La.cinquieme.République
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La.cinquieme.République

De la politique pure et affaires étrangeres
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 MARIAH COPELAND, TESSA PORTER ET ABBY NEWMAN EN LA G.P.A

Aller en bas 
AuteurMessage
yanis la chouette




Nombre de messages : 15342
Localisation : http://yanis.tignard.free.fr
Date d'inscription : 12/11/2005

MARIAH COPELAND, TESSA PORTER ET ABBY NEWMAN EN LA G.P.A Empty
MessageSujet: MARIAH COPELAND, TESSA PORTER ET ABBY NEWMAN EN LA G.P.A   MARIAH COPELAND, TESSA PORTER ET ABBY NEWMAN EN LA G.P.A EmptyJeu 18 Avr à 5:07

MARIAH COPELAND, TESSA PORTER ET ABBY NEWMAN SANS OUBLIER CHANCE CHANCELLOR ET DEVON HAMILTON :
LA GESTATION POUR AUTRUI (GPA) EST INTERDITE EN FRANCE. LA LOI SUR LA BIOÉTHIQUE DE 2021 ET LES DEBATS QUI L'ONT ACCOMPAGNÉE N'ONT PAS REMIS EN CAUSE CETTE INTERDICTION. EN REVANCHE, LA QUESTION DE LA RECONNAISSANCE DANS LE DROIT FRANÇAIS DES ENFANTS NÉS A L'ÉTRANGER PAR UNE GPA A ÉVOLUÉ CES DERNIÈRES ANNÉES.


ABBY NEWMAN :
Après leur mariage, Abby et Chance essayent d'avoir un enfant. Mais deux choses viennent compliquer leur projet : la fausse couche d'Abby survenu quelques années plus tôt qui ne lui permet pas de tomber enceinte et les spermatozoïdes de Chance qui sont devenus trop faibles après sa fusillade pour concevoir un enfant. Au même moment, ce dernier est appelé pour participer a une mission à l'étranger et accepte de partir. Il demande à Abby de poursuivre leur projet en cherchant un donneur. Rapidement, Devon se propose d'être le donneur et Mariah la mère porteuse. Plus les mois passent, moins Abby a de nouvelles de Chance. Mi-2021, Stitch réapparaît à Genoa City pour fêter le départ de son ancien patron à l'hôpital de Genoa. Il recroise Abby et les deux se donnent des nouvelles. Elle lui apprend qu'elle va bientôt accueillir son premier enfant via Mariah, qui est la mère porteuse. Quelques jours plus tard, Mariah disparaît. Abby ainsi que Tessa, Sharon et Devon s'inquiètent pour Mariah. Stitch, resté en ville pour prendre la place de son ancien patron, soutient Abby dans cette épreuve. Cependant, c'est Nate qui obtient le poste, ce qui met la puce a l'oreille de Devon, qui découvre que Stitch s'est fait renvoyer de son ancien poste. Lorsqu'Abby apprend tout cela en plus qu'il a kidnappé Mariah, elle exige qu'il l'emmène dans le lieu ou il la retient captif. En même temps, Mariah accouche d'un petit garçon le 29 août 2021. Lorsqu'Abby arrive sur les lieux, elle rencontre son fils qu'elle décide d'appeler Dominic Philip Newman Abbott Chancellor : malgré la naissance de Dominic, Abby n'a toujours aucune nouvelle de Chance. En octobre 2021, elle apprend que Chance a été déclaré mort lors d'une fusillade en Espagne, en retrouvant sa bague mais ne retrouvant pas son corps. De ce fait, Abby pense qu'il est toujours en vie et se rend en Espagne où elle le retrouve, bien vivant mais mal en point. Chance décide de rentrer à Genoa et rencontre enfin son fils Dominic !

MARIAH COPELAND :
Début 2021, Mariah accepte d’être la mère porteuse d’Abby Newman et du bébé de Chance Chancellor. Tout semble aller bien jusqu’à ce qu’elle soit kidnappée par un inconnu et qu’elle soit actuellement détenue dans un lieu tenu secret contre son gré.

TESSA PORTER :
Incapable de gérer ses sentiments, Mariah commence à éviter Tessa, qui continue d’essayer de forcer les rencontres entre eux. Lorsque Tessa est interviewée sur GC Buzz, Hilary révèle que Tessa a volé l’arme de Nikki. Tessa saute à la conclusion que Mariah a dit à Hilary, et quand Devon révèle qu’Hilary a obtenu l’histoire de lui, Mariah est blessée que Tessa pense qu’elle la trahirait comme ça et une rupture se forme dans leur amitié. Cependant, elles finiront par se réconcilier et admettront leurs sentiments l'une pour l'autre. Tessa écrira même une chanson pour déclarer sa flamme à Mariah. Tessa deviendra finalement une chanteuse célèbre et commencera sa tournée autour du monde avec Tanner son ex-mari. Malheureusement, à cause d'un concours de circonstances, Mariah croira que Tessa l'a trompée avec Tanner et sera attristée. Pour ne rien arranger, Mariah apprendra que Sharon a un cancer. L'amie de Mariah, Lindsay, revenue récemment à Genoa la réconfortera et elles finiront par faire l'amour dans l'appartement de Mariah. Tessa les surprendra car elle était rentrée plus tôt pour faire une surprise à Mariah. Elle rompra avec elle et s'en ira pour reprendre sa tournée. Mais avec l'aide de Tanner, Mariah rejoindra Tessa à son prochain concert pour s'excuser et lui déclarer son amour devant ses millions de fans. Émue par ses paroles et l'aimant toujours, Tessa se réconciliera finalement avec Mariah et depuis elles forment un couple plus fort et plus uni que jamais. N'a pas le souhait d'intégrer un enfant dans sa vie de couple avec Mariah même si elle a encouragé d'être une mère porteuse pour Abby Newman et Chance Chancellor !


LE FEUILLETON AMÉRICAIN QUI PROPOSE CE SCÉNARIO N'EST PAS AUSSI ABSURDE ET GROTESQUE QUE CERTAINES ET CERTAINS PÖUR OU CONTRE LA GESTATION POUR AUTRUI VOUDRAIENT LE CROIRE : LA RÉACTIVITÉ, LA SENSIBILITÉ, LES APPRÉHENSIONS, LES SENTIMENTS, LES DOULEURS, LES CONTRADICTIONS, L'ÉVOLUTION COMPORTEMENTALE Y SONT ABORDÉES AU MEME TITRE QUE LES AUTRES PERSONNAGES QUI EUX SONT DISTANT DE CETTE SITUATION MAIS QUI SANS LE SAVOIR PEUVENT Y JOUER UN ROLE INDIRECT ! PAR EXEMPLE, LE SUJET DES CAISSES ET DES PENSIONS SUR LE DEVENIR DES RETRAITES DANS L'AUGURE ET L'AUGUSTE QUI NE SONT PAS SUFFISAMMENT DANS L'AUDACE ET LE SOUFFLE PEUVENT CONDUIRE EN DE L'IRRATIONNEL CHEZ DES VIFS FÉMININS COMME CONDUIRE EN DE LA PRUDENCE POUR CERTAINES ET CERTAINS ! IL Y A LE VÉCU ET L'AVENIR ! L'INSTANT ET LA PAGE ! CE VIF INTÉRIEUR DEVANT LES MULTIPLES COMPORTEMENTAUX ! JE SUIS RÉELLEMENT DANS UN MÉLANCOLIQUE ET L'ÉNIGMATIQUE : LE TEMPS DANS SON SOUFFLE. J'ESPÈRE QU'IL VA ME PERMETTRE DE PERCEVOIR MA SITUATION. MA SENSIBILITÉ FAIT QUE JE SUIS DANS UN ÉTAT D'ESPRIT OÙ L'ÂME DOIT ÊTRE DANS L'AUDACE D'UNE RÉALITÉ DANS SON EXISTENCE ET SON QUOTIDIEN. MARIAH COPELAND, TESSA PORTER ET ABBY NEWMAN SANS OUBLIER CHANCE CHANCELLOR ET DEVON HAMILTON SONT DANS JE SUIS PEUT ÊTRE DANS UN MIRAGE ÉMOTIONNEL OÙ FINALEMENT, JE PRENDS MA VESSIE POUR UNE LANTERNE : C'EST AINSI QUE JE DOIS AVOUER LA RÉALITÉ DE MA CONSCIENCE SUR LE DEVENIR AUQUEL AU PLUS PROFOND DE MON COEUR, MA DOUCE LÉOPARD DES NEIGES, C'EST TOI LA PRÉDATRICE : JE SAIS QUE C'EST UN SENTIMENT PERDU SI IL N'EST PAS RÉCIPROQUE DANS LE CARACTÈRE. DÉTRIMENT DES DÉTRESSES SUR LA SÉCURITÉ OÙ LA CONSCIENCE INFORMATIQUE TROUBLE
LA TRANSCENDANCE ET LA TRANQUILLITÉ QUOTIDIENNE DES PARENTS ET DES PROFESSEURS : MARIAH COPELAND, TESSA PORTER ET ABBY NEWMAN SANS OUBLIER CHANCE CHANCELLOR ET DEVON HAMILTON DEVANT LA REALITE DU SOI ET DE LA VIE DANS LE TEMPS ET EN NOTRE SOCIAL CONFRONTES AUX BESOINS, AUX SOCIETES ET AU VOULOIR !
L'HYPOCRISIE DU BIEN SUR LE SOI OU DE LA TRANSCENDANCE DU SOI SUR L'AUTRUI PAR UN BIEN LE PLUS PRÉCIEUX QUI EST NOTRE ÉMOTION ?
MERCI DE VOTRE LECTURE

TÉMOIGNAGES DU
COMPAGNON TIGNARD YANIS,
LE JUGE DE LA RÉPUBLIQUE DE L'OLIVIER...
MINISTRE DU SECOURISME COMMUN
DE LA RÉPUBLIQUE D’ISRAËL ET DE LA COMMUNAUTÉ PARLEMENTAIRE DE LA PALESTINE,
PN 3286 de la Cour Européenne des droits de la femme, de l'enfant, de l'animal, des plantes, des logiciels, des robots et de l'homme,
ALIAS
TAY
La chouette effraie,
Y'BECCA EN JÉRUSALEM :
les peuples dans le l'horizon, le vent et le verbe vers l'infini, le souffle et le vivant
DANS L'ABNÉGATION DE L’ÉGIDE DE DAME AMANDINE NIETZSCHE-RIMBAUD : ÊTRE !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.atelier-yannistignard.com
 
MARIAH COPELAND, TESSA PORTER ET ABBY NEWMAN EN LA G.P.A
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La.cinquieme.République :: La.cinquieme.République-
Sauter vers: