La.cinquieme.République
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La.cinquieme.République

De la politique pure et affaires étrangeres
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 LE RSA, SOUPIRAIL VERS L'EMPLOI ET L'ASS, SOUTIENT SCOLAIRE

Aller en bas 
AuteurMessage
yanis la chouette




Nombre de messages : 15341
Localisation : http://yanis.tignard.free.fr
Date d'inscription : 12/11/2005

LE RSA, SOUPIRAIL VERS L'EMPLOI ET L'ASS, SOUTIENT SCOLAIRE  Empty
MessageSujet: LE RSA, SOUPIRAIL VERS L'EMPLOI ET L'ASS, SOUTIENT SCOLAIRE    LE RSA, SOUPIRAIL VERS L'EMPLOI ET L'ASS, SOUTIENT SCOLAIRE  EmptyLun 20 Fév à 10:02

En architecture, un soupirail (au pluriel soupiraux) est une ouverture pratiquée à la partie inférieure d’un édifice, pour donner un peu d’air et de jour à une cave, à un sous-sol ou à un autre lieu souterrain.

Étymologie
Le mot soupirail vient de l'ancien français soupirer au sens de « exhaler », « ventiler ».

Caractéristiques
Dans le mur épais, cas général, la construction de la baie (le percement) est fait en oblique par rapport à la verticale à partir du niveau un peu en dessous de la chaussée pour aboutir au-dessus de la chaussée, de façon à éclairer sous le premier plancher qui n'a que quelques marches d'élévation en hauteur par rapport au sol. Le soupirail peut comporter en emprise au sol une très petite fosse débordante en avant la façade et fermée par des barreaux horizontaux. Pour l'aération à l'intérieur, le soupirail se conjugue avec des portes dont le panneau n'obture pas complètement l'ouverture, par exemple avec des portes à grille.

Dans certaines compositions classiques, par exemple le Palais d'Hiver de Saint-Pétersbourg, les fenêtres conçues pour des pièces en sous-sol utilisées par le personnel de maison ont pu être rendues presque non visibles par traitement architectural, et tout en étant de taille assez importante « disparaître » de la façade très longue.

C'est devenu un élément typique de la façade de la maison bourgeoise de la fin du xixe siècle et du début du xxe siècle qui reprend et adapte des principes classiques de grande demeure. Le soupirail est composé souvent d'une grille en ferronnerie protégeant une toute petite fenêtre abattante sur une petite baie.

Lorsqu'aucune baie visible n'est faite en élévation dans le mur, mais débouche uniquement dans le sol, il s'agit d'un jour-de-terre, non d'un soupirail.

Le saut-de-loup est un espace encuvé d'aération et d'éclairage naturel pour les sous-sols d'une maison dont l'accès se situe au ras du sol, il est donc largement plus grand qu'un soupirail.

Ne pas confondre avec les bouches de ventilation du vide sanitaire qui n'est pas un sous-sol accessible.


« Le Soupirail ; œil-esprit dérobé et offert, rencontre entre souffle, lumière et regard.

Il est mouvance, vision, entre intérieur et extérieur.

Il met en valeur l’écart qu'offre l’écriture littéraire contemporaine face au monde.

Cette respiration... »

Qui sommes-nous ?

Le Soupirail est une maison d’édition indépendante. Elle publie de la littérature française et étrangère.

Elle entend constituer un catalogue de littérature d’auteurs contemporains, plumes émergentes ou confirmées, d’auteurs français et étrangers avec une continuité et un suivi de ces écritures, parfois accompagnées d’image. Elle accueille romans, premiers romans également, nouvelles, textes courts et envisage la publication d’entretiens de personnalités avec comme axe principal le regard sur la création. Elle accorde un souci particulier au travail avec l’auteur et dans son accompagnement dans la relation auteur-lecteur-partenaire du livre.

Publication de 6 à 10 titres par an.

L’équipe :

Un comité de lecture constitué d’écrivains, universitaires, de personnes-relais sur certaines zones géographiques, des traducteurs, un réalisateur, un maquettiste professionnel, un correcteur, des relais pour la diffusion, dans le souci d’élaborer des projets et des livres de qualité.

Nous contacter :

Éditions Le Soupirail

Le Marais - Route d'Ouville

14270 Le Mesnil Mauger

tél. 02 31 41 32 02

editionslesoupirail@gmail.com ....

​​Distribution :

En direct.
Membre de l’association des éditeurs indépendants L’AUTRE LIVRE : www.lautrelivre.fr

Proposer un texte :

Avant de nous soumettre toute proposition de manuscrit, merci de bien examiner notre catalogue, notre ligne éditoriale et de parcourir nos livres. Compte tenu du nombre de manuscrits reçus, les réponses sont données dans un délai d'environ 4 mois.

CHANT 1, subst. masc.
CHANT 2, CHAMP 2, subst. masc.
I.−
A.− MUS. VOCALE. Intonation particulière de même nature que celle de la parole, à la différence que dans le chant la voix s'élève et s'infléchit bien davantage en modulant sur les différents degrés de l'échelle diatonique accessibles au registre du chanteur. Un virtuose du chant; un maître de chant; les vocalises du chant :
1. Il n'y a qu'une manière d'imaginer un chant, c'est de le chanter. Et si la belle pense à un pas de danse, regardez ses talons. Et le poète n'imagine pas un beau vers, il le fait. La parole, le chant, la danse sont des choses réelles dans le monde, des choses que l'on entend ou que l'on voit. Alain, Propos,1930, p. 931.
B.− P. méton. [Suivi d'un adj. déterminatif ou d'un compl. déterminatif prép. de] Composition musicale destinée à la voix.
1. Genre particulier de la musique vocale. Chant ambrosien, choral; chant d'église, d'opéra; chant folklorique, liturgique. Il révisa le chant grégorien dont les chantres avaient altéré les textes (Huysmans, L'Oblat,t. 1, 1903, p. 281):
2. Les deux souverains ayant pris leur place accoutumée, l'office commence par le beau chant des psaumes qu'accompagne l'assistance toute entière. C'est le plain-chant du moyen âge, où vibre encore l'âme du peuple. Michelet, Sur les chemins de l'Europe,1874, p. 331.
3. ... en les entendant, Durtal jaillissait, transporté hors de lui-même par ce chant étrange et pénétrant; c'était une sorte de mélopée courant dans le récit, revenant avec des retours flottants de ritournelles; ce chant était monotone et angoissant et presque câlin, aussi; et cette impression de bercement et de peine, on l'éprouvait également pendant les lamentations de ténèbres, chantées sur quelques tons à peine, ... Huysmans, L'Oblat,t. 2, 1903, p. 63.
2. Type particulier de chant. Chant d'adieu, de deuil, de marche, de triomphe, de victoire; chant patriotique, populaire, profane, religieux, révolutionnaire, sacré. C'étaient [les forgerons du Smiasen révoltés] des hommes (...) qui marchaient (...) sans autre chant de guerre que les psaumes et les cantiques de la bible (Hugo, Han d'Islande,1823, p. 391).Un chant flamenco monta : guttural, intense, il tenait du chant funèbre et du cri désespéré des caravaniers (Malraux, L'Espoir,1937, p. 535):
4. ... Vous qui chantez − c'est votre chant − vous qui chantez tous bannissements au monde, ne me chanterez-vous pas un chant du soir à la mesure de mon mal? un chant de grâce pour mes lampes, un chant de grâce pour l'attente, ... Saint-John Perse, Exil,Poème à l'étrangère, 1942, p. 285.
3. Procédé de chant. Chant alterné, polyphonique; chant en canon; chant en ison, ou chant égal, qui utilise seulement deux notes. Le chant antiphonique, ou à deux chœurs, chez les Grecs, répétait une même mélodie à l'octave supérieure (J. Combarieu, La Mus.,1910, p. 151).Comme un chant repris « en voix de tête » une octave au-dessus (Proust, Du côté de chez Swann,1913, p. 64).
4. Tel chant particulier. Le chant du Départ, de la Marseillaise; le chant des Pêcheurs de Perles. Le Chant des chants. Synon. du plus usuel le Cantique des cantiques.Ah! c'est le chant des chants, Démétrios! C'est le cantique nuptial des filles de mon pays. « J'étais endormie, mais mon cœur veillait, c'est la voix de mon bien-aimé... » (Louÿs, Aphrodite,1896, p. 178).
− En compos. Guide-chant. Le maître fait marcher de pair l'enseignement du solfège et les exercices vocaux accompagnés le plus possible au piano ou, à défaut, au guide-chant (L'Enseign. en France. L'enseign. de la mus. et l'éduc. musicale, 2, 1950, p. 11).
− Expr. fig. Le chant des sirènes. Un langage séduisant et trompeur.
II.− P. ext.
A.−
1. Usuel [En parlant d'oiseaux ou d'insectes] Chant de l'alouette, du coucou, du rossignol, de la tourterelle; chant des cigales, du grillon.
− Loc. fig. Le chant du cygne. Dernière composition, supposée la plus belle, d'un artiste ou d'un poète, par allusion à la légende de l'Antiquité suivant laquelle le cygne chanterait au moment de sa mort.
♦ P. ext. On peut dire que la Chambre des pairs eut son chant du cygne dans ce dernier discours de M. de Montalembert (Sainte-Beuve, Causeries du lundi,t. 1, 1851-62, p. 87).
2. [En parlant de phénomènes de la nature] Le chant des arbres, de l'eau, des fontaines, de la mer, du vent. Ô bruit doux de la pluie Par terre et sur les toits! Pour un cœur qui s'ennuie, Ô le chant de la pluie! (Verlaine, Romances sans paroles,Ariettes oubliées, 1874, p. 14).Le chant grave de la forêt ondulait lentement et frappait là-haut dans le nord, contre les montagnes creuses (Giono, Le Chant du monde,1934, p. 17).
− Spéc. Le chant du grisou. Un petit bruissement (...) que les mineurs appellent chant du grisou. On dit également que le gaz frise (J.-N. Haton de La Goupillière, Cours d'exploitation des mines,1905, p. 708).
3. Tout bruit assez agréable. Le chant des fourchettes, des machines, d'une scie. Le chant modulé de la lampe qui file (Giono, Colline,1929, p. 133).J'entendis s'éteindre sur la grand-route le chant du moteur (P. Vialar, Le Bon Dieu sans confession,1953, p. 168).
B.− MUS. INSTRUMENTALE
1. Littér. Mélodie très harmonieuse. Le chant de la flûte, des guitares :
5. Et un chant perçait déjà l'air, chant de sept notes, mais le plus inconnu, le plus différent de tout ce que j'eusse jamais imaginé, à la fois ineffable et criard, non plus roucoulement de colombe comme dans la sonate, mais déchirant l'air, (...) quelque chose comme un mystique chant du coq, un appel, ineffable mais suraigu, ... Proust, La Prisonnière,1922, p. 250.
2. Spéc. Partie d'une composition de musique instrumentale exprimant la mélodie principale. Le chant de la main droite. Le chant de violon s'exprime en ut majeur, dans la tonalité la plus apaisée (R. Rolland, Beethoven,t. 2, 1928, p. 389).Il suivait le chant du piano avec une attention de toutes les fibres (G. Duhamel, Chronique des Pasquier,Le Jardin des bêtes sauvages, 1934, p. 24):
6. Les mêmes personnes [les amateurs], dans l'exécution d'un morceau de piano à 4 mains, disent « jouer le chant » pour jouer la partie supérieure, celle qui est notée en clef de sol, parce que, dans la musique moderne, la mélodie se trouve le plus souvent placée à l'aigu. M. Brenet, Dict. pratique et historique de la mus.,1926, p. 66.
C.− LITTÉRATURE
1. Poème lyrique ou épique; partie d'un poème. Une épopée en vingt-quatre chants. Pour lui [Byron], en écoutant le troisième chant de Childe Harold, il fut ému et découragé (Maurois, Ariel ou la Vie de Shelley,1923, p. 212).Homère, au chant XVI de l'Odyssée, montre Ulysse et le divin porcher préparant le repas du matin (Arts et litt. dans la société contemp.,1935, p. 6401).
− Au plur. Les chants du poète; les chants du Crépuscule de V. Hugo.
2. Ce qui constitue la poésie : l'euphonie verbale, le rythme. Le chant des mots; le chant d'un style. Le poète est celui qui dit par le chant et par une magie particulière son dialogue avec l'univers (Béguin, L'Âme romantique et le rêve,1939, p. 146):
7. Que ma parole encore aille devant moi! et nous chanterons encore un chant des hommes pour qui passe, un chant du large pour qui veille : ... Saint-John Perse, Exil,Pluies, poème numéro 6, 1942, p. 252.
8. Un chant jusque-là inouï fait éclater le chant du vers classique. La modulation déplace le rythme, suspend un instant la voix comme perdue dans la solitude du veuvage éternel, et prolonge le récitatif par l'ampleur du mot qui s'étend à la rime sur un espace de désolation − tandis qu'au vers suivant se lève aux confins du rêve un personnage de légende détruite : Je suis le ténébreux, − le veuf, − l'inconsolé, le prince d'Aquitaine à la tour abolie... M.-J. Durry, Gérard de Nerval et le mythe,1956, p. 167.
III.− P. métaph. [Le chant; expression d'un contenu]
A.− Le chant en tant que parole musicale exprimant dans une composition lyrique les désirs, la nostalgie, la joie, tous les sentiments de l'âme humaine. Beau chant, chant triste; chant d'amour. Le chant de Sole Mio s'élevait comme une déploration de la Venise que j'avais connue, et semblait prendre à témoin mon malheur (Proust, La Fugitive,1922, p. 653):
9. ... le charme désespéré mais fascinateur de ce chant. Chaque note que lançait la voix du chanteur avec une force et une ostentation presque musculaires venait me frapper en plein cœur. Quand la phrase était consommée en bas et que le morceau semblait fini, le chanteur n'en avait pas assez et reprenait en haut comme s'il avait besoin de proclamer une fois de plus ma solitude et mon désespoir. Proust, La Fugitive,1922p. 654.
10. ... le chant qui conjure et célèbre. Orphée est le dieu du Chant : (...); le chant est existence. Célébrer, c'est cela! être dont l'office est de célébrer. Ricœur, Philos. de la volonté,1949, p. 446.
SYNT. Chant doux, mélancolique, mystérieux, plaintif, pur, suave.
B.− Ce qui monte, s'élève, s'exhale d'un pays, d'une œuvre d'art, d'un ensemble, d'une personne; ce qui se dégage de particulier ou d'essentiel. Le Chant général (titre d'une œuvre de P. Neruda); le Chant du monde (titre d'une œuvre de J. Giono). Il y avait un chant triste au bord de tout (J. Bousquet, Traduit du silence,1935-36, p. 173).Le chant de la terre entière (Camus, Noces,1938, p. 88).Trop longtemps il n'avait entendu que le chant profond de son propre cœur (Guéhenno, Jean-Jacques,En marge des « Confessions », 1948, p. 145).Derrière eux, les klaxons, les sifflets, les sirènes : un ramage d'oiseaux de fer, le chant de la haine (Sartre, La Mort dans l'âme,1949, p. 16).Le musée imaginaire est le chant de l'histoire (Malraux, La Voix du silence,1951, p. 622):
11. ... elle [Donna Marie] parle, et voici que, douce, timide, toujours soumise, elle devient forte, et d'une voix nette desséchée, elle dit tous ses griefs, ce qu'elle a deviné (...). C'est le chant de la fierté, du naturel dédain, de l'antique et claire hauteur. Antoine ne reconnaît pas son amie plaintive et penchée. A. de Noailles, La Domination,1905, p. 167.
12. Nous l'aimons [Pascal] parce que cette sensibilité qui s'exhale de son œuvre c'est le chant de notre destinée morale, c'est un phare où s'oriente notre destin. Barrès, Mes cahiers,t. 7, 1907, p. 203.
13. Le chant grave des espaces intérieurs de Sainte-Sophie, et des hypogées d'Égypte, de la mosquée impériale d'Ispahan et des bas-côtés de la cathédrale de Bourges, donne tout leur sens à la colonnade de Karnak et à celle du Parthénon, aux tours épiques de Laon, à la place du Capitole... Malraux, La Voix du silence,1951, p. 625.
SYNT. Le chant des colonnes, du désert, du silence; le chant des couleurs; le chant de l'absence, de la reconnaissance.
C.− Expression de la beauté, du bonheur. [Sertorius :] ... sans toi, ma fille, je ne jouirais de rien au monde (...) Tu es le soleil qui éclaire tout; tu fais le chant de ma vie! (O. Feuillet, Scènes et comédies,1854, p. 82).[Dans le Moulin de la Galette, par Renoir] il y a là un chant de la lumière, un hymne de joie, (...) le poète a transfiguré le vrai (C. Mauclair, Les Maîtres de l'impressionnisme,1904, p. 131).
Rem. On rencontre ds la docum. le subst. masc. chantement (prob. un occitanisme). Chant. Le chantement pieux des petites filles porteuses de roses et de lys sur les pavés doux et naïfs (Jammes, Correspondance avec A. Gide, 1893-1938, p. 50).
Prononc. et Orth. : [ʃ ɑ ̃]. Ds Ac. 1694-1932. Homon. champ. Étymol. et Hist. 1. Début xiies. « émissions de sons musicaux par la voix humaine » (Psautier Oxford, 68, 35 ds T.-L.); 1541 « genre particulier de musique vocale » chants à quatre parties (Calv[in], Instit., 711 ds Littré); 1690 partie mélodique de la musique (Fur.); 2. fin xiiies. p. anal. chant des oisiaus (Clef d'amour, éd. Doutrepont, 2597); xives. « jeu d'un instrument » (Batard de Bouillon, 3521 ds T.-L.); 1857 son mélodieux d'un instrument [le] chant des violons (Baudelaire, Les Fleurs du mal, p. 169); 3. 1521 [date de composition] Chant Royal « poème à forme fixe, composé de 5 couplets construits sur les mêmes rimes et terminés par un refrain » (Cl. Marot, Chant Royal de la Conception nostre Dame ds Œuvres diverses, éd. Mayer, p. 175); 1644 division d'un poème épique (Scarron, Le Typhon ou la Gigantomachie, [éd. 1786] : chant premier, chant second, etc.). Du lat. class. cantus « chant d'un humain, d'un oiseau », « son d'un instrument », « poème ». Bbg. Gottsch. Redens. 1930, p. 106. − Guiraud (P.). Mél. d'étymol. arg. et pop. Cah. lexicol. 1970, t. 17, p. 6.

compagnon.yanis.tignard @Yanis_Tignard · 6s
En réponse à @FillTheGap_EU
CONSTAT !
LA PRÉHISTOIRE, L'ASTRONOMIQUE ET LES MÉDECINES EN LES SYNTAXES DE L’ÉCRITURE ET LES ALCHIMISTES DE L'OBSERVATION :
NOTRE SAVOIR ET NOS APTITUDES SE SONT DEVELLOPÉS PAR DES INSTINCTS DE SAUVEGARDE MAIS NOUS LES TRANSFORMONS EN DES CERTITUDES ET
DES CONNAISSANCES.
TAY

COMPAGNONS,
LE TÉMOIGNAGE SOUFFLE SUR LA SOURCE OÙ LES MESURES NÉCESSAIRES POUR LA NÉCESSITÉ D'UN ABSOLU INVOQUENT LA JUSTICE DANS LEQUEL
LE MYTHE EST UN MOUVEMENT POUR LES ÉTHIQUES QUI REVENDIQUENT L'ENLÈVEMENT :
LA CONSCIENCE, LE DIABLE, L'ÂME, LE DON ET LA NATURE SAUVAGE.
TAY

LE TEMPS, LA JUSTICE ET LA RAISON OU LE TÉMOIGNAGE DU PEUPLE CONSCIENCE LE CHÔMAGE, LES GOUVERNEMENTS, LE REPOS ET
LE TRAVAIL EN L'ACTIVITÉ HUMAINE !
LE RÊVE N'EST PAS DANS LA DISTANCE DU CORONAVIRUS :
PRUDENCE N'A JAMAIS VOULU
LA DESTRUCTION DES SENTIMENTS ET DE L’ÉROTISME.
TAY

compagnon.yanis.tignard @Yanis_Tignard · 1 min
En réponse à @OFII_Nice et @poleemploi_06
AUTANT DANS LE BIEN QUE DANS LE MAL, LE LOTUS, DANS LES TÉNÈBRES, S'ÉPANOUIT TEL UN PAPILLON SE REPRODUISANT
DANS UNE NUÉE DE FRELONS : LA GÉOMÉTRIE DE JUSTICE ET LE VERBE DE VÉRITÉ DANS L'ESPACE CAR, LA CONSCIENCE, LE DIABLE, L'ÂME,
LE DON ET LA NATURE SAUVAGE SONT !
TAY

VICTIMES !
LE TÉMOIGNAGE SOUFFLE SUR LA SOURCE OÙ LA NATURE INVOQUE LA JUSTICE. LES MESURES NÉCESSAIRES SONT
LA PERSPECTIVE D'UN HORIZON OÙ LE PERPENDICULAIRE ET L'HORIZONTAL SONT LA NÉCESSITÉ D'UN ABSOLU POUR LA VIE
DANS LA NATURE SAUVAGE :
LES VIVANTS ET LES CARACTÈRES.
TAY

ÉTABLIR DANS L'ORIENTATION, L'ORIGINALITÉ DES ACTES A CONSTRUIT DE BONS ET DE MAUVAIS MOUVEMENTS DANS L'ÉVOLUTION DU TEMPS
ET EN LA SITUATION.
LE CHÔMAGE N'EST PAS UN MOUVEMENT, IL CORRESPOND À UNE SITUATION COMME EST LA CIRCONSTANCE DE VIVRE:
L'ÉTHIQUE, L'ÉRÈBE ET LA SURVIE.
TAY

TÉMOIGNAGE DU
COMPAGNON TIGNARD YANIS,
LE JUGE DE LA RÉPUBLIQUE DE L'OLIVIER...
MINISTRE DU SECOURISME COMMUN
DE LA RÉPUBLIQUE D’ISRAËL ET DE LA COMMUNAUTÉ PARLEMENTAIRE DE LA PALESTINE,
PN 3286 de la Cour Européenne des droits de la femme, de l'enfant, de l'animal, des plantes et de l'Homme,
ALIAS
TAY
La chouette effraie,
Y'BECCA EN JÉRUSALEM :
les peuples dans le l'horizon, le vent et le verbe vers l'infini, le souffle et le vivant
DANS L'ABNÉGATION DE L’ÉGIDE DE AMANDINE NIETZSCHE-RIMBAUD !
Y'BECCA EN JÉRUSALEM AVEC IN GOD WE TRUST ! Les peuples dans l'horizon vers l'infini
Revenir en haut Aller en bas
http://www.atelier-yannistignard.com
yanis la chouette




Nombre de messages : 15341
Localisation : http://yanis.tignard.free.fr
Date d'inscription : 12/11/2005

LE RSA, SOUPIRAIL VERS L'EMPLOI ET L'ASS, SOUTIENT SCOLAIRE  Empty
MessageSujet: Re: LE RSA, SOUPIRAIL VERS L'EMPLOI ET L'ASS, SOUTIENT SCOLAIRE    LE RSA, SOUPIRAIL VERS L'EMPLOI ET L'ASS, SOUTIENT SCOLAIRE  EmptyLun 20 Fév à 10:57

compagnon.yanis.tignard @Yanis_Tignard · 19 févr.
En réponse à @GDarmanin
RENFORCER LES SANCTIONS CONTRE CEUX QUI CONDUISENT SOUS DROGUE OU ALCOOL !
OUI !
CESSER DE RETIRER DES POINTS POUR LES PETITS EXCÈS DE VITESSE INFÉRIEURS À 5KM/H ET AINSI ÊTRE COMPRÉHENSIF DE CEUX QUI TRAVAILLENT !
NON !
TAY

CESSER DE RETIRER DES POINTS POUR LES PETITS EXCÈS DE VITESSE INFÉRIEURS À 5KM/H ET AINSI ÊTRE COMPRÉHENSIF DE CEUX QUI TRAVAILLENT !
NON.
JE M'OCCUPE D'UNE BARRIÈRE PIÉTONNE RUE DU TCHAD : ELLE A DES HORAIRES ET JE LES APPLIQUE EN FONCTION DES DIRECTIVES DU PRÉFET, MONSIEUR.
TAY

UNE BARRIÈRE PIÉTONNE RUE DU TCHAD OU ÊTRE COMPRÉHENSIF DE CEUX QUI TRAVAILLENT ALORS QU'IL Y A DES DIRECTIVES DE PASSAGES PRÉCIS :
MONSIEUR LE MINISTRE CESSER DE RETIRER !!!
ET MAINTENANT, EN QUELLES POSITIONS , VOUS SITUEZ VOUS DEVANT L’ÉTAT ET L'INDÉPENDANCE DE LA JUSTICE.
TAY

RENFORCER LES SANCTIONS CONTRE CEUX QUI CONDUISENT SOUS DROGUE OU ALCOOL !
OUI !
LA MER DES NUAGES ET L'OCÉAN DES MONTAGNES EST DE PERCEVOIR QU'ON NE PEUT ÊTRE COMPRÉHENSIF DE CEUX QUI TRAVAILLENT OU QUI ASSASSINENT SES MALHEUREUX ET SES PERVERS SOUS EFFET DE DROGUES !
TAY

LA SÉCURITÉ, L'INFINI, LA PRÉVENTION, L’ÉCOUTE ET L’HYGIÈNE DANS LE SOCIAL, LES TRANSPORTS, LES PONTS ET CHAUSSÉES, LES LOGEMENTS ET LES HÔPITAUX :
ÊTRE PRÊT EN LA SITUATION, L'IMPROBABLE ET L'IMPRÉVISIBLE POUR ÊTRE L'APTITUDE DANS L’INTÉRÊT DU QUOTIDIEN ET DE L’ÉVOLUTION.
TAY

compagnon.yanis.tignard @Yanis_Tignard · 19 févr.
DÉPART D'UN GRAND AVOCAT DANS LA PRÉSOMPTION D'INNOCENCE ET EN LA DÉONTOLOGIE DES VICTIME !
https://instagram.com/p/Co2XGv9oiUd/?igshid=MDJmNzVkMjY=
PERCEVOIR LA PERSONNE SANS OUBLIER ET OMMETTRE LES DOULEURS : PIERRE HAÏK RESTE DANS LA PERTINENCE DES LOIS MALGRÉ SA MORT CAR AINSI EST LE TEMPS CARCÉRAL !
TAY

COMPAGNONS,
LA PRISON SAINT MICHEL A ÉTÉ DE MES PREMIERS LIEUX DE PERTINENCE QUAND J'AI COLLÉ MES AFFICHES À TRAVERS LA FRANCE :
LES FAMILLES DES PRISONNIERS AINSI QUE LES GARDIENS DE CETTE PRISON M'ONT FAIT PART DE LEURS GRIFFES ET DE LEURS SENTIMENTS.
Y'BECCA EN JÉRUSALEM.
TAY

COMPAGNONS !
LES FAMILLES DES ANCIENS PRISONNIERS ET LES ANCIENS GARDIENS DE PRISONS M'ONT DEMANDÉ DE SAUVEGARDER LES LIEUX DE DÉTENTIONS
DE LA PRISON MICHEL TOUT EN ÉTANT DANS LA PERTINENCE DE L'INDÉPENDANCE DE LA JUSTICE :
QUAND JE DONNE MA PAROLE, JE NE LÂCHE PAS L'ACTE.
TAY

compagnon.yanis.tignard @Yanis_Tignard · 6h
En réponse à @BrunoLeMaire @Elisabeth_Borne et @olivierdussopt
L'INFLATION, LE POUVOIR D'ACHAT ET LA CROISSANCE SONT LES TROIS PETITS COCHONS :
Les Trois Petits Cochons (1933) - Walt Disney
https://www.youtube.com/watch?v=eJi-6kZiMWw
LE GRAND MECHANT LOUP QUI PEUT-IL BIEN ÊTRE :
EH BIEN, C'EST UN ENSEMBLE COMME LE FATALISME, LA PRÉTENTION ET L'ESCROQUERIE.
TAY

L'INFLATION GALOPANTE OU L'HYPERINFLATION DANS LA STABILITÉ DES PRIX, LE COÛT MOYEN ET LA DÉFLATION, VOILÀ QUI EST :
LE DOMAINE N'EST PAS TOUJOURS CELUI QU'ON DÉSIRE.
ALORS, ON PROVOQUE LES MARCHÉS EN DISLOQUANT L'HARMONIE ET LA DISCORDE POUR ENGENDRER LA THÉORIE DU CHAOS !
TAY

LA STAGFLATION EST UNE SITUATION PARTICULIÈRE DANS LE SPÉCIAL ET LE PARADOXE OÙ L'ON CONSTATE DANS UNE OU L'ÉCONOMIE LA SIMULTANÉITÉ D'UN NIVEAU ÉLÉVÉ D'INFLATION, D'UNE CROISSANCE FAIBLE OU FORTE, D'UN CHOMAGE RELATIF OU ÉLÉVÉ VOIRE D'UNE CROISSANCE AIMABLE EN UNE RÉCESSION.
TAY

BILAN,
STAGFLATION DES ÉLÉMENTS STRUCTURELS ÉCONOMIQUES, POLITIQUES ET SOCIALES !
MESURE DE LA VARIATION DES PRIX À LA CONSOMMATION !
IMPACT DE L'INFLATION SUR LA MESURE DU PIB !
INFLATION INDUITE PAR EXCÈS OU SUPRESSION DE MASSE MONÉTAIRE !
INFLATION IMPORTÉE PAR LES COÛTS !
TAY

compagnon.yanis.tignard @Yanis_Tignard · 6h
En réponse à @rghelani @OECDdev et 7 autres personnes
LES PEUPLES VONT DEVOIR INDEMNISER LES DÉGÂTS CRÉER PAR LES MOTIFS ENGAGÉS
PAR LES POLITICIENS ET LEURS MILICIENS :
SES ÉVÉNEMENTS VIENNENT DE LA CIRCONSTANCE DU FAIT D'ATTRIBUER UN VAINQUEUR ET UN VAINCU
AUX SENTIMENTS DE L'OPINION ET DES PEUPLES EN LA HANTISE DU PARAÎTRE !
TAY

LE CHEMIN EST SENTIMENT AUXQUELS LES SOUFFLES TROUVENT LE CHEMIN
DANS L'ORIFICE DES NOTES. LA SYMPHONIE PASTORALE SE CHANTE DANS LES OPTIQUES
DE CEUX QUI MURMURENT LEURS ÉTATS ET LES RAISONS SUR LES SENTIMENTS DU PEUPLE:
LE DESSEIN DE LA JUSTICE SE DESSINE SUR LES ARRIVISTES.
TAY

COMPAGNONS !
L'ÉCRITURE PEUT ÊTRE D'AUTEURS OU DE GROUPES : IL DEMEURE DE L'ESPOIR TANT QUE DES CONSCIENCES COMPOSERONT TOUT EN ÉCOUTANT LES MURMURES :
Genesis - Stagnation
https://www.youtube.com/watch?v=BNKDXs5P08Q&list=OLAK5uy_m2um6JJtb9lm6BiJroG2oZ7cczBlltsyk&index=4
IL FAUT SAVOIR ÉCOUTER TOUT EN COMPOSANT : L'EXPRESSION DANS LE LIBRE-ARBITRE.
TAY

compagnon.yanis.tignard @Yanis_Tignard · 6h
En réponse à @FillTheGap_EU
CONSTAT !
LA PRÉHISTOIRE, L'ASTRONOMIQUE ET LES MÉDECINES EN LES SYNTAXES DE L’ÉCRITURE ET LES ALCHIMISTES DE L'OBSERVATION :
NOTRE SAVOIR ET NOS APTITUDES SE SONT DEVELLOPÉS PAR DES INSTINCTS DE SAUVEGARDE MAIS NOUS LES TRANSFORMONS EN DES CERTITUDES ET DES CONNAISSANCES.
TAY

COMPAGNONS,
LE TÉMOIGNAGE SOUFFLE SUR LA SOURCE OÙ LES MESURES NÉCESSAIRES POUR LA NÉCESSITÉ D'UN ABSOLU INVOQUENT LA JUSTICE DANS LEQUEL
LE MYTHE EST UN MOUVEMENT POUR LES ÉTHIQUES QUI REVENDIQUENT L'ENLÈVEMENT :
LA CONSCIENCE, LE DIABLE, L'ÂME, LE DON ET LA NATURE SAUVAGE.
TAY

LE TEMPS, LA JUSTICE ET LA RAISON OU LE TÉMOIGNAGE DU PEUPLE CONSCIENCE LE CHÔMAGE, LES GOUVERNEMENTS, LE REPOS ET
LE TRAVAIL EN L'ACTIVITÉ HUMAINE !
LE RÊVE N'EST PAS DANS LA DISTANCE DU CORONAVIRUS :
PRUDENCE N'A JAMAIS VOULU
LA DESTRUCTION DES SENTIMENTS ET DE L’ÉROTISME.
TAY

compagnon.yanis.tignard @Yanis_Tignard · 5h
En réponse à @OFII_Nice et @poleemploi_06
AUTANT DANS LE BIEN QUE DANS LE MAL, LE LOTUS, DANS LES TÉNÈBRES, S'ÉPANOUIT TEL UN PAPILLON SE REPRODUISANT DANS UNE NUÉE DE FRELONS :
LA GÉOMÉTRIE DE JUSTICE ET LE VERBE DE VÉRITÉ DANS L'ESPACE CAR, LA CONSCIENCE, LE DIABLE, L'ÂME, LE DON ET LA NATURE SAUVAGE SONT !
TAY

VICTIMES !
LE TÉMOIGNAGE SOUFFLE SUR LA SOURCE OÙ LA NATURE INVOQUE LA JUSTICE. LES MESURES NÉCESSAIRES SONT
LA PERSPECTIVE D'UN HORIZON OÙ LE PERPENDICULAIRE ET L'HORIZONTAL SONT LA NÉCESSITÉ D'UN ABSOLU POUR LA VIE
DANS LA NATURE SAUVAGE :
LES VIVANTS ET LES CARACTÈRES.
TAY

ÉTABLIR DANS L'ORIENTATION, L'ORIGINALITÉ DES ACTES A CONSTRUIT DE BONS ET DE MAUVAIS MOUVEMENTS DANS L'ÉVOLUTION DU TEMPS ET EN LA SITUATION.
LE CHÔMAGE N'EST PAS UN MOUVEMENT, IL CORRESPOND À UNE SITUATION COMME EST LA CIRCONSTANCE DE VIVRE: L'ÉTHIQUE, L'ÉRÈBE ET LA SURVIE.
TAY

compagnon.yanis.tignard @Yanis_Tignard · 5h
En réponse à @WhiteHouse
AMANDINE NIETZSCHE-RIMBAUD, L’OCÉAN ET LE CORBEAU DE YAHVÉ
https://leclandesmouettes.1fr1.net/t1031-amandine-nietzsche-rimbaud-locean-et-le-corbeau-de-yahve
ANNA POLITKOVSKAÏA, L'ÂME ET LA RÉPUBLIQUE DE BIÉLORUSSIE
https://leclandesmouettes.1fr1.net/t1106-anna-politkovskaia-l-ame-et-la-republique-de-bielorussie
MR YANIS TIGNARD ET L'ÉDUCATION NATIONALE
https://leclandesmouettes.1fr1.net/t1132-compagnon-yanis-tignard-et-l-education-nationale
JE PENSE DONC JE SUIS : EN DIEU NOUS CROYONS.
TAY

COMPAGNON YANIS TIGNARD, OCTAVIE ET LE SANCTUAIRE DE ÉPHÈSE
https://leclandesmouettes.1fr1.net/t1123-compagnon-yanis-tignard-octavie-et-le-sanctuaire-de-ephese
JUGE DE LA RÉPUBLIQUE DE L'OLIVIER, IPHIGÉNIE ET JÉRUSALEM
https://leclandesmouettes.1fr1.net/t942-juge-de-la-republique-de-l-olivier-iphigenie-et-jerusalem
COMPAGNON TIGNARD YANIS, ARTÉMIS ET LA RÉPUBLIQUE DE SPARTE
https://leclandesmouettes.1fr1.net/t1116-compagnon-tignard-yanis-artemis-et-la-republique-de-sparte
EN DIEU NOUS CROYONS !
TAY

compagnon.yanis.tignard @Yanis_Tignard · 5h
En réponse à @AssembleeNat
EN DIEU ?
LES REPONSABILITÉS, LE RADICALISME, LE NUCLÉAIRE, L'ATLANTISME, LE PROGRESSISME, LE CONSERVATISME, LA SOUVERAINETÉ,
LA REFONDATION, LA TRANSIDENTITÉ, LA BÉNÉDICTION, LA REMODERNISATION, LE DÉCENTRALISME,
LES RETRAITES, L'EUTHANASIE, LES HÉRITAGES, LES RESTAURATIONS.
TAY

MES RETRAITES !
SAUVEGARDE DU SERVICE PUBLIC ET DES ACQUIS SYNDICAUX DANS LES PROGRAMMES JURIDIQUES
SUR LA PROTECTION CONTRE L'ESCLAVAGE, CONTRE LA TORTURE MORALE ET PHYSIQUE,
CONTRE LES HARCÈLEMENTS MORAUX ET PHYSIQUES ET, CONTRE LES VIOLS MORAUX ET PHYSIQUES.
TAY

MES COMPAGNONS !
POUR LA JUSTICE, LE SERVICE PUBLIC ET LA RÉPUBLIQUE CAR,
LA LIBERTÉ EST UN AVENIR ET L'ÉTHIQUE DEVIENT L'ÊTRE.
LE DESTIN VOIT LE DESSEIN DU RÉCONFORT :
LA RECHERCHE DE RESPONSABILITÉ
SE DISTINGUE EN LA NATURE SAUVAGE ET SES RÉALITÉS.
JE PENSE DONC JE SUIS !
TAY

compagnon.yanis.tignard @Yanis_Tignard · 5h
En réponse à @Senat @LouisCatheu et @Grand_Continent
MR JEAN GUY DUBOIS, LA GUERRE FROIDE ET LA DÉCOLONISATION
https://la-5ieme-republique.actifforum.com/t990-mr-jean-guy-dubois-la-guerre-froide-et-la-decolonisation
DON ANGƎL DEL ANDALÜSIÁH, LES CARAÏBES ET L'ESTUAIRE DU TAGE
https://la-5ieme-republique.actifforum.com/t1102-don-angl-del-andalusiah-les-caraibes-et-l-estuaire-du-tage
LA MER DES NUAGES ET L'OCÉAN DES MONTAGNES !
https://la-5ieme-republique.actifforum.com/t1119-la-mer-des-nuages-et-l-ocean-des-montagnes
ALORS DE L'INDOCHINE JUSQU'AU VIÊT-NAM !
TAY

LES ARDENNES, LA CORSE, LES VOSGES ET LA NATURE SAUVAGE
https://la-5ieme-republique.actifforum.com/t872-les-ardennes-la-corse-les-vosges-et-la-nature-sauvage
LA CORÉE DU NORD, LA MAURITANIE, L'UKRAINE ET LE VÉNEZUELA
https://la-5ieme-republique.actifforum.com/t899-la-coree-du-nord-la-mauritanie-l-ukraine-et-le-venezuela
LE NIGÉRIA, LA MAURITANIE, LE CONGO ET L'ANGOLA
https://la-5ieme-republique.actifforum.com/t895-le-nigeria-la-mauritanie-le-congo-et-l-angola
Y'BECCA EN JÉRUSALEM : EN DIEU NOUS CROYONS !

MARIE II D'ANGLETERRE, LA REINE ANNE ET SIR JOHN FENWICK
https://la-5ieme-republique.actifforum.com/t1098-marie-ii-d-angleterre-la-reine-anne-et-sir-john-fenwick
COMPAGNON YANIS TIGNARD DANS LES COLLECTIVITÉS TERRITORIALES
https://la-5ieme-republique.actifforum.com/t1078-compagnon-yanis-tignard-dans-les-collectivites-territoriales
COMTE JOSÉ BADIE D'ARCY, ÉTIENNE BILLIÈRES ET RUE DU TCHAD
https://la-5ieme-republique.actifforum.com/t1118-comte-jose-badie-d-arcy-etienne-billieres-et-rue-du-tchad
EN DIEU NOUS CROYONS !
TAY

COMPAGNONS !
DAME AMANDINE NIETZSCHE-RIMBAUD ET COMPAGNON PIERRE HAÏK
https://la-5ieme-republique.actifforum.com/t1120-dame-amandine-nietzsche-rimbaud-et-compagnon-pierre-haik
L'OMEYYADE MĀRA POUR LA JUSTICE RETROUVÉE AU MOYEN-ORIENT
https://la-5ieme-republique.actifforum.com/t1090-l-omeyyade-mara-pour-une-justice-retrouvee-au-moyen-orient
SECOURISMES EN UNE COHABITATION DES ARTÈRES URBAINES
https://la-5ieme-republique.actifforum.com/t1111-les-secourismes-la-cohabitation-et-les-arteres-urbaines
Y'BECCA EN JÉRUSALEM.
TAY

LA SÉCURITE SOCIALE DANS L'INDÉPENDANCE DE LA JUSTICE !
DAME AMANDINE NIETZSCHE-RIMBAUD ET MAÏTRE ROLAND CHAVANELLE
https://leclandesmouettes.1fr1.net/t1124-dame-amandine-nietzsche-rimbaud-et-maitre-roland-chavanelle
LE PACTE DE SALARIÉS-ACTIONNAIRES ET LA DETTE DU SOMMEIL
https://la-5ieme-republique.actifforum.com/t1117-le-pacte-de-salaries-actionnaires-et-la-dette-du-sommeil
UN TÉMOIGNAGE DE LA CASERNE JACQUES VION DE TOULOUSE !
TAY

compagnon.yanis.tignard @Yanis_Tignard · 22 min
En réponse à @AurelienPradie
JE COMPRENDS VOTRE DÉSIR DE DIRE ET D'INDÉPENDANCE MAIS, IL FAUT AUSSI COMPRENDRE LA FONCTION DE VICE-PRÉSIDENT :
CELA VEUT DIRE QU'IL Y A VOUS ET L'ENSEMBLE ET PAR MOMENT, QUAND ON CONJUGUE, IL FAUT COMPRENDRE QU'ON EST PAS TOUJOURS LE VERBE !
C'EST AINSI QU'EST UN PARTI !
TAY

JE SAIS QUE LA FONCTION DE VICE-PRÉSIDENT N'EST PAS VRAIMENT AISÉ AUTANT DANS UN PARTI, UNE ASSOCIATION ET UNE COLLECTIVITÉ TERRITORIALE :
DU LIBRE ARBITRE VERS L'AUTORITÉ JUDICIAIRE !
LA NATURE SAUVAGE INVOQUE LES MESURES NÉCESSAIRES OÙ LE TÉMOIGNAGE SOUFFLE SUR LA SOURCE !
TAY

ÉTABLIR DE L'ORIENTATION, L'ORIGINALITÉ DES ACTES A CONSTRUIT DE BONS ET DE MAUVAIS MOUVEMENTS DANS L'ÉVOLUTION DU TEMPS
ET EN LA SITUATION !
LE CHEMIN EST SENTIMENT AUXQUELS LES SOUFFLES TROUVENT LE CHEMIN
DANS L'ORIFICE DES NOTES :
LA CAPACITÉ DE COHABITATION EN NOS VERBES.
TAY

COMPAGNONS,
SENTIMENT D'ÊTRE DEMEURE COMME AU PREMIER JOUR DU DEMAIN : L'AMOUR ET LE SYSTÈME DE REPARTITION DES RETRAITES TRIOMPHANT
DES DESTINS !
LE SAUVETEUR CONNAÎT SA SITUATION D'ÊTRE UN SOUFFLE DE L'ÉTHER :
DANS LES VESTIGES DES NUAGES TERRESTRES ET DE L'INFINI, IL EST !
TAY

compagnon.yanis.tignard @Yanis_Tignard · 19 min
En réponse à @lesRepublicains
LA PATIENCE, LE SECOURISME, LA GRANDE MUETTE ET LE PEUPLE DANS LES STRUCTURES :
OUTRAGE DANS LE DÉSESPOIR CAR LE DÉPARTEMENT EST DANS L'OBSCURITÉ DU DÉPLACEMENT !
L'AMOUR N'A PAS D'IMAGES MAIS, LE SOURIRE ET LA JALOUSIE MONTRENT CE SENTIMENT DE PLAIRE SUR LA REVENDICATION.
TAY

compagnon.yanis.tignard @Yanis_Tignard · 18 min
En réponse à @ECiotti et @senateurleroy
LA PERCEPTION A LA RÉALITÉ DES ESCALES PRÉSENTES ET À VENIR, TROUVER LE SOUFFLE POUR PERMETTRE AUX MARINS
D'APERCEVOIR LE PHARE : EMPLIE D'AGRICULTURES ET DE MÉDECINES QUOTIDIENNES, LA NATURE NOUS RAPPELLE
À L'ENTRETIEN DES CHAMPS ET DES MATÉRIAUX DANS LES CYCLES DES SAISONS.
TAY

COMPAGNONS !
LA JUSTICE DOIT ÉTABLIR UN DROIT À LA LAÏCITÉ SANS CHERCHER À ÉTABLIR DES CONCESSIONS SUR LE CROIRE ET LES RELIQUES;
LE RESPECT DOIT CONDUIRE LE PEUPLE SANS AVOIR À INSTAURER DES PEURS SUR L'INDIVIDU ET LA CROYANCE :
CELA EST MA CONSCIENCE.
TAY

compagnon.yanis.tignard @Yanis_Tignard · 14 min
En réponse à @ECiotti
LE SECOURISME EST QUE LE SUICIDE EST TOUJOURS AUSSI FLOU DANS L'ESPRIT ET L'ESPACE :
L'ÉTHIQUE EUROPÉENNE N'EST PAS AUSSI ATTEINTE QUE LA SOCIÉTÉ JAPONAISE MAIS DEPUIS, ON S'EST RÉJOUI DE CE FAIT : UN MALAISE POUR MOI QUE DE NE PAS ÊTRE DANS UNE RECHERCHE À STOPPER CET ACTE !
TAY

CERTAINS SE VOIT REFUSER DES REMBOURSEMENTS ET DES HONNEURS CAR LE SUICIDE EST RECONNU COMME UNE NON ACCEPTATION DE L'ADVERSITÉ :
POURTANT, L'ÉTAT DOIT PENSER À LA FAMILLE FRAPPÉE PAR LE DEUIL RENDANT AINSI LA NATION HUMAINE DEVANT DES RÉALITES SUR NOS COMPORTEMENTS MALSAINS.
TAY

LA LIBERTÉ D'EXPRESSION ET LA VIE QUOTIDIENNE DANS LE SERVICE PUBLIC DU COMPAGNON PIERRE MESSMER SONT LE VERBE, LES SINGULIERS ET LES PLURIELS :
SERVICES PUBLICS SONT LA CONSTITUTION, NOS MÉMOIRES, LE COURAGE, L'ADVERSITÉ, LA SOLIDARITÉ EN LA NATION, L'ÉTAT ET LA CITOYENNETÉ.
TAY

LE SERVICE PUBLIC S'EST LA MÉMOIRE, LE COURAGE, L'ADVERSITÉ, LA SOLIDARITÉ ENTRE LA NATION, L'ÉTAT ET LA CITOYENNETÉ : LE PONT ENTRE L'ÉTHIQUE, LA RÉALITÉ ET L'ÉTHER OÙ LA RESPONSABILITÉ CIVILE DES ESPÉRANCES DONNENT DES CRÉATIVITÉ DE LIBERTÉ, D'ÉGALITÉ ET DE FRATERNITÉ !
TAY

LA SCOLARITÉ EST UN DOMAINE OÙ LES PARENTS VEULENT LE MEILLEUR EN TERME D’ÉDUCATION, D'APPRENTISSAGE ET D'ORIENTATION :
LA MIXITÉ ET LES HANDICAPS NE SONT PLUS UN DROIT, ILS SONT NATURELS ET SINCÈRES EN NOTRE SYSTÈME ÉDUCATIF.
MAIS, IL Y A LE PROBLÈME DES CLASSES SURCHARGÉES.
TAY

LE DROIT UNIVERSITAIRE PERMET AUX PERSONNES D’ACCÉDER AUX ÉTUDES SUPÉRIEURES.
IL Y A DES INÉGALITÉS EN TERME D'ADMISSION.
L'ÉDUCATION NATIONALE A BESOIN DE PROFESSEURS ET DE LOCAUX : D'UN GRAND BUDGET RÉGALIEN.
NOUS DEVONS ÊTRE DANS L'INVESTISSEMENT SCOLAIRE ET UNIVERSITAIRE.
TAY

POUR UN CONTRAT SOCIAL QUI BÉNÉFICIE À TOUTES ET À TOUS :
SECOURISMES, EN LE SOUVENIR DES ÉTOILES ET DE L'HORIZON DES ÉVÉNEMENTS, SE PEUPLENT ARISTOTE !
LE SOMMEIL QUI SE PERDS EN LES CONVICTIONS DE VIES CAR LES PULSIONS
PRENNENT LE DESSUS SUR LES SENTIMENTS :
LES INTÉRÊTS.
TAY

TÉMOIGNAGE DU
COMPAGNON TIGNARD YANIS,
LE JUGE DE LA RÉPUBLIQUE DE L'OLIVIER...
MINISTRE DU SECOURISME COMMUN
DE LA RÉPUBLIQUE D’ISRAËL ET DE LA COMMUNAUTÉ PARLEMENTAIRE DE LA PALESTINE,
PN 3286 de la Cour Européenne des droits de la femme, de l'enfant, de l'animal, des plantes et de l'Homme,
ALIAS
TAY
La chouette effraie,
Y'BECCA EN JÉRUSALEM :
les peuples dans le l'horizon, le vent et le verbe vers l'infini, le souffle et le vivant
DANS L'ABNÉGATION DE L’ÉGIDE DE AMANDINE NIETZSCHE-RIMBAUD !
Y'BECCA EN JÉRUSALEM AVEC IN GOD WE TRUST ! Les peuples dans l'horizon vers l'infini
Revenir en haut Aller en bas
http://www.atelier-yannistignard.com
 
LE RSA, SOUPIRAIL VERS L'EMPLOI ET L'ASS, SOUTIENT SCOLAIRE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'INDÉPENDANCE DE LA JUSTICE ET L'UNIFORME SCOLAIRE
» L'ASSURANCE SCOLAIRE ET C'EST LA RENTRÉE UNIVERSITAIRE
» AMANDINE NIETZSCHE-RIMBAUD, ACCUEIL SCOLAIRE ET PÉRISCOLAIRE
» L'ORDRE NATIONAL DE LA LÉGION D'HONNEUR EN UNIFORME SCOLAIRE
» en route de 2012 à 2017

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La.cinquieme.République :: La.cinquieme.République-
Sauter vers: