La.cinquieme.République

De la politique pure et affaires étrangeres
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Lord Gordon Pacha et L'Afrique.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
yanis la chouette



Nombre de messages : 4284
Localisation : http://yanis.tignard.free.fr
Date d'inscription : 12/11/2005

MessageSujet: Lord Gordon Pacha et L'Afrique.   Sam 24 Jan à 3:29

ZENIT

Le monde vu de Rome

Service quotidien - 15 juillet 2011

ROME
Les voeux de Benoît XVI au Soudan du sud, 193e Etat reconnu par l’ONU
« Populorum Progressio » : 216 projets pour l'Amérique latine
« Cor Unum » souffle aujourd’hui ses 40 bougies
Lutte contre le sida : L’Eglise réclame l'accès aux traitements pour tous
NOMINATIONS
Belarus : Mgr Claudio Gugerotti nouveau nonce apostolique
INTERNATIONAL
Chine : Dernier adieu au Fr Francesco Wei, 95 ans dont 20 en prison
Le cardinal Arinze critique les « non-dits » sur l’avortement
Mexique : Augmentation des actes sacrilèges dans les églises
EN BREF
Les liens entre le Soudan du sud et la Terre sainte
Rome
Les voeux de Benoît XVI au Soudan du sud, 193e Etat reconnu par l’ONU

Voeux de paix, liberté et développement, transmis par Mgr Chullikatt

ROME, Vendredi 15 juillet 2011(ZENIT.org) – Le représentant du Saint-Siège à l’ONU à New York, MgrFrancis Chullikatt, a fait parvenir les vœux de Benoît XVI à la population du Soudan du sud, en invoquant les bénédictions divines « sur le peuple et sur le gouvernement de la nouvelle Nation » et en disant son espérance que le pays puisse avancer « sur le chemin de la paix, de la liberté, du développement ».
Le Soudan du sud est en effet, rappelle Radio Vatican, le 193eEtat reconnu par l’ONU et il devra affronter de grands défis, a souligné le représentant du Saint-Siège : les centaines de milliers de déplacés, dont de nombreux catholiques, l’urgence sanitaire (du fait du sida et d’autres maladies), la reconstruction après des dizaines d’années de conflit.
Mgr Chullikatt rappelle que l’Eglise est déjà engagée au service de la réconciliation nationale et de l’action humanitaire.
Il exprime au pays ses voeux de cheminement dans la justice, la vérité, et le pardon, comme condition pour atteindre la paix et la démocratie.


Dernière édition par yanis la chouette le Lun 2 Mai à 9:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.atelier-yannistignard.com
yanis la chouette



Nombre de messages : 4284
Localisation : http://yanis.tignard.free.fr
Date d'inscription : 12/11/2005

MessageSujet: Les vestiges du Colonialisme.   Mar 27 Jan à 7:07

Une menace majeure pèse sur les éléphants : le braconnage et le commerce illégal de l’ivoire pour lequel il est mené. Au 20ème siècle, l’éléphant d’Afrique est d’ailleurs passé proche de l’extinction.

Matière première de valeur, l’ivoire est utilisée pour la sculpture, la bijouterie, la fabrication de sceaux et d’autres objets d’artisanats.

Beaucoup de ces marchés sont illégaux, alimentant un commerce international illégal qui encourage le braconnage.

Plus de 12 000 éléphants sont tués chaque année pour répondre à la demande de ces marchés.

Une autre menace pèse sur eux : le braconnage pour leur viande et pour leur peau.

A cela s’ajoutent d’autres menaces, notamment la perte de leurs habitats (fragmentation et destruction) et les conflits Hommes/Eléphant.

Le WWF met en place des programmes de conservation et développe des partenariats pour protéger les éléphants et leurs habitats, et ainsi enrayer leurs disparitions.

En agissant en faveur des espèces sauvages en voie de disparition, le WWF s’engage pour leur assurer un avenir viable et serein.

PS: Gordon Pacha abolie en tant que Gouverneur l'esclavage et le Braconnage. Puisse que son Oeuvre soit perpetuer dans cette nation que fût Le Soudan. Les années sont passées mais Khartoum l'ancienne doit compendre que l'unité ne reviendra que dns le pardon, les mariage mixte aux yeux de Dieu-Allah-Yahvé.

La première compréhension devrait d'être adopter les principes qui ont conduit Gordon Pacha à dire Non à l'esclavage pour quiconque et d'avoir voulu conduire une liberté contre l'Empire et le Fanatisme. Même si cela a conduit à sa Mort en tant qu'Homme de Paix.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.atelier-yannistignard.com
yanis la chouette



Nombre de messages : 4284
Localisation : http://yanis.tignard.free.fr
Date d'inscription : 12/11/2005

MessageSujet: Héritage de la mort de Gordon Pacha.   Mer 28 Jan à 2:37

Une voiture a explosé devant l'un des grands hôtels de la capitale libyenne, Tripoli, ce mardi matin. Plusieurs hommes armés ont investi les lieux. Des tirs ont ensuite été entendus. L'assaut lancé sur l'Hôtel Corinthia a pris fin en début d'après midi après que les assaillants se sont fait exploser. L'attaque a été revendiquée par la branche libyenne de l'organisation Etat islamique (EI) qui précise, par ailleurs, dans un communiqué que l’un des assaillants est un Tunisien connu sous le nom de guerre, Abou Ibrahim. Au moins neuf personnes y ont perdu la vie. Un Français, un Américain, deux Philippins et un Sud-Coréen figurent parmi les victimes. On ne connaît pas encore leur identité.

Une, peut-être deux voitures ont explosé devant l'hôtel Corinthia, ce mardi matin lors de l'attaque d'un commando. Puis, trois ou quatre hommes ont pénétré dans l'hôtel qui a ensuite été encerclé par les forces de l'ordre, selon un témoin que RFI a pu joindre au téléphone. Des tirs ont été entendus. Trois membres des forces de sécurité ont été tués et cinq autres personnes blessées.

Selon le porte-parole des opérations de sécurité à Tripoli, Issam al-Naass, interrogé par l'AFP, les assaillants ont ensuite été « pourchassés et encerclés au 21e étage de l'hôtel par les forces de sécurité. » Il précise que « les assaillants ont fait détonner les ceintures explosives qu'ils portaient. »

Au total, neuf personnes, dont trois gardes de sécurité et cinq étrangers présents dans l'hôtel, ont perdu la vie. On connait désormais leur nationalité. Il s'agit d'un Français, un Américain, deux ressortissantes des Philippines et un Sud-Coréen. La question est de comprendre ce que visaient les terroristes. On sait que le Premier ministre du gouvernement autoproclamé, Omar al-Hassi, était présent dans l'hôtel au moment de l'attaque. Il a pu être évacué sans encombre. On sait aussi qu'au 24e étage, là où le commando s'est fait exploser, se trouve la délégation diplomatique du Qatar, mais personne ne se trouvait sur les lieux au moment de l'attaque.

L'hôtel Corinthia abritait auparavant les missions diplomatiques à Tripoli. (Photo by Wolfgang Kaehler/LightRocket via Getty Images)

Revendication rapide du groupe EI

L'hôtel Corinthia est l'un des deux derniers hôtels de luxe encore en activité dans la capitale libyenne. Mais il quasiment vide depuis des mois. Pourtant c'est un symbole, car cet hôtel était autrefois le pied à terre des diplomates et des responsables de gouvernements.

Très rapidement, le groupe Etat islamique en Libye a revendiqué cette attaque. Elle est même baptisée « Raid Abou Anas al-Libi », du nom du terroriste arrêté en octobre 2013 par les Américains lors d'un raid à Tripoli et mort en détention le 2 janvier dernier à New York.

Depuis décembre, c'est le troisième attentat revendiqué par l'organisation à Tripoli. Les jihadistes disposent d'une place forte dans la ville de Derna, sa première implantation hors de la Syrie. Ce qui inquiète les observateurs, c'est que l'organisation terroriste semble passer à la vitesse supérieure en intensitifiant ses actions dans la capitale libyenne.

Fajer Libya, le groupe de milice qui contrôle la région de Tripoli, attribue l'attentat non pas à l'EI mais à son adversaire de Benghazi, le général Haftar.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.atelier-yannistignard.com
yanis la chouette



Nombre de messages : 4284
Localisation : http://yanis.tignard.free.fr
Date d'inscription : 12/11/2005

MessageSujet: Re: Lord Gordon Pacha et L'Afrique.   Lun 9 Mar à 9:35

Envoi du site Web du Premier ministre http://www.pm.gc.ca/

Déclaration du Premier ministre du Canada à l’occasion du Jour du Commonwealth

Le 9 mars 2015
Ottawa (Ontario)

Le Premier ministre Stephen Harper a fait aujourd’hui la déclaration suivante à l’occasion du Jour du Commonwealth :

« Le Canada est un fier membre du Commonwealth depuis la création de l’organisation, en 1949.

« Le Jour du Commonwealth est un moment opportun de célébrer les solides liens qui unissent les 53 pays membres du Commonwealth dans un esprit de coopération et d’amitié. Le Commonwealth fait la promotion de la démocratie, du développement économique durable, des droits de la personne et de la primauté du droit, conformément aux principes de sa Charte. En tant que membre de la famille du Commonwealth, qui a pour dirigeante Sa Majesté la reine Elizabeth II, le Canada demeure résolu à protéger et à promouvoir ces principes.

« Le thème de l’organisation pour l’année 2015 est « Un jeune Commonwealth », afin de reconnaître la capacité et l’apport des jeunes visant à faire du monde un endroit meilleur, particulièrement cette année, au moment où un nouveau cadre de développement mondial sera adopté. Le Canada a travaillé avec diligence pour veiller à ce que notre priorité absolue en matière de développement – la santé des mères, des nouveau-nés et des enfants – demeure à l’avant-plan de la coopération internationale dans le monde. Le Canada s’est également donné comme priorité de mettre fin aux mariages précoces et forcés.

« Nous sommes enthousiastes à l’idée de participer à la Réunion des chefs de gouvernement des pays du Commonwealth qui se tiendra à Malte en novembre prochain. Je m’attends à ce que des échanges constructifs et fructueux s’y tiennent au sujet de la voie qu’empruntera l’organisation relativement à ses valeurs et principes fondamentaux.

« C’est avec plaisir que je m’unis aux Canadiens et Canadiennes d’un océan à l’autre ainsi qu’aux plus de deux milliards de personnes qui partagent notre patrimoine commun pour marquer cette importante journée, alors que nous cherchons à améliorer la vie de tous les citoyens du Commonwealth. »
Cabinet du Premier ministre - Communications

http://www.merrillfotonews.com/Content/Default/Homepage-Rotating-Articles/Article/Foster-Grandparent-program-honored/-3/29/8100

Dear National Service Family,

What an especially great Friday!

President Obama gave shout outs to AmeriCorps during today’s town hall meeting at Benedict College in Columbia, South Carolina.

He reminded the audience, which included many young people, that "AmeriCorps programs are an outstanding way to help fund your college education.”

In fact, 86 AmeriCorps alums have attended Benedict College and have spent $262,982 in Segal AmeriCorps Education Awards.

The national service family was well represented in the audience.

Members of YouthBuild and the City Year AmeriCorps program were there—and one City Year AmeriCorps member asked the President how our programs could continue to support the goals of the My Brother’s Keeper initiative.

That was a great question, especially since the White House just released the one-year progress report on My Brother’s Keeper, which includes references to AmeriCorps programs.

The President’s references to AmeriCorps put the cap on an inspirational week across the board. Scroll down to read about Senior Corps, the Social Innovation Fund, and more!

Ted Miller
Chief of External Affairs
Corporation for National and Community Service

P.S.  Have you seen the newly designed NationalService.gov? We made it easier to find examples of our impact, especially if you’re using your phone.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.atelier-yannistignard.com
yanis la chouette



Nombre de messages : 4284
Localisation : http://yanis.tignard.free.fr
Date d'inscription : 12/11/2005

MessageSujet: Re: Lord Gordon Pacha et L'Afrique.   Mer 11 Mar à 4:58

http://www.martindamay-sculpture.com/

ZENIT POSSEDE UN SYSTEME DE PUBLICITE EN LIGNE !

ous souhaitez faire connaître un nouveau livre, un congrès, un pèlerinage, un événement, un site web, un DVD, etc. aux nombreux lecteurs de ZENIT ?
Mettez votre annonce sur le site de ZENIT et/ou dans les espaces publicité de nos bulletins envoyés par courrier électronique !
Notre site a plusieurs centaines de milliers de visiteurs et nos bulletins sont distribués à quelque 500.000 lecteurs dont 100.000 francophones.
Offres promotionnelles !
Il suffit de quelques minutes pour insérer votre annonce. Pour cela, cliquez sur:

http://ads.zenit.org/french

Pour tout renseignement concernant les annonces, cliquez sur: http://ads.zenit.org/french

Le webzine de mars 2015

Dans cette édition, retrouvez un reportage sur la nouvelle centrale solaire construite par Total et SunPower au Chili dans le désert d'Atacama, une des zones les plus ensoleillées au monde.

Découvrez également les actions menées par Total afin de limiter l’impact de son activité sur le changement climatique, au travers d’une interview de Jérôme Schmitt, directeur Développement durable et Environnement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.atelier-yannistignard.com
yanis la chouette



Nombre de messages : 4284
Localisation : http://yanis.tignard.free.fr
Date d'inscription : 12/11/2005

MessageSujet: Une Autre Pierre de Rosette ou Philae   Ven 13 Mar à 10:23

http://fr.wikipedia.org/wiki/Isabelle_Sima
Courrier Elysée À moi
mar 4
Madame, Monsieur,

Veuillez prendre connaissance de la pièce jointe attachée à ce message.

Cordialement
Le service de la correspondance présidentielle
courrier.president@elysee.fr

a)   poi racconta questa storia in forma di una risposta nascosta
b)   alors je vous conte cette histoire en forme d'une réponse masqué
c)      ثم أنا يروي هذه القصة في شكل إجابة خفية
d)     ואז אני מספרת את הסיפור הזה בצורה של תשובה מוסתר
e)  sitten kertoo tämän tarinan muodossa vastaus piilotettu
f)  dann erzählt ich diese Geschichte in Form einer Antwort versteckt
g)     隠された答えの形でこの物語を告げる

Les sept saints fondateurs des Servites de Marie sont sept marchands florentins qui se libérèrent des servitudes de leur négoce pour vivre au service de l'Église, à l'image de la Mère de Dieu, dans la prière et l'apostolat.

Ils étaient grands amis, avaient de trente à trente-cinq ans et se retirèrent dans une vie de silence, se construisant des huttes de bois dans la forêt, pour s'adonner à la prière et au travail de leurs mains. A tour de rôle, ils se faisaient mendiants pour s'assimiler à la classe la plus pauvre et connaître les humiliations. Ils n'avaient jamais songé à fonder un ordre de religieux, mais Rome le leur imposa et ce fut leur dévotion à la Sainte Mère de Dieu qui leur fit donner le nom de "servites" ou "serviteurs de Marie."

Comme un même lien de vraie fraternité avait uni ces sept hommes durant leur vie, la postérité les embrassa dans une même vénération. En 1888 le pape Léon XIII les canonisa collectivement sous les noms de Bonfils, Bienvenu, Manet, Amédée, Hugues, Sosthène et Alexis. Leurs corps sont ensevelis au Mont Senario, dans un même sépulcre afin qu'une même châsse conserve ceux que la vie fraternelle au service de la Vierge Marie avait unis.

http://www.clavierarab.org/

مؤسسو "سيرفيتيس مريم" المقدسة السبعة هي سبعة تجار فلورنسا الذين حرروا حقوق الارتفاق التجاري العيش في خدمة الكنيسة، في صورة الأم لله، في الصلاة وفي البشارة.

أنهم كانوا أصدقاء كبيرة، قد الثلاثين لخمسة وثلاثين عاماً، وتراجعت إلى حياة صمت، بناء أكواخ خشبية في الغابة، المشاركة في الصلاة وعمل أيديهم. المقابل، كانوا المتسولين استيعاب للفئة الأكثر فقراً وتعرف الإذلال. أنهم لم أفكر ابدأ لتأسيس نظام ديني، ولكن روما فرضت عليه منهم، وهذا كان إخلاصهم "الأم المقدسة لله" الذين جعلهم إعطاء اسم "الخدمة" أو "خدم ماري."

كارتباط نفس الأخوة الحقيقية قد انضمت إلى هؤلاء الرجال السبعة خلال حياتهم، احتضنت الأجيال القادمة لهم في تقديس نفسه. وفي عام 1888 البابا ليون الثالث عشر طوب لهم جماعياً تحت أسماء بونفيس، وبيانفيني، مانيه، أميديو، هيوز، سوستين و Alexis. يتم دفن جثثهم في سيناريو جبل، في القبر نفسه التي قد وحدت محميات الصيد نفس تلك الحياة الأخوية في خدمة مريم العذراء.

Sette santi fondatori servi di Maria sono sette mercanti fiorentini che liberò loro servitù trading per vivere al servizio della Chiesa, nell'immagine della madre di Dio, nella preghiera e nell'apostolato.

Erano grandi amici, aveva trenta-trentacinque anni e si ritirò a una vita di silenzio, costruzione di capanne di legno nella foresta, ad impegnarsi nella preghiera e il lavoro delle loro mani. Un giro, erano mendicanti per assimilare alla classe più povera e conoscere l'umiliazione. Essi non aveva mai pensato di fondare un ordine religioso, ma Roma ha imposto e questo era la loro devozione verso la Santa madre di Dio, che li ha fatti dare il nome di "servi" o "servi di Maria".

Come un link stesso di vera fraternità aveva aderito questi sette uomini durante la loro vita, i posteri li abbracciarono in una stessa venerazione. Nel 1888 papa Léon XIII canonizzò li collettivamente sotto i nomi di Bonfils, Bienvenu, Manet, Amedeo, Hugues, Sosthène e Alexis. I loro corpi sono sepolti a Monte Senario, in un sepolcro stesso che avevano Unito la stessa caccia conserve quelle vita fraterna al servizio della Vergine Maria.

Et pour conclure dans cette parabole ( और इस दृष्टान्त में समाप्त करने के लिए ):

ВЫЗОВ для общения - GT Фора (S) и программа компании ГАНДИКАПЫ и EHESS обществ (PHS)

Запуск вызова для документов за день исследование «инвалидность и ИКТ: социальные науки подход». Крайний срок для представления предложений, 30 марта 2015 года.
http://PHS.EHESS.fr/Files/2015/02/AAC_TIC-et-Handicap.PDF
http://www.inshea.fr/content/colloque-international-franco-latinoam%C3%A9ricain-de-recherche-sur-le-handicap-10-et-11-juillet
http://yanis.tignard.free.fr
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.atelier-yannistignard.com
yanis la chouette



Nombre de messages : 4284
Localisation : http://yanis.tignard.free.fr
Date d'inscription : 12/11/2005

MessageSujet: Prière du cœur et des morts après le déluge    Jeu 19 Mar à 11:52

Les mouettes de la mer et l'aigle de l'océan

Un vieil homme raconte une histoire devant un arbre
prénommé Cèdre du Liban.

" Autrefois, Les Laridés étaient des solitaires et ils
se dévoraient les œufs des uns et des autres.

Ainsi l'Éternel parla à l'aigle:

"Oubli le serpent et dévore les mouettes."

Les œufs étaient moindre mais ainsi les mouettes
vécurent dans la crainte et elles devenaient moins
solitaire et plus sociale entre-elles.

Et un jour, elles chassèrent l'aigle sans le tuer et
le laissèrent chasser car la vie est ainsi: L'aigle
n'avait point été cruel et avait obéi à l'ordre pour
le bien du peuple de l'eau et des roseaux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.atelier-yannistignard.com
yanis la chouette



Nombre de messages : 4284
Localisation : http://yanis.tignard.free.fr
Date d'inscription : 12/11/2005

MessageSujet: Re: Lord Gordon Pacha et L'Afrique.   Ven 20 Mar à 11:16

http://fr.wikipedia.org/wiki/Jeanne_Sauv%C3%A9

http://fr.wikipedia.org/wiki/Discussion:Jeanne_Sauv%C3%A9

Envoi du site Web du Premier ministre http://www.pm.gc.ca/ and http://fr.wikipedia.org/wiki/Micha%C3%ABlle_Jean

Déclaration du Premier ministre du Canada pour souligner la Journée internationale de la Francophonie

Le 20 mars 2015
Ottawa (Ontario)

Le Premier ministre Stephen Harper a fait aujourd’hui la déclaration suivante pour souligner la Journée internationale de la Francophonie :

« C’est avec plaisir que je me joins aujourd’hui à tous les Canadiens, ainsi qu’à la communauté francophone du monde entier, pour célébrer la langue et la culture françaises.

« Le Canada est né en français. Le français est non seulement un aspect essentiel de l’identité canadienne et de la culture canadienne, mais il nous permet aussi de tisser des liens avec les communautés francophones du monde entier. La participation et l’appui du Canada à la Francophonie sont pour nous d’importantes manières d’exprimer la fierté que nous inspire notre héritage francophone, ainsi que notre engagement à préserver et à promouvoir le français, au Canada et à l’étranger.

« Au cours de la dernière année, le Canada a une fois de plus manifesté son grand leadership international dans le cadre d’une série d’initiatives visant à régler d’importants problèmes, dont beaucoup touchent des pays de la Francophonie, plus particulièrement en ce qui concerne la santé des mères, des nouveau-nés et des enfants, les mariages d’enfants, les mariages précoces et les mariages forcés, la croissance économique durable et la lutte contre l’Ebola.

« En outre, pour la première fois de son histoire, la Francophonie a nommé une Canadienne, Michaëlle Jean, au poste de secrétaire générale de la Francophonie. La nomination de Madame Jean, annoncée au XVe Sommet de la Francophonie tenu à Dakar, au Sénégal, au mois de novembre 2014, montre l’influence positive qu’exerce le Canada dans le monde francophone. Nous sommes confiants que Madame Jean fera avancer la Francophonie au 21e siècle et qu’elle fera rayonner ses valeurs et ses missions pour construire un monde plus sûr et plus prospère.

« Au cours des prochains mois, on continuera à célébrer et à promouvoir le dynamisme de la communauté francophone avec des événements tels que le deuxième Forum mondial de la langue française, qui aura lieu à Liège, en Belgique, au mois de juillet 2015. Le Forum rassemblera de jeunes francophones sur les thèmes de l’innovation et de la créativité, moteurs du développement économique des communautés francophones.

« Le Canada poursuivra ses efforts au sein de la Francophonie afin de faire valoir sa dualité linguistique et son attachement à nos valeurs communes, à savoir la démocratie, le respect des droits de la personne, la bonne gouvernance, le développement durable et la croissance économique.

« Je souhaite à toutes les communautés francophones d’ici et du monde entier une merveilleuse Journée internationale de la Francophonie. »
Cabinet du Premier ministre - Communications
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.atelier-yannistignard.com
yanis la chouette



Nombre de messages : 4284
Localisation : http://yanis.tignard.free.fr
Date d'inscription : 12/11/2005

MessageSujet: Re: Lord Gordon Pacha et L'Afrique.   Mar 9 Fév à 9:09

L'enquête sur un viol est nécessaire et doit aboutir à la clarté. Il y a des faits devant les tribunaux,pas dans une Ambassade. Loi des Républiques d'Israël et de la Palestine.
TAY Republica
Pour un soldat et des citoyen"ne"s, le plus lourd des sentiments est l'oublie du nom de ses camarades et citoyen"ne"s.
TAY Republica
Une adversité dans la vie, c'est la rencontre de l'oublie devant l'autrui... Quels sens définir au partage devant la charité ! Point d'exclamation devant l'adversité de la vie car il y a pas place à l'interrogation en situation d'adversité. C'est l’instinct qui prends le dessus ! La survie n'est pas le propre de l'individu, elle définit la personnalité et l'Être autant "pour l'Homme que pour la Femme" et autant pour le Féminin que le Masculin.
TAY Republica
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.atelier-yannistignard.com
yanis la chouette



Nombre de messages : 4284
Localisation : http://yanis.tignard.free.fr
Date d'inscription : 12/11/2005

MessageSujet: Becs et Ongles dans la Liberté et l'Egalité.   Lun 14 Mar à 11:11

Découvrir s'est avec ses parents et Seul. Loin de l'opinion du temps. Tel l'oiseau, on découvre les Devises et les Éducations. https://www.youtube.com/watch?v=OSZCFFpix2g
Non à la séquestrations, aux Viols et Tortures Morales et Physiques ainsi que Non à l'Esclavage... Oui à l'Ecoute, l'Education et Droit de Travail pour Toutes et Tous à partir d'un Age qui ne perturbe pas la croissance de l'Enfant et lui permettant une libre autonomie sur Le Temps de son adaptation entre le passage de l’Adolescence et de l'Age Adulte. Le fait d'ëtre infertile ou Non soucieuse d'avoir un enfant n'est plus un Crime dans Une République et Une Démocratie
TAY.

The feast of Purim For The Women Vashti and Esther , the Children an the freedom, Discover is with his parents and only. Far from the opinion of the time. As the bird, we view the currency and the éducation ... https://www.youtube.com/watch?v=NBE-uBgtINg The Republic of the olive tree
TAY

L'identité sexuelle ne doit pas obscurcir la pensée de l'enfant lorsqu'il deviendra Adolescent. Ne pas donner d'étiquette sur la méfiance du croyant et de la nature. Nous sommes dans une étape où malgré tout le mythe de la fidélité ne peut être une utopie. Il est doux de croire à une vie meilleur et pour construire un au-delà, il faut bien traverser cette espérance de crainte et d'amour... Dieu n'est pas un ralentisseur, il est celui qui indique une route sans pour autan nous déconseiller l'aventure dans la sagesse de l'Ecrit et de l'autrui. La Séquestration, Le Viol, la Torture et l'Esclavage sont des Crimes sexuelles et Morales aux Yeux de la loi de Dieu, de ses Républiques et de l'Ecoute Morale.
TAY

La joie d'apercevoir est une caresse qui avec l'age fait que quand on est jeune pour apprendre, il faut découvrir. La Liberté, l'Égalité, La Fraternité et L'Espérance sont une perpétuelle lutte dans la Vie de L'Univers, de Soi et de L'Utopie...
TAY
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.atelier-yannistignard.com
yanis la chouette



Nombre de messages : 4284
Localisation : http://yanis.tignard.free.fr
Date d'inscription : 12/11/2005

MessageSujet: Contre les mutilations des Femmes   Sam 19 Mar à 11:06

Vashti refusant l'ordre du roi par Edwin Long
Hijo De La Luna Spanish and English, Espanol y Inglés
https://www.youtube.com/watch?v=dK_FHUe5UiE …
Naissance de la République dans le Peuple.
TAY dit Yanis la Chouette

Hijo De La Luna francais
https://www.youtube.com/watch?v=0iq9NeOCSNs …
Une chanson sur ces femmes qui recherchent la Maternité.
Police la coatie

DALIDA Mama https://www.youtube.com/watch?v=I7ujit9PUOA …
Le droit d'une Femme de pleurer n'est pas un crime.
Le Laïque aux Religieux.
TAY dit Yanis la chouette
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.atelier-yannistignard.com
yanis la chouette



Nombre de messages : 4284
Localisation : http://yanis.tignard.free.fr
Date d'inscription : 12/11/2005

MessageSujet: Re: Lord Gordon Pacha et L'Afrique.   Lun 21 Mar à 10:25

république de l'olivier et paix de l'eau
During a study of wine grape harvest dates from 1600 to 2007, researchers discovered harvests began shifting dramatically earlier during the latter half of the 20th century. These shifts were caused by changes in the connection between climate and harvest timing. While earlier harvests from 1600 to 1980 occurred in years with warmer and drier conditions during spring and summer, from 1981 to 2007 warming attributed to climate change resulted in earlier harvests even in years without drought.

The finding is important because higher-quality wines are typically associated with earlier harvest dates in cooler wine-growing regions, such as France and Switzerland.

“Wine grapes are one of the world’s most valuable horticultural crops and there is increasing evidence that climate change has caused earlier harvest days in this region in recent decades,” said Ben Cook, lead author and climate scientist at NASA's Goddard Institute for Space Studies and the Lamont Doherty Earth Observatory at Columbia University in New York. “Our research suggests that the climate drivers of these early harvests have changed.”

Indicators of wine quality, such as wine ratings, show the best years for grape harvest typically include warm summers with above-average rainfall early in the growing season and late-season drought.

“This gives vines plenty of heat and moisture to grow early in the season, while drier conditions later in the season shift them away from vegetative growth and toward greater fruit production,” said the study’s co-author, ecologist Elizabeth Wolkovich of Arnold Arboretum and the Department of Organismic and Evolutionary Biology at Harvard University, Cambridge, Mass.

Researchers conducted an analysis using 400 years of harvest data from Western Europe. The study considered variability and trends in harvest dates, climate data from instruments during the 20th century, and reconstructions from historical documents and tree rings of temperature, precipitation and soil moisture dating back to 1600.

That analysis was compared with shifts in wine quality in the Bordeaux and Burgundy regions of France based on the ratings of vintages during the past 100 years. Detailed quality information was available for those two regions in addition to the broader harvest data available throughout France and Switzerland.

The results indicate a fundamental shift in the role of drought and moisture as large-scale drivers of harvest time and wine quality. While warm temperatures have consistently led to earlier harvests and higher-quality wines, in recent decades the impact of drought has largely disappeared as a result of large-scale shifts in climate.

“Wine quality also depends on a number of factors beyond climate, including grape varieties, soils, vineyard management and winemaker practices,” Cook said. “However, our research suggests the large-scale climate drivers these local factors operate under has shifted. And that information may prove critical to wine producers as climate change intensifies during the coming decades in France, Switzerland and other wine-growing regions."

The paper was published March 21 in the journal Nature Climate Change.

For more information about NASA’s Goddard Institute for Space Studies, visit:

www.giss.nasa.gov/

For more information about NASA's Earth science activities, visit:

www.nasa.gov/earth


Michael Cabbage / Leslie McCarthy

Goddard Institute for Space Studies, New York

212-678-5516/5507

Last Updated: March 21, 2016
Editor: Karl Hille

_________________
Kounak le chat....
http://www.atelier-yannistignard.com http://leclandesmouettes.bbflash.net

-----------------------------------------------------------------------------

Magellan et Mendoza.

Les albatros sont des oiseaux très surprenant.
Chacun d'entre-eux est muni d'une corde vocale et
d'une mémoire auditive et sensorielle.

Magellan est né le premier, Mendoza vient le
deuxième.
Son père vient du nord et porte un prénom irlandais et
islandais: Patrick.

Sa mère est un peu plus de l’Antarctique et son prénom
est Lumière de la Rose.

Patrick est agressif mais fidèle dans son désir et au
courage il ne se laisse jamais emporté par la
violence.
C'est par le fait de distinguer le bien et le mal qui
lui permit de séduire la douce fleur venu du Sud.

Au loin, souffle le vent et Cassandre la chouette
blanche d'alexandrie vient les prévenir sur la
prophétie et sur les moyens engager pour enrayer
l'esclavage: Le mythe de l'arche de Noé et l'olivier
des amazones.


-------------------------------------------------------
La grenouille et la chauve souris.

Dans un clair de lune, Une grenouille croasse...Une
chauve-souris vole dans l'obscurité et reçoit par son
radar, la présence du batracien...La grenouille
continue son appel et la chauve-souris ne dit parole:
La grenouille a une allure de dragon pour une
chauve-souris! Mais, elle se pose de fatigue sur une
branche et écoute la grenouille.
"Dans un champs de pleurs, le rapace dévore la
grenouille et la souris, dans ces clairs, on
s'aperçoit de la proximité du jour et des nuits... Je
pleure et je me console sur la présence des restes: Je
reçoit la présence d'un conjoint." La lune aveugle la
grenouille et la chauve-souris récent une Présence.
Alors un cri se fait entendre et les gémissements de
la grenouille d'ajouter.

"Un moustique qui pique; et au milieu de cette nuée,
c'est l'appétit qui vous prends"

Sur sa branche, la chauve-souris s'amuse; si la
grenouille n'est pas sotte: son odeur la révéle!
Sur une branche, une chouette hulule vers son mâle.

_________________
Kounak le chat....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.atelier-yannistignard.com
yanis la chouette



Nombre de messages : 4284
Localisation : http://yanis.tignard.free.fr
Date d'inscription : 12/11/2005

MessageSujet: La tempête Magnétique ou Big Bang   Lun 21 Mar à 10:42

Dans la volonté, on y retrouve la notion de
combativité. Ce phénomène peut être démultiplié dans
le sens du matériel et d’un autre phénomène que l’on
surnomme la construction du sens.
En effet, il y a cinq sens pour l’un ; pour d’autres
il n’y en a pas : D’où l’intérêt d’y inclure l’aspect
de recherche pour donner sous forme de Définition à un
problème de rationalité. La combativité est un sens ou
une recherche ?


Pour la culture japonaise, les deux sont
étroitement liés dû au fait que le seuil n’est pas
encore résolu dans le sens théorique du scientifique.
Ainsi est né l’embryon : L’amour ne peut être une
épreuve. L’amour, donc, est une conséquence ou une
sorte de soumission. Alors, pourquoi tant de
mathématicien et philosophe, interprète-il l’amour
comme réel dans l’irréel.


L’amour n’est pas un sens : Il aurait pu être une
passion si l’amour se complétait. Or là, l’amour de
passion n’a qu’une part douce d’irréalité ; il y a
aucune volupté. Il est charnel. Donc, le sens de
l’amour est inclus dans la chair et l’information.
Ainsi, l’amour est le plus grand préliminaire du sexe…
La combativité s’inclus plus dans un terme d’amitié ou
dans l’attribution d’un pouvoir.


Le combatif ne s’oppose pas au sexe, ni
d’ailleurs à l’amour : Mais le combatif sépare l’âme
du corps. Il y a le bestial ! Chacun a son sens de
l’interprétation pour le prénommer. Ainsi, le
platonique n’est ni vérité, ni certitude. Il y a un
cheminement. On parle des filtres d’amours en magie ;
un scientifique dans sa juste raison, dénoncera
l’humide de la femme et l’impuissance métaphysique de
l’homme. La femme n’a pas besoin d’une lueur pour se
donner à un mâle ; l’homme lui a besoin d’une lueur,
de cours et d’un amour. La femme est une symboliste,
l’homme n’a pas cet attrait de découvrir…


Tous les hommes ne sont pas des mâles
et c’est ainsi que la femme créa la réunion de groupe
: Si la pomme est liés à la discorde, cette différence
s’appelle le lien du poète. L’érection n’est pas
taboue, et c’est ainsi qu’est né cet art de la pomme
face à la discorde : La Psychologie est incapable de
donner un profil de la fille facile et du mâle.




Alors, ce débat pourrait être
éternel si il n’y avait pas les choses courantes : Les
êtres semblent donner la volonté de rassembler leurs
idées autour d’une volupté… aucunes ne semblent être
commune malgré leur nombre limité. Ainsi le corps
n’est pas un outil pour le crime ; dans le mille,
cette prostitution est sujette à la torture, à la
vente et au marketing. Nous le savons, vous le savez !
Le média est bien plus qu’un outil de
télécommunication ! C’est le monde secret des réponses
autour de cette illusion qu’être devenu bien plus
qu’une ombre à la solde de « pions ignorants »
ignorant les parfums secrets des reines et de leurs
agents… Dans la volonté, il y a deux forces :
L’électrique et le cerveau.



Ainsi, bien plus qu’une
apparence ! j’ai aperçut l’intérêt de cette certitude
: Politiquement, il n’y a pas de taupes ! Des
mouchards, hum… Bien plus, c’est l’espionnage ! Un
monde où la mort est un camouflet au même titre que la
personnalité : Des traînées de pétrole s’échappant du
« prestige ». Ainsi, la nature de l’Homme n’est pas de
prévenir sur les coups que peuvent recevoir ses femmes
devenues des filles de joie. Il y a-t-il un intérêt à
les fréquenter ou alors, juste pour leur donner des
cours de tuyauterie. Les mouchards sont plus efficace
de l’espace, chaque puissance possédant son propre
satellite d’observation ; Le scientifique est le fou
et le géographe devint le cavalier d’un vaste
échiquier : La géopolitique en est toujours à ce coût
que procure un tournoi de joueurs. On peut parler des
gènes mais il y a le goût du physique. Bien que les
problèmes ne soient plus ; car en amour comme en
sciences, on fait à cet appel de données. Etre devenu
au cœur de l’information. Pourtant, l’éprouvette a
enrayé la peste ou d’autres maladies : C’est logique,
l’éprouvette a donné l’existence à l’embryon auprès de
l’ovaire. Le mythe d’un homme et d’une servante qui
donne à une femme d’être une mère. La science a
écartelé la jalousie des hommes et des femmes pour
laisser place à ce fait : Guérir. C’est noble mais tel
est le terrible. Une petite mouette volant sur l’onde
criant et jouant à travers l’espace. Découvrir notre
chaînon s’est ici ; le danger s’est là-bas. Cette
information n’est pas liés à l’érection ; ainsi il
existe le secret médicale pour le bien de l’individu :
L’amour et le travail sont deux horloges. J’ai eu
peur de ne pas y parvenir ; peur d’être timide. Mais,
j’ai eu la violence sur moi-même, et comme beaucoup,
je l’ai attribué à la claustrophobie. Mais, j’avais
conscience du mal. Pour ne pas craquer être simple, et
là de vieilles légendes, me sont revenu : J’ai hait
l’homme mais pas ces livres. Je n’étais pas sociable
car j’avais honte. Ainsi si, la philosophie s’est
greffée à l’amour, au désir et au sexe ; Les
mathématiques et la biologie ont conçu ce fait sur les
résultats de la molécule physique, les atomes et de
l’observation de l’astronomie : Les géopolitiques,
l’espace et l’histoire. La vie est au sein d’un
infiniment grand et d’une minuscule électrique : Le
ciel et l’espace. L’histoire du petit s’implose au
sein d’une ligne dans le fait que la gravité est le
déclencheur de l’arc électrique. La hauteur donne des
indications sur le volume et la masse.


La tempête n’a rien laissé que son
propre spectre : Mais quelle soit électrique ou
matière ; elle est avec la gravité, la formation du
ciel céleste. La ligne du néant donne un parallèle
avec le temps pour le vide. Les scientifiques
confondent la cellule et le centres d’où ces
interminables réunions sur la créativité de l’univers.
Ainsi ce parallèle est donné par l’étendu et les
différentes sources de luminosité sont définies sur le
fait de l’étendue.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.atelier-yannistignard.com
yanis la chouette



Nombre de messages : 4284
Localisation : http://yanis.tignard.free.fr
Date d'inscription : 12/11/2005

MessageSujet: Re: Lord Gordon Pacha et L'Afrique.   Lun 21 Mar à 11:25

Dans la volonté, on y retrouve la notion de combativité. Ce phénomène peut être démultiplié dans le sens du matériel et d’un autre phénomène que l’on surnomme la construction du sens.
En effet, il y a cinq sens pour l’un ; pour d’autres il n’y en a pas : D’où l’intérêt d’y inclure l’aspect de recherche pour donner sous forme de Définition à un problème de rationalité. La combativité est un sens ou une recherche ?


Pour la culture japonaise, les deux sont étroitement liés dû au fait que le seuil n’est pas encore résolu dans le sens théorique du scientifique. Ainsi est né l’embryon : L’amour ne peut être une épreuve. L’amour, donc, est une conséquence ou une sorte de soumission. Alors, pourquoi tant de mathématicien et philosophe, interprète-il l’amour comme réel dans l’irréel.


L’amour n’est pas un sens : Il aurait pu être une passion si l’amour se complétait. Or là, l’amour de passion n’a qu’une part douce d’irréalité ; il y a aucune volupté. Il est charnel. Donc, le sens de l’amour est inclus dans la chair et l’information. Ainsi, l’amour est le plus grand préliminaire du sexe… La combativité s’inclus plus dans un terme d’amitié ou dans l’attribution d’un pouvoir.


Le combatif ne s’oppose pas au sexe, ni d’ailleurs à l’amour : Mais le combatif sépare l’âme du corps. Il y a le bestial ! Chacun a son sens de l’interprétation pour le prénommer. Ainsi, le platonique n’est ni vérité, ni certitude. Il y a un cheminement. On parle des filtres d’amours en magie ; un scientifique dans sa juste raison, dénoncera l’humide de la femme et l’impuissance métaphysique de l’homme. La femme n’a pas besoin d’une lueur pour se donner à un mâle ; l’homme lui a besoin d’une lueur, de cours et d’un amour. La femme est une symboliste, l’homme n’a pas cet attrait de découvrir…


Tous les hommes ne sont pas des mâles et c’est ainsi que la femme créa la réunion de groupe : Si la pomme est liés à la discorde, cette différence s’appelle le lien du poète. L’érection n’est pas taboue, et c’est ainsi qu’est né cet art de la pomme face à la discorde : La Psychologie est incapable de donner un profil de la fille facile et du mâle.




Alors, ce débat pourrait être éternel si il n’y avait pas les choses courantes : Les êtres semblent donner la volonté de rassembler leurs idées autour d’une volupté… aucunes ne semblent être commune malgré leur nombre limité. Ainsi le corps n’est pas un outil pour le crime ; dans le mille, cette prostitution est sujette à la torture, à la vente et au marketing. Nous le savons, vous le savez ! Le média est bien plus qu’un outil de télécommunication ! C’est le monde secret des réponses autour de cette illusion qu’être devenu bien plus qu’une ombre à la solde de « pions ignorants » ignorant les parfums secrets des reines et de leurs agents… Dans la volonté, il y a deux forces : L’électrique et le cerveau.



Ainsi, bien plus qu’une apparence ! j’ai aperçut l’intérêt de cette certitude : Politiquement, il n’y a pas de taupes ! Des mouchards, hum… Bien plus, c’est l’espionnage ! Un monde où la mort est un camouflet au même titre que la personnalité : Des traînées de pétrole s’échappant du « prestige ». Ainsi, la nature de l’Homme n’est pas de prévenir sur les coups que peuvent recevoir ses femmes devenues des filles de joie. Il y a-t-il un intérêt à les fréquenter ou alors, juste pour leur donner des cours de tuyauterie. Les mouchards sont plus efficace de l’espace, chaque puissance possédant son propre satellite d’observation ; Le scientifique est le fou et le géographe devint le cavalier d’un vaste échiquier : La géopolitique en est toujours à ce coût que procure un tournoi de joueurs. On peut parler des gènes mais il y a le goût du physique. Bien que les problèmes ne soient plus ; car en amour comme en sciences, on fait à cet appel de données. Être ou La conscience devenu"e" au cœur de l’information. Pourtant, l’éprouvette a enrayé la peste ou d’autres maladies : C’est logique, l’éprouvette a donné l’existence à l’embryon auprès de l’ovaire. Le mythe d’un homme et d’une servante qui donne à une femme d’être une mère. La science a écartelé la jalousie des hommes et des femmes pour laisser place à ce fait : Guérir. C’est noble mais tel est le terrible. Une petite mouette volant sur l’onde criant et jouant à travers l’espace. Découvrir notre chaînon s’est ici ; le danger s’est là-bas. Cette information n’est pas liés à l’érection ; ainsi il existe le secret médicale pour le bien de l’individu : L’amour et le travail sont deux horloges. J’ai eu peur de ne pas y parvenir ; peur d’être timide. Mais, j’ai eu la violence sur moi-même, et comme beaucoup, je l’ai attribué à la claustrophobie. Mais, j’avais conscience du mal. Pour ne pas craquer être simple, et là de vieilles légendes, me sont revenu : J’ai hait l’homme mais pas ces livres. Je n’étais pas sociable car j’avais honte. Ainsi si, la philosophie s’est greffée à l’amour, au désir et au sexe ; Les mathématiques et la biologie ont conçu ce fait sur les résultats de la molécule physique, les atomes et de l’observation de l’astronomie : Les géopolitiques, l’espace et l’histoire. La vie est au sein d’un infiniment grand et d’une minuscule électrique : Le ciel et l’espace. L’histoire du petit s’implose au sein d’une ligne dans le fait que la gravité est le déclencheur de l’arc électrique. La hauteur donne des indications sur le volume et la masse.


La tempête n’a rien laissé que son propre spectre : Mais quelle soit électrique ou matière ; elle est avec la gravité, la formation du ciel céleste. La ligne du néant donne un parallèle avec le temps pour le vide. Les scientifiques confondent la cellule et le centres d’où ces interminables réunions sur la créativité de l’univers. Ainsi ce parallèle est donné par l’étendu et les différentes sources de luminosité sont définies sur le fait de l’étendue.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.atelier-yannistignard.com
yanis la chouette



Nombre de messages : 4284
Localisation : http://yanis.tignard.free.fr
Date d'inscription : 12/11/2005

MessageSujet: http://leclandesmouettes.bbflash.net/t30-veritis-ciconia-la-   Ven 8 Avr à 10:38

Le Flamand rose et un liévre
suivi de Y'asser l'Iguane et Ariel le Faucon.

il y a quelque temps , Y'asser l'iguane et Ariel le Faucon s'était disputé sur des sujets et celui qui jeta
la braise sur l'Huile fut le cours du Jourdain et de la Mer Morte. Le Flamant Rose et Le Lièvre était
au coeur du "Débat-Guerre ou Rakim".

-" Dans les couleurs de Nuages, les Mouettes se sont adressées à la Justice de l'Eternel" dit le flamand rose.
-" Je sais, elles accompagnent la chouette et celle-ci est hué et insultée par une nuée de Rose de France
qui appelle au Rakim" dit le Lièvre.
-" Tu la connais, elle aime la Nature ...! Elle peut entendre le tout ou Rien !"
-" Crois-Tu ce que dise ces Roses-là, que la chouette veut séduire le vent." demande le Lièvre
-" Non... Mais, L'iguane et le faucon n'entendent plus que le cri de la Foule ... La Chouette veut mais elle est plus que trop innocente face au parfum de ces roses empoisonnées... Au mon Dieu, Les saintes Gabelles, C'est Y'asser
l'Iguane qui s'approche et Ariel le Faucon écoute le cri des Siens et des Arbres..."

Sous le Regard du Faucon, l'Iguane s'approcha de son Peuple et de Celui de Ariel mais les Roses Empoissonnées murmurées leurs charmes, dans les paroles que le malheureux prononça et dans les Oreilles de Ariel :

-" Sa justice ou la Loi du Rakim... Quelles Eaux, où vont-elles, Oh mon Dieu, Elle me pousse vers la Création et à
ne faire qu'un ou Cantara ... L'Homme égoïste veut posséder Jérusalem... La ville sainte s'adresse avec une Dernière Âme, Elle le dit et me dit : "J’agis avec Désespoir, je vous construirai la route de l'Arbre à travers l'Univers ! Il approche les rives du Jourdain et ensuite il proclamera les Républiques, les Arbres et la Justice de l'Eau... C'est difficile mais j'arrive à suivre... Aimer l’Éternel, c'est construire des fusées pour l'espace tout en ne violant pas son Jardin ! Il peut marcher sur Mars avec une Telle Volonté ! Et là, je dis... Le Pain unit les peuples qui construisent les fleuves sans assécher les Lacs et les Mers ! Il le faut ! Elle a construit la connaissance et elle va rénover la Mécanique... Il est et restera un Juge de l'Olivier ! " Dit Y'asser l'Iguane

Ariel le Faucon l'écouta mais si son discours ne troubla pas l'image qu'il portait sur Lui, son attitude se modifia malgré le siégè de Bethléem, envers les enfants, les femmes et sur l'Honneur des hommes du peuple de l'Iguane.
Les philosophes ont ouvert le sentiers des révolutions et les femmes l'ont réalisé dans le sang et la pensée, une page dans l'histoire de la République de l'Olivier et des de ces enfants ou The Lotus Eaters...

TAY
La chouette effraie
http://leclandesmouettes.bbflash.net/t30-veritis-ciconia-la-cigogne-verte-ou-la-lune
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.atelier-yannistignard.com
yanis la chouette



Nombre de messages : 4284
Localisation : http://yanis.tignard.free.fr
Date d'inscription : 12/11/2005

MessageSujet: Re: Lord Gordon Pacha et L'Afrique.   Mer 20 Avr à 10:31

Le Contrat de Personne en Danger et les Ouvertures de la Justice et de l'Hygiène.

Voilà bientôt pus de dix ans que la Lune a analysé et discute de l'auto-destruction de l'Ozone, de l'Héritage, des Femmes dans les Religions, de l'autocritique du Capitalisme, des luttes Gauches-Droites dans le monde même aux U.S.A, de la Torture, De l'Esclavage, de la Dotte attribué injustement aux familles des Garçons, des Tensions Nord-Sud ( GATT- OMC): Des grandes évolutions avait été avancées; n'est ce pas dans l'Agriculture, J'insiste sur le fait et sur le point que constitue une des ironies de l'Histoire. EX : Le Grand Toulouse et la France

Système Communiste, Système d'Ecologie, Système Capitaliste différent beaucoup dans les grandes entreprises industrielles à propos desquelles a été élaborée les conceptions d'un nouvel Marxisme, Démocratique et Royaliste unis que par sa Survie et la survivance ou la non-survivance
(auto-destruction) des petites entreprises personnelles dans l'Agriculture, l'industrie et le Commerce...

La Vente d'armes favorisa le développement du Commerce de l'Enfant et de l'Ivoire... Il est à la fois : Le Travail et la Marchandise... A court terme, l'Evolution pourrai être engendré par la réaction de la maison blanche ou d'un pays secoué par une vague d'attentats fanatiques : Donc, il faut que toutes nations soit élaborées sur le secteurs de l'égalité des biens, de l'équipements, du secourisme et être dans les stratagèmes de la Vérité...

Puis, Le Rapport entre l'Augmentation de la Population et le développements du recyclage et de ses ressources. En deuxième lieu, La relation et le relationnel de produire entre les moyens de produire et de recycler ou de détruire... Le Contrat de Personne en Danger et les Ouvertures de la Justice et de l'Hygiène.

TAY
La Chouette Effraie
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.atelier-yannistignard.com
yanis la chouette



Nombre de messages : 4284
Localisation : http://yanis.tignard.free.fr
Date d'inscription : 12/11/2005

MessageSujet: Re: Lord Gordon Pacha et L'Afrique.   Jeu 21 Avr à 10:49

Titre : La maison sur la montagne.
Poète : Cécile Sauvage (1883-1927)

Recueil : Tandis que la terre tourne (1910).

Notre maison est seule au creux de la montagne
Où le chant d'une source appelle des roseaux,
Où le bout de jardin plein de légumes gagne
La roche qui nous tient dans son âpre berceau.
Septembre laisse choir sur les molles argiles
La pomme abandonnée aux pourceaux grassouillets.
Nous avons dû poser des cailloux sur les tuiles ;
Car la bise souvent s'aiguise aux peupliers,
Le volet bat la nuit, le crochet de la porte
Danse dans son anneau. Nous avons peur et froid.
La mare des moutons réveille son eau morte
Et soudain un caillou branlant tombe du toit.
J'aime, sous mon poirier rongé de moisissures,
Des champignons serrés voir surgir le hameau,
Un petit dahlia me plaît par ses gaufrures,
Mes brebis ont le nez et les yeux du chameau.
Notre univers s'étend au gré de notre rêve,
Le silence est mouillé par la voix du torrent,
La lune de rondeur sort quand elle se lève
D'un nid de thym perché sur les monts déclinants.
Assise dans le jour de la porte qui pose
Son reflet sur la cruche verte et le chaudron,
Pour la pomme de terre au ventre dur et rose
Je couds des sacs. Je vois blondir le potiron.
Les pruneaux violets se rident sur leurs claies,
La salade du soir est dans le seau de bois
Et des corbeaux goulus qui frôlent les futaies
Font en se querellant tomber de vieilles noix.
C'est le temps où la feuille aux ramures déborde,
La montagne nourrit des herbes de senteur,
Notre chèvre s'ennuie et tire sur sa corde
Pour atteindre aux lavandes fines des hauteurs.
Le maître près d'ici laboure un champ de pierres ;
Je vais pour son retour tremper le pain durci,
Préparer à sa faim une assiette fruitière
Et le verre où le vin palpite et s'assoupit.
Nous nous plaisons de vivre à côté de l'espace ;
Un vol d'abeilles tourne avec des cris de fleurs,
La neige qui l'été reste dans les crevasses
Semble se détacher des nuages bougeurs.
Des guêpes au long corps tètent les sorbes mûres,
La maison qui se hâle a des mousses au dos,
La cloche des béliers sonne nos heures pures.
Pour nous chauffer, sitôt que la lune a l'œil clos,
Le soleil comme un bœuf fume dans l'aube nue ;
Car sur nos pics le ciel de lin tiède est tendu
Et notre front obscur est touché par la nue
Lorsqu'elle vient dormir dans les chênes tordus.
Cécile Sauvage.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.atelier-yannistignard.com
yanis la chouette



Nombre de messages : 4284
Localisation : http://yanis.tignard.free.fr
Date d'inscription : 12/11/2005

MessageSujet: Re: Lord Gordon Pacha et L'Afrique.   Ven 22 Avr à 10:07

Mon Sentiment.

En un mot, dans le choix, c'est de regarder et de voir la souffrance... Alors nous avons une idée de détruire et de construire... Ce symbole d'Olivier et d'Agneau démontre d'autres présences et il y a le conteste d'une proie... J'ai l’Âme d'un chasseur qui partage sa proie et le terme de sacrifice pour moi est un blasphémè aussi grand que l'Esclavage, le Viol et la Torture... On ne peut offrir une âme et un corps d'Autrui même si c'est celui d'un homme qui vous hait ou d'un animal qui vous chasse ! On adresse un prière du Merci pour le savoir... On ressens la peur et imaginé l'animal qui entends les cris de sa mort dans la crainte... Et malgré la Peur, il pleure... Un chasseur digne de ce nom répugne les braconeurs et ceux qui se servent de la force pour une souffrance. Il apprends à respecter son chasseur et sa proie... Dans le rapport du Sacrifice, je ne vois que la crainte et respect originel que Dieu a voulu créer avec sa proie qui est l'Homme s'est évaporer au détriment de remplacer son respect par une victime.
Voilà le constat que je ressens et je pense que Dieu n'est pas insensible à ma colère envers vous, les Croyants et Croyantes..

L'agneau, autrefois agnel, est le très jeune mouton mâle. La femelle est appelée l'agnelle. Petit de la brebis et du bélier, il s'agit d'un animal d'élevage. Il naît après une période de gestation d'environ cinq mois, la mise bas, ou agnelage, pouvant durer d'une à trois heures. La brebis donne généralement naissance à un ou deux petits.
mais, L'agneau est souvent l'objet de sacrifices au Dieux et les agneaux noirs étaient sacrifiés aux divinités grecques des vents pour s'assurer une bonne navigation. Il est une proie ou un appat, Dans les contes et la littérature, l'agneau garde souvent une valeur de victime innocente : victime du loup dans les fables d'Ésope. Une légende savoyarde autour du pic de la Dent du Chat montre un agneau servant d'appât pour traquer un chat sauvage qui terrorise les voyageurs.

Alors Oui il y a et je vous le dit des codes qui nous unissent à la nature celui de L’Éternel et de l’Athée...
Les premières traces d’élevage d’agneaux sont attestées au Moyen-Orient et remontent à plus de 12 000 ans
Judaïsme, Christianisme, Islam

1 / Sarah et Agar, le prénom de Éliézer,

Pessa'h ( פֶּסַח, Pessa'h, : Pascha « Pâque ») est l’une des trois fêtes de pèlerinage du judaïsme.
Lois du hametz.
Le Silence des Agneaux : The silence of the lambs

Chavouot (hébreu : שבועות, grec : πεντηκόστη ἡμέρα Pentêkostề hêméra mais j'entends The Silence of the Lambs.

The silence of the lambs - https://www.youtube.com/watch?v=pXJx5mORmMI … Telle Clarice, je voudrai en sauver même devant lui.

korban pessa'h et (hag hamatzot)
Le Roucoulement de Colombe https://www.youtube.com/watch?v=Z2mDCleX1i8
Prière de Végétarienne.

Islam : l'agneau est traditionnellement sacrifié lors des fêtes mais, Il est en revanche prohibé de tuer un animal qui tète encore sa mère.

2 / Celui du Libraire et des Scribes :

Autrefois surtout utilisé en tant que parchemin (usage très répandu au Moyen Âge), la peau de l'agneau sert encore aujourd'hui à la fabrication et à la conception de nombreux produits et articles de mode :

la peau de tambour,
le cuir, très fin, servant notamment dans la ganterie,
l'astrakan, une fourrure bouclée de jeune agneau mort-né karakul qui transitait à l'origine par la ville d'Astrakhan en Russie. Des défenseurs des droits des animaux affirment que la demande de ce produit conduit aujourd'hui les éleveurs à tuer les mères et les agneaux avant la naissance

3 / Celui du véterinaire.

Dans le cas des races bouchères, l'agneau doit avoir une bonne conformation. On distingue l'agneau de lait (non sevré) de l'agneau blanc (25 kilos) et de l'agneau broutard (35 kilos). L'agneau désigne également la viande très tendre de l’agneau. On distingue l'agneau de lait ou agnelet non sevré (10 kg) ; le laiton, appelé aussi agneau blanc (25 kg) en raison de la pâleur de la viande ; le broutard (35 kg), qui est un agneau à chair rosée, qui a connu les pâturages ; et enfin l'agneau de pré-salé, ou estran, qui est un broutard dont la viande à une saveur particulière et une chair plus foncée.
Article détaillé : Viande d'agneau.

4 / Mon Sentiment.

En un mot, dans le choix, c'est de regarder et de voir la souffrance... Alors nous avons une idée de détruire et de construire... Ce symbole d'Olivier et d'Agneau démontre d'autres présences et il y a le conteste d'une proie... J'ai l’Âme d'un chasseur qui partage sa proie et le terme de sacrifice pour moi est un blasphémè aussi grand que l'Esclavage, le Viol et la Torture... On ne peut offrir une âme et un corps d'Autrui même si c'est celui d'un homme qui vous hait ou d'un animal qui vous chasse ! On adresse un prière du Merci pour le savoir... On ressens la peur et imaginé l'animal qui entends les cris de sa mort dans la crainte... Et malgré la Peur, il pleure... Un chasseur digne de ce nom répugne les braconeurs et ceux qui se servent de la force pour une souffrance. Il apprends à respecter son chasseur et sa proie... Dans le rapport du Sacrifice, je ne vois que la crainte et respect originel que Dieu a voulu créer avec sa proie qui est l'Homme s'est évaporer au détriment de remplacer son respect par une victime.
Voilà le constat que je ressens et je pense que Dieu n'est pas insensible à ma colère envers vous, les Croyants et Croyantes..

TAY
La Chouette effraie.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.atelier-yannistignard.com
yanis la chouette



Nombre de messages : 4284
Localisation : http://yanis.tignard.free.fr
Date d'inscription : 12/11/2005

MessageSujet: Re: Lord Gordon Pacha et L'Afrique.   Mar 26 Avr à 10:24

Liberté, Égalité, Fraternité et Espérance... Oui à la manifestation et grève, Non à l'esclavagisme
,aux viols et aux tortures

C'est face à la tempête que j'aime entendre le son de la flamme. Le phare de la République rayonne mon Cœur en cet instant.

Le peuple est une relation intelligente. Elle amène à la diversité malgré la cohérence de la cohésion.

Ne jamais abandonner un enfant même hors mariage. Oublier le devoir de faire grandir est un crime. Non à la Torture

Le service public exige le meilleur de soi en son sein et malgré les lauriers, la grande faucheuse est aux aguets.

La République des citoyennes doit donner le choix au(x) deux sexes autan dans la parole que dans le vote.

Les hôpitaux ne sont pas une industrie et un commerce. Campagnes et villes dans la proximité: la République.

La France doit sa force à son service public et malgré tout ce qu'on peut dire: Il mérite de s'y pencher et de l'aimer.

écrit de
TAY
La chouette effraie.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.atelier-yannistignard.com
yanis la chouette



Nombre de messages : 4284
Localisation : http://yanis.tignard.free.fr
Date d'inscription : 12/11/2005

MessageSujet: Re: Lord Gordon Pacha et L'Afrique.   Jeu 28 Avr à 9:35

Difficile de retranscrire les écrits d'une œuvre étrangère, il faut donc engendrer une légende des gestes.
TAY

Les Hommes et la Justice
dédié aux Licornes...

Ainsi... Le temps qui se presse... Les nuages se font grès et le Temps qui se presse... Il a évolué...
Le propre du Temps s'est de créer alors il a évolué... Le Temps est savoureux et si nous étions tous cannibales:
la Justice serait elle plus égal... L'Homme a parlé que cela ne peut enlever la conscience de survivre...
Or ce qui a sauvé l'Homme s'est réellement ce fait d'être un omnivore qui tout comme les rats sait se servir de ses mains ! Mais 'qu'est la Justice face à la conscience de survivre...

Il est des cannibales qui tue et ceux qui reçoivent ! L'âme de l'homme n'est pas équitable pour le rétablissement de la Justice... Alors, Le Temps peut-il être utile pour la justice ?

C'est la Licorne face au phœnix et elle s'est dressée... La Justice se nourrit de symbole ou est ce l’imaginaire de la Cour Suprême ! La justice s'oppose à l'Homme car celui-ci n'est pas indivisible : L'amitié ne peut laisser apparaitre les consciences des Hommes: ... Tous les Hommes ne croit pas en la Justice des Végétariens alors forcément, c'est divisible... ! Et les prisons sont à l'images des procès !"

Alors la Licorne ne peut que s'écrier:

"La Justice est Indivisible et pourtant la Cour se divise... Non aux viols !"

TAY
La chouette effraie
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.atelier-yannistignard.com
yanis la chouette



Nombre de messages : 4284
Localisation : http://yanis.tignard.free.fr
Date d'inscription : 12/11/2005

MessageSujet: Re: Lord Gordon Pacha et L'Afrique.   Jeu 28 Avr à 9:38

Boire un café et trouvez le goût de sentiments. Savourer la plus belle des choses: Le Temps.
TAY

La où se trouve le temps... Nous apercevons la différence de l'espace... L'immensité du soi devant la colérique météorologie... Tout s'alterne et le nord se transforme en un instant... Que se passe t'il où il n'y a ni haut et ni bas;
se retrouver comme dans un manégè: telle sera l’Odyssée des temps futur. Mais , il y aura toujours le temps pour nous donner un repère truffé de couleurs et de repaires ! l'arc-en-ciel et ses couleurs seront une forme de repères visuels... Connaitre la matière et ce fameux temps de combustion quand nous serons dans l'inconnu d' un arc(')en(')ciel au aspect de phœnix...

Le Temps dans cet univers savoure l'instant et le couple... Il est une substance que l'on dénigre et pourtant, malgré sa sévérité, je ne regrette pas d’être ici et ainsi : malgré sa cruauté, j'y perçois une intelligence et une forme de justice dans l'immensité de ces scénarios... La poussière qui culmine dans sa soif d'être présente et qui est un forme de parasite pour les uns et une forme de camouflage pour les autres... La poussière fille-mére de la matière se moque de mes intempéries vers le Temps... La Nature rumine ses journées vers l’éclipse et les mouvements des anneaux. Le Temps si abstrait dans le mécanisme se bravant de divers costumes et pourtant si divin quand on y aperçoit sa naïveté sur les désirs...

Patte blanche et couleur neige, telle une manifestation de soutien contre la tyrannie, ce felin est une commune. TAY
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.atelier-yannistignard.com
yanis la chouette



Nombre de messages : 4284
Localisation : http://yanis.tignard.free.fr
Date d'inscription : 12/11/2005

MessageSujet: Re: Lord Gordon Pacha et L'Afrique.   Jeu 28 Avr à 10:03

Tsahall et l'Eau...

Elles ont eues lieu... Les élections ont donné deux grands vainqueurs : L'abstention et le muet...
Il y a eu un séisme historique au sein de la République d’Israël...
Celui d'un Peuple mais Israël et Palestine s'endorment... Aucuns des deux pays ne s'est rendu compte que les pont existaient ! La peur contrôle les âmes et la vengeance ramenè le sort...

Oui; le Likoud est le premier, Oui, l'Olivier a égratigné les travaillistes mais la loi du plus fort ne ramènera pas la stabilité gouvernementale dans le souhait de Tsahall. La République d’Israël ne peut nier l'emergence des nouveaux chefs et d'un paysage nouveaux dans ce vingt et unième siècle... Oui, Israël est semblable à la Palestine... Il y a des Droites et des Gauches...

Tsahall voulait entendre le souffle du vent alors que j'entends mugir le cri de la colère... Les servantes et les femmes ont crées de nouveaux chefs... Ils ont été instruit dans le dunes du désert selon chaque tributs des douze et des bédouins. Oui, les mouettes et la géographie...

Pourtant je crois toujours en la République de l'Olivier et à une évolution dans l'espace: La destinée du destin , mes Frères et Sœurs. Et je n'ai voté que pour une seule volonté: Celle de l'équité dans la Justice de l'Eau.

TAY
La chouette effraie.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.atelier-yannistignard.com
yanis la chouette



Nombre de messages : 4284
Localisation : http://yanis.tignard.free.fr
Date d'inscription : 12/11/2005

MessageSujet: Re: Lord Gordon Pacha et L'Afrique.   Ven 29 Avr à 3:56

La République de l'Olivier et la Justice de l'Eau dans les alliances et le vieux monde...
http://leclandesmouettes.bbflash.net/t34-la-nouvelle-caledonie

Malgré le Terrorisme et les actes de Violences et pourtant, vous vous levez et agissez alors
La planète change et évolue rapidement dans les différentes météos et aspects des peuples.
L'économie française est déjà fortement impliqué et imbriqué dans la diplomatie au sein de l'Europe et dans la perspective de nouveaux traitée dans les années à venir : Les nouveaux Gouvernements s'impliqueront dans une liaison avec la commission monétaire, fiscale et budgétaire... La France et ses Départements sont une puissance Terrestre mais il est temps de s'apercevoir de sa faculté maritimes et de son implantation dans les océans du Globe.

Donc, il y a aussi les réels problèmes comme les enfants et ses femmes liés et victimes d’empoissonnement et de sorcellerie ! La Torture, la Pauvreté et l'Esclavage dans la modernité s'accrut par des revenus en dessous du minimum requis donc les faibles moyens attribué aux anti-esclavagistes et aux services publiques ! Et puis, surtout, Ne pas renier le Nomadisme et s'apercevoir si augmente ou diminue sans attribuer de quotas par le fait qu'il soit enregistrer dans les services médicaux et séculiers (impôts).

Comprendre les flux commerciaux et les mécanismes de l'internationalisation : Etudier les firmes qui pensent que la division du Travail à l’échelle du Travail : Le Bien-être et se soigner dans la rentabilité...Penser à un rythme régulier de la balance commercial pour permettre la modernisation des milieux hospitaliers, des rues et du Service Public sans créer de non-emplois
dans le privé ( entreprise individuelle, E.U.R.L, S.A.R.L et S.A ) ...

La Paix avec la Justice de l'Eau dans l’Équité aura un puissant losange civile, militaire et individuel qui s'impliquera dans l'assistance d'un secourisme non d'une intervention dans les accidents de la M
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.atelier-yannistignard.com
yanis la chouette



Nombre de messages : 4284
Localisation : http://yanis.tignard.free.fr
Date d'inscription : 12/11/2005

MessageSujet: Re: Lord Gordon Pacha et L'Afrique.   Sam 30 Avr à 9:53

Dans les plaines du Michigan; le Bison broute de longues herbes... J'entends le souffle de The Curse Of Baba Yaga... Les gens ne sont pas effrayer par les tornades, il redoute plus l'amer sécheresse qui brûle l'air et le temps des cœurs...

On se rappelle les trente années où fleurissaient les douces colombes de l'espérance industrielle.
Ces années croyaient ils et elles se sont essoufflées : On nous oublient...
Le ciel étoilé du Michigan et de toutes étendues sauvages ne peuvent être ainsi considérés comme des actes abandonnés: Le Sauvage n'oublie jamais ces années où jadis il se prénommait Barbare.
La Civilisation peut oublier ; le peuple lui est en osmose dans son passé et dans son avenir...

Oui, Michigan et autres... Je ne connais pas des villes mais je connais l'histoire de tes esprits jadis couvert de poussière qui s’amusèrent dans les grandes prairies... L'osmose de la ville et de la campagne est de les unir d'un innocence réelle de Vous et de Toutes...

La Découverte d'un présent qui n'est pas enchaîné sur le moribond aboiement d'Hommes fortunés avides d'une Jeunesse et d'un Élixir. Quelque soit votre age et malgré le sol, Nous sommes enclin à partager l'oeuvre de la nation... Elle deviendra Infini dans l'aspect de la richesse mais car à ceux qui voudrai se l’accaparer: elle est à l'image de l'anneau des nibelungen
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.atelier-yannistignard.com
yanis la chouette



Nombre de messages : 4284
Localisation : http://yanis.tignard.free.fr
Date d'inscription : 12/11/2005

MessageSujet: Re: Lord Gordon Pacha et L'Afrique.   Lun 2 Mai à 9:34

L'Armure prends l'accent sur la sensualité,
la virginité n'est pas lié aux regards
Le vent des Laïques s'est la constitution, c'est le mécanisme de la Justice.
TAY

2 mai 2016
Le 14 mars 2016, l’entreprise publique Roskosmos et l’Agence spatiale européenne (ESA) ont lancé une mission interplanétaire conjointe, ExoMars 2016. L’orbiteur d’étude des gaz à l’état de traces (TGO) et l’atterrisseur Schiaparelli se sont envolés depuis Baïkonour à bord d’une fusée Proton, et doivent arriver à destination en octobre 2016. Ce lancement, qui couronne la première phase du programme de coopération russo-européen ExoMars, est le fruit d’une longue coopération entre des experts russes et européens.
La deuxième mission ExoMars comprendra une plateforme de surface russe et un rover européen, qui seront eux aussi lancés par Proton depuis Baïkonour. Les experts russes et européens ont travaillé sans relâche pour que cette mission puisse être lancée en 2018 comme le prévoyait le calendrier initial, et à la fin 2015, une équipe composée de représentants de l’ESA, de Roskosmos ainsi que des industriels russes et européens a été constituée afin d’analyser toutes les solutions envisageables pour rattraper le retard pris et adapter les activités en fonction des imprévus rencontrés.
Cette équipe a présenté son rapport final lors d’une réunion du Comité directeur ExoMars conjoint (JESB), tenue à Moscou. Après avoir examiné tous les scénarios proposés pour assurer la réussite de la mission, le JESB a conclu que, compte tenu des retards pris par les activités industrielles européennes et russes, ainsi que par les livraisons relatives à la charge utile scientifique, la meilleure solution consiste à reporter le lancement à 2020.
Johann-Dietrich Woerner et Igor Komarov, directeurs généraux de l’ESA et de Roskosmos, se sont également concertés et ont conjointement décidé, au vu du rapport de l’équipe ad hoc et des recommandations du JESB, de reporter la mission au prochain créneau de lancement vers Mars, à savoir en juillet 2020. Ils ont confié à leurs équipes le soin d’élaborer, en coopération avec les contractants industriels, un nouveau calendrier de référence visant un lancement en 2020. Les agences prendront en outre d’autres mesures pour garantir un suivi rigoureux de l’ensemble des activités jusqu’au lancement.
Grâce à ces deux missions ExoMars, la Russie et l’Europe valideront ensemble des technologies de pointe en matière d’entrée, de descente et d’atterrissage sur Mars ainsi que de contrôle opérationnel des équipements déposés à la surface, développeront de nouveaux concepts techniques et systèmes de services qui pourront servir à d’autres missions d’exploration du Système solaire, et mèneront des études scientifiques inédites sur la planète rouge.
Les deux directeurs généraux ont réaffirmé leur volonté de mener à bien le programme ExoMars et d’intensifier la coopération russo-européenne dans le domaine de l’exploration du Système solaire.

L'Armure prends l'accent sur la sensualité,
la virginité n'est pas lié aux regards
Le vent des Laïques s'est la constitution, c'est le mécanisme de la Justice.
TAY

NASA’s Juno Mission on Course for July 4 Arrival at Jupiter, Media Accreditation Open
Artist concept of Juno and Jupiter
Artist concept of NASA's Juno spacecraft at Jupiter
Credits: NASA
Artist's animation of Juno spacecraft
Animation of NASA's Juno spacecraft traveling to Jupiter.
Credits: NASA
Media accreditation now is open for events around the arrival of NASA’s Juno spacecraft at Jupiter on July 4. The spacecraft, which will reveal the story of the formation and evolution of the planet Jupiter, will enter into orbit around the gas giant that evening, five years after leaving Earth.
The event and related news conferences will be carried live on NASA Television and the agency's website. Further details and updates will be announced as they become available.
To cover Juno arrival events at NASA's Jet Propulsion Laboratory (JPL) in Pasadena, California, media can begin the process of applying for credentials by sending all of the following information to: jplmediacredentials@jpl.nasa.gov.
Your name (as spelled on your driver’s license with middle name), title, phone number and work email
Country of citizenship
If not a U.S. citizen, are you a green card holder?
Media outlet name, address, phone number, and website
Editor's name, phone number and work email
To allow time for processing and approval, foreign nationals and representatives of foreign media outlets must apply by May 11. U.S. citizens and green card holders representing U.S. media outlets must apply by June 2. For more information about media accreditation, contact Elena Mejia at 818-354-1712 or elena.mejia@jpl.nasa.gov.
Media should confirm they have been credentialed before making travel arrangements. Credentialed media will have access to interview, photo and b-roll opportunities, and media briefings before and after spacecraft orbital insertion. The JPL Juno newsroom will open on June 30.
Juno will make two 53-day elliptical laps around Jupiter, before beginning the mission's science phase. At that point, the spacecraft will begin orbiting the Jovian world every 14 days, from a distance as close as 3,100 miles (5,000 kilometers). It will peer beneath Jupiter's cloud tops to learn about the planet's origins, composition and magnetosphere. Jupiter lies in the harshest radiation environment in our solar system, so this particular spacecraft orbit insertion will mark a new achievement in planetary exploration.
JPL manages the Juno mission for NASA. The principal investigator for the mission is Scott Bolton, of Southwest Research Institute in San Antonio. The Juno mission is part of the New Frontiers Program managed by NASA’s Marshall Space Flight Center in Huntsville, Alabama for the agency’s Science Mission Directorate. Lockheed Martin Space Systems, in Denver, built the spacecraft. JPL is a division of the California Institute of Technology in Pasadena.
More information about the Juno mission is available at:
http://www.nasa.gov/juno
-end-
Dwayne Brown / Laurie Cantillo
Headquarters, Washington
202-358-1726 / 202-358-1077
dwayne.c.brown@nasa.gov / laura.l.cantillo@nasa.gov
DC Agle
Jet Propulsion Laboratory, Pasadena, Calif.
818-393-9011
agle@jpl.nasa.gov
Last Updated: April 29, 2016
Editor: Karen Northon
Tags: Juno, Jupiter
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.atelier-yannistignard.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Lord Gordon Pacha et L'Afrique.   Aujourd'hui à 16:49

Revenir en haut Aller en bas
 
Lord Gordon Pacha et L'Afrique.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Des idées pour l'Afrique
» Zone Afrique Equatoriale
» (AFRIQUE DU NORD) Forum de Généalogie sur le Maroc, l'Algérie et la Tunisie
» 3 avril : 12e Festival couleurs d'Afrique à St-Hilaire-de-la-Côte
» Thomas Gordon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La.cinquieme.République :: La.cinquieme.République-
Sauter vers: