTE N'ONT PAS LE MÈME COMPORTEMENT MALGRÉ UNE SITUATION IDENTIQUE DEVANT UNE PLANÈTE ET UNE ÉTOILE : C'EST UN DÉTAIL IMPORTANT POUR L'AGRICULTURE.
TAY

IO JUPITER I A ÉTÉ TOUJOURS UNE GRANDE SOURCE D’ÉNIGMES ET DE RÉPONSES ! ELLE EST LA COUSINE DE MERCURE ! LE SATELLITE ET LA PLANÈTE N'ONT PAS LE MÈME COMPORTEMENT MALGRÉ UNE SITUATION IDENTIQUE DEVANT UNE PLANÈTE ET UNE ÉTOILE : C'EST UN DÉTAIL IMPORTANT POUR L'AGRICULTURE.
TAY

TIGNARD YANIS @Yanis_Tignard · 35 min
DES FEMMES ET DES HOMMES PERÇOIVENT QUE D'AUTRES HOMMES OU D'AUTRES FEMMES SONT DES PYROMANES DE SENTIMENTS : EN UTILISANT CES PULSIONS, ELLES ET ILS PROJETTENT LEURS DÉFAUTS SUR LES LACUNES DE CES INCENDIAIRES POUR DUPER LES SEXES AFIN D'ASSOUVIR LEURS PULSIONS NÉVROTIQUES.
TAY

Space TV @spacetvaz · 15h
Sabahın havası açıqlandı: Şimşək, yağış : https://spacetv.az/sabahin-havasi

TIGNARD YANIS @Yanis_Tignard · 29 min
En réponse à @spacetvaz
LES NUAGES APPROCHENT DES PHARES OÙ LES CARACTÈRES SE TRANSFORMENT EN DES CHANTS DIAPHONIQUES :
LES VARIATIONS SYMPHONIQUES SONT DÉVORÉES PAR LES RUGISSEMENTS MAIS LA POPULATION SE LAISSE ENVAHIR
PAR L'ABNÉGATION DE L'ALBATROS : L'EXISTENCE DES VENTS.
TAY

TIGNARD YANIS @Yanis_Tignard · 22 min
LA DOULEUR VIENT ET LE PLAISIR S'ESTOMPE ! CE N'EST PAS TOUJOURS LE CAS. L'ÉPHÉMÈRE PULSION PEUT ÊTRE PLUS SALVATRICE QU'UN MARIAGE FORCÉ OU LE SEXE DE FAÇADE !
PRENDRE LE PIED OU METTRE LA BAGUE AUX DOIGTS N'ONT PAS DE SENS SI AUCUN N'A LES SENS DE LA DÉGUSTATION DE L'AUTRE.
TAY

LA DÉGUSTATION DE L'AUTRE QU'ELLE SOIT PSYCHIQUE OU CHARNELLE ! CELA N'EST PAS UN MYTHE MAIS LES SOCIÉTÉS ET LES JALOUSIES L'ONT PLACARDÉ DANS LE DOMAINE DE LA SORCELLERIE ET DE L'HÉRÉSIE !
CE MONDE EST DIRIGÉ PAR DES SUPERSTITIONS MÊME SI NOUS CROYONS EN NOTRE LIBRE-ARBITRE.
TAY

ÉCRIT DE
CITOYEN TIGNARD YANIS,
PN 3286 de la Cour Européenne des droits de l'Homme,
MINISTRE DU SECOURISME COMMUN
DE LA RÉPUBLIQUE D’ISRAËL ET DE LA COMMUNAUTÉ PARLEMENTAIRE DE LA PALESTINE
ALIAS
TAY
La chouette effraie
VERS L’ÉGIDE DE AMANDINE : LES PEUPLES ET L'INFINI.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.atelier-yannistignard.com
yanis la chouette




Nombre de messages : 15341
Localisation : http://yanis.tignard.free.fr
Date d'inscription : 12/11/2005

SUCRERIE DE TOURY, DERICHEBOURG BLAGNAC ET LES VISIONS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SUCRERIE DE TOURY, DERICHEBOURG BLAGNAC ET LES VISIONS   SUCRERIE DE TOURY, DERICHEBOURG BLAGNAC ET LES VISIONS - Page 2 EmptyMer 22 Juil à 7:24

Sénat @Senat · 1h
Cercle bleu #ConseilEuropéen : la #ComAfEurSénat, présidée par @jean_bizet,
salue l’issue favorable du Conseil extraordinaire réuni du 17 au 21 juillet pour parvenir
à un accord sur le cadre financier pluriannuel 2021‑2027 et sur l’instrument de relance.
bit.ly 2Ea3n5l

Sénat Direct @Senat_Direct · 1h
Microphone de studio À 13h30, suivez en direct sur Facebook et Twitter l'audition de @E_DupondM
, garde des Sceaux, ministre @justice_gouv, menée par la #ComLoisSénat, présidée par @BasPhilippe :
https://facebook.com/senat.fr
Cercle rouge : http://videos.senat.fr/direct

TIGNARD YANIS @Yanis_Tignard · 38 min
En réponse à @Senat_Direct @Senat et 12 autres
Dominique Baudis, né le 14 avril 1947 à Paris où il est mort le 10 avril 2014, est un journaliste, écrivain et homme politique !
Fut défenseur des droits (DDD) créée par la révision constitutionnelle du 23 juillet 2008 et instituée
par la loi organique du 29 mars 2011.
TAY

Pierre Baudis, né le 11 mai 1916 à Decazeville (Aveyron) et mort le 5 janvier 1997 à Toulouse (Haute-Garonne),
est un homme politique français, maire de Toulouse de 1971 à 1983 ! En mars 1983, il cède la tête de liste
à son fils Dominique qui est facilement élu à sa place.
TAY

LE JURY CIVIL, ANTIGONE ET LA JUSTICE LAÏQUE :
https://la-5ieme-republique.actifforum.com/t521-le-jury-civil-le-regard-de-antigone-et-la-justice-laique
LA RÉPUBLIQUE DE L'OLIVIER, IPHIGÉNIE ET JÉRUSALEM :
https://leclandesmouettes.1fr1.net/t942-juge-de-la-republique-de-l-olivier-iphigenie-et-jerusalem
L'ÂME DE HEVRIN KHALAF, DOUCE AMANDINE ET TAY LA CHOUETTE
https://la-5ieme-republique.actifforum.com/t787-l-ame-de-hevrin-khalaf-douce-amandine-et-tay-la-chouette
LA NATURE SAUVAGE et L'INFINI DES TEMPS.
TAY

LE TEMPS, LA JUSTICE ET LA RAISON OU LE TÉMOIGNAGE DU PEUPLE SONT EN DEVENIR ! AUCUN DE NOUS
NE PEUT PRÉVOIR LA FACULTÉ DE RÉSISTANCE SUR LE TEMPS.
DANS L’ENQUÊTE JUDICIAIRE SUR LES HOPITAUX, VOUS DEVEZ SAVOIR JONGLER ENTRE
LES REVENDICATIONS SYNDICALES ET LES GRÉVES.
TAY

EN L'ÉCRIN DU DEVENIR, LA JUSTICE EST LA CONSCIENCE DU SOUFFLE :
LA NATURE EST DANS SON SAUVAGE CAR L'ÉLECTRIQUE DU PEUPLE DEMEURE DANS L'INFINI.
LA CONVICTION NE PEUT OBSTRUER LA CONSCIENCE CAR DANS LE DEVENIR,
LE DESTIN SE MUE EN CES INSTINCTS : L'AUDACE ET L'ÂME.
YANIS TIGNARD

SUR LES CARACTÈRES MÉDICAUX ET STRUCTURES MÉDICALES, LA PRISON AU CADRE DES SENTIMENTS
DOIT PERCEVOIR L'HUMANITÉ, L'INSTANT ET SES HORIZONS SANS SOMBRER EN DES MIRAGES !
L'EXPRESSION EST UN SENTIMENT ET LA LIBERTÉ EST UN DROIT : LA CONDITION, L'EXISTENCE ET LA RESPONSABILITÉ.
TAY

MONSIEUR LE GARDE DES SCEAUX,
LA POLICE ET LA GENDARMERIE SE PRÉPARENT POUR INTERVENIR LE PLUS RAPIDEMENT POSSIBLE !
AIDER LA POPULATION, LES FEMMES ET LES SECOURISTES DANS L'UNITÉ ET L'HISTOIRE :
DÉFENDRE SON POUVOIR DE MANIFESTER DANS LA DÉMOCRATIE ET LA LIBERTÉ.
YANIS TIGNARD

LA NATURE SAUVAGE, THE LIGHTHOUSE ET L'INFINI !
https://la-5ieme-republique.actifforum.com/t799-la-nature-sauvage-the-lighthouse-et-l-infini
https://leclandesmouettes.1fr1.net/t570-le-chomage-le-repos-et-le-travail-dans-l-activite-humaine
DANS CES TÉMOIGNAGES QUI ÉTAIENT DES GRAINS DE SABLES, IL Y A EU UN SENTIMENT QUI ENGENDRA
UN REGARD ET UN VOULOIR SINCÈRE :
LE TRANSPORT ET LE TEMPS SUR LA GRATUITÉ DES MASQUES.
TAY

ÉCRIT DE
CITOYEN TIGNARD YANIS,
PN 3286 de la Cour Européenne des droits de l'Homme,
MINISTRE DU SECOURISME COMMUN
DE LA RÉPUBLIQUE D’ISRAËL ET DE LA COMMUNAUTÉ PARLEMENTAIRE DE LA PALESTINE
ALIAS
TAY
La chouette effraie
VERS L’ÉGIDE DE AMANDINE : LES PEUPLES ET L'INFINI.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.atelier-yannistignard.com
yanis la chouette




Nombre de messages : 15341
Localisation : http://yanis.tignard.free.fr
Date d'inscription : 12/11/2005

SUCRERIE DE TOURY, DERICHEBOURG BLAGNAC ET LES VISIONS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SUCRERIE DE TOURY, DERICHEBOURG BLAGNAC ET LES VISIONS   SUCRERIE DE TOURY, DERICHEBOURG BLAGNAC ET LES VISIONS - Page 2 EmptyMer 22 Juil à 23:45

LES MÉTAMORPHOSES DES NUAGES SE DÉTACHENT DE L'ÊTRE. SOUFFLE LE TEMPS SUR LE SPERMATOZOÏDE TEL UNE COMÈTE SOUMISE AUX PULSATIONS DES PUISSANCES :
ÊTRE DANS L'IMAGINATIF DE VOTRE SÉDUCTION ! LA NATURE SAUVAGE, THE LIGHTHOUSE ET L'INFINI HUMAINE VIVENT :
NOUS AVONS TENDANCE DE NOUS APPROPRIER LE PERCEPTIBLE, LES COMPORTEMENTS ET LES SENS !
ÊTRE DANS L'EXISTENCE SANS DOMINER DANS VOTRE CERTITUDE MAIS EN AYANT CE BESOIN DE VOUS FAIRE RESSENTIR QUE MON ÉMOTION NE PEUT ÊTRE DANS L’INDIFFÉRENCE : JE SUIS L'AMANT ET L'ALLIANCE.
TAY

------------------------------

Je vous aime toujours !

DE NOMBREUSES AVENTURES SUR LES ROUTES ! JE PARLE FINALEMENT TOUJOURS COMME UN CARNAVAL AYANT UN TEMPS DERRIÈRE SES SOUPIRS ! IMPROVISER N'EST PAS FINALEMENT THÉÂTRALE CAR ON AGIT DANS L’ÉMOTION DE L'INSTINCT. JE NE JOUE PAS SUR LES MOTS DE LA SÉPARATION ET DE LA RUPTURE : JE VEUX FAIRE RÉSONNER UN TOUJOURS ! JE SUIS TRANQUILLEMENT ENTRAIN D’ÉCRIRE DANS LE FLOU ET LE VIDE. VOUS N’ÊTES PAS UN FANTÔME ET JE NE SUIS PAS UN ANGE : NOS SPIRITUALITÉS NE PEUVENT ÉTOUFFER LA CHAIR ET LE DESTIN. J'AI GRANDI DANS LE SEIN DE TOULOUSE AU SEIN DES MULTITUDES ET DES ÉVÉNEMENTS : J'AI ÉTÉ SCRIBE, ORATEUR, OBSERVATEUR, MÉDIATEUR AU SEIN DES TALMUDS ET DES KABALES ! ON M'A PROJETÉ DES DÉFAUTS QUI NE SONT PAS MIEN POUR LE PARAITRE DE CERTAINES FAMILLES EN RECHERCHE DE RÉDEMPTIONS ET DE PRESTIGES : ON A VOULU ME CONDUIRE DANS UNE RETRAITE ANTICIPÉE POUR METTRE EN VALEUR LEURS ENTRAILLES QUI ONT JUSTE LE DEVOIR DE REDORER UN BLASON TERNI ! POUR AUTANT, JE N'AI PAS ACCOMPLI MON DESTIN ET MES TACHES : N'EN DÉPLAISE AUX VANITEUX, AUX DÉCHUS ET AUX RÉDEMPTEURS ! JE NE CHERCHE NI LE MALIN ET NI DIEU DU COIN DE MES YEUX ! JE SUIS DANS LE DÉSIR DE VIVRE ET N'EN DÉPLAISE AUX CIRCONSTANCES : VOUS SAVEZ QUE FINALEMENT, JE SUIS PLUS DANS LA DÉFINITION DE LA DÉMOCRATIE QUE DANS LE REGISTRE DE L'ABSOLUTISME ! JE N'AI JAMAIS CHERCHÉ UN REMERCIEMENT : IL EST DRÔLE DE PERCEVOIR QUE NOMBREUX SONT CEUX QUI M'ONT DIT MERCI POUR SE DÉDOUANER OU POUR ÉPROUVER UN SENTIMENT DE RÉDEMPTION ! MA SINCÉRITÉ EST VOTRE MALHEUR CAR J'AI AGI POUR LE BIEN DE LA COMMUNAUTÉ ET JAMAIS, DANS LA RECHERCHE D'UN PRESTIGE : MAIS VOS ORGUEILS ET VOS VANITÉS ONT VOULU INTERPRÉTER MA SINCÉRITÉ EN PROJETANT VOS DÉFAUTS SUR MES HUMEURS ET MES NAÏVETÉS ! IL Y AVAIT UNE DOUCE FOLIE DANS MA DÉMARCHE MAIS VOUS AVEZ ESSAYÉ DE LA TRANSFORMER EN UNE IDIOTIE MALSAINE POUR VOUS ATTRIBUER UN PRESTIGE ALORS QUE JE VOULAIS QUE CE SENTIMENT DEMEURE DANS LE CADRE D'UN SECOURISME SINCÈRE : TROP DE GRENOUILLES SE SONT RETROUVÉES DANS LE CERCUEIL PAR SES VANITÉS AVARES ET DANS UN HUMOUR MALSAIN SACHANT QU'UNE FOIS DE PLUS, VOUS AVEZ VOULU MÉTAMORPHOSER VOS NÉGATIVITÉ SUR MES DOUTES ET MES SENTIMENTS !

LA NATURE SAUVAGE A SES INSTINCTS DANS LE DEVENIR : LES MÉCANISMES TERRESTRES SONT LE REFLET DU SYSTÈME SOLAIRE ! NOUS PARLONS DE CONQUÊTE DE L'ESPACE : SOYONS PLUS DANS LA RÉALITÉ DES FAITS ! SURVIVRE IMPLIQUE DE NOUS INCLURE SANS BOULEVERSER LES RÉVOLUTIONS PLANÉTAIRES. LE TEMPS A ÉVOLUÉ MAIS LE CONSULAT EST TOUJOURS LÀ À TOULOUSE : LE MISÉRICORDIEUX ET LA NATURE SAUVAGE !
JE DÉPOSE TOUJOURS UNE ROSE BLANCHE DEPUIS LA RÉVOLUTION !
JE SUIS GUIDÉ PAR MON INSTINCT ÉTABLI DANS UN IDÉAL ! LE VENT SOUFFLE DANS L'INFINI : ÊTRE DANS LA POUSSIÈRE. ÉGIDE, GRAVITÉ ET CONSCIENCE !
LA LOI DISTINGUE DANS LE MOUVEMENT CLIMATIQUE CAR CE MOTEUR ENGENDRE DES MODIFICATIONS MOLÉCULAIRES
EN L'ATMOSPHÈRE. LE SOUFFLE DOIT ÊTRE LA VÉRITÉ JUDICIAIRE ET INTERNATIONALE :
LA PERSONNE PHYSIQUE NE PEUT SE CACHER EN LA PERSONNE MORALE. L’INDÉPENDANCE N'EST NI LE SOUVERAINISME, NI LE NATIONALISME ET NI L'ANARCHIE :
C'EST LE CROIRE CITOYEN DANS LE DROIT ET L'AUTONOMIE.
EN LA PENSÉE D’ÊTRE ET D'AVOIR VERS LA CONSCIENCE, LE SAVOIR N"EST PAS LE BIEN D'UNE ENTITÉ CAR
IL EST LE DEVOIR D'UN PEUPLE POUR LA LIBERTÉ.

ÉCRIT DE
CITOYEN TIGNARD YANIS,
PN 3286 de la Cour Européenne des droits de l'Homme,
MINISTRE DU SECOURISME COMMUN
DE LA RÉPUBLIQUE D’ISRAËL ET DE LA COMMUNAUTÉ PARLEMENTAIRE DE LA PALESTINE
ALIAS
TAY
La chouette effraie
VERS L’ÉGIDE DE AMANDINE : LES PEUPLES ET L'INFINI.

----------------------------

DANS UNE INDÉPENDANCE PLUS QUE DANS UNE AUTARCIE ET UNE AUTONOMIE, LA RECHERCHE DE LA MÉCANIQUE N'EST PAS UN INSTINCT QUE L'ON TRANSMET TEL UN SCEPTRE SUR UN SPECTRE. CES NOTIONS ONT TOUJOURS ÉTÉ DÉIFIÉES PAR LES DIRIGEANTS : LES OUVRIERS ONT CRÉE LA GRÉVE ET LES MANIFESTATIONS, LES FILS DE BOURGEOIS LES ONT TRANSFORMÉES EN DES BLOCS POLITIQUES. LE SENTIMENTALISME EST NÉ DE LA NAÏVETÉ DE DEUX TOURTEREAUX ET MAINTENANT, LES LIBERTINS L'ONT TRANSFORMÉ EN UNE PULSION DE LA PASSION OU SUR LE CONVULSION D'UNE SOIF OU D'UN DÉSIR SUR UN ÊTRE.
BREF, DANS MA RECHERCHE, JE VOIS LES PAPILLONS ET LES GUÊPES ! DANS MON IGNORANCE, JE RECHERCHE SANS LE MOINDRE INTÉRÊT MAIS AVEC, LE PLAISIR DE DÉCOUVRIR ET D'ASSOUVIR MA CURIOSITÉ ! MON INTERPRÉTATION DEMEURE DANS LE SILENCE ET JE N'AI PAS LA VOCATION DU SPHINX QUI POSE DES ÉNIGMES ET SEMANT LES INJURES OU DES ÉLOGES COMME DIOGÈNE ET PLATON LE FIRENT VERS SOCRATE. IL EST DES RÉALITÉS SUR DES MURMURES SUR LE FAIT QUE MOINS IL EN SAIT ET MIEUX, ON SE PORTE : MAIS CELA DEVIENT UNE ÉPÉE DE DAMOCLÈS POUR CEUX QUI PROPAGENT DE TELS FAITS CAR LEURS SILENCES EST PERCEPTIBLE DANS L'ÉCHO !
CELUI QUI VEUT FAIRE DE SA CONDITION QU'IL PORTE SON DÉSIR : JE ME REGARDE DANS UN MIROIR ET JE M’APERÇOIS QUE JE SUIS DE CEUX QUI FONT DES VAGUES FANTASTIQUES AU POINT QUE J'AI LES SURFEUSES ET LES SURFEURS DE LA PLANÈTE QUI VIENNENT LES ADMIRER ! SAVEZ VOUS QUI TIRE PROFIT DE CE PHÉNOMÈNES : CEUX QUI DISENT DE MOI QUE MOINS J'EN SAIS ET MIEUX, ON SE PORTE ! ILS EN BANDENT EN SE DISANT QUE EN PLUS D'IGNORER, ON ME ROULE DANS LA FARINE MAIS, ILS IGNORENT EUX AUSSI CERTAINS ASPECTS DE MA VIE COMME MOI, JE PERÇOIS LEURS MESQUINERIES MALADIVES
ET SADIQUES.

ÉCRIT DE
CITOYEN TIGNARD YANIS,
PN 3286 de la Cour Européenne des droits de l'Homme,
MINISTRE DU SECOURISME COMMUN
DE LA RÉPUBLIQUE D’ISRAËL ET DE LA COMMUNAUTÉ PARLEMENTAIRE DE LA PALESTINE
ALIAS
TAY
La chouette effraie
VERS L’ÉGIDE DE AMANDINE : LES PEUPLES ET L'INFINI.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.atelier-yannistignard.com
yanis la chouette




Nombre de messages : 15341
Localisation : http://yanis.tignard.free.fr
Date d'inscription : 12/11/2005

SUCRERIE DE TOURY, DERICHEBOURG BLAGNAC ET LES VISIONS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SUCRERIE DE TOURY, DERICHEBOURG BLAGNAC ET LES VISIONS   SUCRERIE DE TOURY, DERICHEBOURG BLAGNAC ET LES VISIONS - Page 2 EmptyVen 24 Juil à 16:10

Gendarmerie nationale @Gendarmerie · 23 juil.
#OpérationBarkhane ⚫
Pensées à la famille, aux proches et aux camarades du hussard parachutiste de 1ère classe Tojohasina Razafintsalama,
mort au combat au #Mali
Soutien à ses frères d’armes notamment ceux blessés pendant la mission.
#FiersDeNosSoldats
État-Major Armées @EtatMajorFR · 23 juil.
[#CEMA] "Ce jour, le première classe Tojohasina RAZAFINTSALAMA est mort pour la France, au Mali.
C'est avec une profonde tristesse que je m'incline devant sa mémoire et apporte tout mon soutien à sa famille,
à ses camarades blessés et ses frères d'armes." Général Lecointre

Gérald DARMANIN @GDarmanin · 3h
Nous assistons à une crise de l’autorité. Il faut stopper l’ensauvagement d’une certaine partie de la société et
réaffirmer l’autorité de l’État. Ne rien laisser passer. Index pointant vers la droite
Retrouvez mon entretien dans @Le_Figaro 🗞

TIGNARD YANIS @Yanis_Tignard · 29 min
En réponse à @GDarmanin et @Le_Figaro
VOUS ÊTES DEVENU, MINISTRE DE L’INTÉRIEUR ET ILS SONT NOMBREUX À RECONNAITRE VOTRE HARGNE ET VOTRE AMBITION SUR LE DEVENIR ET L’ABNÉGATION DANS LE PRESTIGE DÉMOCRATIQUE !
DANS CES ÉLOGES, AVEZ VOUS TOUJOURS ÉTÉ DANS LE PRAGMATISME RÉPUBLICAIN ENVERS L'OPPOSITION : DIT L'ÉTAT.
TAY

GÉRALD DARMANIN, L'ENSAUVAGEMENT A ÉTÉ PROVOQUÉ PAR LE FAIT QUE VOUS AVEZ LAISSÉ LES IDÉES NAUSÉABONDES SUR LES FEMMES ET LA MORT RIDICULISÉES UN MALHEUREUX POÈTE QUI PARLAIT DE LA NATURE SAUVAGE, DE LA LAÏCITÉ ET DE LA NOUVELLE RÉPUBLIQUE : UN MIROIR DE SANG DANS L'ÉTAT.
TAY

DÉFINITION D’ÉPITAPHE !
L'ÂME DE HEVRIN KHALAF VERS LE CRI DE LA JUSTICE ET LA RAISON POLICIÈRE LAÏQUE ! EN UN SOUFFLE MUTUEL OÙ LE CHACUN SE MÉTAMORPHOSE EN UNE MÉSANGE BLEUE, GÉRALD DARMANIN ! LE DEVENIR MÉMOIRE LA GARONNE OÙ LES MOUVEMENTS ENGENDRENT LES VICTIMES DU TEMPS.
TAY

SI LE SOUFFLE INTERPELLE LA MÉMOIRE ALORS LE SABLE ENGENDRE LE SAVOIR DES ROSES. LES MOUETTES ACCOMPLISSENT L'AUDACE ALORS QUE LES NUAGES ACCOMPAGNENT LA NUIT. LE CARACTÈRE SANCTIONNE LE NARCISSISME CAR LE PÉLICAN ORDONNE LE RAT OÙ LE FEU SUINTE LE RIVAGE : MÉTAMORPHOSES.
TAY

TIGNARD YANIS @Yanis_Tignard · 6 min
En réponse à @Gendarmerie
SOLDATS,
L’ÊTRE NE GLORIFIE PAS LA VICTOIRE : L'AUDACE EST.
LE LÉOPARD RUMINE SA QUIÉTUDE PAR LA NATURE QUI VIVIFIE LA RÉALITÉ.
TRISTESSE DES TEMPÊTES OÙ LES ÉVÉNEMENTS SUBISSENT LE CRIME DES INCENDIES.
DOUCE NUIT DES ÉVÉNEMENTS NE POURRA NOUS FAIRE OUBLIER NOTRE SENSIBILITÉ.
TAY

ÉCRIT DE
CITOYEN TIGNARD YANIS,
PN 3286 de la Cour Européenne des droits de l'Homme,
MINISTRE DU SECOURISME COMMUN
DE LA RÉPUBLIQUE D’ISRAËL ET DE LA COMMUNAUTÉ PARLEMENTAIRE DE LA PALESTINE
ALIAS
TAY
La chouette effraie
VERS L’ÉGIDE DE AMANDINE : LES PEUPLES ET L'INFINI.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.atelier-yannistignard.com
yanis la chouette




Nombre de messages : 15341
Localisation : http://yanis.tignard.free.fr
Date d'inscription : 12/11/2005

SUCRERIE DE TOURY, DERICHEBOURG BLAGNAC ET LES VISIONS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SUCRERIE DE TOURY, DERICHEBOURG BLAGNAC ET LES VISIONS   SUCRERIE DE TOURY, DERICHEBOURG BLAGNAC ET LES VISIONS - Page 2 EmptyMar 6 Oct à 7:54

CITOYEN TIGNARD YANIS, SES PERCEPTIONS ET SA SILHOUETTE
Quand je fus enfant de chœur, j'ai eu la joie et le plaisir de servir l'abbé Louis Bonnet ! Donc, rien de particulier en ce qui concerne les faits : j'avais été introduit par le Père Baillet à ma demande avec le soutient de ma mère ! L'abbé résidait au presbytère de l'église Saint Nicolas ! C'était un homme attentif mais ayant l'esprit préoccupé ! Il avait cette quiétude que possédait mon tonton, Georges Gauzelin ! Les deux hommes se connaissaient par le biais de la messe et il n'y avaient aucune familiarité verbale qui les liaient ! D'ailleurs, étant donné que je ne permettais aucune question : j'avais une belle ignorance mais, déjà à l'époque, je me forgeais une opinion des choses et des événements. il s’insurgea quand on dit à Estelle et à moi-même quand des jeunes femmes et des vieilles commères s'étaient permis de nous dire à nous des jeunes enfants que nous avions introduit le diable car nous avions des regards déplacés quand nous servions la messe. il leur avait dit que si elles étaient dans la prière plus que d'espionner leur prochain : elles pourraient prétendre être des femmes pieuses. Cela forgea une haine farouche de ces femmes vers nos deux personnes mais devant, ces paroles, je vis la peur dans leurs yeux plus que l'indignation. J'allais comprendre, dans les années, la raison de cette crainte devant un homme qui n'avait que le titre de Abbé.
Pour des raisons personnelles, politiques et laïque, je me suis inscrit à la faculté de théologie de Toulouse alors que je travaillais à Leader Price Ramonville Saint Agne. Je voulais comprendre et savoir où se situait la pertinence de mes réflexions et de mes analyses sur le temps, la nature et l'évolution ! C'est là que je le revis l'abbé Louis Bonnet ! Nous étions en rang pour entrer en cours quand on nous demanda le salut auprès d'une grande instance : ce fut la seule fois qu'on nous le demanda et même pas devant le directeur de la faculté ! Je le reconnu et je dois avouer que je fus à moitié surpris : il était agacé qu'on demanda une révérence envers sa personne et alors que chacun avait baissé le regard, je lui fis un signe de la main ! Tout comme il l'était à Saint Nicolas, il répondit par un sourire tout comme tonton Georges Gauzelin ! Il m'avait reconnu mais tout comme dans l'église, il était rattrapé par les charges de la faculté ! Les messes basses, les rancœurs et autres sujets mouvementés que n'importe quelles communautés n'aiment mettre en première page des quotidiens ! il était surnommé l'interagissant et le sévère pour celui qui violait les principes de l’éthique et de la rédemption : ces jugements n'étaient jamais dans la clémence, il était redouté malgré un silence olympien et une quiétude réelle. Certaines personnes ont fui sa colère vers le sacré cœur pour échapper à ses reproches qu'il savait adresser à Saint Nicolas sur le principe de vie paroissiale et de communauté ! Pour autant, il était très solitaire préférant des temps de silence sur les charges qui lui étaient confier ! Il avait des notions d'exorcisme et une perception qui allait au delà de l'instruction catholique : il était un magistrat ainsi qu'un procureur et j'ai eu l'honneur de suivre son enseignement pendant plus de dix ans ! Je le remercie tout en sachant que réellement si comme disent certains, j'avais été un petit arriviste, il n'aurait pas hésité à se délier de mes services ! Je pense à une illusion et une espérance : j'écoute mon instinct dans l'horizon de l'infini ! Je ne cherche pas à résoudre pour m'imposer, j'ai une impertinence en mon cœur et finalement, elle est vraiment portée par un sentiment de liberté plus qu'un désir de possession : plus un exorciste qu'un inquisiteur dans les sentiments y compris dans celui de l'amour et du partage ! Un sentiment est un sentiment !

SENTIMENTS DU
CITOYEN TIGNARD YANIS,
PN 3286 de la Cour Européenne des droits de l'Homme,
ALIAS
TAY
La chouette effraie

Ceci est un livre de Louis Bonnet que je n'ai jamais lu mais, je vous l'indique pour vous faire une idée infime de sa passion chrétienne au sein de l'institution et de L'église Saint Nicolas de Toulouse !
Titre : Du droit au corps au droit à une communauté de vie et d'amour. Les étapes d'une évolution du code de 1917 vers une conception personaliste du mariage dans le code de 1983

Assemblée nationale @AssembleeNat · 27 min
Intempéries dans les Alpes-Maritimes: " la région a subi un choc terrible" déplore @ECiotti
(LR), salue "l'efficacité de l'État et sa réactivité" et lance "un appel au secours et à la solidarité nationale" #DirectAN #QAG

TIGNARD YANIS @Yanis_Tignard · 18 min
En réponse à @AssembleeNat et @ECiotti
Sentiment me porte que nous devons porter assistance vers les femmes et les enfants !
En une laïcité réconciliée dans l'histoire de la France, de l'Europe et de l'Infini !
La liberté a toujours dit que la nature ne peut être apprivoisée : humble vers Dieu et ses monothéismes.
TAY

La certitude est que la réactivité est en l'antique quotidien : la nation a établi l'état !
Celui qui porte les sens de son élection doit être dans le percevoir des instants et des réalités !
Le peuple voit les erreurs car la justice exigera des jugements dans la solidarité.
TAY


TIGNARD YANIS @Yanis_Tignard · 27 min
SENTIMENTS DU
CITOYEN TIGNARD YANIS,
PN 3286 de la Cour Européenne des droits de l'Homme,
ALIAS
TAY
La chouette effraie
EN ET DANS L’ÉGIDE DE AMANDINE NIETZSCHE-RIMBAUD : LES PEUPLES ET L'INFINI.

_________________
Kounak le chat....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.atelier-yannistignard.com
yanis la chouette




Nombre de messages : 15341
Localisation : http://yanis.tignard.free.fr
Date d'inscription : 12/11/2005

SUCRERIE DE TOURY, DERICHEBOURG BLAGNAC ET LES VISIONS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SUCRERIE DE TOURY, DERICHEBOURG BLAGNAC ET LES VISIONS   SUCRERIE DE TOURY, DERICHEBOURG BLAGNAC ET LES VISIONS - Page 2 EmptyMer 7 Oct à 3:04

TIGNARD YANIS @Yanis_Tignard · 18h
En réponse à @Senat @gerard_larcher et 8 autres personnes
JUGE DE LA RÉPUBLIQUE DE L'OLIVIER, IPHIGÉNIE ET JÉRUSALEM
https://leclandesmouettes.1fr1.net/f1-le-clans-des-mouettes
Orquesta Joven de la Sinfónica de Galicia ガリシア
https://www.youtube.com/watch?v=8KsXPq3nedY&t=1191s
AMANDINE NIETZSCHE-RIMBAUD ET LE TEMPS
https://la-5ieme-republique.actifforum.com/f1-la-cinquieme-republique
LE RAID, VIES DES SCIENCES ET ALEXANDRE KOYRÉ !
TAY ou 008.

TIGNARD YANIS @Yanis_Tignard · 11h
L'évaporation de l'eau du lac salé de Yuncheng révèle des couleurs vives
http://french.peopledaily.com.cn/VieSociale/n3/2019/0702/c31360-9593859.html#0-twi-1-84669-7250227817ecdff034dc9540e6c76667

Emmanuel Macron @EmmanuelMacron · 14h
Pour les aidants, il est souvent difficile de concilier vie personnelle et professionnelle, de trouver un moment de répit,
de penser à soi. Chacun a un rôle à jouer pour les aider. L'État s'engage avec le congé proche aidant de 3 mois rémunérés.
Aidons les aidants !

Élysée @Elysee · 14h
Compte gouvernemental, France
Pour mieux accompagner les aidants, l'État s'engage.
Depuis le 1er octobre, tous les aidants ont la possibilité de prendre jusqu'à 3 mois de congés rémunérés pour aider un proche
en situation de handicap ou en perte d’autonomie.

TIGNARD YANIS @Yanis_Tignard · 1h
En réponse à @Elysee @EmmanuelMacron
VOUS SAVEZ DISTINGUER LA NATION DE L’ÉTAT : VOUS COMPRENEZ DONC LES VARIATIONS ENTRE LES VERBES EXERCER ET
DIRIGER !
L'ORTHOGRAPHE EST UN ACTE DE JUGEMENT DANS L'EXERCICE DES FONCTIONS, MONSIEUR LE MINISTRE DE L’ÉCONOMIE
DEVENU " LE HUITIÈME PRÉSIDENT DE LA RÉPUBLIQUE ".
TAY

NATION ET ÉTAT,
PERSONNE N'EST BLANC DEVANT LES MANIFESTATIONS ET LES INSURRECTIONS : VOUS FAIT REMARQUER PIERRE MESSMER,
CHER EMMANUEL MACRON :
L'ORTHOGRAPHE DISTINGUE LA MORALE ET LE PHYSIQUE DANS LA PERSONNE !
LA CHOUETTE EST DANS LE VERBE DES GRÉVES : LUI, YANIS TIGNARD.
TAY

PAR JOSEPH, L'ABANDON DES HOPITAUX ET DES PRÉCAUTIONS DE PRUDENCE EN L'URBANISATION MASSIVE EST UN CRIME CONTRE L’HUMANITÉ ! DU MINISTRE AU PRÉSIDENT, QUE VOUS ÊTES : JE ME PERMETS DE DIRE QUE VOUS ENTENDEZ LES REVENDICATIONS
QU'EN LA DOULEUR DE LA MORT :
DIT PIERRE MESSMER.
TAY

Gérard Larcher @gerard_larcher · 1h
J’ai saisi hier @vonderleyen
afin que l’aide et la solidarité européenne soient mobilisées au plus vite pour les territoires @MaRegionSud
@AlpesMaritimes
touchées par la tempête et les inondations. Cet appel d’urgence procède de la vision d’une Europe proche des citoyens. @Senat

TIGNARD YANIS @Yanis_Tignard · 38 min
En réponse à @gerard_larcher @vonderleyen et 3 autres personnes
EN SES CIRCONSTANCES, NOUS AVONS LA PRIORITÉ D’URGENCE ET D'ACQUIS : PRÉSERVEZ LES BASES ÉTABLIES DANS LE TEMPS !
DE L'AUTOMNE VERS L'HIVER SE PORTE L’ESPÉRANCE DES SAISONS ! DU CHAOS, RELEVEZ LES CHAMPS !
N'OUBLIEZ PAS QUE L'AUTOMNE RÉVEILLE LES OUEDS : DIT PIERRE MESSMER.
TAY

LES NATIONS DOIVENT S'ORGANISER EN UNE ORGANISATION DES SECOURISMES POUR ÊTRE DANS LA PERTINENCE ET
LES BESOINS DU PEUPLE !
L'EUROPE N'EST PAS QU'UN DÉPÔT BANCAIRE, C'EST UNE FLAMME POPULAIRE :
UNE MOSAÏQUE DANS LA COMMUNAUTÉ ! UNE FORCE ET UNE ENTITÉ : DIT PIERRE MESSMER.
TAY

QUAND VOUS NE VERREZ PLUS D'HIRONDELLES EN AUTOMNE ALORS VOUS POURREZ CRAINDRE L'AVALANCHE !
M'A HULULÉ LA CHOUETTE EFFRAIE DE MON VIVANT. FURIEUX CAR LES VIVANTS ET LES MORTS ONT ÉTÉ FRAPPÉS
PAR UNE URBANISATION MASSIVE QUI A OUBLIÉ LE CYCLE DES SAISONS : DIT PIERRE MESSMER.
TAY

DANS LE CYCLE DES PEUPLES, LE SECOURISME EST LA CERTITUDE D'UN AMÉNAGEMENT POPULAIRE : CONSTRUIRE EN
L'INTELLIGENCE DES SAISONS ! CONCRÈTEMENT DANS CE CORONAVIRUS EN UNE NAVRANTE SINCÉRITÉ,
LES DIRIGEANTS SE DIVISENT ENCORE SUR LE MÉDICALE ET LA PERSONNE :
DIT PIERRE MESSMER.
TAY

TIGNARD YANIS @Yanis_Tignard · 27 min
SENTIMENTS DU
CITOYEN TIGNARD YANIS,
PN 3286 de la Cour Européenne des droits de l'Homme,
ALIAS
TAY
La chouette effraie
EN ET DANS L’ÉGIDE DE AMANDINE NIETZSCHE-RIMBAUD : LES PEUPLES ET L'INFINI.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.atelier-yannistignard.com
yanis la chouette




Nombre de messages : 15341
Localisation : http://yanis.tignard.free.fr
Date d'inscription : 12/11/2005

SUCRERIE DE TOURY, DERICHEBOURG BLAGNAC ET LES VISIONS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SUCRERIE DE TOURY, DERICHEBOURG BLAGNAC ET LES VISIONS   SUCRERIE DE TOURY, DERICHEBOURG BLAGNAC ET LES VISIONS - Page 2 EmptyMar 13 Avr à 3:14

compagnon.yanis.tignard @Yanis_Tignard · 11 avr.
En réponse à @WhiteHouse
Le sentiment est la composante de l'émotion qui implique les fonctions cognitives de l'organisme, la manière d'apprécier : la vie affective, la sensibilité.
Léo Ferré - Les anarchistes !
https://www.youtube.com/watch?v=mPn4vAOv0Xo
Le psychologue et philosophe américain propose ainsi comme thèse.
TAY

El Ejército del Ebro
Rumba la rumba la rum bam bam!
Una noche el río pasó,
¡Ay, Carmela!, ¡ay, Carmela!.
Leny Escudero
https://www.youtube.com/watch?v=NgQOkPE0rTI
Pero igual que combatimos
Rumba la rumba la rum bam bam !
Prometemos resistir,
¡Ay, Carmela!, ¡ay, Carmela! :
chante @gally_amandine.
TAY

Celui qui me parla de la guerre fut un ami de Émilie de Rodat dont le nom était Miro !
¡ No pasaran !
https://www.youtube.com/watch?v=Szt5r4Vsq0c
Ernest Hemingway me fut initié par Jacques Callis et je dois dire que mon cœur sera éternellement
dans l'acquis de la justice républicaine.
TAY

Gilbert du Motier de La Fayette observe Victor-Marie Hugo en la foi de leurs espérances :
Le Cri du Peuple - Chansons de la Commune !
https://www.youtube.com/watch?v=x-wvz4Xi-nE
Deberemos resistir,
¡Ay, Carmela!, ¡ay, Carmela!.
Prometemos resistir,
¡Ay, Carmela!, ¡ay, Carmela!.
Yanis Tignard.
TAY

compagnon.yanis.tignard @Yanis_Tignard
·
11 avr.
En réponse à
@Senat

@P_Chaize
et 2 autres personnes
La guerre de Vendée est une guerre civile qui opposa pendant la Révolution française, dans l'Ouest de la France,
les républicains (surnommés les « bleus ») aux royalistes (les « blancs ») :
la Commune de Paris - 1871 - Le temps des cerises !
https://www.youtube.com/watch?v=6kj748OmlqI
Cholet.
TAY

La Chouannerie se passa sur la rive droite de la Loire, au nord, tandis que le soulèvement vendéen eut lieu au sud,
sur la rive gauche et, la Commune est la période insurrectionnelle de Paris qui dura 71 jours, du 18 mars 1871
à la « Semaine sanglante » du 21 au 28 mai 1871.
TAY

La Commune est à la fois une réaction à la défaite française de la guerre franco-prussienne de 1870 :
Led Zeppelin - Live from Celebration Day !
https://www.youtube.com/watch?v=PD-MdiUm1_Y
Manifestation de l'opposition entre le Paris républicain et une Assemblée nationale à majorité monarchiste.
TAY

Gilbert du Motier de La Fayette, tu t'aventuras en l'indépendance d'une jeune nation sans te soucier
des crimes commis sur les Premières Nations !
https://fr.wikipedia.org/wiki/Premi%C3%A8res_Nations
Je n'ai pas eu ce sentiment car je me souviens de ce gaulois qui reçut le grec et fit naitre Marseille.
TAY

compagnon.yanis.tignard @Yanis_Tignard · 11 avr.
En réponse à @Senat @P_Chaize et 2 autres personnes
@VP
Surnommé le « héros des deux mondes », il est l'un des huit citoyens d'honneur des États-Unis : la majorité des membres
des Premières Nations vivent en milieu urbain et non plus en réserve mais la sauvegarde de la nature sauvage doit rester priorité
de la constitution.
TAY

compagnon.yanis.tignard @Yanis_Tignard · 11 avr.
En réponse à @Senat @P_Chaize et 2 autres personnes
@VP !
Surnommé le « héros des deux mondes », il est l'un des huit citoyens d'honneur des États-Unis : la majorité des membres
des Premières Nations vivent en milieu urbain et non plus en réserve mais la sauvegarde de la nature sauvage doit rester priorité
de la constitution.
TAY

compagnon.yanis.tignard @Yanis_Tignard · 18h
En réponse à @EmmanuelMacron et @Elysee
Le préjudice affecte la victime dans son patrimoine : dans une perte, soit dans des dommages causés aux biens,
soit encore dans la suppression ou la diminution de revenus.
Madonna - Sorry !
https://www.youtube.com/watch?v=rdccTOcX7o4
Le préjudice peut atteindre aussi la victime dans sa personne.
TAY

Il faut remarquer que le préjugé possède deux facettes essentielles à une sorte d’essence, une nature intrinsèque :
Justify My Love !
https://www.youtube.com/watch?v=yG8lL4WWjAM
Associée à une série limitée d’attributs spécifiques censés renvoyer à un sentiment d’un jugement préalable : 666 !
TAY

Une personne ayant eu une série de relations d'un certain type avec des personnes d'un certain sexe :
Ke$ha - Blow !
https://www.youtube.com/watch?v=CFWX0hWCbng
Les préjugés peuvent concerner des objets, des groupes d'individus, des comportements, etc. : seule l'imagination limite leur portée.
TAY

Autres exemples de préjugés généralisés à des groupes d'individus : racisme, antisémitisme, homophobie, transphobie,
hétérosexisme, âgisme, préjugé de classe !
Madonna - Ghosttown !
https://www.youtube.com/watch?v=GgDxv0Qg_Rg
La notion de préjugé en faveur d'une « abolition des préjugés ».
TAY

Toute connaissance du monde doit prendre appui sur un a priori, ne serait-ce que la confiance accordée
au moins provisoirement à un formateur :
Céline Dion, Le blues du businessman
https://www.youtube.com/watch?v=XAOwMUy1iws
« évidence », « vérité fondamentale », « principe acquis » : Confiance
TAY

Dans l’étymologie latine, le verbe confier, signifie qu’on remet quelque chose de précieux à quelqu’un,
en se fiant à lui et en s’abandonnant ainsi à sa bienveillance et à sa bonne foi
Mariah Carey and Whitney Houston !
https://www.youtube.com/watch?v=QtvUuUakhLE
L’idée que l’on peut se fier !
TAY

Les liens étroits qui existent entre la confiance, l'espoir, la foi, la fidélité, la confidence, le crédit, la croyance et l’idée !
Jacques Brel - Amsterdam !
https://www.youtube.com/watch?v=-Z0UGGvb4sQ
Y'BECCA EN JÉRUSALEM : les peuples vers l'horizon dans l'infini !
TAY

La confiance en soi n'est pas identique à l'« estime de soi » qui se réfère à l'évaluation faite d'un individu
en rapport à sa propre valeur :
Jacques Brel "Ces gens-là" Archive INA !
https://www.youtube.com/watch?v=O6MGGh8WUco
DIT AMANDINE NIETZSCHE-RIMBAUD VERS L’OCÉAN ET LE CORBEAU DE YAHVÉ !
TAY

La confiance en soi est dé-corrélée du temps : il est possible d'accélérer l'apprentissage de sa confiance en soi,
car elle est mentale, et non physique.
Jacques Brel, Les Marquises !
https://www.youtube.com/watch?v=PEwmj4Mq9kc
Y'BECCA EN JÉRUSALEM : TAY.
YANIS TIGNARD ET AMANDINE NIETZSCHE-RIMBAUD

compagnon.yanis.tignard @Yanis_Tignard · 13h
En réponse à @JRassemblee et @Seb_Canovas
Il est de nature de féliciter le vainqueur car je te laisse cette fonction de candidat, Sébastien. Je tiens à vous féliciter dans l'ardeur
que vous avez mené cette campagne des jeunes républicains. Il est un dicton qui dit que le sentiment l'emporte sur la raison : à bientôt.
TAY

compagnon.yanis.tignard @Yanis_Tignard · 13h
En réponse à @bertrandserp @republicains31 et 9 autres personnes
Bravo ! Je sais pas quoi dire car nous sommes dans une situation délicate au sujet de la covid 19 et de la personne.
De plus, il y a un tas de réalité et de perspective qui doivent être en l'analyse, la pertinence et l'action !
Oui des sentiments de secourisme et de justice.
TAY

Un triste bilan sur la traduction des sentiments communs et vivants qu'on appelle la convivialité et le insouciance...
C'est un compliment qui fait l'équilibre avec la pertinence des débats et des résultats du tout en chacun
dans sa stratosphère et sa fonction.
TAY

Le corbeau de Yahvé qui va chercher son breuvage : une grande victoire pour ceux qui revendiquent une Garonne au plus proche
de la nature. C'est une grande victoire que de le voir se désaltérer dans la faculté première d'un fleuve vers sa faune sauvage :
son courant d'eau.
TAY

ÉCRIT DE
CITOYEN TIGNARD YANIS,
PN 3286 de la Cour Européenne des droits de l'Homme,
MINISTRE DU SECOURISME COMMUN
DE LA RÉPUBLIQUE D’ISRAËL ET DE LA COMMUNAUTÉ PARLEMENTAIRE DE LA PALESTINE
ALIAS
TAY
La chouette effraie
VERS L’ÉGIDE DE AMANDINE : LES PEUPLES ET L'INFINI.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.atelier-yannistignard.com
Contenu sponsorisé





SUCRERIE DE TOURY, DERICHEBOURG BLAGNAC ET LES VISIONS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SUCRERIE DE TOURY, DERICHEBOURG BLAGNAC ET LES VISIONS   SUCRERIE DE TOURY, DERICHEBOURG BLAGNAC ET LES VISIONS - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SUCRERIE DE TOURY, DERICHEBOURG BLAGNAC ET LES VISIONS
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Les paysages Européens et l'espace internationnal
» Visions de La C.E.E et l'O.N.U dans l'avenir.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La.cinquieme.République :: La.cinquieme.République-
Sauter vers: