La.cinquieme.République

De la politique pure et affaires étrangeres
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 César 2015 ou Le P.S.C.E.D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
yanis la chouette



Nombre de messages : 4322
Localisation : http://yanis.tignard.free.fr
Date d'inscription : 12/11/2005

MessageSujet: César 2015 ou Le P.S.C.E.D   Sam 21 Fév à 10:34

Michel Delon, né en 1947, est professeur de littérature française du xviiie siècle à l’Université Paris IV-Sorbonne. Il est spécialiste du siècle des Lumières, en particulier de l’histoire des idées et de la littérature libertine. Il est l’auteur de nombreux ouvrages sur cette époque et l’éditeur, notamment, du Dictionnaire européen des Lumières (1997) ainsi que des Œuvres de Sade et des Contes et romans de Diderot dans la Bibliothèque de la Pléiade.

http://www.causeur.fr/libertinage-michel-delon-26776.html

PS: Ces livre roses de l'académie et de grands auteurs français était retransmis et transmises sur l'Ancienne FR3: Pourquoi les avoir supprimer seuls les auteurs d'érotisme
tel que Jean de la Fontaine et autres ont éprouvés des remords ?
La sexualité libertine écrite par des intellectuel(le)s, des paysan(ne)s, des abbés, des curés et moines ont fait rire et sublimés la Société Européenne telle les fameuses Mazarinade sous Louis XIV: Peut-Être, il y a t'il autour du roi, de sa mère et de son tuteur un manque d'ironie de leur Propre Sexualité Considéré comme Essence et Divine, le P.S.C.E.D...
Pas mal pour créer un nouveau parti à l’intérieur du P.S Nord Pas de Calais et de la Métropole Française avec à sa Tête, les dirigeants socialistes de tout bord sexuels et religieux prénommé les Lapins Crétins.
Vive l'Ancienne FR3 et ses romans roses, Vive la Liberté d’expression de Camille Desmoulins. Alors Oui, La Liberté d'expression n'est pas le viol de la vie privée d'où des scénarios sous l'emprise hypnose et de spiritisme avec le Diable Boiteux comme maitre-joueur de l'âme et de la Spiritualité de l'Homme ouvert vers la Pécheresse et ses maquereaux de Carnaval sous et sur les gondoles de Venise. Mais, ce n'est plus Le Grand Bleu, c'est Abyss de Carpenter...
Les cigares du pharaons prennent les allures d'une bandes de guignols traquées par un Requin Banc et non plus par un reporter Belge. Sacré Steven, tu l'auras ton Oscar. J'était en plein fou rire et jouer n'est pas mon Fort: Vous plaisantez.
Pour les Oscars 2016, je vais faire une "rassasia", les miettes pour les piegons et des Queens'Elisabeth II pour les mouettes avec "caviar" et "quatrième dimension".
Je savoure ma future production fiction sur les aléas d'un jeune chômeur à la recherche d'un emploi intermittent chez une production et qui par les aléas du destin se retrouvent doublure d'un futur César de Berlin, de Venise, de Cannes.

Mais ne vous inquiétez pas par mesure j'ai créer le P.S.C.E.D ou Propre Sexualité Considéré comme Essence et Divine.

AVIS PERSONNEL: L4 appétit vient du froid de Sibérie et vos moqueries sont lassante et dénué de civisme
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.atelier-yannistignard.com
yanis la chouette



Nombre de messages : 4322
Localisation : http://yanis.tignard.free.fr
Date d'inscription : 12/11/2005

MessageSujet: Oscar 2015 et Moore Julianne   Lun 23 Fév à 6:35

Le 49.3..... La majorité se tait et les motions de censures se mettent en place malgré tout, le gouvernement applique une politique porté sur des grands travaux d'embellissement de Paris et de la Métropole et des Régions et Territoires d'Outre-Mer.

Cela est risqué bien-sûr et coûteux mais il y a une volonté de politique et d’aménagement: Pour enrichir l'Etat, les citoyens et remplir les estomacs de nourritures propre et saine.
Une sécurité routière et maritimes est nécessaire après on peut critiquer un budget mais pas un 49.3, il s'applique en fonction du trésor et de l'investissement; mais tout comme projet de loi, il peut amener à des manifestation qui peuvent conduire à un Référendum.

Mais, je n'y crois pas; devant le mariage ils n'ont pas reculé, alors ces motions de censure s'est appauvrir les partis et les adhérents qui les composent. On ne se fait pas les griffes sur un 49.3;
mais sur un budget avec les résultats du bilan. L'opposition est faite pour mûrir comme une Démocratie et peut essayer d'autres censures.

Le plat est chaud et laissons-le refroidir: Moi à l'odorat, je dis que la soupe a un gout de vinaigre dans ce 49.3 et surtout pour les socialistes et les royalistes. Que la Montagne s'écrie Victor Hugo et Charles de Gaulle sans oublier le souffle des corbeaux Outre-Manche, Pacifique, Antartique et Atlantique.

Vive la France pour que Vive la Démocratie et la République.

http://www.toupie.org/Dictionnaire/Timocratie.htm

Envoi du site Web du Premier ministre (http://www.pm.gc.ca/)

Déclaration du Premier ministre du Canada félicitant les canadiens qui ont remporté un Oscar

Le 23 février 2015
Ottawa (Ontario)

Le Premier ministre Stephen Harper a fait aujourd’hui la déclaration suivante pour féliciter les lauréats canadiens de la 87e cérémonie des Oscars :
« J’aimerais féliciter nos concitoyens canadiens Craig Mann et Chris Williams, qui ont remporté un Oscar ce soir dans les catégories du meilleur mixage de son pour Whiplash et du meilleur film d’animation pour Les Nouveaux héros, respectivement.
« Il s’agit d’un exploit remarquable et le pays tout entier est extrêmement fier.
« Je tiens également à féliciter Robert Bridson et Ben Cole, qui se sont vu décerner des certificats du Prix du mérite technique, ainsi qu’André de Winter, qui a reçu une plaque du Prix en sciences et ingénierie lors de la remise des Oscars scientifiques et techniques qui a eu lieu le samedi 7 février à Beverly Hills.
« Félicitations également à tous les Canadiens qui étaient en lice pour l’obtention d’Oscars et de récompenses connexes.
« Cette reconnaissance des Canadiens au sein de l’industrie du divertissement témoigne de l’immense bassin de talent de notre pays, talent qui est soutenu par le biais de l’Office national du film et de Téléfilm Canada, de même que par l’entremise de programmes comme le programme d’aide aux cinéastes.
« Encore une fois, félicitations à tous les gagnants et à ceux qui étaient en nomination. »
Cabinet du Premier ministre - Communications

Avis Personnel pour la France:
L'Albatros de Baudelaire dit "Bravo", le soleil noir de Nerval dit "tant pis" et les alouettes du Massif Central chantent "l'accordéon de Yvette".
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.atelier-yannistignard.com
yanis la chouette



Nombre de messages : 4322
Localisation : http://yanis.tignard.free.fr
Date d'inscription : 12/11/2005

MessageSujet: "Allemagne oublié" pour l'Avenir.   Lun 23 Fév à 6:51

Une initiative de l'Association Marie de Nazareth

22 février - Bienheureuse Isabelle de France (+1270), fondatrice d'un couvent consacré à "l'Humilité de Notre-Dame"  
Après 500 ans de prière dans l’humilité de Marie…
Isabelle, sœur de saint Louis, roi de France, avait une dévotion profonde envers la Vierge Marie. Près de sa mère, Blanche de Castille, elle tint son rang au palais royal, mais passait beaucoup de temps en prière et avec les pauvres et réussit à ne point se laisser marier au fils de l'empereur d’Allemagne.

Après la mort de Blanche de Castille, elle résolut de vivre à l'écart du monde et passa le reste de sa vie dans une petite maisonnette, près du couvent de Longchamp qu'elle avait fait bâtir à Paris (France), en 1256, pour des religieuses clarisses et qu'elle consacra à "l'Humilité de Notre-Dame." Elle y mena une vie d'austérité et de prière, sans prononcer pour autant des vœux de religion.

Après 500 ans de vie contemplative dans ‘l’humilité de Marie’, les Clarisses de Longchamp ont été expulsées par la Révolution française qui voulait éradiquer la foi catholique en chassant tous les ordres religieux du pays et détruisit pierre par pierre leur couvent en 1792. Pourtant, 200 ans plus tard, à Longchamp même, Jean-Paul II, le pape du ‘Totus tuus’ à Marie réunissait près d’un million de jeunes venus du monde entier prier avec lui, lors des Journées mondiales de la jeunesse !

Une initiative de l'Association Marie de Nazareth

23 février – Allemagne, Wangen/Wigratzbad : Apparition de Marie Mère Immaculée de la Victoire à Cäcilia Geyer (1938), culte autorisé
« Je foulerai aux pieds la tête du serpent infernal »

Wigratzbad est un village proche de la Bavière, en Allemagne. C'est un important lieu de pèlerinage, connu surtout par les apparitions de la Vierge Marie. On y vénère Notre-Dame sous le titre de "L’Immaculée Conception, Mère de la Victoire."

Au cours de l’octave de l’Immaculée Conception de Marie, le 15 décembre 1936, tandis qu’Hitler était déjà à la tête de l'Allemagne, ont commencé les apparitions de la Vierge, d’abord à Antonie Rädler, qui fut guérie de la grippe espagnole, puis le 22 février 1938, à Cäcilia Geyer. La Vierge demanda à Cäcilia : "Édifiez-moi ici une chapelle, je foulerai aux pieds la tête du serpent infernal. Les gens viendront ici en foule, et je répandrai sur eux des flots de grâces. (…)

Le 17 juin 1938, le gouvernement allemand autorisait la construction de la chapelle dédiée à Marie "Mère de la Victoire". L'inauguration avait été fixée au 8 décembre, pour l'Immaculée Conception, mais Antonie fut arrêtée par les nazis le 21 novembre... Or, durant la nuit du 7 au 8 décembre 1938, la Vierge lui apparut et lui annonça sa libération imminente. Antonie fut libérée le 18 décembre 1938. Dès lors, l'affluence s'accrut à Wigratzbad.

Un concert offert à Benoît XVI par le cardinal Domenico Bartolucci

ROME, Jeudi 1er septembre 2011 (ZENIT.org) – Mercredi soir, Benoît XVI a assisté dans la cour du palais apostolique de Castel Gandolfo, à un concert offert en son honneur par le cardinal Domenico Bartolucci, ancien directeur de la Chapelle musicale de la Sixtine.

Au programme, quatre compositions du cardinal Bartolucci : le poème Benedictus – écrit pour l'événement - pour soprano, chœur à 3 voix égales et orchestre ; l’Ave Maria – exécuté par l'opéra lyrique « Il Brunellesco » - pour soprano, chœur à 3 voix égales ; le poème sacré Baptisma, pour soprano, baryton, chœur féminin et petit orchestre et le motet Christus circumdedit me, pour soprano, chœur et orchestre.
Au terme du concert, le pape a vivement remercié le cardinal Domenico Bartolucci, ainsi que les artistes et toutes les personnes présentes devant lesquelles il a évoqué la musique sacrée comme « capable d’exprimer et de communiquer la foi ».
« Au cœur des activités quotidiennes, vous nous avez offert un moment de méditation et de prière, nous faisant pressentir les harmonies du Ciel », a-t-il affirmé.

Le pape a souhaité remercier de manière particulière l’auteur de ces morceaux, le cardinal Domenico Bartolucci, qui a composé pour l’occasion le morceau Benedictus « comme une prière et un remerciement au Seigneur pour mon ministère ».
Le pape est ensuite revenu sur la vie du cardinal, citant trois traits qui le caractérisent : la foi, le sacerdoce et la musique.
« Cher cardinal Bartolucci, la foi est la lumière qui a toujours orienté et guidé votre vie, qui a ouvert votre cœur pour répondre avec générosité à l’appel du Seigneur ; et c’est d’elle aussi que provient votre manière de composer », a-t-il affirmé. « La musique est pour vous un langage privilégié pour communiquer la foi de l’Eglise et pour aider le chemin de foi de celui qui écoute vos œuvres ».
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.atelier-yannistignard.com
yanis la chouette



Nombre de messages : 4322
Localisation : http://yanis.tignard.free.fr
Date d'inscription : 12/11/2005

MessageSujet: Le Pape François et la science de l'art   Lun 23 Fév à 7:01

http://www.esa.int/spaceinimages/Images

Title Exploring the colours of the Small Magellanic Cloud
Released 23/02/2015 10:40 am
Copyright ESA/NASA/JPL-Caltech/STScI
Description
Astronomical images often look like works of art. This picture of one of our nearest neighbouring galaxies, the Small Magellanic Cloud, is certainly no exception!

The scene is actually a collaboration between two cosmic artists — ESA’s Herschel space observatory and NASA’s Spitzer space telescope. The image is reminiscent of an artistic stipple or pointillist painting, with lots of small, distinct dots coming together to create a striking larger-scale view.

The colours within this image provide information about the temperature of the dust mixed with the gas throughout the galaxy. The slight green tint stretching towards the left of the frame and the red hue of the main body of the galaxy are from the Herschel observations, which highlight cold material, down to a chilly –260 degrees Celsius .

The brighter patches of blue were captured by Spitzer. These regions are made up of ‘warmer’ —about –150 degrees Celsius — gas and dust, and within some of these areas new stars are being born. These newborn stars in turn warm up their surroundings, resulting in intense clumps of heated gas and dust within the galaxy.

These clumps show up brightly in this image, tracing the shape of the galaxy clearly — the SMC is made up of a central ‘bar’ of star formation, visible on the right hand side, and then a more extended ‘wing’, stretching out towards the left of the frame.

Overall, the Small Magellanic Cloud is about 1/20th of the size of the Milky Way. It can be seen shining in the night sky of the southern hemisphere, and its brightest regions are easily visible to the naked eye. It is a satellite galaxy of our own — it orbits around the Milky Way along with its bigger companion, the Large Magellanic Cloud. These two galaxies have been extensively studied because of their proximity to us; astronomers can observe them relatively easily to explore how star formation and galactic evolution works in galaxies other than our own.

The data in this image are from Herschel’s Spectral and Photometric Imaging Receiver (SPIRE), Photodetector Array Camera and Spectrometer (PACS), and Spitzer’s Multiband Imaging Photometer (MIPS).

This image was previously published by NASA/JPL.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.atelier-yannistignard.com
yanis la chouette



Nombre de messages : 4322
Localisation : http://yanis.tignard.free.fr
Date d'inscription : 12/11/2005

MessageSujet: Re: César 2015 ou Le P.S.C.E.D   Lun 23 Fév à 10:29

Mon rêve serai d'apercevoir les aurores boréales depuis l’Antarctique et de prêcher le bien-être des cétacés et des laridés dans l'ensemble du globe, sans pour autan bouleverser les traditions culinaire du Nord des peuples rouges du Canada, de Russie et des U.S.A: Les migrateurs du Pôle Nord et les touristes du Groenland. Une grande ile est la Terre dans le système solaire.
Non à L'Esclavage, au Viol et à la Torture d'Être Humain.


http://www.esa.int/Our_Activities/Human_Spaceflight/Concordia/Scientific_spring_in_isolated_Antarctica

http://fr.wikipedia.org/wiki/Laridae

http://www.nasa.gov/content/goddard/hubble-captures-rare-triple-moon-conjunction/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.atelier-yannistignard.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: César 2015 ou Le P.S.C.E.D   Aujourd'hui à 19:08

Revenir en haut Aller en bas
 
César 2015 ou Le P.S.C.E.D
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les muguettes 2015, en route pour l'aventure
» Les févriettes 2015!! c'est parti
» MAC x Bollydoll (Hiver 2015)
» MAC x Cinderella (Printemps 2015)
» MAC Red, Red, Red Collection - Février 2015

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La.cinquieme.République :: La.cinquieme.République-
Sauter vers: