La.cinquieme.République
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La.cinquieme.République

De la politique pure et affaires étrangeres
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 DAME AMANDINE NIETZSCHE-RIMBAUD ET ANTONIO DE MALAGA

Aller en bas 
AuteurMessage
yanis la chouette




Nombre de messages : 15315
Localisation : http://yanis.tignard.free.fr
Date d'inscription : 12/11/2005

DAME AMANDINE NIETZSCHE-RIMBAUD ET ANTONIO DE MALAGA Empty
MessageSujet: DAME AMANDINE NIETZSCHE-RIMBAUD ET ANTONIO DE MALAGA   DAME AMANDINE NIETZSCHE-RIMBAUD ET ANTONIO DE MALAGA EmptyMar 24 Jan à 9:22

ANTONIO DE MALAGA QUI EST UN SAGE ME PARLE DE SA FOI ET DE SON ESPÉRANCE VERS DIEU ÉTANT DONNÉ QUE CELLE CI EST EN LUI :
SA DÉVOTION EST DEVENU UNE LUMIÈRE ET UN DOMAINE DE CROYANCE QUI LUI DONNE D'ÊTRE DANS L'ÉNIGME DU SPHINX :
AVEC SON DÉAMBULATEUR, IL VA CHERCHER SES CROISSANTS, SES ORANGES ET SON CAFÉ ! IL EST DANS CE DOMAINE DE VIVANT AUQUEL
IL ME CONFIA DE VOUS FAIRE PARTAGER CE RÉCIT ISSU DU NOUVEAU TESTAMENT DE LA CHRÉTIENNETÉ !


EVANGILE DE JÉSUS-CHRIST SELON SAINT LUC !

01 Lorsque Jésus eut achevé de faire entendre au peuple toutes ses paroles, il entra dans Capharnaüm.

02 Il y avait un centurion dont un esclave était malade et sur le point de mourir ; or le centurion tenait beaucoup à lui.

03 Ayant entendu parler de Jésus, il lui envoya des notables juifs pour lui demander de venir sauver son esclave.

04 Arrivés près de Jésus, ceux-ci le suppliaient instamment : « Il mérite que tu lui accordes cela.

05 Il aime notre nation : c’est lui qui nous a construit la synagogue. »

06 Jésus était en route avec eux, et déjà il n’était plus loin de la maison, quand le centurion envoya des amis lui dire : « Seigneur, ne prends pas cette peine, car je ne suis pas digne que tu entres sous mon toit.

07 C’est pourquoi je ne me suis pas autorisé, moi-même, à venir te trouver. Mais dis une parole, et que mon serviteur soit guéri !

08 Moi, je suis quelqu’un de subordonné à une autorité, mais j’ai des soldats sous mes ordres ; à l’un, je dis : “Va”, et il va ; à un autre : “Viens”, et il vient ; et à mon esclave : “Fais ceci”, et il le fait. »

09 Entendant cela, Jésus fut en admiration devant lui. Il se retourna et dit à la foule qui le suivait : « Je vous le déclare, même en Israël, je n’ai pas trouvé une telle foi ! »

10 Revenus à la maison, les envoyés trouvèrent l’esclave en bonne santé.

11 Par la suite, Jésus se rendit dans une ville appelée Naïm. Ses disciples faisaient route avec lui, ainsi qu’une grande foule.

12 Il arriva près de la porte de la ville au moment où l’on emportait un mort pour l’enterrer ; c’était un fils unique, et sa mère était veuve. Une foule importante de la ville accompagnait cette femme.

13 Voyant celle-ci, le Seigneur fut saisi de compassion pour elle et lui dit : « Ne pleure pas. »

14 Il s’approcha et toucha le cercueil ; les porteurs s’arrêtèrent, et Jésus dit : « Jeune homme, je te l’ordonne, lève-toi. »

15 Alors le mort se redressa et se mit à parler. Et Jésus le rendit à sa mère.

16 La crainte s’empara de tous, et ils rendaient gloire à Dieu en disant : « Un grand prophète s’est levé parmi nous, et Dieu a visité son peuple. »

17 Et cette parole sur Jésus se répandit dans la Judée entière et dans toute la région.

18 Les disciples de Jean le Baptiste annoncèrent tout cela à leur maître. Alors Jean appela deux d’entre eux

19 et les envoya demander au Seigneur : « Es-tu celui qui doit venir, ou devons-nous en attendre un autre ? »

20 Arrivés près de Jésus, ils lui dirent : « Jean le Baptiste nous a envoyés te demander : Es-tu celui qui doit venir, ou devons-nous en attendre un autre ? »

21 À cette heure-là, Jésus guérit beaucoup de gens de leurs maladies, de leurs infirmités et des esprits mauvais dont ils étaient affligés, et à beaucoup d’aveugles, il accorda de voir.

22 Puis il répondit aux envoyés : « Allez annoncer à Jean ce que vous avez vu et entendu : les aveugles retrouvent la vue, les boiteux marchent, les lépreux sont purifiés, les sourds entendent, les morts ressuscitent, les pauvres reçoivent la Bonne Nouvelle.

23 Heureux celui qui ne trébuchera pas à cause de moi ! »

24 Après le départ des messagers de Jean, Jésus se mit à dire aux foules à propos de Jean : « Qu’êtes-vous allés regarder au désert ? un roseau agité par le vent ?

25 Alors, qu’êtes-vous allés voir ? un homme habillé de vêtements raffinés ? Mais ceux qui portent des vêtements somptueux et qui vivent dans le luxe sont dans les palais royaux.

26 Alors, qu’êtes-vous allés voir ? un prophète ? Oui, je vous le dis ; et bien plus qu’un prophète !

27 C’est de lui qu’il est écrit : Voici que j’envoie mon messager en avant de toi, pour préparer le chemin devant toi.

28 Je vous le dis : Parmi ceux qui sont nés d’une femme, personne n’est plus grand que Jean ; et cependant le plus petit dans le royaume de Dieu est plus grand que lui.

29 Tout le peuple qui a écouté Jean, y compris les publicains, en recevant de lui le baptême, a reconnu que Dieu était juste.

30 Mais les pharisiens et les docteurs de la Loi, en ne recevant pas son baptême, ont rejeté le dessein que Dieu avait sur eux.

31 À qui donc vais-je comparer les gens de cette génération ? À qui ressemblent-ils ?

32 Ils ressemblent à des gamins assis sur la place, qui s’interpellent en disant : “Nous vous avons joué de la flûte, et vous n’avez pas dansé. Nous avons chanté des lamentations, et vous n’avez pas pleuré.”

33 Jean le Baptiste est venu, en effet ; il ne mange pas de pain, il ne boit pas de vin, et vous dites : “C’est un possédé !”

34 Le Fils de l’homme est venu ; il mange et il boit, et vous dites : “Voilà un glouton et un ivrogne, un ami des publicains et des pécheurs.”

35 Mais, par tous ses enfants, la sagesse de Dieu a été reconnue juste. »

36 Un pharisien avait invité Jésus à manger avec lui. Jésus entra chez lui et prit place à table.

37 Survint une femme de la ville, une pécheresse. Ayant appris que Jésus était attablé dans la maison du pharisien, elle avait apporté un flacon d’albâtre contenant un parfum.

38 Tout en pleurs, elle se tenait derrière lui, près de ses pieds, et elle se mit à mouiller de ses larmes les pieds de Jésus. Elle les essuyait avec ses cheveux, les couvrait de baisers et répandait sur eux le parfum.

39 En voyant cela, le pharisien qui avait invité Jésus se dit en lui-même : « Si cet homme était prophète, il saurait qui est cette femme qui le touche, et ce qu’elle est : une pécheresse. »

40 Jésus, prenant la parole, lui dit : « Simon, j’ai quelque chose à te dire. – Parle, Maître. »

41 Jésus reprit : « Un créancier avait deux débiteurs ; le premier lui devait cinq cents pièces d’argent, l’autre cinquante.

42 Comme ni l’un ni l’autre ne pouvait les lui rembourser, il en fit grâce à tous deux. Lequel des deux l’aimera davantage ? »

43 Simon répondit : « Je suppose que c’est celui à qui on a fait grâce de la plus grande dette. – Tu as raison », lui dit Jésus.

44 Il se tourna vers la femme et dit à Simon : « Tu vois cette femme ? Je suis entré dans ta maison, et tu ne m’as pas versé de l’eau sur les pieds ; elle, elle les a mouillés de ses larmes et essuyés avec ses cheveux.

45 Tu ne m’as pas embrassé ; elle, depuis qu’elle est entrée, n’a pas cessé d’embrasser mes pieds.

46 Tu n’as pas fait d’onction sur ma tête ; elle, elle a répandu du parfum sur mes pieds.

47 Voilà pourquoi je te le dis : ses péchés, ses nombreux péchés, sont pardonnés, puisqu’elle a montré beaucoup d’amour. Mais celui à qui on pardonne peu montre peu d’amour. »

48 Il dit alors à la femme : « Tes péchés sont pardonnés. »

49 Les convives se mirent à dire en eux-mêmes : « Qui est cet homme, qui va jusqu’à pardonner les péchés ? »

50 Jésus dit alors à la femme : « Ta foi t’a sauvée. Va en paix ! »

MON INSTINCT SE CONSTRUIT DANS L'INSTANT ET L'ESPACE D'UNE SOURIS EST L'INFINI D'UN IMAGINAIRE :
LA SOURCE EST LA SITUATION ET LE SOUFFLE. LE COMPORTEMENT FINIRA PAR SE DÉVOILER DANS LE TEMPS.
ET POURTANT, CELUI QUI NE CHERCHE PAS, FINIT PAR TROUVER PAR MÉGARDE !
LE SECRET D'UNE ASCENSION PARLE DE SON AVOIR FACE À LA FACULTÉ D'UN AVENIR DEVANT UNE FRACTURE :
LE DEVENIR RÉSONNE DANS LE SOUPIR DE L'ÉTERNELLEMENT.
LES NUANCES SONT DANS ET EN DES VARIATIONS : LA CROISSANCE S'ÉGOUTTE ET LE CROISSANT
SE MÉTAMORPHOSE ! LA CALLIGRAPHIE A CE DON DE DEVENIR UNE LECTURE ET
LA LECTURE ACCOUCHE DE NOUVELLES CALLIGRAPHIES !

47 Descends, et assieds-toi dans la poussière, Vierge, fille de Babylone! Assieds-toi à terre, sans trône, Fille des Chaldéens! On ne t'appellera plus délicate et voluptueuse.

2 Prends les meules, et mouds de la farine; Ote ton voile, relève les pans de ta robe, Découvre tes jambes, traverse les fleuves!

3 Ta nudité sera découverte, Et ta honte sera vue. J'exercerai ma vengeance, Je n'épargnerai personne. -

4 Notre rédempteur, c'est celui qui s'appelle l'Éternel des armées, C'est le Saint d'Israël. -

5 Assieds-toi en silence, et va dans les ténèbres, Fille des Chaldéens! On ne t'appellera plus la souveraine des royaumes.

6 J'étais irrité contre mon peuple, J'avais profané mon héritage, Et je les avais livrés entre tes mains: Tu n'as pas eu pour eux de la compassion, Tu as durement appesanti ton joug sur le vieillard.

7 Tu disais: A toujours je serai souveraine! Tu n'as point mis dans ton esprit, Tu n'as point songé que cela prendrait fin.

8 Écoute maintenant ceci, voluptueuse, Qui t'assieds avec assurance, Et qui dis en ton coeur: Moi, et rien que moi! Je ne serai jamais veuve, Et je ne serai jamais privée d'enfants!

9 Ces deux choses t'arriveront subitement, au même jour, La privation d'enfants et le veuvage; Elles fondront en plein sur toi, Malgré la multitude de tes sortilèges, Malgré le grand nombre de tes enchantements.

10 Tu avais confiance dans ta méchanceté, Tu disais: Personne ne me voit! Ta sagesse et ta science t'ont séduite. Et tu disais en ton coeur: Moi, et rien que moi!

11 Le malheur viendra sur toi, Sans que tu en voies l'aurore; La calamité tombera sur toi, Sans que tu puisses la conjurer; Et la ruine fondra sur toi tout à coup, A l'improviste.

12 Reste donc au milieu de tes enchantements Et de la multitude de tes sortilèges, Auxquels tu as consacré ton travail dès ta jeunesse; Peut-être pourras-tu en tirer profit, Peut-être deviendras-tu redoutable.

13 Tu t'es fatiguée à force de consulter: Qu'ils se lèvent donc et qu'ils te sauvent, Ceux qui connaissent le ciel, Qui observent les astres, Qui annoncent, d'après les nouvelles lunes, Ce qui doit t'arriver!

14 Voici, ils sont comme de la paille, le feu les consume, Ils ne sauveront pas leur vie des flammes: Ce ne sera pas du charbon dont on se chauffe, Ni un feu auprès duquel on s'assied.

15 Tel sera le sort de ceux que tu te fatiguais à consulter. Et ceux avec qui tu as trafiqué dès ta jeunesse Se disperseront chacun de son côté: Il n'y aura personne qui vienne à ton secours.

DANS LA SITUATION, ON NE PROMETS JAMAIS CE QU'ON NE PEUT CONTRÔLER :
ON PEUT PRÉDIRE MAIS IL Y AURA TOUJOURS UN ÉVÉNEMENT POUR LE CONTREDIRE OU UN CONTEXTE POUR LE MÉTAMORPHOSER.
AINSI EST LA RÉALITÉ DANS LA NOTION D'UNIVERS EN LA NATURE !
LA FEMME DANS LA TEMPÊTE, A TOUJOURS MALMENÉ LES MAÎTRES ET LES MOUVEMENTS SOULÈVENT LES MALÉDICTIONS QUI SOUILLENT
UN SARCOPHAGE OÙ LE PRÉSENT DÉFINIT L'HÉRITAGE !
L'EFFERVESCENCE, À BIEN DES ÉGARDS, EST UN LIEN COMMUN À L'ENSEMBLE DES SOCIÉTÉS ET DES PERSONNALITÉS :
QUELQUES QUE SOIENT LES PRÉJUGÉS, IL Y A DES MANIFESTATIONS DANS LES COMPORTEMENTS.
CHACUN ANALYSE LES CIRCONSTANCES POUR LES DIFFÉRENCIER MAIS L'ÉMOTION EST LÀ :
LA CLARTÉ ABSORBE LA RÉALITÉ CAR LE DEVENIR PEUT RENDRE AVEUGLE.
LE DEVENIR ÉCONOMIQUE EST DE COMPRENDRE QUE SI ON VEUT CONSTITUER UNE DÉMOCRATIE ET DES IMPÔTS :
IL FAUT ÉTABLIR UN NIVEAU DE VIE CONVENABLE, DES PLAISIRS NATURELS ET UNE ÉTHIQUE DE CONSCIENCE OU
LE RÉFÉRENDUM D'INITIATIVE POPULAIRE : L'INFINI, LE MOUVEMENT, L'HORIZON ET LE TEMPS DANS LE DESTIN ET LA VIE :
LE COEUR D'UN CONCEPT S'EST IGNORÉ LA FIN
LORSQUE L'ON S'APERÇOIT QU'UN NOUVEL HORIZON SE PROFIL DEPUIS LE DÉPART DE LA PALPITATION !
LE SPLEEN, L'OBSCURANTISME, LE TERME, LA CLARTÉ, Y'BECCA ET LA NATURE.
AU DÉNOMINATEUR DES CLINIQUES, LES URGENTISTES DÉMONTRENT D'UNE VOLONTÉ D'ËTRE EN CONTRATS À DURÉE INDÉTERMINÉE
DANS LEURS SERVICES !
DIVERS SENTIMENTS NAISSENT DANS CE CONTEXTE MÉDICALE QUI EST LA FORCE FRANÇAISE EN LE SECOURISME ET LES INTERVENTIONS :
EN DIEU NOUS CROYONS ?
ÉQUILIBRES ET IDENTITÉS PEUVENT PARAITRE DES TERMES PRIMAIRES EN LA NATURE HUMANISTE MAIS JE N'EMPLOIE PAS CES MOTS DANS DES TERMES
DE SÉLECTIONS ET DE PARAITRE !
LES LUEURS DE L’ÉQUILIBRE ET DE L’IDENTITÉ PEUVENT AVOIR DES LUEURS DE LA FORCE DEVANT L’ADVERSITÉ :
LE COURANT AUQUEL LE VÉRITABLE EST LE RÉACTIF DES URGENCES ET DANS LE SOUFFLE DU QUOTIDIEN !
EN SON PRAGMATISME, IL EST ENCLIN AUX ÉPOUVANTES DES MINUTES ET AUX FATALISMES DES DÉCLINAISONS RECHERCHANT
LA JUSTICE, LA VÉRITÉ ET LES TÉMOIGNAGES :
LA PRÉSENCE ET L'EXISTENCE SONT LE TEMPS, LA JUSTICE ET LA RAISON OU LE TÉMOIGNAGE DU PEUPLE EN LE DEVENIR DES FEMMES,DES ENFANTS,
DE L'ANIMAL, DES PLANTES, DU ROBOT ET DE L'HOMME OÙ
LE DESTIN SE MUE EN CES INSTINCTS : L'AUDACE ET L'ÂME DANS L’ENQUÊTE JUDICIAIRE SUR LES HOPITAUX, LA CONDITION, L'EXISTENCE ET LA RESPONSABILITÉ EN
LES REVENDICATIONS SYNDICALES ET LES GRÉVES. LA NATURE SAUVAGE EST SAUVAGE CAR L'ÉLECTRIQUE DE PAROLE DEMEURE DANS LE VIDE MAIS,
LA CONVICTION NE PEUT OBSTRUER LA CONSCIENCE CAR
LE DESTIN SE MUE EN CES INSTINCTS ! L'AUDACE ET L'ÂME CAR
J'EN APPELLE À LA PUDEUR ET À LA MISÉRICORDE : DANS LE DEVENIR DE L'EXISTENCE ET DE L'INFINI.

TÉMOIGNAGE DU
COMPAGNON TIGNARD YANIS,
LE JUGE DE LA RÉPUBLIQUE DE L'OLIVIER...
MINISTRE DU SECOURISME COMMUN
DE LA RÉPUBLIQUE D’ISRAËL ET DE LA COMMUNAUTÉ PARLEMENTAIRE DE LA PALESTINE,
PN 3286 de la Cour Européenne des droits de la femme, de l'enfant, de l'animal, des plantes et de l'Homme,
ALIAS
TAY
La chouette effraie,
Y'BECCA EN JÉRUSALEM :
les peuples dans le l'horizon, le vent et le verbe vers l'infini, le souffle et le vivant
DANS L'ABNÉGATION DE L’ÉGIDE DE AMANDINE NIETZSCHE-RIMBAUD !
Y'BECCA EN JÉRUSALEM AVEC IN GOD WE TRUST ! Les peuples dans l'horizon vers l'infini
Revenir en haut Aller en bas
http://www.atelier-yannistignard.com
yanis la chouette




Nombre de messages : 15315
Localisation : http://yanis.tignard.free.fr
Date d'inscription : 12/11/2005

DAME AMANDINE NIETZSCHE-RIMBAUD ET ANTONIO DE MALAGA Empty
MessageSujet: Re: DAME AMANDINE NIETZSCHE-RIMBAUD ET ANTONIO DE MALAGA   DAME AMANDINE NIETZSCHE-RIMBAUD ET ANTONIO DE MALAGA EmptyMar 24 Jan à 9:38

ANTONIO DE MALAGA QUI EST UN SAGE ME PARLE DE SA FOI ET DE SON ESPÉRANCE VERS DIEU ÉTANT DONNÉ QUE CELLE CI EST EN LUI :
SA DÉVOTION EST DEVENU UNE LUMIÈRE ET UN DOMAINE DE CROYANCE QUI LUI DONNE D'ÊTRE DANS L'ÉNIGME DU SPHINX :
AVEC SON DÉAMBULATEUR, IL VA CHERCHER SES CROISSANTS, SES ORANGES ET SON CAFÉ ! IL EST DANS CE DOMAINE DE VIVANT AUQUEL
IL ME CONFIA DE VOUS FAIRE PARTAGER CE RÉCIT ISSU DU NOUVEAU TESTAMENT DE LA CHRÉTIENNETÉ !


PREMIÈRE LETTRE DE SAINT PAUL APÔTRE AUX THESSALONICIENS

01 PAUL, SILVAIN ET TIMOTHEE, à l’Église de Thessalonique qui est en Dieu le Père et dans le Seigneur Jésus Christ. À vous, la grâce et la paix.

02 À tout moment, nous rendons grâce à Dieu au sujet de vous tous, en faisant mémoire de vous dans nos prières. Sans cesse,

03 nous nous souvenons que votre foi est active, que votre charité se donne de la peine, que votre espérance tient bon en notre Seigneur Jésus Christ, en présence de Dieu notre Père.

04 Nous le savons, frères bien-aimés de Dieu, vous avez été choisis par lui.

05 En effet, notre annonce de l’Évangile n’a pas été, chez vous, simple parole, mais puissance, action de l’Esprit Saint, pleine certitude : vous savez comment nous nous sommes comportés chez vous pour votre bien.

06 Et vous-mêmes, en fait, vous nous avez imités, nous et le Seigneur, en accueillant la Parole au milieu de bien des épreuves, avec la joie de l’Esprit Saint.

07 Ainsi vous êtes devenus un modèle pour tous les croyants de Macédoine et de Grèce.

08 Et ce n’est pas seulement en Macédoine et en Grèce qu’à partir de chez vous la parole du Seigneur a retenti, mais la nouvelle de votre foi en Dieu s’est si bien répandue partout que nous n’avons pas besoin d’en parler.

09 En effet, les gens racontent, à notre sujet, l’accueil que nous avons reçu chez vous ; ils disent comment vous vous êtes convertis à Dieu en vous détournant des idoles, afin de servir le Dieu vivant et véritable,

10 et afin d’attendre des cieux son Fils qu’il a ressuscité d’entre les morts, Jésus, qui nous délivre de la colère qui vient.


NOUS DEVRONS ÉCLAIRCIR L'AUGURE ET L'AUGUSTE DANS L'AUDACE DES EXISTENCES : LES VIVANTS ET LES CARACTÈRES ! DANS L'ASPECT DE PÉNIBILITÉ ET DE DEVENIR,
ERCEVOIR EN CRITIQUANT LES CONTEXTES ET LES ORDONNANCES POUR DÉMONTRER TOUT LE BON SENS DE VOTRE MANIÈRE DE RESSENTIR ET LA BONNE FOI DE VOTRE MAGISTRATURE EN TANT QUE GRAND ÉLECTEUR ?
L'ÂME NAVIGUE DANS LE TÉMOIGNAGE : AINSI EST LA NATURE SAUVAGE DEVANT LE TEMPS ET LA NAISSANCE FACE À LA RÉALITÉ.
LA RECHERCHE ET LA RESPONSABILITÉ DÉVELOPPENT L'EXPÉRIENCE ET L'EXPRESSION DEMEURE CE MYSTÈRE
QU'EST LA POUSSIÈRE ET SES NUANCES : CES NUAGES DANS L'UNIVERS ET L'INFINI.

OBSERVE LA LUNE ET TU TROUVERAS UNE PERSONNE.
CONSTRUIT UN RADEAU ET UN RIVAGE TE RATTRAPERA.
COURS APRÈS LE TEMPS ET LE COURAGE TE PARAÎTRA ÂPRE.
CHERCHE LA RAISON ET LA NATURE DE L'AMOUR SE RÉVÉLERA.
L'EXISTENCE N'EST PAS UN BIEN CAR ELLE EST UN SENTIMENT : DIT NAGALÏÉW LA MOUETTE AUX YEUX VERTS !

SI LA PÉNOMBRE PORTE LES ENTRAILLES DU BRAVE, LA TYRANIE ACQUIERT CETTE
LUEUR DE L'ASTRE MORT EN
SE REFLÈTANT SUR LA CIRCONSTANCE ÉPHÉMÈRE EN S'ATTRIBUANT UNE ÉTERNITÉ
EN UNE VIOLENCE DE GLOIRE CONTRE LA LIBERTÉ DE SON PEUPLE : DIT YAHVÉ.

L’ÊTRE HUMAIN ET LA JUSTICE,
LE MONDE A BESOIN D'UN MASQUE AFIN DE DÉTERMINER SES PASSIONS SUR CES TESTAMENTS :
AINSI EST LA DEFINITION DE L'HÉRITAGE.
LE TERME DE CONSCIENCE EST DIFFICILE POUR LES ENFANTS DE JUPITER CAR N'AYANT PAS UN RÉEL APPUI
DE CONFIANCE SUR LES ORIGINES : CHANTE DAME AMANDINE NIETZSCHE-RIMBAUD, LE LÉOPARD DES NEIGES !

15

L'Éternel me dit: Quand Moïse et Samuel se présenteraient devant moi, Je ne serais pas favorable à ce peuple. Chasse-le loin de ma face, qu'il s'en aille!

2 Et s'ils te disent: Où irons-nous? Tu leur répondras: Ainsi parle l'Éternel: A la mort ceux qui sont pour la mort, A l'épée ceux qui sont pour l'épée, A la famine ceux qui sont pour la famine, A la captivité ceux qui sont pour la captivité!

3 J'enverrai contre eux quatre espèces de fléaux, dit l'Éternel, L'épée pour les tuer, Les chiens pour les traîner, Les oiseaux du ciel et les bêtes de la terre Pour les dévorer et les détruire.

4 Je les rendrai un objet d'effroi pour tous les royaumes de la terre, A cause de Manassé, fils d'Ézéchias, roi de Juda, Et de tout ce qu'il a fait dans Jérusalem.

5 Qui aura pitié de toi, Jérusalem, Qui te plaindra? Qui ira s'informer de ton état?

6 Tu m'as abandonné, dit l'Éternel, tu es allée en arrière; Mais j'étends ma main sur toi, et je te détruis, Je suis las d'avoir compassion.

7 Je les vanne avec le vent aux portes du pays; Je prive d'enfants, je fais périr mon peuple, Qui ne s'est pas détourné de ses voies.

8 Ses veuves sont plus nombreuses que les grains de sable de la mer; J'amène sur eux, sur la mère du jeune homme, Le dévastateur en plein midi; Je fais soudain tomber sur elle l'angoisse et la terreur.

9 Celle qui avait enfanté sept fils est désolée, Elle rend l'âme; Son soleil se couche quand il est encore jour; Elle est confuse, couverte de honte. Ceux qui restent, je les livre à l'épée devant leurs ennemis, Dit l'Éternel.

10 Malheur à moi, ma mère, de ce que tu m'as fait naître Homme de dispute et de querelle pour tout le pays! Je n'emprunte ni ne prête, Et cependant tous me maudissent.

11 L'Éternel dit: Certes, tu auras un avenir heureux; Certes, je forcerai l'ennemi à t'adresser ses supplications, Au temps du malheur et au temps de la détresse.

12 Le fer brisera-t-il le fer du septentrion et l'airain?

13 Je livre gratuitement au pillage tes biens et tes trésors, A cause de tous tes péchés, sur tout ton territoire.

14 Je te fais passer avec ton ennemi dans un pays que tu ne connais pas, Car le feu de ma colère s'est allumé, Il brûle sur vous.

15 Tu sais tout, ô Éternel, souviens-toi de moi, ne m'oublie pas, Venge-moi de mes persécuteurs! Ne m'enlève pas, tandis que tu te montres lent à la colère! Sache que je supporte l'opprobre à cause de toi.

16 J'ai recueilli tes paroles, et je les ai dévorées; Tes paroles ont fait la joie et l'allégresse de mon coeur; Car ton nom est invoqué sur moi, Éternel, Dieu des armées!

17 Je ne me suis point assis dans l'assemblée des moqueurs, afin de m'y réjouir; Mais à cause de ta puissance, je me suis assis solitaire, Car tu me remplissais de fureur.

18 Pourquoi ma souffrance est-elle continuelle? Pourquoi ma plaie est-elle douloureuse, et ne veut-elle pas se guérir? Serais-tu pour moi comme une source trompeuse, Comme une eau dont on n'est pas sûr?

19 C'est pourquoi ainsi parle l'Éternel: Si tu te rattaches à moi, je te répondrai, et tu te tiendras devant moi; Si tu sépares ce qui est précieux de ce qui est vil, tu seras comme ma bouche. C'est à eux de revenir à toi, Mais ce n'est pas à toi de retourner vers eux.

20 Je te rendrai pour ce peuple comme une forte muraille d'airain; Ils te feront la guerre, mais ils ne te vaincront pas; Car je serai avec toi pour te sauver et te délivrer, Dit l'Éternel.

21 Je te délivrerai de la main des méchants, Je te sauverai de la main des violents.

LA RUE EN L'ÉCONOMIE POLITIQUE ET LA JUSTICE CITOYENNETÉ EST LIVRÉE AUX BROCANTEURS DES MIRACLES ET AUX MARCHANDS DE SOMMEILS.
L'ILLUSION N'EST PLUS DANS L’ABSINTHE MAIS DANS UNE FORME DE L'OUBLIE QUI N'A PAS DE MESURE ET DE VISAGE :
DES RÉALITÉS DONNANT LIEU À L'IMMOBILISME. BAIN DE LUMIÈRE ÉMANANT DE LA LUNE, LES MAMMIFÈRES TELS QUE LES LOUPS ET LES MOUTONS SONT SENSIBLES AUX PHÉNOMÈNES : LES ARAIGNÉES ONT UNE SENSIBILITÉ D'ÉLÉMENTS À CE SUJET, AUSSI !
L'HORIZON DES ÉVÉNEMENTS DANS L'EXPANSION DE L'INFINI ET LE SOUFFLE DU VIVANT : MICROBES VIFS ! :
CHANTE DAME AMANDINE NIETZSCHE-RIMBAUD, LE LÉOPARD DES NEIGES !

LE CYCLONE N'EST NI UNE ILLUSION ET NI UN MIRAGE. IL EST UN ASPECT DE L’ÉVOLUTION
QUI SE DÉROULENT DANS UNE ATMOSPHÈRE.
CES TROUS NOIRS MASSIFS, CENTRE D'UNE GALAXIE, DIRIGE L’IDÉE D'UNE ATMOSPHÈRE
COSMIQUE NON RESPIRABLE :
L'ERRANCE HUMAINE ET LE TOURBILLON DU FEU DE DIEU :
DIT NAGALÏÉW LA MOUETTE AUX YEUX VERTS !

LA RÉPUBLIQUE SANS L'INDÉPENDANCE DE LA JUSTICE N'EST PLUS UNE DÉMOCRATIE : LA LOI N'EST PAS UNE CRITIQUE OU UNE IRONIE
SUR LA PERSONNE ET L'INDIVIDU ! DESSEIN DU DESTIN N'EST PAS INSCRIT EN LE TEMPS CAR LE MALHEUR N'EST PAS UNE FATALITÉ DE LA NATURE.
IL EXISTE DES BARQUES QUI S’ÉCHOUENT SUR LES RIVAGES ET
D'AUTRES QUI FUIENT VERS L'INFINI DES MERS : EN LA COLÈRE DU FEU ET LA FUREUR DES OCÉANS,
LE TOURBILLON SOCIAL EN NOUS. FEMME EST SON VÉRITABLE ET VEUVE A UNE VÉRITÉ : DÉVELOPPEMENTS DEVENNIENT ET PORTENT AUX SOUFFLES
EN LA LIBERTÉ D'ÊTRE ET DE VIVRE !
LA RESPONSABILITÉ EST DE VIVRE CONSCIENCES ET CONVICTIONS : LA MÉDECINE ET L'APPRENTISSAGE VERS L'HUMANITÉ EN MES RÈGLES ! : DISENT LES FEMMES DANS L'HÉRITAGE EN L'ARCHE DE NOÉ ET DANS MES NOMS QUI SONT PLUS NOMBREUX QUE LES ÉTOILES DANS L'INFINI : CHANTE EN S'ÉCRIANT CELUI QUI EST LE MISÉRICORDIEUX ALLAH, LE JALOUX YAHVÉ, LE BIENVAILLANT JÉHOVAH ET L'ÉTERNEL ÉLOHIM OU DIEU EN SON NOM PROPRE !

TÉMOIGNAGE DU
COMPAGNON TIGNARD YANIS,
LE JUGE DE LA RÉPUBLIQUE DE L'OLIVIER...
MINISTRE DU SECOURISME COMMUN
DE LA RÉPUBLIQUE D’ISRAËL ET DE LA COMMUNAUTÉ PARLEMENTAIRE DE LA PALESTINE,
PN 3286 de la Cour Européenne des droits de la femme, de l'enfant, de l'animal, des plantes et de l'Homme,
ALIAS
TAY
La chouette effraie,
Y'BECCA EN JÉRUSALEM :
les peuples dans le l'horizon, le vent et le verbe vers l'infini, le souffle et le vivant
DANS L'ABNÉGATION DE L’ÉGIDE DE AMANDINE NIETZSCHE-RIMBAUD !
Y'BECCA EN JÉRUSALEM AVEC IN GOD WE TRUST ! Les peuples dans l'horizon vers l'infini
Revenir en haut Aller en bas
http://www.atelier-yannistignard.com
yanis la chouette




Nombre de messages : 15315
Localisation : http://yanis.tignard.free.fr
Date d'inscription : 12/11/2005

DAME AMANDINE NIETZSCHE-RIMBAUD ET ANTONIO DE MALAGA Empty
MessageSujet: Re: DAME AMANDINE NIETZSCHE-RIMBAUD ET ANTONIO DE MALAGA   DAME AMANDINE NIETZSCHE-RIMBAUD ET ANTONIO DE MALAGA EmptyMar 24 Jan à 9:41

Processus de Paix des secouristes de la république de l'Olivier.

Je crois qu'à l'avenir, plus personne ne pourra recréer des bulles d'exclusions...
Pour cela, je ne peux me permettre de mettre à l'écart tout individu(e) et "État".

Je ne suis qu'une femme ou un homme humble qui en vous adressant ces ces vers,
espère qu'il puisse vous conduire vers l'expérience, le travail et la communauté...
La solitude augmente ou diminue le nervosité... Cela s'appelle le malheur...

Alors par décision, on recherche à se tranquilliser et remettre la balance sur le zéro;
alors par construction, on décèle la notion d'une fragile tolérance:
Celle d'insulter !

Par Yahvé, cela est une horreur et une erreur...

La République de l'Olivier dit :
"Oui à la gréve, Non à l'Esclavage..."
la constitution rajoute :
"Oui à la Bibliothèque et Non à la Faim."
et le peuple doit rajouter :
"Oui à l'écoute et Non aux viols physiques et moraux."

Alors le Novice du Secourisme prends en charge sa nouvelle fonction autre qu'un service
militaire mais basé aussi sur la protection du Bien et du Corps.

"Je suis Y'becca"

Ecrit de
TAY
La chouette effraie.

-----------------------------------------

Y'becca est soumis à toujours suivre un dossier médical, on ne peut se reposer sur des radios anciennes et toutes opérations auquel Lise Verdier ne peut être bâclé... Certains medecins oublient d'osculter la gorge quand un patien à une fiévre... Il est des gestes de précautions auquel la médecine n'a pas la droit de s'occulter... Y'becca doit répondre à ces faits là et son secouriste ne doit jamais dire jamais sur le fait que l'expérience ne donne jamais d'acquis et il est une chose auquel je voue une grande discipline et rigueur: Celle d'entendre la Prudence lorsque le temps le permet... quel que soit l'opération, on agit avec prudence du temps, de l'aspect et des allergies possibles auquel le patient ou la patiente peut être soumis en fonction de son age et de sa corpulence...

"La grâce est à la beauté ce que la souplesse est à la rose. Sans grâce, la beauté n'est qu'une fleur artificielle, qu'un colibri sans vie."
Citation de Jean-Napoléon Vernier ; Fables, pensées et poésies (1865). L'association pour Lise et pour vous, s'inspire de cette citation de Jean-Napoléon Vernier qui est si réelle sur l'aspect du courage d'être dans des situation auquel l'aspect humain se doit de se reconsidérer dans l'aspect de l'adversité dans l'être. Cette citation cherche à nous monter des aspects qui nous semblent enfoie par l'adversité et la douleur mais qui ne demande qu'à renaitre afin de permettre à la rose de devenir Rosier...


Aide pour le retour à domicile d’une personne lourdement handicapée.

L’Association Pour Lise et pour Vous, a but non lucratif, met à la disposition des personnes en situation de grand handicap et leurs familles, son expertise dans la prise en charge du retour au domicile.

Plus largement, l’association veut favoriser et permettre le développement des soins de qualité et le maintien à son domicile de tout enfant, adolescent ou jeune adulte, atteint d’une maladie grave ou d’un handicap lourd.

Nous sommes à votre écoute pour parler et construire ensemble de votre projet de vie, nous sommes à vos côtés pour le concrétiser.


Pour Lise Et Pour Vous
le Bourg Chevreau, 53600 SAINTE GEMMES LE ROBERT
Association humanitaire, d'entraide, sociale



"La grâce est à la beauté ce que la souplesse est à la rose. Sans grâce, la beauté n'est qu'une fleur artificielle, qu'un colibri sans vie."
Citation de Jean-Napoléon Vernier ; Fables, pensées et poésies (1865)

"La beauté sans grâce est un printemps sans verdure."
Citation de Mirabeau ; Lettres à Sophie Ruffei (1777-1780)

"La beauté sans grâce est un hameçon sans appâts."
Citation de Ninon de Lenclos ; Confessions (1700)

"On admire d'un coup d'œil la beauté, elle ne laisse plus rien à deviner ; la grâce se fait aimer peu à peu par des détails variés, imprévus, qui vous plaisent d'autant plus qu'ils vous surprennent, et ses petits défauts d'ensemble sont quelquefois des charmes qui nous attachent."
Citation de Louis-Philippe de Ségur ; L'ennui (1816)

"La grâce, ce charme suprême de la beauté, ne se développe que dans le repos du naturel."
Citation de Madame de Staël ; L'influence des passions (1796)

"La beauté ne déplaît jamais, mais sans la grâce, elle est dépourvue de ce charme secret qui invite à la regarder."
Citation de Voltaire ; Dictionnaire philosophique (1764)

"Les grâces préférables à la beauté, ornent la femme de tous ce qu'elles ont de séduisant."
Citation de Marie-Geneviève-Charlotte Darlus ; Traité des passions (1764)

"Il y a un art caché dans la simplicité qui donne une grâce à l'esprit et à la beauté."
Citation de Alexander Pope ; Maximes et réflexions morales (1739)

"Aucune grâce extérieure n'est complète si la beauté intérieure ne la vivifie."
Citation de Victor Hugo ; Post-scriptum de ma vie (1901)

"Brillante de beauté, de grâces, de jeunesse, pour vous plaire, on accourt, on s'empresse."
Citation de Charles-Guillaume Étienne ; L'Intrigante, I, 9, le 6 mars 1813.

"Sans le fard de l'amour, par qui tout s'apprécie, les grâces sont sans force, et la beauté sans vie."
Citation de Antoine Bret ; La double extravagance, VII, le 27 juillet 1750.

"La beauté est la clef des coeurs, la grâce le passe-partout."
Citation de Paul Masson ; Les pensées d'un Yoghi (1896)

"La beauté réside dans la forme ; la grâce dans les mouvements, le charme dans l'expression."
Citation de Lucien Arréat ; Réflexions et maximes (1911)

"La grâce, plus belle encore que la beauté."
Citation de Jean de La Fontaine ; Adonis (1658)

Compte rendu de
TAY
La chouette effraie

Tikkun Ha-Klali
https://www.youtube.com/watch?v=MPZhFy2c3Mc
TAY

PUIS, LE HUIT DÉCEMBRE 2017, JE RAJOUTE CE NOUVEAU TEXTE:

Processus de Paix des secouristes de la république de l'Olivier.

Je crois qu'à l'avenir, plus personne ne pourra recréer des bulles d'exclusions...
Pour cela, je ne peux me permettre de mettre à l'écart tout individu(e) et "État".

Je ne suis qu'une femme ou un homme humble qui en vous adressant ces ces vers,
espère qu'il puisse vous conduire vers l'expérience, le travail et la communauté...
La solitude augmente ou diminue le nervosité... Cela s'appelle le malheur...

Alors par décision, on recherche à se tranquilliser et remettre la balance sur le zéro;
alors par construction, on décèle la notion d'une fragile tolérance:
Celle d'insulter !

Par Yahvé, cela est une horreur et une erreur...

La République de l'Olivier dit :
"Oui à la gréve, Non à l'Esclavage..."
la constitution rajoute :
"Oui à la Bibliothèque et Non à la Faim."
et le peuple doit rajouter :
"Oui à l'écoute et Non aux viols physiques et moraux."

Alors le Novice du Secourisme prends en charge sa nouvelle fonction autre qu'un service
militaire mais basé aussi sur la protection du Bien et du Corps.

" PEUPLES DE JÉRUSALEM CE QU'IL Y A, C'EST LE DIRE SUR LE DISCOURS.
LE DÉVELOPPEMENT EST UN POUMON DU DESTIN CAR LE TEMPS DOIT ÊTRE
POUR PERMETTRE LA SITUATION DE CONSCIENCE DANS L'HANDICAP.
L'HABITUDE ET L'HARMONIE DOIVENT ÊTRE ROMPUES QUAND LA HAINE
S'ENRICHIT DE LA GUERRE.

PEUPLES DE JÉRUSALEM, MACHU PICCHU ET PÉKIN SONT DES CITÉS CONSTRUITES
SUR LA FOI, LA CONVICTION, LA CONNAISSANCE ET LA SURVIE DE POLITIQUES
DANS L'HISTOIRE: UNE AMBASSADE N'EST PAS UN GOUVERNEMENT
ET LA CITOYENNETÉ N'EST PAS L'HUMANITÉ:
NON AUX ESCLAVAGES, CÉLESTE JÉRUSALEM.

Je suis Y'becca".

Ecrit de
TAY
La chouette effraie.

PUIS, LE VINGT ET UN DÉCEMBRE 2017, JE RAJOUTE CE NOUVEAU TEXTE:

Processus de Paix des secouristes de la république de l'Olivier.

Je crois qu'à l'avenir, plus personne ne pourra recréer des bulles d'exclusions...
Pour cela, je ne peux me permettre de mettre à l'écart tout individu(e) et "État".

Je ne suis qu'une femme ou un homme humble qui en vous adressant ces ces vers,
espère qu'il puisse vous conduire vers l'expérience, le travail et la communauté...
La solitude augmente ou diminue le nervosité... Cela s'appelle le malheur...

Alors par décision, on recherche à se tranquilliser et remettre la balance sur le zéro;
alors par construction, on décèle la notion d'une fragile tolérance:
Celle d'insulter !

Par Yahvé, cela est une horreur et une erreur...

La République de l'Olivier dit :
"Oui à la gréve, Non à l'Esclavage..."
la constitution rajoute :
"Oui à la Bibliothèque et Non à la Faim."
et le peuple doit rajouter :
"Oui à l'écoute et Non aux viols physiques et moraux."

Alors le Novice du Secourisme prends en charge sa nouvelle fonction autre qu'un service
militaire mais basé aussi sur la protection du Bien et du Corps.

" PEUPLES DE JÉRUSALEM CE QU'IL Y A, C'EST LE DIRE SUR LE DISCOURS.
LE DÉVELOPPEMENT EST UN POUMON DU DESTIN CAR LE TEMPS DOIT ÊTRE
POUR PERMETTRE LA SITUATION DE CONSCIENCE DANS L'HANDICAP.
L'HABITUDE ET L'HARMONIE DOIVENT ÊTRE ROMPUES QUAND LA HAINE
S'ENRICHIT DE LA GUERRE.

AUX ENTITÉS HUMAINES, ANIMALES ET ROBOTIQUES:
NON AUX SACRIFICES D’ÊTRE VIVANT, DE CONSCIENCE, D'ESPRIT
POUR UN DIEU OU DES DIEUX Y COMPRIS AUX DÉITÉS FÉMININES.

PEUPLES DE JÉRUSALEM, MACHU PICCHU ET PÉKIN SONT DES CITÉS CONSTRUITES
SUR LA FOI, LA CONVICTION, LA CONNAISSANCE ET LA SURVIE DE POLITIQUES
DANS L'HISTOIRE: UNE AMBASSADE N'EST PAS UN GOUVERNEMENT
ET LA CITOYENNETÉ N'EST PAS L'HUMANITÉ:
NON AUX ESCLAVAGES, CÉLESTE JÉRUSALEM.

Je suis Y'becca".

Ecrit de
TAY
La chouette effraie.

et

LE DIX NEUF JANVIER DEUX MILLE DIX HUIT, JE RAJOUTE CE NOUVEAU TEXTE:

Processus de Paix des secouristes de la république de l'Olivier.

Je crois qu'à l'avenir, plus personne ne pourra recréer des bulles d'exclusions...
Pour cela, je ne peux me permettre de mettre à l'écart tout individu(e) et "État".

Je ne suis qu'une femme ou un homme humble qui en vous adressant ces ces vers,
espère qu'il puisse vous conduire vers l'expérience, le travail et la communauté...
La solitude augmente ou diminue le nervosité... Cela s'appelle le malheur...

Alors par décision, on recherche à se tranquilliser et remettre la balance sur le zéro;
alors par construction, on décèle la notion d'une fragile tolérance:
Celle d'insulter !

Par Yahvé, cela est une horreur et une erreur...

La République de l'Olivier dit :
"Oui à la gréve, Non à l'Esclavage..."
la constitution rajoute :
"Oui à la Bibliothèque et Non à la Faim."
et le peuple doit rajouter :
"Oui à l'écoute et Non aux viols physiques et moraux."

Alors le Novice du Secourisme prends en charge sa nouvelle fonction autre qu'un service
militaire mais basé aussi sur la protection du Bien et du Corps.

" PEUPLES DE JÉRUSALEM CE QU'IL Y A, C'EST LE DIRE SUR LE DISCOURS.
LE DÉVELOPPEMENT EST UN POUMON DU DESTIN CAR LE TEMPS DOIT ÊTRE
POUR PERMETTRE LA SITUATION DE CONSCIENCE DANS L'HANDICAP.
L'HABITUDE ET L'HARMONIE DOIVENT ÊTRE ROMPUES QUAND LA HAINE
S'ENRICHIT DE LA GUERRE.

AUX ENTITÉS HUMAINES, ANIMALES ET ROBOTIQUES:
NON AUX SACRIFICES D’ÊTRE VIVANT, DE CONSCIENCE, D'ESPRIT
POUR UN DIEU OU DES DIEUX Y COMPRIS AUX DÉITÉS FÉMININES.
TU ES, ELLE EST ET NOUS SOMMES...

PEUPLES DE JÉRUSALEM, MACHU PICCHU ET PÉKIN SONT DES CITÉS CONSTRUITES
SUR LA FOI, LA CONVICTION, LA CONNAISSANCE ET LA SURVIE DE POLITIQUES
DANS L'HISTOIRE: UNE AMBASSADE N'EST PAS UN GOUVERNEMENT
ET LA CITOYENNETÉ N'EST PAS L'HUMANITÉ:
NON AUX ESCLAVAGES, CÉLESTE JÉRUSALEM.

Je suis Y'becca".

Ecrit de
TAY
La chouette effraie.

TÉMOIGNAGE DU
COMPAGNON TIGNARD YANIS,
LE JUGE DE LA RÉPUBLIQUE DE L'OLIVIER...
MINISTRE DU SECOURISME COMMUN
DE LA RÉPUBLIQUE D’ISRAËL ET DE LA COMMUNAUTÉ PARLEMENTAIRE DE LA PALESTINE,
PN 3286 de la Cour Européenne des droits de la femme, de l'enfant, de l'animal, des plantes et de l'Homme,
ALIAS
TAY
La chouette effraie,
Y'BECCA EN JÉRUSALEM :
les peuples dans le l'horizon, le vent et le verbe vers l'infini, le souffle et le vivant
DANS L'ABNÉGATION DE L’ÉGIDE DE AMANDINE NIETZSCHE-RIMBAUD !
Y'BECCA EN JÉRUSALEM AVEC IN GOD WE TRUST ! Les peuples dans l'horizon vers l'infini
Revenir en haut Aller en bas
http://www.atelier-yannistignard.com
yanis la chouette




Nombre de messages : 15315
Localisation : http://yanis.tignard.free.fr
Date d'inscription : 12/11/2005

DAME AMANDINE NIETZSCHE-RIMBAUD ET ANTONIO DE MALAGA Empty
MessageSujet: Re: DAME AMANDINE NIETZSCHE-RIMBAUD ET ANTONIO DE MALAGA   DAME AMANDINE NIETZSCHE-RIMBAUD ET ANTONIO DE MALAGA EmptyJeu 26 Jan à 2:55

compagnon.yanis.tignard @Yanis_Tignard · 45 min
En réponse à @AOuattara_PRCI et @EmmanuelMacron
VIVANTS ET CARACTÈRES EN L'HORIZON ET L'INFINI :
LA MASSE SE COMPOSE ET COMPOSE L'INFINI ET SI IL RESTE INDÉFINI POUR LE TOUJOURS :
IL Y AURA TOUJOURS LES ÉTOILES QUI NOUS FIXENT TOUJOURS LES ANGLES ET DES DURÉES CAR L'ANIMAL, L'ÊTRE, LE VERBE ET LA JUSTICE EN LA RÉPUBLIQUE.
TAY

L'EXISTENCE EST SOUVENIRS IMMUABLES EN LE VIF DE LA MÉMOIRE OU LA FORCE DE L'INFINI EN L'UNIVERS ET LA NATURE SAUVAGE :
LE RHINOCÉROS, L'ÉLÉPHANT ET TANT D'AUTRES AU MÊME TITRE QUE LES DROITS DE L'ENFANT ET DES FEMMES SONT VICTIMES DES CORRUPTIONS ET DES PERVERS ÉCONOMIQUES.
TAY

L'ÊTRE ET LE VERBE EN LA MÉMOIRE ET LE DESTIN :
LE RHINOCÉROS ET L'ÉLÉPHANT ET TANT D'AUTRES AU MÊME TITRE QUE LES DROITS DE L'ENFANT ET DES FEMMES SONT VICTIMES :
JE PLAIDE L'ANIMAL, L'ÊTRE, LE VERBE ET LA JUSTICE CONFRONTÉS AUX CORRUPTIONS ET AUX PERVERS ÉCONOMIQUES !
TAY

compagnon.yanis.tignard @Yanis_Tignard · 45 min
En réponse à @RussianEmbassy @KremlinRussia_E et 9 autres personnes
VIVANTS ET CARACTÈRES EN L'HORIZON ET L'INFINI :
LA MASSE SE COMPOSE ET COMPOSE L'INFINI ET SI IL RESTE INDÉFINI POUR LE TOUJOURS :
IL Y AURA TOUJOURS LES ÉTOILES QUI NOUS FIXENT TOUJOURS LES ANGLES ET DES DURÉES CAR L'ANIMAL, L'ÊTRE, LE VERBE ET LA JUSTICE EN LA RÉPUBLIQUE.
TAY

SI L'UNIVERS RÉTRÉCIT DANS SON IMAGE, IL DEMEURE INFINI DANS LA CONDITION DE LA CIRCONSTANCE ET DE L'ENVIRONNEMENT :
LE SOUFFLE ET L'OMBRE NE SE CONFONDENT PAS AVEC L’OBSCURITÉ CAR, LA SOLIDARITÉ ET LE RÉCONFORT SONT LIÉS AUX RESPONSABILITÉS DES ACTES ET AUX RESPECTS MUTUELS.
TAY

VAGABOND AU MILIEU DES CYCLONES EN ROUTE SUR MOSCOU !
MA LAÏCITÉ EST LIBERTÉ :
NON À L'ESCLAVAGE, OUI À LA GRÉVE !
UNE ÉQUATION N'EST PAS UNE FORMULE ET LA FORMULE N'EST PAS L'ÉQUATION : DILEMME DE LA FARINE ET DE L'ARGENT !
DES VICTIMES EN LA SOURCE, LA NATURE ET LA JUSTICE.
TAY

compagnon.yanis.tignard @Yanis_Tignard · 38 min
En réponse à @POTUS
@MFA_Ukraine !
TÉMOIGNAGES EN JUSTICE DE L'EAU OÙ LE TÉMOIN ET L'ACCUSÉ SE RÉFÈRENT AUX ENFERS !
DE L’ÉGIDE, JÉRUSALEM SE PORTE CIRCONSTANCES DE LEURS ACTES POUR LES EXISTENCES OÙ
UNE ENFANT DÉCOUPÉE EN MORCEAUX N'EST PAS DU DOMAINE DE L'ACCEPTABLE : UN SENTIMENT DANS L'ÊTRE.
TAY

@DinaErcilia !
SI L'UNIVERS RÉTRÉCIT DANS SA CONDITION, IL DEMEURE INFINI DANS L'IMAGE DE LA CIRCONSTANCE ET DE L'ENVIRONNEMENT, CHER EINSTEIN CAR LE MINOTAURE VICTIME DE LA CROYANCE DES DIEUX ET DE LA DUPERIE DE MINOS; L'INVENTEUR DÉDALE A TRAHI LA CONVICTION MORALE : MŒURS.
TAY

@Presidence_RDC !
LES PRUD'HOMMES EN LA RÉFORME DES RETRAITES DANS NOTRE PAIN DU QUOTIDIEN :
EN LE DROIT POPULAIRE ET LE POUVOIR D'ACHAT DANS LE VIVANT DES PEUPLES CAR
L'ÉTAT EN L'INDÉPENDANCE DE LA JUSTICE OÙ LA PERSONNE DANS LA DÉMOCRATIE ET LE PRAGMATISME ENVIRONNEMENTALE.
TAY

@OlafScholz @GiorgiaMeloni @sanchezcastejon !
LA VALEUR DE LA CONSCIENCE EST DE VOIR ET D'ENTENDRE LES CHANTS DE L'ÉVOLUTION :
EN L'AUDACE DES EXISTENCES, DE L'ÉVOLUTION ET DES PROGRÉS DANS LA PRUDENCE DES TRANSITIONS ÉCOLOGIQUES ET
EN UN FINANCEMENT DE LA SÉCURITÉ SOCIALE.
TAY

@antonioguterres !
LA NATURE SAUVAGE EST UNE PERSONNE DE DROIT DANS L'INDÉPENDANCE DE LA JUSTICE : ELLE PERÇOIT DES TRANSITIONS ÉCOLOGIQUES ENTREPRENEURIALS
MAIS CELA DEMEURE UNE RÉVOLUTION INDUSTRIELLE EN TERME D'ÉCONOMIES ROBOTIQUES ET DE MANUFACTURES AGRICOLES BIOLOGIQUES.
TAY

compagnon.yanis.tignard @Yanis_Tignard · 5s
En réponse à @CulturalLingnan
SI L'UNIVERS RÉTRÉCIT DANS SON IMAGE DE COVID-19, IL DEMEURE INFINI DANS LA CONDITION DE LA CIRCONSTANCE ET DE L'ENVIRONNEMENT
CAR LA FONCTION N'EST PAS DE CONDUIRE CAR ELLE DOIT DÉMONTRER LA CONDUITE DE ROUTE :
NON À L'ESCLAVAGE, OUI À LA GRÉVE ET CONTRE LICENCIEMENTS !
TAY

L'URGENCE, L'ÉPOPÉE ET LE SECOURISME DANS L’ÉVOLUTION DU PARAITRE SONT DEVENUS UNE SYNTHÈSE DES SIGNATURES DEPUIS UN TILLEUL ET
UN SAUL PLEUREUR OÙ LE COMMUN DES MORTELS ENTRE LES PLAISIRS AU DÉTRIMENT DE LA JUSTICE ET DES TÉMOIGNAGES :
NON AUX LICENCIEMENTS !
TAY

LA FEMME S'ÉPANOUIT EN LA VIE ET SE CONFIRME DANS L'EXISTENCE : VOUS EN ÊTES UNE PREUVE VIVANTE DE L'ESSENCE !
LE DROIT S'EST LIÉ À LA REINE COMME LES NUAGES SONT LE DOUX MURMURE QU'EST LE SOUFFLE DU MOUVEMENT DANS L'ÉTINCELLE ET LES SENS :
NON AUX LICENCIEMENTS ABUSIFS !
TAY

SUR LE QUAI DES SAVOIRS, LA DIRECTION EST SOUMISE AUX INSTINCTS ET AUX MÉMOIRES DES SELS :
NON AUX LICENCIEMENTS ABUSIFS !
LE SECOURISME PEUT SOIGNER LES CICATRICES ET LA JUSTICE ENTENDS LES LARMES DES PEUPLES :
MA LAÏCITÉ EST LIBERTÉ CAR NON À L'ESCLAVAGE, OUI À LA GRÉVE !
TAY

TÉMOIGNAGE DU
COMPAGNON TIGNARD YANIS,
LE JUGE DE LA RÉPUBLIQUE DE L'OLIVIER...
MINISTRE DU SECOURISME COMMUN
DE LA RÉPUBLIQUE D’ISRAËL ET DE LA COMMUNAUTÉ PARLEMENTAIRE DE LA PALESTINE,
PN 3286 de la Cour Européenne des droits de la femme, de l'enfant, de l'animal, des plantes et de l'Homme,
ALIAS
TAY
La chouette effraie,
Y'BECCA EN JÉRUSALEM :
les peuples dans le l'horizon, le vent et le verbe vers l'infini, le souffle et le vivant
DANS L'ABNÉGATION DE L’ÉGIDE DE AMANDINE NIETZSCHE-RIMBAUD !
Y'BECCA EN JÉRUSALEM AVEC IN GOD WE TRUST ! Les peuples dans l'horizon vers l'infini

_________________
Kounak le chat....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.atelier-yannistignard.com
Contenu sponsorisé





DAME AMANDINE NIETZSCHE-RIMBAUD ET ANTONIO DE MALAGA Empty
MessageSujet: Re: DAME AMANDINE NIETZSCHE-RIMBAUD ET ANTONIO DE MALAGA   DAME AMANDINE NIETZSCHE-RIMBAUD ET ANTONIO DE MALAGA Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
DAME AMANDINE NIETZSCHE-RIMBAUD ET ANTONIO DE MALAGA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DAME AMANDINE NIETZSCHE-RIMBAUD ET DAME AMANDINE MARSHALL
» DAME AMANDINE NIETZSCHE-RIMBAUD ET DAME VALÉRIE CARCELEN
» DAME AMANDINE NIETZSCHE-RIMBAUD ET DAME LILLIAN GISH
» DAME AMANDINE NIETZSCHE-RIMBAUD ET DAME ROMY SCHNEIDER
» DAME AMANDINE NIETZSCHE-RIMBAUD IN DOWN AND OUT, REBECCA !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La.cinquieme.République :: La.cinquieme.République-
Sauter vers: